Starcraft 2

Démarré par BenObiWan, 20 Mai 2007 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai acheté mon Canard PC ce matin (bah ouais ^^) et ils parlent de tacraf 2. D'après Blizzard, le multi est fini, il reste à faire le mode solo ainsi qu'équilibrer le tout. Soit 1-2 ans de boulot. Donc tablons sur une sortie d'ici 2010 en fait :P

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2007 à 15:53
Donc Starcraft ne sortira pas en 2007, et il n'y aura pas de 4ème race. Haha.

http://www.canardplus.com/actus/5525/Pas-de-Starcraft-II-en-2007

Mymy, si tu veux je t'offrirais un tapis de souris pour ton anniv' :P
Les Xel'naga sont tous morts dans un tremblement de terre et les hybrides aussi ?  :mrgreen:

Ouais, en espérant que ça fasse pas comme SC Ghost... Ils l'avaient annoncé pour 2003, puis après l'avoir reporté et reporté, il a finalement été annulé...

Citation de: HCkev le 01 Juin 2007 à 19:02
Ouais, en espérant que ça fasse pas comme SC Ghost... Ils l'avaient annoncé pour 2003, puis après l'avoir reporté et reporté, il a finalement été annulé...

Non, ça ne fera jamais comme ça :)
Là, on parle de Starcraft 2.

Citation de: Terkan le 02 Juin 2007 à 17:13
Citation de: HCkev le 01 Juin 2007 à 19:02
Ouais, en espérant que ça fasse pas comme SC Ghost... Ils l'avaient annoncé pour 2003, puis après l'avoir reporté et reporté, il a finalement été annulé...

Non, ça ne fera jamais comme ça :)
Là, on parle de Starcraft 2.

C'est la même chose, Starcraft ou Starcraft Ghost. Ce sont des jeux de Blizzard.

C'est pas parce que Blizzard ont annulés un projet qu'ils vonta annuler tout les autres!  ;)
Moi j'ai annulé TWTD mais j'annulerai sans doutes pas mon autre.  :P

Celui là ils ne l'annuleront pas, sinon c'est la révolte assurée des fans.

Il faudrait que les ordinateurs ne Blizzard explosent pour qu'ils l'annule avancé comme il est.  :mellow:

Ghost a été annulé alors qu'il etait avancé hein ...

On sait. Mais s'ils ont tout stoppées, c'est parce qu'ils avaient une bonne raison. Sns doutes pas parce que¸ça ne leur disait plus de continuer.

Blizzard ne peut pas annuler Starcraft 2 c'est tout, il n'y a pas à débatre là dessus.

(Les raisons sont évidentes.)

03 Juin 2007 à 20:50 #61 Dernière édition: 03 Juin 2007 à 20:52 par Ganondark
Ils vont perdrent des fans! Pas par 5-6 mais sans doutes par centaines voir miliers.


Bah si la preuve, ils vont publier Tacraf 2.

Citation de: Ganondark le 03 Juin 2007 à 02:38
C'est pas parce que Blizzard ont annulés un projet qu'ils vonta annuler tout les autres!  ;)
Moi j'ai annulé TWTD mais j'annulerai sans doutes pas mon autre.  :P

Oui enfin toi tu n'es pas Blizzard. Bizarre peut-être à la rigueur :D

Ouais Géominet, t'imagines si le CEO de Blizzard était un maker de 13 ans qui annulait 3 projets par semaine et lançait 4 projets par jour ?

Citation de: Noxneo le 04 Juin 2007 à 16:04
Bah si la preuve, ils vont publier Tacraf 2.
C'est pour arrondir leur fin de mois. Il veulent juste que les anciens fans de Warcraft et Starcraft rachète leur produits au lieu d'acheter chez les concurents.
Moi, c'est Warcraft IV que j'attaends mais ça m'ettonerait qu'il le publie? :(

Citation
Moi, c'est Warcraft IV que j'attaends mais ça m'ettonerait qu'il le publie? :(

Pas pour tout de suite je pense...
Enfin, quand WOW sera mort en gros.

Citation de: Noxneo le 04 Juin 2007 à 16:55
Ouais Géominet, t'imagines si le CEO de Blizzard était un maker de 13 ans qui annulait 3 projets par semaine et lançait 4 projets par jour ?

J'essaie de ne pas le prendre personnel.  :P
Diablo II est vieux, et reste encore très populaire, et WoW à fait beaucoup plus de fans, donc WoW ne sera jamais mort en gros. ;)
Sauf peut-être dans 50 ans...  :mrgreen:

Je crois pas que WoW sera oublier.
Pour un Wc4,ils pourraient,mais il serait surment du même genre que les vieux (1,2 et 3) et non mmorpg.
Sinon,ils feront d'autre expention de WoW (comme les nombreuses des Sims lol)

Tu eux dire quoi par expension? Genre Burning cruisade?  :unsure: Ou des patchs?

Citation de: Ganondark le 06 Juin 2007 à 14:07
Tu eux dire quoi par expension? Genre Burning cruisade?  :unsure: Ou des patchs?

Bah, il n'y a aucun rapport entre une expention et un patch :p

Et oui, Blizzard a annoncé qu'il y en aurait une tous les ans à compter de BC.

Blizzard feront pas 15 expensions!  :blink:
Et le jeux va finir par êrte trop lourd sur le disque dur dépendement de l'expension. ;)
Faut y aller avec la logique aussi.  :P

Citation de: Ganondark le 06 Juin 2007 à 14:11
Blizzard feront pas 15 expensions!  :blink:
Et le jeux va finir par êrte trop lourd sur le disque dur dépendement de l'expension. ;)
Faut y aller avec la logique aussi.  :P

EQ en a un paquet aussi depuis sa sortie.

Blizzard a annoncé une expension par année, c'est tout.
(Persos, avec tous les retards qu'ont les jeux de Bli² je pense plutôt à une tous les deux ans, enfin..)

Quelqu'un m'a dit qu'il y en aura une jusqu'au level 100. :)
Soit, 10 levels de plus par expensions.  ;) Un calcule rapide: encore 3 expensions, donc 3 ans, ou moin s'ils clanchent.  :P

On sait que Blizzard (je parle pas du membre qui s'appelle comme ça ^^), à chaque fois qui  nous annoncera de quoi, ont dois attendre je sais pas combien de temps pour qu'il nous avouent qui va sortir à telle date. Je sais, mais l'altitude qui on du côté de Blizzard est un peu du genre à te dire : "Je vais sortir quand il sera prêt !" ou "Bah on peut pas le sortir, car notre budget est dépenser trop." etc... C'est du genre faire stresser quelqu'un ¬_¬. Mais bon, j'y m'attendait à genre WarCraft IV, mais si il son sur SC II, mais à quoi sert de dire, on laisse de côté Diablo III et WarCraft IV ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'ai pas trop comrpis ton poste MacicCanada.  :unsure:
Mais si on pouvait revenir au sujet (StarCraft II ), ça serait bien. :) Car je crois qu'on dérive un ti-pépin.  :mrgreen:

Sinon, sur le site de JudgeHYpe, les Zealot ont l'habileté de charger, se qui le rend encore plus ''guerrier''.
Les Zerling ont la possibilité de devenir une bombe suicidaire. Se qui les rend moin ''tapette'' (sans offences)  ;)
Mais j'ai pas trop compris l'amélioration des Marrines terrans.  :mellow: Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait sympath. ;)

Je crois pas qu'ils ont une amélioration (d'après ce que j'ai vu dans le video)
mais seulement une nouvelle unité qui à un ``jet-pack`` ce qui lui permet de passé sur des obstacle (genre monté un mur pour monté sur un niveau élevé de la carte).

Ç'est super ça!! :D Ça fait vraiment plus réel. :)
Mais je crois que ce sont les amrines qui ont cet possibilité. ;) En tout cas. ça serait le mieu, sinon sortir une unité semblable,(appelé ''unité SWAT''  :linkXD: ) mais qui peut faire ça serait un peut nul comme idée.  :huh:

Ce qui est bien,c'est qu'ils on créé de nouvelles unités bien penssé et très utile.
Chacune avec des capacités propes a eux et fort utiles,les tactiques changerons elles aussi.
Certaines unités peuvent se téléporter sur une courte distance,quoi de mieux pour ne pas lessé l'ennemi s'enfuir.
Il a aussi un genre de pylone volant qui,une fois en mode du pylone,agit comme un pilone ^_^,donc utile losque l'ennemi vise à détruire vos pylone pour mettre hors d'usage vos batiments.
Les unités quasi indestructible contre des armemants lourd,tel que les tanks,qui sont à la merci des unités légertes.
Sans oublier le vesseau mère qui possède de grand pouvoir qui peuvent causer de grand dégat que ce soit sur une masse d'ennemi ou un bâtiment.

Reste à voir toutes les nouvelles améliorations apportées aux autres races. (J'ai hâte de voir celles pour les zergs :D,car on voit seulement que les zerglins peuvent se transformer en petites bombes))

Moi j'adore les Zergs. J'espère qu'avec l'unité ''Queen'' qu'on pourra infecté d'autres bâtiments terrans. Henre une barrack pour faire des marines, fireBath, Gosts et médics infectés.  :D

Ou un bâtiment-piege que quand l'unité terrestre marche dessus, il s'enfonce dans un trou profond.  :rolleyes:
BOn je laisse l'imagination à Blizzard.  :linkXD: Dommage qu'ils ne m'aient pas demandé pour le scénario/ambiance/nouvelles attaques.  :lol:

Citation de: Ganondark le 06 Juin 2007 à 22:46
Quelqu'un m'a dit qu'il y en aura une jusqu'au level 100. :)
Soit, 10 levels de plus par expensions.  ;) Un calcule rapide: encore 3 expensions, donc 3 ans, ou moin s'ils clanchent.  :P

C'est une rumeur, rien de plus.

Blizzard n'a jamais dit qu'on prendrait dix niveaux par expension.

(Ps: le niveau maximum sur WOW est 255. Ils ont donc de la marge.)

Blizzard a annoncé qu'ils misaient sur une durée de vie de 5 ans pour WoW. Faites le calcul...

Citation(Ps: le niveau maximum sur WOW est 255. Ils ont donc de la marge.)
Pas sur la version payante mon ti-pit.  :mrgreen:

Nox' j'espère que ceux qui payent pour jouer 5 ans ou plus, ils le prennent com e un passe-temps, et non comme leur vie quotidienne.  :blink:

Citation de: Ganondark le 08 Juin 2007 à 01:50
Citation(Ps: le niveau maximum sur WOW est 255. Ils ont donc de la marge.)
Pas sur la version payante mon ti-pit.  :mrgreen:


Je le sais bien -_-
Mais c'est le niveau maximal que les devs ont donné au jeu.

Bon si on remontait le topic un peut tien! :)

La section des Protoss est apparement complétée. J'espère que non car une poingée d'unitée et 2 bâtiments c'est assé nul!  :mrgreen:
Les nouvelles unités on l'aire super! Le vesseau mère va m'amuser!  :ninja: Sans oublier ce fameux phoenix!  :D
La seule chose qui me déplais est qu'il va y avoir qu'une seule version d'archon disponible. Celle qui lance des éclaire. mais ils pouront être fait avec un hight tamplar et un dark templar , donc n'importe quel combos de templier pour obtenir un arconte.  ^_^

La section terran est enfin disponible.
Perso, j'aime moin le terrans. On en enttends trop parler à la télévision.  :linkXD: Soldats Canadiens en Afganistant...  <_<
Bref...
Leur nouvel technologie à l'aire super avancée. :)
Les marines m'ont toujours l'aire bien ''cheap''. Donc on en parlera pas trop.  ;)
Mais se qui va me plaire, la fusuion des Goliaths et des Valkyri.  :D
Comme les sieges tanks, un cli et c'est un Goliath, un autre pour un Valkyri.  B)
J'ai particulièrement hâte de voir la section Zergs!  :rolleyes: Je déteste les insectes.  :ninja: C'est pour ça que j'les adore!  :D
Et vous, vous en dites quoi?  :)

Moi j'ai la version avec Expension de Starcraft 1, que j'ai d'ailleurs fini enormement de fois car ce jeu est un de mes préféré... moi j'aurais aprécié qu'ils apportent une nouvelle race dans Sc 2... c'est bien dommage çà  :( !

Une race hyper puissante genre les nécrons comme dans Warhammer 40.000...

HS: Sinon ceux qui connaisent Diablo et qui aurais des Screenshots de diablo 3 j'aimerais les voir s'il vous plait :) .

Je suis un peu à côté, mais... est-ce qu'ils exstent, les screenshots de Diablo III? :/
Rah, entre Starcraft 2 et Diablo 3... que du plaisir pour un fan de Blizzard ^^.

Hop déterrage de topic :D
La béta fermée de Starcraft 2 est ouverte (fermée/ouverte :D) depuis peu de temps. lien autre lien
Quelqu'un a eu la chance d'être sélectionné et a une clé?
Posté le: 17 Février 2010 à 23:43
Hop le lien officiel : http://us.battle.net/sc2beta/fr-fr/
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

18 Février 2010 à 15:56 #89 Dernière édition: 18 Février 2010 à 16:02 par Mymy
Ouais mais moi ce qui m'intéresse, c'est de faire des missions toute seule :P
MDR ! Y'a des fonds d'écran Starcraft2 St-Valentin, des Zergs qui forment un coeur, c'est d'un romantisme XD
[spoiler]Mais ça me plait :ph34r:[/spoiler]

Ouais, un ami m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait eu la chance d'avoir accès à une démo ***fais une crise de jalousie XD***

Parait que c'est dément ^_^

01 Mars 2010 à 13:09 #91 Dernière édition: 01 Mars 2010 à 13:11 par Sam101
C'est pas une démo, c'est la béta.. Et faut avouer que le jeu est plutôt sympa pour avoir essayé (Grace à quelqu'un en noir sur ce forum, je ne dénonce pas *sors*) :).. Cependant, ça manque de contenu niveau Maps, pas de mods.. Une béta quoi ^^ (Et à chaque patch, ils changent tout le jeu  :mrgreen:).

EDIT: Par contre, je trouve particulièrement nul le nouveau bruit des zergling.

Tu l'a bien dénoncé sur Facebook Sam :ninja:

Citation de: Binbin le 01 Mars 2010 à 15:04
Tu l'a bien dénoncé sur Facebook Sam :ninja:
Mais sur Facebook c'est plus intime, et c'est public que pour 213 personnes  :ninja:..

Sinon le jeu est plutot fun.. Les races sont encore plus accentuées j'ai l'impression (On peut sélectionner jusqu'a 120 unités à la fois il me semble), et la vitesse de jeu est plus grande (Ou alors c'est moi qui suis plus nul, donc j'ai l'impression que ça va plus vite).

Citation de: Binbin le 01 Mars 2010 à 15:04
Tu l'a bien dénoncé sur Facebook Sam :ninja:
Il c'est dénoncé lui même dans un message d'il y a genre une semaine :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

La date de sortie de Starcraft II: Wings of liberty vient d'être annoncée, c'est le 27 Juillet.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Oh, si il nous reste un peu d'argent après le mariage, je saurai quoi m'acheter :P

Sinon si vous avez pas de sous, vous faites des enfants et vous les vendez, ça marche bien il parait.

C'est vrai qu'il est assez cher.. Mais faut avouer que visiblement, il vaut le coup vu comment la béta est fun.