Starcraft 2

Démarré par BenObiWan, 20 Mai 2007 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans mes souvenir le bureau étendu c'est une histoire d'utiliser une résolution plus grande que la résolution native de ton écran. Je me souviens plus si tu peux accéder à la configuration avant de te logger, mais essaye de réduire la résolution.
Essaye aussi une mise à jour des drivers de ta carte graphique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai essayé un peu tout ça, et cela ne change rien. Le jeu quitte à la connexion.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Windows à jour? Sinon bah essaye sous Linux il parait que ça marche bien ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

04 Janvier 2011 à 19:18 #153 Dernière édition: 05 Janvier 2011 à 08:08 par Valoo0278
Windows à jour oui. Et je n'ai pas Linux  ;)

A priori je n'avais pas téléchargé le bon driver, mais maintenant que je suis sûr d'avoir le bon, il refuse de l'installer, car il prétend que ce n'est pas conforme à mon matériel.


edit : Problème réglé, et solution complètement ailleurs que là où on la pensait. J'ai en fait découvert que la connexion de la résidence avait un souci, et que l'on était donc temporairement repassé sur l'ancienne, qui notamment bloquait WoW. Elle me bloquait donc ici de nombreuses mises à jour, et je ne pouvais pas me connecter. Je me suis donc mis sur un freewifi, et tout va bien.

A bientôt donc peut-être ingame  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.