[Projet] The Legend of Eric I : Les deux épée légendaires

Démarré par MagicCanada, 02 Juin 2007 à 01:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juin 2007 à 01:18 Dernière édition: 02 Juin 2007 à 17:22 par MagicCanada
Quoiqu'il en soit, "Les deux épée légendaires" est le début de trois RPG de The Legend of Éric.


L'histoire en sorte :

An 1628-29,

Eric Gondarage dit de St-Hester, âgé de 16 ans seulement, part à la guerre avec son ami d'enfance, Ûric Labard. Il voyait que sa peur et non de la joie. Il pensait à ses parents, (qui, ceux-ci, restaient dans la grosse ville de St-Hester) il avait peur que la ville soit attaquer. Mais Ûric était pas loin pour le réconforté, de ces malheurs tristes et sombres. Le dite supérieur du grand royaume de St-Gervais (l'inspiration de St-Gervais revient en l'honneur de François Couperin, qui fut l'organiste à St-Gervais de Paris, dont, j'ai pus présenter un exposer sur lui cette semaine ^^) "le Roy Berthös III", fit demande, que tous personnes âgés entre 16 ans et 35 ans, se présente à leur académie militaire, dans chaque villes du royaume. Quatre mois plus tard, la guerre semble faire éclate aux portes du royaume, dans la ville d'Ûric et Éric, ville capital mère du royaume. Le père et la mère d'Éric, moururent dans l'attaque de bombardements de bombes, qui détruit la maison d'Éric, lors du mois de Mars. Les parents d'Ûric furent sauvées de ces attaques sanglants, qui fit plein de morts, jusqu'à y voir à peu près la moitié de la population de la ville de nos deux jeunes héros. Repoussant les attaques ennemis, nos deux héros survécus à l'attaque, ce qui entraîna 1000 milles morts. Cinq mois plus tard, la guerre pris fin. Mais le temps semble calme, mais pour combien de temps ?

An 1639 - 10 ans plus tard

"Pax romana" ! La paix romaine semble tranquilliser le royaume de St-Gervais. Pendant 10 ans, les deux meilleurs amis, Éric et Ûric, semblent êtres fièrent et heureux d'un bon propos d'une longue paix. Mais ils se trompent. Car la guerre entre les Gröks du royaume Noir, semblent y revenir faire conquête auprès du royaume de St-Gervais. Un jour de mois de Mai, Éric trouve un vieux coffre dans une pièce non endommagé dans la cave de la nouvelle demeure, construite sur les ruines de sa maison d'enfance, détruire il y a 10 ans, pendant la grosse guerre. En ouvrant cela, il y trouve une carte, vielle d'au moins 200 ans. Delà, commence notre histoire...



Les Personnages du jeu :

- Éric Gondarage : âgé de 26

- Ûric Labard : âgé de 24 ans

- Lily, princesse du royaume : âgé de 25 ans

(D’autre personnage sont à venir au cour du développement du jeu)


Autre avis à vous dires :

Euh... je peux dire que le jeu va chercher du Zelda, Golden Sun, Final Fantasy etc... Et s'y regroupe pour en unir qu'un seul !


Voilà ma présentation du jeu, qui est, qu'à ses débuts de développement ^^ !

Les images seront mises ici prochainement ou dans quelque minutes, mais je ne peux point prédire quand !  ^_^ Tous commentaires sont accepter, mais à part ce qui pourrait me faire blesser ou autre.

Description du jeu :

Et bien, ce n'est pas à la A-RPG Zelda, mais ben à l'ancienne : le RPG classique, premier base pour RPG. Les costumes seront fort bien époque médiéval. Je peux vous dires que, dans le jeu, il y aura bien du Latin, que vous devriez déchiffrez. Mais pourquoi du Latin dans le jeu ? Simplement pour rendre les codes dificile à décrire. Il n'aura pas juste ça, car vous retrouvrez autre chose que du Latin, comme : des quêtes (pas du genre avec le Ranger qui doit chercher les poules de son grand-père) etc...

Je viens de me rappeller que j'avais des images, mais je ne les aits plus  :mellow: . Bon pas grave, je vais en prendre d'autre de mon projet. Pour le moment, j'essaiye de créer un espèce de fond de titre, via PhotoShop, qui sera assez original. Bref... il y'a du ch'min à faire !


Le but du Jeu :

Vote but est de découvrir les 10 objets sacrées qui sont un peu partout dans le royaume de St Gervais, afin de pouvoir ouvrir la troisième porte "du Roy Soleil" (Bon, Roy avec un y, c’était utilisé dans le vieux français, donc, je désigne que ce n'est pas un faute d'orthographe, car cela a de quoi d'important dans le jeu) et ainsi, delà, vous serez dans une pièce, d’où ce trouve les deux épées légendaires du royaume de St Gervais. Vous avez trois quêtes principaux : l'une pour retrouvé trois objets, qui serviront à ouvrir la porte sacré du Temple : la fleur de lys sacrée, (l'ancien symbole de la France, qui désignait la monarchie de la France.), l'autre, qui est l'épée "Roy", qui est la deuxième clé qui unit les trois clés ensembles. Et la dernière est la clé "du Roy de St Gervais", clé utilisée lors des sacres de roi qui gouverneront le royaume de St Gervais. Ces trois objets-là doivent êtres porter au Temple de la capital, et dès qui seront mis sur trois tables, vous auriez une porte qui s’ouvrira, et vous conduira vers la deuxième quêtes principal. La deuxième quête : vous allez devoir prendre l’épée qui s’y trouve-là. Celle-ci va vous êtres utile tout au long du jeu, car elle devra s’unir à ses deux s½urs, pour n’en former qu’une seul et puissante épée. Il y a 3 objets : fragment d’une pierre provenant de la tombe du Saint Patron du royaume, l’autre est le sceptre de celui-ci, et sa couronne. Ces objets doivent rapporter au Temple de la ville de Bergerös, deuxième grosse ville du royaume. Et finalement la dernière quête : les dix objets ne seront point révélé, mais seulement le dernier que je vais vous le dire. C’est le dixième objets, soit disant, le plus sacrée et important du jeu : les fragments de l'épée "Soleil". Bon, les quêtes non obligatoire, il n’y en aura que 5.


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est ben beau l'histoire, mais on dirait plutôt une aventure "pas de phases jouables". Je ne cesse de voir des histoires ou des idées. Pourquoi tout le monde poste toujours un début de scénario??? On ne sait même pas si c'est du RPG, du A-RPG, des combats customs.... Bref, on ne sait rien, sauf le scénario.. Y'a pas juste le scénario qui compte, mais il y a aussi, le Gameplay, les graphismes, le level design, les armes. les moteurs, l'originalité, des quêtes etc....

Bref, je crois que ton projet est beaucoup trop prématuré..

J'ai rediter mon message, et j'ai ajouter des affaires. Mais c'est sûr que j'ai pas assez décris de truc sur mon projet, juste le scénario que j'ai fais. Mais j'vais améliorer ça, et tout de même en réditant. Bref... comme je l'ai dis, j'ai du ch'min à faire.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est bien beau le dire, mais aura-t-on le droit à un bon résultat des phases jouables?

Ça c'est important, car, même si tu as des idées, il faut bien les rendre dans le jeu..

Le scénario est bien,tu pourrais encore corriger quelques détails et fautes d'orthographe mais c'est bon.

Par contre on ne connaît pas grand chose du jeu.
Poste-nous quelques unes de tes quêtes ainsi que des screens que l'ont ait une idée moins vague.

Sur ce bonne chance,si on se base sur le scénario c'est plutôt bien parti :super:

Et aussi pourait tu nous dire c'est quoi qu'Il faut faire. Je veu dire il y a toujours une grosse quete qui vas du début à la fin du jeu et dans le tien c'est quoi cette quète, la quete principale?

En fait compte, il y a trois quêtes principaux dans le jeu. Mais dans le II et III, ce sera moins long, et il y'aura seulement une seul quête dans ces deux jeux futures. Pour en revenir au screen du jeu, je vais les screnchés et vous les mêtres.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~