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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Vos essais de graphs persos 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Vos essais de graphs persos  (Lu 203235 fois)
Marco
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« le: 02 Mai 2007 à 00:52 »

Afin de remettre de l'ordre et continuer l'ancien topic mais de façon mieux organisée cette fois, voici que revient ce topic qui a pour but de présenter vos essais de graphs persos ou alors modifiés. Ce topic n'aura qu'un but, aider ceux qui se lancent dans la création graphique, c'est pourquoi il a été choisit de le mettre dans le forum Bac à sable et non autre part.

Cependant, il y aura quelques règles à respecter afin de facilité les commentaires donc merci de tenir compte de ce premier post:


  • Ce topic ne sert qu'à présenter vos premiers essais graphiques. Veuillez donc à ne pas poster si vous avez beaucoup de créations graphiques à présenter (par souci de clarté). Si vous avez un nouveau style dont vous voulez faire part et connaitre l'avis des autres afin de vous lancer à fond dans ce style, par exemple d'un seul sprite, cette solution vous est recommandée dans la cas où vous n'avez pas encore ouvert de galerie graphique.



[li]Ce topic n'est en rien un topic de graphs rippés, ou alors modifiés avec Ressources Wizzard (qui permet de convertir des ressources pour RPG Maker 2000/2003 vers XP), donc merci de ne pas les poster dans ce topic, celui-ci sert uniquement aux graphs travaillés.[/li]



[li]Interdiction de poster un travail que vous avez volé sur le net bien entendu.[/li]



[li]Veuillez aussi à ne pas poster égoïstement, pensez à commenter le travail des autres membres si vous voulez qu'on commente le votre.[/li]



[li]Et n'oubliez pas que c'est un topic pour aider les graphistes en herbe donc merci de commenter de manière constructive, dans la joie et la bonne humeur, et libre aux graphistes de tenir compte des remarques des membres s'ils ne les jugent pas intéressantes.[/li]

[/list]



Sur ce bonne chance et bon courage aux graphistes en herbe. sourire

PS: Les galeries graphiques se feront directement dans le forum Making en général et auront un titre de cette forme: [Galerie Graphique] Pseudo
Bien entendu une seule galerie par membre pourra être ouverte, donc c'est à vous d'organiser votre premier post.
« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 01:09 par Marco » Journalisée
Linkdu83
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« Répondre #1 le: 02 Mai 2007 à 13:41 »

Ah, j'attendais ce topic content
Alors voilà, je veux savoir si vous trouvez des defauts, pour les corriger ! Je poste mon sprite car si je le finis et qu' il y a des defauts, c'est bête ...
Reine parasite morte, au début du jeu (Metroid Prime 2D) :

CE SPRITE EST EN AUCUN CAS FINIS !
Pour comprendre sa position, il faut avoir joué à Metroid.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de defauts ! sourire
Merci !
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Marco
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« Répondre #2 le: 02 Mai 2007 à 13:51 »

Personnellement, je trouve que c'est très bien représenté en 2D. clin d'oeil
Après au niveau des papattes, peut-être un petit manque de détails, de textures, mais bon, qui dit pas finit dit en amélioration... content

Donc bonne chance pour la suite. sourire

Par contre, les trois traits qui apparaissent bien noirs sur l'arrière train, ça fait un peu bizarre. clin d'oeil Essaye de changer juste de couleur car ça ne va pas avec la palette de couleur du bide. clin d'oeil
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« Répondre #3 le: 02 Mai 2007 à 13:55 »

Euh, les 3 traits, c'est pour montrer que son "arrière train" est derrière elle( la reine parasite ), donc son ventre est plié, d'où les traits sur le ventre, pour la couleur, je mettrai comme le contour du ventre. Et sinon, pour les textures, il est vrai qu'il n'est pas fini content
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« Répondre #4 le: 02 Mai 2007 à 16:44 »

Ce topic manquait vachement je trouve. content

Pour commencer en beauté, voici un graphisme perso que j'ai sprité spécialement pour Zelda Link's Brother (de DanX).



Voilà, il s'agit d'un des boss du projet cité. Interdit d'utilisation sachant qu'il a été sprité uniquement pour ce jeu.

Linkdu83, j'avoue que ton sprite est très réussi. Très représentant du personnage version 3D. clin d'oeil
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« Répondre #5 le: 02 Mai 2007 à 21:07 »

Yeah, Link57, ton sprite est bien, bien proportionné, mais un reproche :p
Les membres de ton squelette sont beaucoup trop large ! (euh je me contredis avec ma première phrase choqué )
Sinon, j'ai hate de me battre contre lui dans le jeu de DanX !
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« Répondre #6 le: 02 Mai 2007 à 21:31 »

La reine parasite est super!Mais c'est celle morte dans les1eres pièces de la frégate,celle dans le tuyau ou celle morte après le combat contre celle dans le tuyau?
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« Répondre #7 le: 02 Mai 2007 à 21:59 »

C'est celle morte au début du jeu clin d'oeil
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Jack
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« Répondre #8 le: 02 Mai 2007 à 22:52 »

Ce topic manquait vachement je trouve. content

Pour commencer en beauté, voici un graphisme perso que j'ai sprité spécialement pour Zelda Link's Brother (de DanX).



C'est bien on voit tout de suite que c'est un boss, mais perso j'éviterai les lignes noir à l'interrieur du sprite et le j'ajouterai une touche coulorée au gris (un petit vers par exemple). Est c,est vrai qu'il est un peu grassouillet  rire.

Voici un simili sprite qui ne devait pas en être un quand j'ai commencé. Un jour, peu être vous verrez une jeu avec ces graphs:


Commentaires?

PS: 9 couleurs
« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 23:02 par Jack » Journalisée

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
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Asturias
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« Répondre #9 le: 02 Mai 2007 à 23:01 »

J'aime bien, c'est original, Jack. Je trouve la peau un peu ''flash'' par contre.  sourire
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« Répondre #10 le: 02 Mai 2007 à 23:05 »

Il est drole ton perso jack!Le boss aussi est pas mal mais il y a un petit quelque chose qui cloche...J'avais fait un zora il y a longtemps et je l'ai changé en link zora.Commentaires svp!

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« Répondre #11 le: 02 Mai 2007 à 23:06 »

Reine parasite morte, au début du jeu (Metroid Prime 2D) :

CE SPRITE EST EN AUCUN CAS FINIS !

Je n'ais jamais joué sur GC mais c'est un superbe début mais ça manque cruellement de texture, enfin c'est pas fini. Si tu pouvais faire une image de comparaison avec ta Samus, on pourrait se faire une idée de la bête.

Asturias: La couleur était voulue, pour donner un coté rose bonbon clin d'oeil . Pourquoi un coté rose bonbon? Ça, je ne sais pas  Mister Green . Par contre je viens de me rendre compte que les pieds sont dégueulasse.

Merci du commentaire.  super !

Four power: Merci, c'était le but. Pour ton zora, entre les vues face/côtés/dos la hauteur des épaules et la forme du bonet aussi.

« Dernière édition: 02 Mai 2007 à 23:14 par Jack » Journalisée

Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
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« Répondre #12 le: 03 Mai 2007 à 02:04 »

Linkdu83 : Ton sprite est super, mais reste du pain sur la planche! Normal vu qu'il est en WIP. Mais bon voici quelques points à améliorer :

- Ajouter des textures, surtout au niveau des pattes
- Corriger ces quelques pixels manquants :

- Changer la couleur du ventre, l'avant-dernière plus foncée, elle a un trop gros contrastre avec celle celle du haut, en gros, la mettre un peu plus pâle.
- Faire les contours, soit noirs, soit avec la couleur normal, mais pas les deux mélangées. Comme les pattes, elles ont le contour noir et la tête, n'a pas de contour noir. Alors l'un ou l'autre mais pas les deux!

À part ça je trouve le sprite super. Bon boulot!

Link 57 : Comme l'a dit Linkdu83, les os sont beaucoup trop larges! C'est un squellette et là les bras sont aussi gros que s'il y avait la peau et les muscles dessus... Aussi, essaie de faire des articulations qui s'emboîtent au lieu de simples zones noires. La tête est un peu petite comparée au reste du corps. Pour le torses, je trouve les os un peu trop carrés et finalement dernière chose, les os des jambes sont par dessus le cocsis (je ne sais plus comment ça s'écris). Mais c'est quand même super bien!

Jack : Mit à part ses petits bras et sa peau mauve (mais ça c,est sûrement voulu), ton sprite est super, mais je le voit mal dans un jeu... Enfin c'est mon avis!

four_power : Quelques points sont à améliorer :

- La tête a l'air baissée dans la direction du bas et a l'air levée dans la direction de droite/gauche.
- Les yeux ne sont pas au même niveau dans la direction bas et droite/gauche.
- Les bras sont trop tombants.
- Le corps est trop carré.
- La séparation de ses jambes montent trop haut, un pixel de moins et ça serait parfait.

Mais je doit t'avouer que les zoras sont l'une des races très difficile à spriter, les gorons aussi (je n'ai moi-même jamais réussi à en spriter d'asser supportable pour les yeux pour les montrer...). Essais de rectifier les points que j'ai énuméré ci-haut et je suis sûr que ça sera super!
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« Répondre #13 le: 03 Mai 2007 à 02:47 »

Merci de tes remarques memoreX.En parlant de goron tu m'a donné le gout d'en faire un.J'ai fait un bébé goron en me basant sur ceux des oracles.Je ne sais pas trop s'il dort ou s'il s'enuis(mains sur les joues),c'est a vous de décider!

EDIT :  plié on dirait qu'il fait ^^ !
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Memo
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« Répondre #14 le: 03 Mai 2007 à 02:52 »

Petite remarque, il est TRÈS petit! Mais sinon dans le style des oracles on peut pas faire autrement. Je ne vois pas les mains sur les joues mais je te dirait d'ajouter un pixel de large pour le bas de la tête et de diminuer les bras de large d'un pixel. Sinon bah, c'est bien quoi!

700me message!
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binbin
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« Répondre #15 le: 03 Mai 2007 à 10:29 »




Je dirais qu'il est tout simplement obèse topn squelette ^^
Et les couleurs pour moi sont trop sombres. sourire
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« Répondre #16 le: 03 Mai 2007 à 17:08 »

Jack : Sérieux, j'aime bien ton personnage, à part la tête violette sourire
Four Power : Le zora est assez bien réalisé mais il manque un petit quelque chose, peut-être plus d'ombrages et de textures clin d'oeil

Je n'ais jamais joué sur GC mais c'est un superbe début mais ça manque cruellement de texture, enfin c'est pas fini. Si tu pouvais faire une image de comparaison avec ta Samus, on pourrait se faire une idée de la bête.
Bah ouai, il n'est pas finis !
Tiens, une image de comparaison, et encore, là la bête est juste morte ! lève les yeux au ciel


Linkdu83 : Ton sprite est super, mais reste du pain sur la planche! Normal vu qu'il est en WIP. Mais bon voici quelques points à améliorer :
- Ajouter des textures, surtout au niveau des pattes
- Corriger ces quelques pixels manquants :
- Changer la couleur du ventre, l'avant-dernière plus foncée, elle a un trop gros contrastre avec celle celle du haut, en gros, la mettre un peu plus pâle.
- Faire les contours, soit noirs, soit avec la couleur normal, mais pas les deux mélangées. Comme les pattes, elles ont le contour noir et la tête, n'a pas de contour noir. Alors l'un ou l'autre mais pas les deux!
Les textures, c'est normal, je ne les ai pas finis. Le ventre non plus (son ventre est bien éclairé car il y a des flammes devant elle, enfin je vous montrerez tout ça dans mon topic clin d'oeil )
Les pixels manquants ainsi que les contours noir, c'est normal, car j'ai pas fait le côté gauche encore, j'ai commencé par le côté droit. Quand je fait un sprite, je le fait avec le pinceau noir, j'enlève les pixels en trop, et je mets les principales couleur, et après je m'attaque aux détails et aux textures !
Voilà !

PS : Merci de m'avoir dit les defauts  clin d'oeil

EDIT : Je l'ai bientôt fini et j'ai changé pas mal de truc, merci Jack et Memo' !
« Dernière édition: 03 Mai 2007 à 18:49 par Linkdu83 » Journalisée
supersonic_3
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« Répondre #17 le: 03 Mai 2007 à 17:20 »

Bonjour, je débute et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon robot:

avant: http://img299.imageshack.us/my.php?image=bendersd3.png

après: http://img295.imageshack.us/my.php?image=bender2xq3.png
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Marco
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Repos...


« Répondre #18 le: 03 Mai 2007 à 17:29 »

C'est sympa m'enfin, il me semble qu'il y a quelque chose de demandé dans le premier post... lève les yeux au ciel
Si tout le monde faisait comme toi... on arriverait pas à grand chose... clin d'oeil
Donc essaie de commenter le travail des autres si tu veux qu'on te commente ton travail et ça se passera très bien. sourire
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Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


« Répondre #19 le: 03 Mai 2007 à 18:39 »

Bonjour, je débute et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon robot:

avant: http://img299.imageshack.us/my.php?image=bendersd3.png

après: http://img295.imageshack.us/my.php?image=bender2xq3.png

C'est Bender de Futurama! Tres resemblent!
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supersonic_3
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« Répondre #20 le: 03 Mai 2007 à 19:07 »

Merci cetais, je suis en train de faire Fry.

Linkdu83: Je le trouve vraiment bien ton sprite! Il est déjà ressemblant même si il n'est pas fini!

Link 57: J'aime bien ton squelette, mais je le trouve trop gras et les griffes ça fait bizzare étonné .
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Jack
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« Répondre #21 le: 04 Mai 2007 à 13:28 »

supersonic_3: Quel progret! Tu est dans a bonne voie.

Linkdu83: Merci pour la comparaison. Attention de mettre le même traitement à la bête qu'a Samus. Sans quoi sa fait un peu "tiré d'un autre jeu".
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« Répondre #22 le: 04 Mai 2007 à 14:13 »

Linkdu83: Merci pour la comparaison. Attention de mettre le même traitement à la bête qu'a Samus. Sans quoi sa fait un peu "tiré d'un autre jeu".
Le même traitement, j'ai pas compris choqué
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« Répondre #23 le: 04 Mai 2007 à 20:08 »

Un teste de 3D isométrique, cela fait longtemps que j'en ai pas mis ^^
http://img338.imageshack.us/img338/6333/testiso6an8.png
Je précise qu'il est normal que les blocs soient délimités par des traits et que les textures se répètent : il s'agit d'un style que je veux appliquer au jeu  sourire
Vous allez surement me dire que c'est très vide. Sachez que cette screen n'a pour but que de montrer les textures  clin d'oeil
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« Répondre #24 le: 04 Mai 2007 à 20:39 »

Tu fait un Remix de Megaman battle network ?  rire

Joli sinon  sourire
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Pingui-King
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« Répondre #25 le: 06 Mai 2007 à 14:17 »

Linkdu83 : Excellent ! Si le reste du jeu est à la hauteur de tes graphismes, on peut s'attendre un truc énorme content.

supersonic_3 : L'allure du robot est pas mal, mais tu devrais peut-être rajouter des ombres et quelques détails clin d'oeil.

Neo2 : J'aime bien tes textures clin d'oeil.

Quant à moi, je montre ici le début d'un des personnages principaux du projet Désert. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, surtout concernant la forme générale du personnage. Je tiens à préciser que je ne changerais pas le couleur de ses habits, et que ses cheveux resteront comme ça (il y aura un changement au fur et à mesure pour une partie du jeu, mais pour le début, ça sera comme ça clin d'oeil).

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« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c’est que dans l’Histoire, l’homme qui saisit le mieux ce qu’était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s’être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »
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« Répondre #26 le: 06 Mai 2007 à 14:31 »

 Voila le soleil qui est dans l'intro en image de synthese de mon jeu je posterais des screen au fur et à mesure qu'elle avancera.
Vos com's???

http://img260.imageshack.us/img260/2856/soleilzt8.png
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« Répondre #27 le: 06 Mai 2007 à 14:41 »

Le Soleil? Je crois qu'il manque un peu de... rondeur.
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« Répondre #28 le: 06 Mai 2007 à 14:45 »

Veuillez aussi à ne pas poster égoïstement, pensez à commenter le travail des autres membres si vous voulez qu'on commente le votre.
Je crois que lock est mal parti, enfin bon...

En réponse à :

Linkdu83 : Je le trouve bien et super essemblant au 3D, bonne continuation ! content

supersonic_3 : Je trouve que la forme est carré même si ce n'est qu'un robot, et comme le dis Neo2, pas assez d'ombre et de détails.

Neo2 : J'aime bien, ça donne bien ! sourire

PK : Tu as modifié à partir du Link de OSM ? sourire
Si oui, tu l'as bien modifié, je trouve ça super ! clin d'oeil

lock : Bof... ça ne ressemble pas trop au soleil mais plutôt à une boule d'énergie...et encore ! rit aux éclats
Le soleil n'est pas orange, enfin, il est plutôt jaune, après, il peut y avoir des nuances de orange dedans ! clin d'oeil

Moi, je viens posté une modification d'un des nombreux Mario de OSM (indiqué par un flèche) :


Qu'en pensez-vous ? sourire
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« Répondre #29 le: 06 Mai 2007 à 14:49 »

Tolink>je trouve ton mario plus chouette bravo clin d'oeil
supersonic_3>ton robot est pas mal mais comme le dise les autres membres un peu plus de détails et d'ombre serait mieux ! mais je l'aime bien good job content
Neo2:il est super bravo content
PK : il est super ton sprite mais je trouve le fond mal choisi (le rose  ninja )
voili voilou. EDIT pour tolink: ah autant pour moi j'ai mal lu ton post tire la langue
« Dernière édition: 06 Mai 2007 à 14:58 par darklinkgc » Journalisée

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« Répondre #30 le: 06 Mai 2007 à 14:50 »

Tolink>je trouve ton mario plus chouette bravo clin d'oeil
Ahem...J'ai dis que le Mario étais de OSM et que tous le reste étais une modif' de ce dernier (par moi) ! rit aux éclats
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« Répondre #31 le: 06 Mai 2007 à 14:51 »

Tolink : À vrai dire, OldSkoolMario a modifié les sprites de Crono du jeu Chrono Trigger pour faire son Link. J'ai modifié à partir de Crono, pas de son Link. Mais c'est sûr que ça se ressemblera dans l'animation clin d'oeil.
Par contre, j'adore tes Link, mis à part la tête qui est un peu plate. Les deux derniers personnages de la rangée, je ne vois pas trop ce que c'est. Mais tes Link Mojo sont assez sympas, il faut avouer clin d'oeil.

darklinkgc : Le fond c'est pas grave, ça partira avec la transparence. J'utilise le rose, parce-que c'est l'une des seules couleurs que je suis sûr de ne pratiquement pas voir dans mes sprites, ce qui facilite le passage en transparent clin d'oeil.
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« Répondre #32 le: 06 Mai 2007 à 14:54 »

Tolink : À vrai dire, OldSkoolMario a modifié les sprites de Crono du jeu Chrono Trigger pour faire son Link. J'ai modifié à partir de Crono, pas de son Link. Mais c'est sûr que ça se ressemblera dans l'animation clin d'oeil.
Oki, ça marche ! content

Les deux derniers personnages de la rangée, je ne vois pas trop ce que c'est.
Celui à droite de Mario, c'est Mister Game & Watch et celui à droite de Mr.G&W c'est un personnage inventé !^^
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« Répondre #33 le: 06 Mai 2007 à 14:58 »

Neo 2, c'est assez simpliste pour des décors isométriques mais c'est du bon travail. Aide toi des textures du sol de Final Fantasy Tactics Advance par exemple, ça rendra certainement mieux. content

Pingui-King, c'est pas mal mais les cheveux manquent de détails... La couleur rouge sur les vêtements ressort de trop, ce qu'il faudrait faire, c'est la confondre avec une couleur rouge plus terne. clin d'oeil

Tolink, j'aime bien les divers personnages avec ce style, du bon travail. Par contre, le blanc des bottes des deux premiers sprites de Link rendent mal. A modifier. clin d'oeil


Cette fois, je vous montre un sprite custom de Xanto de Twilight Princess, en version 2D :


Voilà, j'attends vos commentaires de façon à pouvoir l'améliorer, puis par la suite, le continuer en faisant les autres faces, puis les animations. clin d'oeil
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« Répondre #34 le: 06 Mai 2007 à 15:00 »

Link57 : Wow, j'aurai jamais fait mieux ! choqué
Je suis étonné de tous ces détails franchement ! rit aux éclats
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses mains bizarres ! ahuri
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« Répondre #35 le: 06 Mai 2007 à 15:01 »

Link 57 j'adore il est très ressemblant a celui qui est en 3D bravo
PK : d'accord laisse comme ça je chipotais tire la langue
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« Répondre #36 le: 06 Mai 2007 à 15:04 »

Oui désolé de ne pas avoir commenté vos image. content
 Pingui-King:ton personnage est très joli malgré qu'il ressemble un peu trop au link de OSM.
 supersonnic_3: ton robot est un peu simple, il manque effectivement d'ombre de détail et de relief mais cela reste au final un bon début, continu super !
 tolink:c'est fou ce que l'on peut faire a partir d'un simple mario. content Les perso que tu a fais sont pas mal du tout j'adhère surtout au link qui aurait toute sa place dans un jeu amateur.  rit aux éclats
 Quand à moi je pense que tu a raison tolink pour ma couleur, et je pense que je vais rajouté de l'originalité en fesant un supergéante bleue.
 MemoreX c'est normal qu'il manque de rondeur car un soleil est constament en activité et la il s'agit d'une tempête solaire.
 Link 57: bien joué il est très ressemblant à l'original.
« Dernière édition: 06 Mai 2007 à 15:08 par lock » Journalisée
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« Répondre #37 le: 06 Mai 2007 à 15:05 »

Neo 2 : J'adore les textures, mais c'est simpliste.
Pinguin-King : C'est pas mal, mais il est un peu trop noir, sinon bien réalisé clin d'oeil
Tolink : J'aime bien tout tes personnages, il sont bien réussi !
Link57 : Rien à dire, à part la classe ! C'est vraiment bien réalisé ! bravo J'ai hate de voir les autres positions !
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses mains bizarres ! ahuri
Bah, il n'a pas de mains, c'est ses manches content
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« Répondre #38 le: 06 Mai 2007 à 15:06 »

Link 57 : Un rouge comme ça, ça passe mieux ?



Par contre, pour les cheveux, je vois mal comment leur donner plus de détails, étant donné que je ne voulais justement pas leur donner une allure trop complexe, avec des mèches qui partent dans tous les sens.
En tout cas, ton Xanto est génial ! Par contre, Tolink a raison, les mains sont bizarres clin d'oeil.
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« Répondre #39 le: 06 Mai 2007 à 15:07 »

Link 57: À couper le souffle, vraiment. Comparé au squelette, c'est le jour et la nuit. Déjà que le squelette était pas mal parti. Ses peids sont un peu dégeu par contre.

Tolink: Les link sont bien, sinon c'est pas super, désolé.

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« Répondre #40 le: 06 Mai 2007 à 15:18 »

Merci à tous pour vos commentaires, je vous monterais bientôt les autres faces, une fois finies. clin d'oeil

Pour ses mains, j'ai voulu faire comme dans la version 3D sachant que les manches sont également faites comme ceci. Et je ne compte pas changer totalement les pieds... D'un ou deux pixels mais pas plus, car je n'ai pas l'intention de changer leurs formes.

En attendant, j'espère avoir plein d'autres avis de votre part. clin d'oeil


Pingui-King, c'est déjà mieux pour le rouge. Mais je parlais de faire un mélange entre ce rouge puis un plus sombre.
Pour les cheveux, j'ai regardé sur Paint en détails, et j'ai vu que tu as voulu les détailler avec deux noirs différents... Le problème, c'est qu'ils n'ont pas une assez grande différence de sombrosité... Ce qu'il faut, c'est rendre le noir le plus sombre des deux, encore plus foncé.

Voilà, encore merci à vous tous pour vos commentaires. sourire
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Toi gelée ?


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« Répondre #41 le: 06 Mai 2007 à 15:24 »

Heu... Pour le rouge, je vois pas vraiment comment faire pour mélanger le rouge d'origine avec un plus sombre sans prendre la place du noir ahuri. Puis pour les cheveux, je trouve que ça rend pas très bien avec ce que tu me dis de faire...
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« Répondre #42 le: 06 Mai 2007 à 15:27 »

Et bien réduit le nombre de couleurs!
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« Répondre #43 le: 06 Mai 2007 à 15:32 »

Cette fois, je vous montre un sprite custom de Xanto de Twilight Princess, en version 2D :


Pas mal du tout! content
C'est très fidèle à Xanto de TP. sourire

Cependant, le seul détail à changer, c'est la longueur de ses bouts de manches^^ et aussi il a les bras un peu raides je trouve, dans TP il les a contre lui. sourire

Pingui-King : Pas mal ton perso^^ rajoute quand même une deuxième couleur plus sombre dans les cheveux, histoire de mettre un peu plus de relief si tu ne veux pas mettre trop de détails. sourire

Sinon pour le reste il est bien je pense, tenter d'ajouter une couleur de transition dans ses vêtements risque ne pas bien donner. clin d'oeil
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« Répondre #44 le: 06 Mai 2007 à 15:58 »

Une personne sur Zfgc avait fait un xanto semblable (je ne l'ai pas sous la main, mais la n'est pas la question). Le problème que je trouve personnelment (et si j'ai fait le raprochement avec l'autre, c'est qu'il avait le même), c'est qu'il ressemble plus à Onox déguisé en Xanto, qu'à Xanto lui-même.... tu m'suis?  Mister Green

Xanto est beacoup plus ''frêle", à les épaule moin large, etc.

Bonne chance pour la suite.  clin d'oeil
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« Répondre #45 le: 07 Mai 2007 à 19:12 »

JohnT -» Merci, ça me fait plaisir. Pour les défauts cités, je verrais ce que je peux faire. clin d'oeil

Asturias -» Merci pour tes commentaires. Je n'ai pas aimé, cependant, le fait que tu sous-entendes que j'ai "copié" sur un sprite de Xanto réalisé par un graphiste membre sur ZFGC, car ce n'est pas le cas... D'ailleurs, j'ai été y faire un tour, et les seuls sprites de Xanto qui ont été créés ne ressemblent pas du tout à celui-ci. Bref, si tu penses qu'il ressemble à l'un d'eux, je voudrais bien voir ça, tiens...

M'enfin, merci quand même, c'est juste que si j'ai bossé sur ce sprite, ce n'est pas pour qu'on me prenne pour un copieur par la suite (je suppose que tu me comprends très bien). clin d'oeil


Sinon, comme vous deviez vous y attendre, voilà enfin le sprite de Xanto vu de dos. Il peut sembler moins réussi que celui vu de face mais des modifications y seront apportées selon mes avis et les vôtres bien évidemment :


Voilà, j'attends de voir ce dont chacun d'entre-vous en pense. Puis, une fois la vue de dos terminée, j'attaquerais la vue de profil puis par la suite, les différentes anims (marche, attaque, etc). clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Mai 2007 à 19:35 par Link 57 » Journalisée
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« Répondre #46 le: 07 Mai 2007 à 20:56 »

 Voila j'ai suivi vos conseil et améliorer le soleil.

http://img403.imageshack.us/img403/7425/soleil2dt4.png

Link 57: il est trop bien mais il ressemble trop a celui de face.
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« Répondre #47 le: 07 Mai 2007 à 20:59 »

Link57 : Toujours aussi beau, mais je vient de voir un gros defaut, je regardais une photo de xanto, et il n'est pas pareil, xanto est beaucoup plus grand et surtout plus fin (enfin grand vu qu'il est fin content)
Sinon franchement il est classe, j'adore les couleurs ! bravo
Lock : C'est mieu, mais ça fait pas encore trop soleil clin d'oeil
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« Répondre #48 le: 07 Mai 2007 à 21:08 »

Link 57>il est pas mal ton xanto de dos mais je trouve que le casque est trop foncé mais sinon bravo clin d'oeil
et lock pas mal mais améliore le  clin d'oeil bonne chance.
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« Répondre #49 le: 07 Mai 2007 à 21:14 »

lock -» D'après moi, c'est logique qu'il ressemble à la vue de face, vu que c'est le même personnage... Mais bon, je vais essayer d'accentuer le fait qu'on le voit de dos.


Linkdu83 -» En effet, il y a un problème de minceur à ce niveau-là du Xanto... J'essayerais donc de changer cela. clin d'oeil
Par contre, je suppose que c'est le cas pour les deux différentes vues ?


darklinkgc -» Pour la sombrosité du casque, je ne trouve pas qu'elle soit si haut m'enfin... Je verrais bien ce que j'en ferais. clin d'oeil
Au pire, j'augmenterais un tout petit peu la luminosité, voilà tout.


Merci encore pour votre participation. clin d'oeil

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