Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si ça doit représenter une maison de quartier pauvre, tu devrais rajouter des tits détails genre, fenetre cassé et des trucs dans le genre.
Enfin je n'étais pas la pour critiquer au départ mais bon :P
Voilà encore un tit graph de mon projet, il sagit des ennemis principaux du jeux ^^"



Voilà, voilà ^^
(J'trouve que je commence à m'amilliorer... hum :P)
Sinon il faudrait peut-être lui rajouter des détails dans son "armure" mais je ne vois pas quoi :unsure:

Sympa ta maison Gab', mais je plussoie Morween, c'est encore assez vide ^^.

Farcorre, super la forme du garde, niveau texture et ombre par contre, faut en mettre ;).

    







Je lisse en pause la mison pour vous présentez ce nouveau charset!

Villageois:

Je ne suis pas sûr à quoi il servira pour le moment, c'est pourquoi je le qualifie comme villageois. :)






23 Octobre 2008 à 19:34 #753 Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 19:48 par Vorg-sama
Pas mal Gabril10, c'est mieux que tes anciens characters  :).

J'en profite pour vous montrer mon arbre custom suite à quelques remarques dans mon jeu me disant de retirer du MLSS :


Gab' : J'aime beaucoup !  :)
très réussi, j'ai rien à dire sinon bien joué ^_^.

Vorg' : Toujours aussi réussi, en plus ça colle parfaitement avec le reste de tes décors :) !

Bien joué les artistes :P.

    







Bonjour à tous, après quelques années de pause en graphisme je viens de m'y remettre et voilà le résultat:
C'est censé être un poisson lanterne, mais celui-ci à été totalement amoché par une erreur d'enregistrement (format JPEG).

Il est sexy, que dit ma soeur!

Sinon, je ne vois pas le problème... Mais pourquoi faire un poisson?

En fait, le problème vient d'un problème de netteté du dessin.
Citation de: Floya le 31 Décembre 2008 à 19:37
Sinon, je ne vois pas le problème... Mais pourquoi faire un poisson?
Et pourquoi pas un poisson ^_^? J'ai dessiner la première chose qui m'est venue à l'esprit.

01 Mars 2009 à 01:43 #758 Dernière édition: 01 Mars 2009 à 01:57 par Sindarin




Voilà mon Link sans son costume, la coupe de cheveux est faite exprès parce que je n'ai pas su lui en trouver une correcte. Je vais l'ameliorer pour lui donner un autre style parce que je n'aime pas trop sa carrure. Peut-être lui retirer une ligne de pixels ? J'attend vos commentaires pour voir quels améliorations je peux lui apporter ;)

Ps: Je sais pas si le contour noir est très joli alors si vous avez des conseils à me donner sur ça... ce serait pas de refus non plus ;)

Non justement, je trouve que le contour noir ne rend pas très bien, de plus tu ne l'utilises pas sur l'ensemble du personnage, ce qui donne un rendu non uniforme.
Au niveau carrure, ça me semble bien, par contre, il fait grand par rapport aux autres habituels qu'on peut voir.


Je ferais la même remarque que Couet en ce qui concerne le contour, il est meiux par exemple au niveau des bras, ou plutôt, il se peut que le rendu soit meilleur si tu utilises la même manière que les bras partout ;)
Sinon, l'autre problème, c'est qu'on dirait qu'il a une tête beaucoup trop large. Il faudrait soit la réduire en largeur, soit réarranger les cheveux qui, comme tu le dis, ne sont pas pour le moment excellent, pour que la tête soit mieux proportionnée par rapport au reste du corps :)

Mmmh ok, je me disais bien qu'il fallait le retapper presque totalement. Et comme j'ai lu dans un des tutos de ce forum que la coupe de cheveux est très importante, j'ai cogité un bon moment. Ceci dit, ce n'est qu'un test et je ne pense pas garder ce style, je parcoure un peu le forum pour avoir des idées. Je note vos remarques en compte et je vais améliorer ce Link avant de m'attaquer à un nouveau style ^^

06 Mai 2009 à 01:30 #762 Dernière édition: 06 Mai 2009 à 01:36 par Maxs
J'aimerai vous présenter un essai de graph perso. :)

Pour le style je me suis inspiré des oracles mais c'est quand même assez différent. :P

Le voici :


prié de ne pas utiliser (sprites exclusif :p)

A vos commentaires ! ^_^
SQE developer

Je trouve que ça ressemble plus à un perso de Pokémon que des Oracles, sinon il est plutôt sympa ! :)
J'ai envie de dire que je ne vois que pas ou vraiment peu d'ombrage, sinon, je le trouve clean, bravo ;).

    







Citation de: Daru13 le 06 Mai 2009 à 02:30
Je trouve que ça ressemble plus à un perso de Pokémon que des Oracles, sinon il est plutôt sympa ! :)
J'ai envie de dire que je ne vois que pas ou vraiment peu d'ombrage, sinon, je le trouve clean, bravo ;).
Je pense la même chose ;).

Dès que j'ai vu les images, j'ai pensé à Pokémon. Mais par contre, c'est très bien fait.

Moi j'ai pensé aux Oracles aussi :p   
Ah... Oracles...  :►
Euh, ouais, bon sinon, je le trouve très bien ton petit perso'! Je ne vois pas de problème...

C'est vrai que maintenant que vous le dites il fait un peu pensé a un perso de pokémon. :P

En tout cas merci pour vos commentaires. :)

SQE developer

C'est super! On dirait un mélange pokémon/zelda avec une petite touche de final fantasy...

Citation de: pouale-link le 06 Mai 2009 à 14:32
une petite touche de final fantasy...

Hum hum... :D

Cela dit, le petit perso basé sur Link (version GB) ne peut être que réussit. :) Ce qui diffère, c'est bien la chevelure encore heureux... ainsi que les couleurs.

Bonjour a tous.Soyons direct: j'ai envie de créer un RPG,mais comme il y a un commencement a tout,j'ai déjà décidé de faire un scénario et de commencer les sprites.
Pour commencer,j'ai donc fait ça(ça vous rappelle rien? :mrgreen:)C'est pas grand chose,mais ce n'est qu'un entrainement... :

Des commentaires?Des conseils?Des critiques?

Sympa mais pourquoi une ombre bleue ? Ah, et en parlant d'ombre, il n'y a pas d'ombre portée ;).

    







Citation de: Daru13 le 17 Juin 2009 à 22:08
Sympa mais pourquoi une ombre bleue
Parce que ça va mieux avec le blanc que le gris!
Citation de: Daru13 le 17 Juin 2009 à 22:08
Ah, et en parlant d'ombre, il n'y a pas d'ombre portée ;).
Oui,je comptais la faire plus tard...

Bah ça ça dépend du reste des sprites hein.

    







Bon, encore un petit essai avec cette fois ci une tête de Link :



Pourquoi une tête de Link ? Bah peut-être parce que j'ai pas fini le reste nn^^ ?
Bref, je suis parti de rien et avec quelques coups de pinceaux et de diverses modifs sur Photoshop et j'en suis arrivé à là. Je pense m'orienter vers le style de The Minish Cap (seulement au niveau de la forme de Link).

Je sais pas si je vais le terminer, mais si c'est le cas je pourrai le réduire et ainsi en faire un chara pour un jeux par exemple.

Sympa, mais j'aurai fait les yeux plus gros, et j'aurai aussi fait en sorte qu'on voit un bout du deuxième. ^^
A continuer. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Très sympa. Tu as utilisé aquarelle non ?

    







Je le trouve un peu trop jouflu moi ton link. Tête trop large et pas assez haute à mon goût.
Sinon c'est sympa (bien que la transition cheveux/chapeau, soit mal faite à mon goût).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour le visage de Link moi je dit comme Eidarloy mais les cheveux je les trouve bien et pour l'arbre il y a quelque feuille un peu carré

Le petit lapin il est drôle et bon projet :super:

Moi j'ai fait quelque sprite divers et qui ne vont pas ensemble
Il y a Roy avec son épée et sa cape(Fait pour le Jeu Super Smash Bros Flash et je compte bien fair tout les attaque de Melee)
Tatsuki Uzumaki (La fille qui ressemble a Naruto...je sais pas ce que je vais faire avec)Techniquement...elle est la fille de Naruto et Hinata
Rebloid model X (Simplement un Biometal qui peu ce transformé sens avoir d'hôte)
Et un Face set pour Reploid Model Z (même chose que Reploide model X)

Il vont tous avoir une Sprite Sheet si je les met ici ces pour savoir si il y a des erreur qui peu faire que Sprite Sheet sois raté et pour voir les création des autre ^^

Voici l'image:

Merci à tous, oui c'est pas faux mais je pense aussi que ça fait un peu bizarre sans le corps.



Je suis parti de ça en allant dans le même concept au niveau de la forme.

Daru -> Non je n'ai pas utilisé de filtre prédéfini, j'ai commencé avec de simples nuances au pinceau, puis j'ai modelé les ombres et lumières en baissant l'opacité des couleurs de celui ci. Puis je les aient retouchés avec l'outil éclaircir et assombrir. Après j'ai fait un peu de plus net, et fait quelques réglages luminosité-contraste.

C'est vrai que sur les graph original il a pas l'aire joufflu mais en gros plan il a l'aire gros mais comme dans toute modif de dépixelisation il faut aussi rectifié par foi la largeur ou la haut qui en résulte.

Non mais je n'ai pas du tout agrandi le sprite pour le modifier, j'ai mis celui ci de côté pour m'en inspirer vaguement...

Aaah ok... ces mieux alors mais rectifie sa largeur.A pars sa ces super

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça, mais voici un Wallpaper d'un Space Art que je vient de réaliser à l'instant :

http://img193.imageshack.us/img193/7910/risinguniverseyukishi.jpg

Je me suis quand même un peu raté vu ce que j'avais déjà réalisé dans ce domaine.

Citation de: Yukishi le 25 Juillet 2009 à 16:01
Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça

Peut-être la section graphisme ? http://forums.zelda-solarus.com/index.php/board,21.0.html

Sinon wall très sympa, j'accroche vraiment !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

28 Juillet 2009 à 01:18 #784 Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 01:20 par jerelink
Bonjours a tous =)
N'ayant pas trouvé de sujet equivalent a "vos graphisme perso", je poste ici =O
Je tient a vous faire partagé mes quelques graphismes ALTTP.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose juste un element, le reste peut être demain car ce n'est pas mon pc je suis en vacance ;).

Pour certain, vous vous souvenez peut être de cette maison au toit de paille que j'avai posté sur le forum .
Et en me connectant a ma session sur cette ordi que je n'avais pas touché depuis tres tres longtemps je redécouvre sa
et la je me dit "mon dieux que c' est laid", avec le temps on se rend compte xD.
Voila donc la refonte total de cette maison avant :
http://img228.imageshack.us/i/fermealttp.png/

Et après :
http://img520.imageshack.us/i/farmfarm.jpg/


Pour les intéréssé la 1ere et libre a modifié mais credit  a ceux qui souhaitent utilisé le toit par exemple.
Pour la deuxième, format jpeg oblige, comme une simple interdiction ne suffit pas je detruit la qualité, mais qui sait, peut être un jour verra t'elle le jour dans un environement...


A vous pour les commentaires ;)
++

EDIT : Il semblerais que les la fonction "[IMG ][/IMG]" ne marche plus =/



 C'est assez sympa en effet on voit bien l'évolution. :)

Pour poster ses graphs la galerie se trouve ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17596.0.html


CitationEDIT : Il semblerais que les la fonction "[IMG ]http://[/img]" ne marche plus =/

Effectivement le [IMG ][/IMG] ne marche plus sur le imageshack depuis peu.

Muhahaha il semblerais que je ne recherche plus aussi bien qu'avant pour trouvé un sujet  :ninja:.
Désolé =/
Merci du commentaire et pour cette indication x).



Cela m'a l'air de très bien marcher. ^_^

Mise à part, je trouve une net amélioration dans entre ces deux images, tu comptes faire avec un enviro' justement ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu as été plus rapide que moi Jerelink ^^
Les sujets ont été fusionnés et j'ai effacé ton dernier post ;)

Quant à la maison en elle même je dois avouer qu'elle est pas mal, même si je trouve que le toit fait trop grand par rapport au reste. Peut être revoir à la hausse la taille de la porte/ fenêtre etc... ?

Tout sa dependra si j'ai le temps oupas, la je cherche plutôt quelqun qui galère sur GM pour s'entraidé,  :mrgreen: .

Yoshi04 ; Bien, enfete cette maison se veut "longue", c' est une sorte de chalet, quand au fenêtre il sont même plus haute que sur les maisons  d'alttp  :mrgreen: .
Jvais peut être revoir l'angle du toit et aussi le bardage avec cette grosse ligne noire au milieu  :linkXD:  car en y reflechissant d'après ce que tu dit sa peut peut être arranger sa =).

Je trouve que le travail que tu a éffectué sur cette maison est un très bon début je t'encourage à continuer.

Juste un petit détail cependant: pourrai tu essayer de foncer un peut la couleur du toi car je trouve qu'elle fait trop clair et que le toit est un peu trop long du coup le devant de ta maison ressort mal.

Voila.

Je tient quand même a reprécisé que la hauteur du toit définit la profondeur intérieur de cette maison donc c' est normal, mais puisqu'il en est ainsi j'applique la modification  :rolleyes: .

Voilà une création ALLTP qui date un peu, libre d'utilisation pour vos jeux avec crédit s'il vous plait  ;)
Il ne reste que les animations  a faire  :mrgreen: .

http://img25.imageshack.us/img25/5633/kaeporagaebora2.png

Très réussi ! =D
Je verrais peut-être les ailes un peu plus arrondies, mais en tout cas, bravo ! :)

    







Ouaip, chui du même avis que Daru^^.


Moi je l'aime bien, il est très réussi, même s'il y a quelques tout petits trucs qui auraient pu être améliorés :P

Par exemple, j'aurais bien vu le corps un tout petit plus long. Il y aussi les contours, je pense qu'il aurait été mieux avec des contours simplement d'un dégradé sombre de la couleur avoisinnante plutôt qu'en noir, mais bon, après, c'est le style ALTTP, on y peut un peu rien si tu voulais le faire dans le style^^

Sinon, ça marche la tête à l'envers ? En tout cas bravo, il est réussi :)

07 Août 2009 à 21:25 #797 Dernière édition: 07 Août 2009 à 21:27 par jerelink
Ben justement, la tête a l'envers j'ai essayer en retournant l'image  :mrgreen: , c' est pas encore sa mais on y distingue un visage ^^.

Le fait que le corp ne soit pas plus long c' est pour gardé cette effet de vue en hauteur sans avoir une 2d "ecrasé".

Voila kaepora en jeu pour ce donné une idée :
http://img6.imageshack.us/i/mockup1g.png/
EDIT :Celui qui trouve quelle ruse j'ai utilisé graphiquement pour le hibou a gagné un carrembar  :mrgreen:


Aucun logiciel de retouche, tout sous paint  :mrgreen: