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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Vos essais de graphs persos 0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Vos essais de graphs persos  (Lu 203230 fois)
Floya
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One night carnival fun fuuun~


« Répondre #900 le: 31 Août 2010 à 11:07 »

ALTTP c'est bien fluid par contre. Un peu moins donc ca devrait suffit. Il faudrait essayer 5 à mon avis.
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Helmasaur
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WWW
« Répondre #901 le: 31 Août 2010 à 11:08 »

Ça fait donc 2 frames par pas ?
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Neo2
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« Répondre #902 le: 31 Août 2010 à 11:17 »

Ca dépend aussi de la résolution de ton jeu et de la taille de ton personnage hein. Va faire 8 frames de marche pour un personnage de 16*16 pixels... clin d'oeil
Sinon, comme dit plus haut, il y a 8 frames pour la marche dans ALTTP, 6 dans Chrono Trigger, 3 dans Terranigma et 2 dans Dragon Quest, tous sur SNES, et ça rend très bien avec chacun d'entre eux.
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Shield
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« Répondre #903 le: 06 Septembre 2010 à 19:40 »

Hop, un ganon ALTTP relooké que je viens de retrouver dans un de mes vieux dossiers de sprites :

Qu'est-ce que vous en dîtes ?
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Supersigo
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You've met with a terrible fate, haven't you?


« Répondre #904 le: 06 Septembre 2010 à 19:50 »

Sympa le Ganon... ^^ J'avoue que je n'aurais même pas été capable de faire ça moi-même... >.<
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Daru13
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Photoshop addict


« Répondre #905 le: 06 Septembre 2010 à 23:38 »

Il est super, et doit très bien s'intégrer dans l'univers d'ALTTP à première vue... chapeau ! sourire
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Floya
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One night carnival fun fuuun~


« Répondre #906 le: 07 Septembre 2010 à 15:55 »

Très sympa!
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Helmasaur
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« Répondre #907 le: 07 Septembre 2010 à 17:49 »

Très bien réalisé je trouve. Tu pourrais pas nous faire une ola de Ganon Mister Green.
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Shield
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« Répondre #908 le: 07 Septembre 2010 à 21:03 »

Très bien réalisé je trouve. Tu pourrais pas nous faire une ola de Ganon Mister Green.
Et une brochette de Ganon ! Une ! plié



Merci pour les coms.  Mister Green
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Ka-Smeen
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« Répondre #909 le: 07 Septembre 2010 à 21:18 »

Aaah.. J'aime, j'aime, j'aime..  Mister Green (Oh si bien la réalisation du graph que la ola.. :p)
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pouale-link
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sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW
« Répondre #910 le: 07 Septembre 2010 à 22:08 »

pouale-link aime ça  super !
Posté le: 07 Septembre 2010 à 21:23
Vous vous souvenez peut etre de ça:

Mais si! regardez trois pages en arrière!
Bref tout ça pour dire que depuis j'ai fait pas mal de modifs pour en arriver à un charset complet:

Des commentaires?Des critiques?Des conseils?Des idées d'amélioration?Des bananes cuites au four?
Et aussi:Quel logiciel utilisez vous pour faire des animations?
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Helmasaur
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WWW
« Répondre #911 le: 07 Septembre 2010 à 22:43 »

La hola est magnifique rit aux éclats !

Concernant ton lapin pouale-link, je le trouve trop cyan à mon goût mais sinon, ça à l'air bien réaliser. Tu as essayé ce que ça donne en mouvement ?
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Linkexelo
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Versus Fighting 2D Killa


« Répondre #912 le: 08 Septembre 2010 à 12:49 »

Citation
Et aussi:Quel logiciel utilisez vous pour faire des animations?

Concernant ton lapin pouale-link, je le trouve trop cyan à mon goût mais sinon, ça à l'air bien réaliser. Tu as essayé ce que ça donne en mouvement ?

A mon avis non =P.
J'utilisais Gif Animator moi x)...
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Perce krane
Kokiri
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« Répondre #913 le: 03 Décembre 2010 à 11:44 »

Dans ce sujet vous pourrai mettre vos propre sprite perso ou ce que vous avez trouvé, pour aider la communauté.
J'ai essayer de faire le début d'un sprite d'un spectre spirit tracks. Vos impression.

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
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iArcadia
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« Répondre #914 le: 03 Décembre 2010 à 11:51 »

Pas de chance, ce type de sujet existe déjà. Mister Green
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17596.0.html

Concernant ton spectre, je le trouve pas mal, il ne reste plus qu'à le voir en mouvement. clin d'oeil
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yoshi04
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I can't hug every cat


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« Répondre #915 le: 03 Décembre 2010 à 13:07 »

Voilà ça a été regroupé ^^

Concernant le spectre je le trouve effectivement pas mal si ce n'est le bouclier peut être trop carré et les jambes un peu arquées.
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Neo2
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« Répondre #916 le: 16 Avril 2011 à 16:05 »


Un petit début de mock-up... Ça pique pas trop les yeux ? *:
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Neo2
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« Répondre #917 le: 19 Avril 2011 à 14:07 »


J'aurai un peu plus de succès cette fois... peut-être :d
Le tas de pixel rouge est supposé être un dragon, le turquoise derrière est le ciel (flemme de faire des nuages), et le reste... des montagnes avec un peu de verdure.
Des avis ou suggestions ? *:
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yoshi04
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I can't hug every cat


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« Répondre #918 le: 19 Avril 2011 à 14:41 »

J'aime bien le style, ça fait très jeu old-school ^^

On avait presque du mal à voir le dragon dans la première image, le "zoom" sur la seconde permet de mieux apprécier les graphismes je trouve. Peut être varier les différentes fleurs/herbes, là tu en place de la même sorte au même endroit. Pourquoi pas varier légèrement leur hauteur pour plus de "réalisme".

Le dragon regarde toujours en l'air comme ça ?
Sa position en vol n'est pas très naturelle non plus.

C'est un bon début en tout cas sourire

Un petit jeu amateur en préparation ?

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Neo2
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« Répondre #919 le: 19 Avril 2011 à 14:49 »

Oui... :p
Le dragon est supposé regarder devant lui, en fait, et j'avoue qu'il à une manière de voler assez spéciale... Il y a beaucoup de choses à revoir sur son apparence x) J'essayerai de le montrer sous toutes ses coutures, quand je l'aurai rendu... plus visible :*
Et pour les fleurs et l'herbe, je le ferai ^^
Merci sourire
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Perce krane
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« Répondre #920 le: 19 Avril 2011 à 15:17 »

voilà j'ai terminer mon spectre avec l'aides de Moffett 1990 sur ZFGC et mon pseudo Azur sur ce forum.
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jibtou
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Zelda is the best game ever created...


« Répondre #921 le: 24 Avril 2011 à 16:33 »

Bonjour, voici un essai de ce à quoi ressemblerais le bourgeon mojo si il avais eu... disons quelques années et un peu d'engrais sourire :
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

et le sprite de l'arbre mojo sur lequel je me suis basé (je n'ai pas le nom de l'auteur):

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Par contre, je ne le laisse pas à l'usage car il sera dans mon jeu ^^

Voilà voilà sourire
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Noxneo
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« Répondre #922 le: 24 Avril 2011 à 19:33 »

Donc tu fais un travail dérivé de quelque chose dont tu n'as même pas le nom de l'auteur (et par conséquent tu ne sais même pas si celui là en autorise la réutilisation etc.), et tu ne veux pas que quelqu'un le réutilise à son tour?

Ça c'est fort  rire
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jibtou
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Zelda is the best game ever created...


« Répondre #923 le: 24 Avril 2011 à 20:32 »

... tu as entièrement raison, mais bon, je ne pense pas que j'aurais été capable de le faire sans base... et puis il est relativement différent de l'original sourire

Je le retire si vous pensez qu'il n'est pas convenable bien sur! ahuri
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iArcadia
Sheikah
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« Répondre #924 le: 24 Avril 2011 à 20:55 »

et puis il est relativement différent de l'original sourire
Ouais, enfin la forme est la même et ça se voit assez facilement. clin d'oeil
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Neo2
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« Répondre #925 le: 24 Avril 2011 à 21:52 »


Voilà quelques animations... *:
Il marche, regarde en l'air, ouvre la bouche (imaginez du feu qui en sort... :p), remue la queue, regarde vers le haut puis devant lui... et recommence.
C'est pas fameux... Mais c'est pas trop horrible non plus :d
Des avis ou suggestions ? *:

Perce krane > C'est pas mal :p Mais il m'a l'air assez fixe...
jibtou > Ce qui est vert flash beaucoup trop par rapport au bois, sinon c'est plutôt bien fait... Surtout la moustache Mario x)
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 21:58 par Neo2 » Journalisée
Couet
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Jag är ingen bott


« Répondre #926 le: 24 Avril 2011 à 22:16 »

Il est sympa et bien fait mais il manque de contour à mon goût.
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Wouf
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C'est la faim !


« Répondre #927 le: 24 Avril 2011 à 22:46 »

@jibtou
C'est clair qu'un peu de vert ne lui fait pas de mal à cet arbre ^^
En revanche, je n'aime pas beaucoup la texture "papier gondolé par peinture à l'eau" .. Question de goût, mais si tout ton jeu est ainsi texturé, il devrait bien s'intégrer sourire

Vis-à-vis des droits d'utilisation, ça dépend en fait.
Si l'oeuvre est réservée par l'auteur pour son usage propre (copyright), alors tu ne peux l'utiliser sans son accord prélable. Si tu le fais quand même, autant le garder pour toi, effectivement, afin d'éviter que d'autres ne suivent ton exemple. Si l'oeuvre est laissée dans le domaine public, ben tu en fais ce que tu veux. En revanche, si elle est placée sous licence libre, il te faut impérativement citer l'auteur dans tes crédits. De plus, si elle est protégé par copyleft (comme c'est souvent le cas pour les licences Creative Commons), toute oeuvre s'en inspirant doit paraître sous la même licence. Dans ce dernier cas, tu ne peux donc pas empêcher les autres d'utiliser ta version personalisée.

Malheureusement, sans connaître l'auteur, ni même l'origine de l'image, c'est un peu délicat et mieux vaudrait ne pas l'utiliser Mister Green

Mais je trouvais ça un peu dommage en ce jour spécial, alors voilà ninja :

Ressource extraite du jeu amateur The Legend of Zelda : Ocarina of Time 2D, démarré par Daniel Barras, puis repris par un certain Ahmio. (source EN).
Tu peux consulter son topic sur le forum anglophone Zelda Fan Game Central et consulter le profil de l'auteur. Mais comme tu le vois, sa dernière visite date du 21 juin 2010 et son projet ne donne plus de nouvelles depuis fin 2009.
En approfondissant un peu, j'ai retrouvé le projet sur le forum officiel de YoyoGames (Editeur de Game Maker, logiciel utilisé pour le projet). Tu trouveras son topic ici. Comme tu pourras le constater, il est plus à jour que l'autre (dernier post datant du 19 janvier 2011). Le profil d'ahmio nous renseigne sur son adresse MSN (donc pas besoin de s'inscrire sur le forum) et sur son activité récente (avril 2011).
D'autre part, l'auteur parle de moteur open-source, ce qui laisse présager une réponse favorable pour l'arbre Mojo ^^

Si tu le contactes, penses à t'exprimer en anglais (Arbre Mojo <=> Deku Tree) clin d'oeil
D'ailleurs voici le post qui parle de l'arbre dont tu t'es inspiré.

Voili voilou! Joyeuses Pâques, jibtou tire la langue

@Neo2
Ca donne assez bien pour du pixélisé sourire
Juste qu'il baisse peut être un peu vite la tête par rapport au reste de l'anim, non ?

EDIT : Arg, license, licence ... Font jamais rien comme tout le monde ces Anglais/Américains. Après on s'étonne que certains s'embrouillent x3
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 22:53 par Wouf » Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
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« Répondre #928 le: 24 Avril 2011 à 22:51 »

J'essayerai de rajouter des bords... Mais bon, l'image étant découpée en morceau (bras, aile, etc.) et étant très petit, c'est difficile de rajouter des bords sans que ça deviennent irregardable... :d
La vitesse de l'animation est de 0.2 secondes par frame, le mieux parmi ce que me proposait le logiciel que j'ai utilisé :p Mais c'est vrai que de caser la direction diagonale lors d'un changement horizontal/diagonal de la direction de la tête ne sera pas de trop ^^
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Zelda is the best game ever created...


« Répondre #929 le: 24 Avril 2011 à 23:22 »

Joyeuse Pâque à toi aussi Wouf et merci pour toutes ces infos sourire je vais aller me renseigner :p

sinon j'aime bien le dragon de Neo2, seulement je ferais la même remarque que Couet : Ça manque de contour sourire
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iArcadia
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« Répondre #930 le: 01 Mai 2011 à 23:48 »

Hop, petit up avec plusieurs de Link :


Le plus petit est un essai pour l'inclure dans une signature sur un autre forum (qui sont limitées à 20px de hauteur).
Le second petit est un essai pour qu'il fasse penser à un sprite des jeux Zelda, mais je trouvais que le corps était beaucoup trop petit, donc j'ai fais un autre sprite, avec des couleurs plus fades et avec un corps qui va mieux avec la tête, sur la gauche. content

En espérant que ce post puisse faire revivre un minimum ce topic.  lève les yeux au ciel
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You've met with a terrible fate, haven't you?


« Répondre #931 le: 02 Mai 2011 à 00:17 »

J'aime bien le style, peut-être la tête de Link est un peu petite grande comparée au reste du corps (même si tu voulais faire un effet de vu de haut, ça fait un peu bizarre) mais dans l'ensemble tu as fait du bon boulot (surtout si tu as fait ça en pixel art, chapeau! choqué )

Ah et ta palette de couleurs gâche un peu le tout. ninja
« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 00:56 par Supersigo » Journalisée
Morwenn
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« Répondre #932 le: 02 Mai 2011 à 00:22 »

C'est vraiment sympathique, ça change pas mal de ce que tu faisais jusque-là sourire

Je dirais que le dernier Link est le mieux, même s'il manque encore un peu de contraste peut-être. Ah oui, j'ai du mal à distinguer la bouche aussi. Si elle apparaît, il faudra lui donner un certain caractère neutre qui convient bien à Link dans ce genre de designs (voir TMC). La palette est juste un peu claire, mais sinon, il y a matière à exploiter ; dans tous les cas, il faut légèrement augmenter le contraste pour mieux faire ressortir les détails clin d'oeil
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« Répondre #933 le: 02 Mai 2011 à 00:34 »

Supersigo :
La tête est petit par rapport au corps ? Je trouve pas tellement, m'enfin... Mister Green
Concernant la vue, ouais, j'ai fait plusieurs essais, et je trouve que là c'est tout de même assez concluant. De toutes façons je n'arrive pas à faire mieux à ce sujet. content
Sinon, oui, c'est en pixel art. Et comme c'est un WIP, bah j'ai eu la flemme d'enlever la palette ! rit aux éclats

Morwenn : J'ai donc fait une version avec un peu plus de contraste (enfin surtout sur la couleur de la peau) et on voit bien la limite entre les cheveux et la peau (je suis content, je trouve ça mieux *sbaf*). Sinon, il n'y a pas de bouche. content
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« Répondre #934 le: 02 Mai 2011 à 00:58 »

Supersigo :
La tête est petit par rapport au corps ? Je trouve pas tellement, m'enfin... Mister Green

Erreur de ma part. Je voulais plutôt dire qu'elle était trop grande.  plié

Sinon c'est vrai que le dernier Link est meilleur que les autres. Comme disait Morwenn il faudrait juste augmenter un peu le contraste et ça serait parfait.  sourire
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« Répondre #935 le: 02 Mai 2011 à 10:44 »

A voir dans un décor, mais sur la planche ça rend bien, particulièrement le dernier essai, bravo sourire.
Je plussoie toutefois les remarques ayant été faites, soit contraste légèrement bas et tête peut-être un poil grosse - encore que ce dernier détail ne me gêne pas tant que ça personnellement ^^.
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« Répondre #936 le: 05 Mai 2011 à 23:56 »

On m'a dit de posté mon Musashi ici alors je le poste ici



Il sera un personnage du jeu de Plateforme gardé secret pour le moment car la fiche de sa présentation n'est pas terminé. Donc je peu juste dire que c'est un Samurai très puissent qui a la réputation de battre c'est ennemi avec des arme vraiment faible ce qui est un peu humiliant pour son adversaire ^^

PS : Techniquement dans le projet auquel je participe, il n'y a pas de personnage principal alors sa vous donne une petite indice ^^
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Photoshop addict


« Répondre #937 le: 06 Mai 2011 à 18:21 »

Avec une animation moins rapide et ciblée (j'entends par là du mouvement dans tout le corps, pas seulement le bas et les cheveux quoi :p), ainsi que des contours un peu moins sombres peut-être, ça peut être bien sympa, parce que sinon le sprite est bien fait sourire.
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« Répondre #938 le: 08 Mai 2011 à 18:32 »

Bah c'est pour le projet que je fait, les personnage son style manga donc les contour noir et que les samurai comme lui on une posture solide donc il ne bouge pas mais le vent souffle sur lui. Sinon tout les autre personnage auront une posture de combat dynamique avec des mouvement.

Mais merci de me le faire remarqué, sinon il manque de vent sur son chandail XD et j'ai remarqué que j'ai oublié de l'ombrage sous le bandeau lol
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« Répondre #939 le: 13 Juillet 2011 à 16:27 »

Bon je fait rerevivre ce topic. Mister Green

Encore un Link, mince alors ! (bah oui, je l'aime bien Link content)
Donc vous pouvez voir en haut à droite, première ligne :
Mon Link/Palette TMC & Link TMC/Palette TMC
Deuxième ligne :
Mon Link/Ma Palette & Link TMC/Ma Palette.

Voilà, donc si vous pouviez me donner quelques avis et critiques, c'est avec plaisir que je les lirai. sourire
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« Répondre #940 le: 13 Juillet 2011 à 16:39 »

Techniquement il est bien réalisé, mais je le trouve encore trop ressemblant au Link de TMC. Dans tout les cas garde cette palette de couleurs, je la trouve mieux que l'originale bien qu'il faudrait un peu plus nuancé la couleur des yeux, un plat noir ne rend pas très bien. (Peut-être avec du bleu très foncé ? Y'a pas trop le choix vu que les yeux font 2 pixels.. :p)
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« Répondre #941 le: 13 Juillet 2011 à 17:04 »

Ca lui donne un petit air de Bomberman tire la langue
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« Répondre #942 le: 13 Juillet 2011 à 17:08 »

Bon je fait rerevivre ce topic. Mister Green

Encore un Link, mince alors ! (bah oui, je l'aime bien Link content)
Donc vous pouvez voir en haut à droite, première ligne :
Mon Link/Palette TMC & Link TMC/Palette TMC
Deuxième ligne :
Mon Link/Ma Palette & Link TMC/Ma Palette.

Voilà, donc si vous pouviez me donner quelques avis et critiques, c'est avec plaisir que je les lirai. sourire

Celui en haut à droite est vraiment très bien ! Il m'a rappelé un peu le Link custom de JohnT au niveau de la mèche et des couleurs moins flashy que le Link M'C.
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« Répondre #943 le: 13 Juillet 2011 à 17:12 »

@yoshi : En haut à droite ? Il y en a 4 en haut à droite, et si tu parles du vraiment en haut à droite, c'est le Link de TMC. Mister Green

Allez, quelques améliorations : ceintures plus importantes, ajout de relief aux cheveux, et plusieurs essais de palettes.
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« Répondre #944 le: 13 Juillet 2011 à 17:21 »

C'est un bon début, mais il est beaucoup trop ressemblant au Link de TMC.
Je te conseille de faire un Link en partant de zéro, sans modèle ...
(mon préféré est celui en haut à gauche)
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« Répondre #945 le: 13 Juillet 2011 à 17:26 »

Je trouve le visage très bien, tu peux le garder. Mais le corps est trop caractéristique de TMC, c'est la partie à refaire de zéro, comme dit Linkdu83. sourire
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« Répondre #946 le: 13 Juillet 2011 à 17:29 »

Les yeux sont beaucoup mieux ainsi. Quant à choisir entre les 3, difficile ... Disons que j'aime un peu moins celui du bas. Celui du milieu ne semble pas avoir de contour au niveau des cheveux. Donc ouais, celui du haut sourire

Pour le corps ... Tu peux tjs essayer, mais va falloir retoucher toutes les anims du coup. Car je suppose que la tête est plus facilement transposable et nécessiterait moins de travail ^^
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« Répondre #947 le: 13 Juillet 2011 à 18:39 »


Bon j'ai essayé de faire un corps plus personnel, mais j'ai beaucoup de mal, donc il se peut qu'il soit encore (très) ressemblant au corps d'origine. :/
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« Répondre #948 le: 13 Juillet 2011 à 19:20 »

Comme dit ailleurs, j'accroche au sprite : couleurs sympa, idem pour les formes, sachant que je ne me préoccupe pas du fait qu'elles soient très proches de celle du sprite de Link de MC (que ton sprite y ressemble beaucoup est selon moi une bonne chose : bonne base, facilité à adapter d'autres sprites dans le même style au besoin...).

Je ne sais pas si d'autres choses changent entre les différentes versions ; j'ai noté le blond qui diffère sur les trois alignés verticalement à gauche, et la coupe sur les deux en bas à droite (je pense avoir une petite préférence pour la coupe la plus proche du sprite original, donc celle du sprite dans l'angle bas-droit, mais l'autre ajoute une touche légèrement plus originale, à voir donc).
Quant à la couleur, je préfère celle du haut (le blond le moins pâle quoi, avec le meilleur contraste pour les contours - contours qui collent le mieux avec les autres contours du sprite selon moi ^^).

Bref, si je devais faire un choix, j'aime bien les deux coupes, et les couleurs du sprite en haut à gauche me semblent être celles que je préfère sourire.

Bravo en tout cas, je trouve que c’est un bon remix, qui donne un coup de jeune à la version MC de Link tire la langue.
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« Répondre #949 le: 13 Juillet 2011 à 21:23 »

Le style de colo me fait pas mal penser au Link utilisé dans Zelda's Letters, c'est marrant. Par contre, je ne saurais dire pourquoi tire la langue

Personnellement, je préfère les versions avec les cheveux un tout petit peu moins clairs, comme la première de ta dernière image, je trouve que ça passe mieux. Mais bon, l'autre couleur de cheveux est tout aussi bien. Sinon, de mon point de vue, les corps dérivés de celui de TMC sont meilleurs que les autres, même si j'aurais bien aimé pouvoir dire le contraire^^"

En tout cas, bon courage, il y a du travail sérieux, c'est chouette sourire
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