Ce topic manquait vachement je trouve. Pour commencer en beauté, voici un graphisme perso que j'ai sprité spécialement pour Zelda Link's Brother (de DanX).
Reine parasite morte, au début du jeu (Metroid Prime 2D) :CE SPRITE EST EN AUCUN CAS FINIS !
Je n'ais jamais joué sur GC mais c'est un superbe début mais ça manque cruellement de texture, enfin c'est pas fini. Si tu pouvais faire une image de comparaison avec ta Samus, on pourrait se faire une idée de la bête.
Linkdu83 : Ton sprite est super, mais reste du pain sur la planche! Normal vu qu'il est en WIP. Mais bon voici quelques points à améliorer :- Ajouter des textures, surtout au niveau des pattes- Corriger ces quelques pixels manquants :- Changer la couleur du ventre, l'avant-dernière plus foncée, elle a un trop gros contrastre avec celle celle du haut, en gros, la mettre un peu plus pâle.- Faire les contours, soit noirs, soit avec la couleur normal, mais pas les deux mélangées. Comme les pattes, elles ont le contour noir et la tête, n'a pas de contour noir. Alors l'un ou l'autre mais pas les deux!
Bonjour, je débute et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon robot:avant: http://img299.imageshack.us/my.php?image=bendersd3.pngaprès: http://img295.imageshack.us/my.php?image=bender2xq3.png
Linkdu83: Merci pour la comparaison. Attention de mettre le même traitement à la bête qu'a Samus. Sans quoi sa fait un peu "tiré d'un autre jeu".
Veuillez aussi à ne pas poster égoïstement, pensez à commenter le travail des autres membres si vous voulez qu'on commente le votre.
Tolink>je trouve ton mario plus chouette bravo
Tolink : À vrai dire, OldSkoolMario a modifié les sprites de Crono du jeu Chrono Trigger pour faire son Link. J'ai modifié à partir de Crono, pas de son Link. Mais c'est sûr que ça se ressemblera dans l'animation .
Les deux derniers personnages de la rangée, je ne vois pas trop ce que c'est.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ses mains bizarres !
Cette fois, je vous montre un sprite custom de Xanto de Twilight Princess, en version 2D :