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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Topic: Vos essais de graphs persos 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Vos essais de graphs persos  (Lu 226032 fois)
Linkdu83
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« Répondre #50 le: 07 Mai 2007 à 20:16 »

Linkdu83 -» En effet, il y a un problème de minceur à ce niveau-là du Xanto... J'essayerais donc de changer cela. ;)
Oui, c'est exact, désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt ! :linkXD: Je veux dire, avant que tu fasses Xanto en arrière ^_^
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« Répondre #51 le: 07 Mai 2007 à 20:26 »

Link 57>je pense que augmenter un peu la luminosité serait le mieux :) il serait comme celui en 3D^^.
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« Répondre #52 le: 07 Mai 2007 à 20:27 »

lock : Si je peux te donner un conseil, c'est de t'inspirer d'une image du Soleil, parce-qu'il est quand même sphérique en réalité, ce n'est pas une masse informe de gaz en combustion ;).

http://voielactee.free.fr/image/Planete/soleil.jpg
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« Répondre #53 le: 07 Mai 2007 à 21:01 »

Juste un petit post pour link57. Reli ce que j'ai écris, stp. Je n'ai jamais prétendu que tu avais copier, mais que ton sprite avait le même problèeme qu'un autre que j'avais déja vu (et j'ai d'ailleur spécifié). Le sprite en question était plus dans le style gb d'ailleur, à mon souvenir.

Donc merci de ne pas mal interpréter les choses la prochaine fois.   :linkXD:
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« Répondre #54 le: 07 Mai 2007 à 21:08 »

lock -» Comme l'a souligné Pingui-King, ton dessin n'a pas la forme du soleil, qui est censé être quelque chose d'à peu près ovale. Pour la texture par contre, on ressent bien l'effet de chaleur et lumière. Bref, seul le "tracé" reste à changer. ;)


Asturias -» Je sais lire tout de même... Tu as bien marqué que le mien était semblable à celui sur ZFGC.
M'enfin, j'avais peut-être mal compris. Bref, autant pour moi. ;)
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« Répondre #55 le: 08 Mai 2007 à 14:50 »

J'ai fini mon personnage, que voici, en train de marcher,  :



Si vous apercevez des défauts, n'hésitez pas. De toute façon, vous êtes obligé de me les dire :ninja:.

Par la même occasion, je me demandais quelle est la taille idéale pour faire un HUD ?
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« Répondre #56 le: 08 Mai 2007 à 14:59 »

Effectivement, c'est grandement mieux si on regarde les sprites d'arrêt de départ. Les anims ont l'air de bien rendre. :)

Le seul gros défaut que je peux y voir en jettant un coup d'oeil, c'est la disposition des pieds du personnage à l'arrêt sur les côtés... En effet, on pourait croire que le pesonnage est en apesanteur, il faudrait qu'ils semblent plus fixées au sol (bon ok, sur le sprite il n'y en a pas, mais bon, faut l'imaginer ^^)... A rectifier donc. ;)

Pour la demande taille, tu veux parler de la résolution de la screen ?

Sinon, bonne chance pour la suite. Je suppose que ça fait partie de ton projet secret ? ;)
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« Répondre #57 le: 08 Mai 2007 à 15:07 »

En fait, l'illusion d'apesanteur est dûe à l'ombre du personnage qu'on ne différencie pas des pieds, je pense, parce-que sur une map, je trouve que ça ne le fait pas ;).


La screen n'est en rien une map du jeu, c'est pour l'exemple :).

Pour la taille du HUD, en fait, je me demande quelle serait sa taille idéale (du genre 150*150, des trucs comme ça), selon la résolution ;).

Quote
Sinon, bonne chance pour la suite. Je suppose que ça fait partie de ton projet secret ?

Blood n' gasp ! Je suis trahi :ninja:.
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« Répondre #58 le: 08 Mai 2007 à 15:11 »

En effet, d'après moi, l'ombre s'était confondue avec ses pieds. Autant pour moi alors. ^_^

Pour le HUD, je pense qu'un icône devrait être d'une taille à peu près identique à 25*25 pixels, et celle d'une vie serait du 16*16. ;)


Au fait, j'ai sû que t'avais un projet secret avant avoir montré le sprite, grâce à ta signature. :P
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« Répondre #59 le: 08 Mai 2007 à 15:17 »

En effet, d'après moi, l'ombre s'était confondue avec ses pieds. Autant pour moi alors. ^_^

C'est dû aux habits très sombres du personnage, mais ses vêtements ne seront pas présent très longtemps dans le jeu de toute façon, les autres seront plus clairs par la suite ;).
En tout cas, merci pour les indications pour le HUD, j'ai plus qu'à trouver le bon truc à faire maintenant :P.

Quote
Au fait, j'ai sû que t'avais un projet secret avant avoir montré le sprite, grâce à ta signature.

Elle sera sévèrement punie dans ce cas-là :rolleyes:.
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« Répondre #60 le: 09 Mai 2007 à 04:45 »

Effectivement, les graphs m'ont l'air tout sympa dans ta map et ton personnage très bien réalisé. ;)
M'enfin ça sent le gazon ALTTP même si ça s'accorde très bien et un petit mix de graphs à la ALTTP qui me rappelle un projet sous Zelda Classic. :P


De toute façon, vous êtes obligé de me les dire :ninja:.

Pourtant y a pas de quoi être fier y a encore du travail à fournir car rien est parfait, surtout quand ça vient de toi ! :linkXD: Pourquoi ceci ne m'étonne pas de toi ?
:paf:
Ouarf ce n'est même plus un oedème que tu as aux chevilles, tu es un cas désespéré, personne ne peut rien pour toi... :paf:
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« Répondre #61 le: 09 Mai 2007 à 06:28 »

La map n'est pas de moi hein, je l'ai juste pris pour montrer que l'effet d'apesanteur est minime sur une map ;). Et en effet, ça vient d'un site de ressources pour Zelda Classic, mais en fait, je galère pour faire un truc potable à partir de ça, donc je vais faire autrement ^^.

Quote
Ouarf ce n'est même plus un oedème que tu as aux chevilles, tu es un cas désespéré, personne ne peut rien pour toi...

Mais non, justement, si je vous dis que vous êtes obligé de me dire les défauts, c'est qu'il y en a, que j'ai sûrement pas vu, et que si vous en voyez, vous êtes dans l'obligation de les signaler, c'est tout :P.
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« Répondre #62 le: 12 Mai 2007 à 18:01 »

 Pingui-king:je ne vois pas vraiment de defaut mais sinon pour faire un HUDil faut que tu l'adapte en fonction de la taille de tes  décor.
 Quand à moi je poste pour vous montrer l'image du link enfant perso fait à partir de celui alttp avec seulement une positions pour le moment.

http://img509.imageshack.us/img509/3316/newlinkcopieis5.png

Votre avis???

EDIT: interdit de le prendre
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« Répondre #63 le: 12 Mai 2007 à 19:00 »

On dirait un martien : son visage est drôle et tout blanc et c'est quoi le truc sur link ? Un collier ?
Tu n'as modifier que très peu de choses ... A Revoir donc ! -_-
« Dernière édition: 12 Mai 2007 à 22:50 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #64 le: 12 Mai 2007 à 22:31 »

http://i14.servimg.com/u/f14/11/10/62/40/copie_13.png Mon premier tileset.Bien evidament interdie d'utilisation sans ma permision
link 57: [mode fan on] J'adore  ton xanto  [mode fan off]mais il mange trop... enfain il est un peut gros.
lock:Ton soleil est bien mais pas assez rond
Pingui-King:J'aime bien ton personnage.
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« Répondre #65 le: 12 Mai 2007 à 22:54 »

Tu devrais peut-être montré un screen d'une map faite avec ton tileset.

Car comme ça, c'est gris, c'est moche, sa donne pas envi, et on a pas un réel aperçu de ce à quoi ça à l'air.  ;)
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« Répondre #66 le: 13 Mai 2007 à 09:09 »

Surtout que les textures ont l'air assez inégales au niveau de la qualité ;).
Pour ma part, j'ai trouvé l'idée pour mon HUD, je vous montre donc à quoi il ressemblera :



Évidemment, il sera redimensionné pour les besoins du jeu ;).
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« Répondre #67 le: 13 Mai 2007 à 09:30 »

 Je ne trouve pas qu'il ressemble trop à l'ancien au contraire à part ses traits iln'a plus rien a voir voila une preuve.

 linksi:ton tileset est pas mauvais mais comme l'a fait remarqué Pingui-King les textures sont assez inégales.

 Pingui-King: ton HUDest très bien même si je pense que tu devrai séparer V et N d'un ou deux pixel de plus.



Le link de alttp pour montrer à Linkor.

 J'ai fait de nouvelles anims en changant quelque truc.

« Dernière édition: 13 Mai 2007 à 13:12 par lock » Journalisée
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« Répondre #68 le: 13 Mai 2007 à 18:20 »

C'est mieux lock bon boulot  ! :super:
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« Répondre #69 le: 13 Mai 2007 à 21:01 »

C'est mieux mais il manque encore quelque chose^^ *part se cacher dans un carton*
Pingui-king: ton HUD est pas mal mais modifie tes boutons et ils seront beaucoup mieux ^_^
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« Répondre #70 le: 14 Mai 2007 à 06:37 »

Pingui-King, ton HUD semble pas mal. Il est bien réalisé et original à la fois. J'aime bien la disposition des icônes, on observe directement que la touche principale (touche d'actions ?) est la bleue, que la touche secondaire est la rouge puis que les touches terciaires sont les grises (ce qui équivaudrait sûrement aux touches L et R de la GBA).

Bref, bon travail, moi j'aime bien. Un manque de textures peut-être, pour ce qui est du défaut majeur ?


lock, toi par contre, c'est trop repris de LTTP. Je veux dire, les mêmes formes exactement... Mais bon, après tout, c'est toi qui vois.
Du côté couleurs et améliorations, c'est mieux. A continuer. ;)
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« Répondre #71 le: 15 Mai 2007 à 09:45 »

 Voila je reviens pour vous montrer les ameliorations fait au link. ^_^



 J'ai changé le visage le chapeau et sans cheveux dans le style mc tout en restant alttp et en le rendant plus link

enfant.(puisqu'il en est un...) :D
 
Sinon qu'en pensez Trouvez vous des chose à changer?
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« Répondre #72 le: 15 Mai 2007 à 17:21 »

Du plus en plus beau lock !
Là ... c'est nikel mais faudrait juste que tu donnes de la couleur à son visage et ces oreilles ainsi que sa coiffure et ce sera bon (à modifier très peu) !
« Dernière édition: 15 Mai 2007 à 17:23 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #73 le: 15 Mai 2007 à 21:23 »

Lock si tu fait encore ton soleil http://www.aidoforum.com/tutoriaux-273-creation-dun-soleil.html
Sinon ton nouveau link est beau.
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« Répondre #74 le: 16 Mai 2007 à 18:06 »

 Merci a tous,
 Lindor: j'ai légèrement modifier mon link en rendant le chapeau plus joli car je mesuis rendu compte qu'il était trop petit. :)
 linksi: merci mais en faites mon soleil n'est pas un objet 2D mais un objet 3D. ^_^
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« Répondre #75 le: 16 Mai 2007 à 18:08 »

Tu peux toujours te baser sur ce tutorial pour faire la texture de ton soleil.
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« Répondre #76 le: 16 Mai 2007 à 19:00 »

Tu peux toujours te baser sur ce tutorial pour faire la texture de ton soleil.

Bonne idée car ce soleil n'est pas vraiment très ... (laissez tomber je vais dire n'importe quoi  :ninja: ! )
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« Répondre #77 le: 18 Mai 2007 à 01:20 »

Voila je reviens pour vous montrer les ameliorations fait au link. ^_^



C,est moi ou tu t'es basé sur mon Link TP style MC? Ce sont les mêmes couleurs, les mêmes bases et les mêmes gantelets! Mais c'est quand même super beau, ça fait un Link TP stye ALttP!
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« Répondre #78 le: 18 Mai 2007 à 03:16 »

Sincèrement, je vois absolument pas en quoi il ressemble au link de Tp....  :mellow:
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« Répondre #79 le: 18 Mai 2007 à 08:19 »

Voila les modif avec le chapeau qui a été arrondi.  ^_^


 
Effectivement je suis basée sur les gantelets de ton link mais à part cela je n'avait pas fait gaffe que c'était les même couleurs.
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« Répondre #80 le: 20 Mai 2007 à 15:37 »

C'est beaucoup mieu, lock. Moi je dis: terminé.  ;)
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Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.
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« Répondre #81 le: 23 Mai 2007 à 16:55 »

Lock, j'ai l'impression de voir un mixage entre Link ALTTP et Link TMC. :D
D'un côté, c'est plutôt sympa du fait que personne ne l'ait fait auparavant à ce que je sache, mais bon...

Sinon, je trouve qu'il y a un manque de contours à certains endroits et les cheveux sont comme coupés (là aussi, on reconnaît légèrement la coiffure de Link TMC ^^).
Aussi, je te conseille d'enlever les cheveux de derrière que l'on voit dépasser : ici, ça lui donne un aire éféminé, contrairement au Link de TMC, ou ça passe encore. ^_^

Voilà, je te propose de continuer à l'améliorer, et tenter de le rendre légèrement plus custom. Bonne continuation !


De mon côté, j'ai terminé Xanto et ses vues de côtés. Voilà le résultat sur un sprite dévoilant la vue de droite, et celle de gauche (malgré qu'il y ait des changements très minimes entre les deux) :



Personnellement, je suis assez déçu du rendu... Je ne sais pas si votre avis s'approche du mien, mais je trouve que la vue de face était bien mieux. M'enfin, je pense qu'avant de passer aux animations (de marche, d'attaque, etc), je vais améliorer les sprites à partir du début. ;)

Pour ceux qui n'ont pas vu les anciens sprites et à qui ça chanterait de les voir, il suffit de cliquer sur ce lien pour avoir l'aperçu d'un sheet contenant toutes les vues de Xanto 2D.

Sur ce, à bientôt tout le monde, et soyez nombreux à donner votre (ou vos) avis. :)
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« Répondre #82 le: 23 Mai 2007 à 17:29 »

Moi je pense qu'on ne voit pas assez le bec du casque de Xanto (ça fait pointu le bec) car là pour les vues de côtés on dirait qu'il est du coté diagonale donc je te conseille de faire vivement UN BEC à ce xanto pour mieux rendre ...
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« Répondre #83 le: 23 Mai 2007 à 23:14 »

Pour Xanto je pense simplement que les épaules sont trop en arrière , on voit trop le torse . De plus celui ci à une forme pour le moins "triangulaire " au niveau de sa robe. On le vois bien sur la vu de face mais pas du tout sur la vue de coté. Sinon c'est du bon boulot.

Lock , j'aime beaucoup ton link.
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« Répondre #84 le: 25 Mai 2007 à 17:38 »

 Merci à Jack, Link 57 et Djipi. ^_^
Link57: Je dis bravo, c'est du bon boulot c'est très repésentatif de xanto. :super:
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« Répondre #85 le: 25 Mai 2007 à 18:54 »

Voici un design de coffre à la Zelda ALTTP que j'ai modifié à ma façon:



Le but était aussi d'enlever le style ALTTP et le rendre mieux.
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« Répondre #86 le: 25 Mai 2007 à 20:10 »

Ils sont très jolis, j'aime bien leur forme arrondie, les reflets sont également bien représentés, par contre, le trou de la serrure paraît un peu grand par rapport au reste du coffre, et aussi à la clé je pense... ;) Mais c'est aussi ce qui fait leur charme :D

Le petit fait juste un peu mastoc et étriqué à la fois, comme un char d'assault avec des pointes en fer sur sa carapace, ce n'est pas ce à quoi il ressemblr, mais ça te donne l'idée que j'essaye de décrire, je sais ce n'est pas poétique, mais c'est pas une raison pour me frapper comme ça :paf:

Petit + : J'ai fait un ou deux essais de graphs, mais c'est franchement pas très réussi, autant que je les montre pas :lol:
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« Répondre #87 le: 25 Mai 2007 à 21:01 »

Le coffre fermée:rien a redire :linkbravo:...mais le coffre ouvere heu j'aime pas trop l'interieur. :linkXD:
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« Répondre #88 le: 26 Mai 2007 à 22:31 »

Superbe ton coffre j'adore :lol:
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Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
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« Répondre #89 le: 28 Mai 2007 à 09:55 »

Donc voila, je me présente, et avec moi quelques créations.
C'est du pur amateurisme, donnez moi vos conseils ou remarques^^.

( je suis comme une éponge totalement sèche )

Trois combattant : archer, magicien, guerrier :


Différentes armes :


Et mon avatar :
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Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.
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« Répondre #90 le: 28 Mai 2007 à 10:35 »

Moi j'aime bien les link,surtout le magicien.
Pour les arrme ci c'est vraiment
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du pur amateurisme
j'aime bien.
Et pour l'avatar les graph sont bien mais il fait desordre. -_-
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Master_zo
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« Répondre #91 le: 28 Mai 2007 à 18:42 »

Désordre dans quel sens ?
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« Répondre #92 le: 28 Mai 2007 à 19:13 »

Dans le sens que tout est eparpillée un peu partout.
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« Répondre #93 le: 28 Mai 2007 à 20:57 »

Ah ok.

Eh bien en fait c"était parce que je ne savai pas trop ou les mettre... Je pensai que ça irait mieux. Je le recommence en mieux tout de suite ^^.
Date d'écriture: 28 Mai 2007, 20:24:41
Donc le voila en modifié :



Votre avis !

( perso, j'adore l'effet du bras gauche ... )
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Adieu.
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« Répondre #94 le: 28 Mai 2007 à 20:57 »

Wow la j'aime bien.
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Jag är ingen bott


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« Répondre #95 le: 29 Mai 2007 à 20:09 »

Si tu as plusieurs créations comme ça, je te conseille de poster ta propre galerie, comme les autres :)

Ça permettra à tes dessins de ne pas être noyés dans la masse en cas de postage intensif ^_^
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linky77
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Merci a Tolink pour ce super kit ;) !


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« Répondre #96 le: 01 Juin 2007 à 16:33 »

Bon j'ai recup mon pc et direct je me suis remis au graphs, ayant eut une idée pour le scenar de mon jeu(grace a la motivation de JohnT pour trouver un concept) j'ai commencer a grapher devilink(et plus tard je ferait angelink)

Le voici, acompagner de link forgeron et link heros.



(En fait Link, a un moment de mon jeu va commencer a reprendre ses pouvoirs, il commencera, en faisant la rencontre de sa mere, en la touchant(vous verez se que cela lui provoque quand il la touche), par se transformer en angelink, puis plutard en voyant un drame se passer il va s'enerver et se transformer en devilink, bien sur sa servira pour le jeu)

coms(les trois tant qu'a faire^^ :P )?
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« Répondre #97 le: 01 Juin 2007 à 18:04 »

En fait, pour mes dessins, je vais vpoir, je n'en ai pas plus . Mais merci de la suggestion !
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Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

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Morwenn
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And so what?


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« Répondre #98 le: 01 Juin 2007 à 19:27 »

Tu as déjà eu mon avis concernant Link et Link forgeron :P, donc je vais me contenter de commenter devilink :

- Déjà, j'aime beaucoup le concept comme tu le sais déjà, mais je trouve que le nom de devilink ne fait pas très bien, cherche un nom latin si tu veux faire plus original :)
- Ton devilink est bien, mais il ne fait pas assez cruel malgré les petits pixels rouges qui lui servent d'yeux, j'ai remarqué les espèces de points qui dépassent de ses. Je pens eque c'est un morceau de son armure, et c'est très bien. Ce qui gène pour la cruauté est l'expression de son visage, il paraît beaucoup plus cruel dans TP, donc il va falloir améliorer ça ;)
- Je n'aime pas trop le dessus de sa tête, les reflets du capuchon, si c'en est bien un et que je ne me trompe pas :P, font trop penser à des cheveux, je l'aurai fait plus sombre tout simplement  ;)

Sinon, je le trouve très bien  graphé, c'est du bon travail :), donc, ne tarde pas trop à poster un sujet pour ton jeu, sinon, on saura tout dans ce petit topic et le tien n'aura plus d'intérêt :lol:

Donc bonne continuation^^!
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Master_zo
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« Répondre #99 le: 01 Juin 2007 à 19:35 »

Attention, c'est du 100% pur et dur amateur !

Commentaires !

Trois combattant : archer, magicien, guerrier :


Différentes armes :


mon avatar :


Différents costumes :




Un homme

[url]http://img504.imageshack.us/img504/3753/hommearmzw5.png


Donc voila, c'est tout !
« Dernière édition: 01 Juin 2007 à 19:52 par Master_zo » Journalisée

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