Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben moi j'ai l'impression qu'on voit le toit de face et la maison avec deux points de fuite.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

04 Août 2007 à 16:12 #351 Dernière édition: 04 Août 2007 à 16:17 par smith
Bon voilà je met une autre image avec la perspective amélioré



Ps: Ce n'est pas la version que je préfère car je la trouve un peu pauvre en détail et on dirait qu'elle est trop plate.

Nan pour une fois je la trouve bie, mais ce n'est que mon avis. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

05 Août 2007 à 18:02 #353 Dernière édition: 05 Août 2007 à 18:14 par Atëm
Salut tout le monde :) moi j'ai fait des graphs de la série Heroes  :P , je sais pas si vous connaissez...
Mais bon si vous ne connaissez pas allez ici:

http://www.heroes-france.fr/

Peter Petrelli
http://www.heroes-france.fr/gph/displayimage.php?album=2&pos=5







Hiro Nakamura
http://www.heroes-france.fr/gph/displayimage.php?album=6&pos=3



Commentaires :) ?

Le deuxième est bien, mais le premier à un problème au niveau des yeux...il s'ont beaucoup trop rapprochée.

Citation de: Atëm le 05 Août 2007 à 18:02
Commentaires :) ?

Ils sont de toi ou repris à partir du travail d'un autre cette fois? (ma confiance prend un temps à revenir   ;) )

Bref, c'est pas mal pour le dernier, mais dans les 2 animations, il a l'air complètement coincé. Et pour cause, car elles font 2 images. Pour que ce soit fluide, il en faudrait minimum 4 (8 étant le mieu celon moi).

06 Août 2007 à 12:32 #356 Dernière édition: 06 Août 2007 à 12:49 par Atëm
Merci pour ces commentaires, non asturias ce sont bien mes graphs perso a moi :), tu as raison sur le problème de l'animation, je vais arranger ça merci  ;)  :super: .

Sinon Link_00Zero, si tu observe de près le deuxième personnage porte des lunnettes :) .

J'ai fait un menu aussi mais il est loin d'être fini:

http://img413.imageshack.us/img413/4350/menu001ty3.png

Un pistolet:


Peter de profil:



Une voiture:


Commentaires :) ?

j'aime beaucoup t'es p'tiit perso, ils sont très bien fait.
La voiture aussi est sympathique par contre le pistolet est torp carré à mon gout.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les personnages sont bien stylés, ils ressemblent à ceux de la série ;) Par contre, la fluidité des animation laisse à désirer !
Le pistolet est beaucoup trop carré, et puis un pistolet n'est pas comme ça ...
J'aime moins Peter de profil, il fait tout maigre et la voiture est bizarre :P

J'avais pas vu qu'il était animé, bah c'est pas top. Tu devrais découper un peu plus le mouvement.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

smith, ta maison est mieux comme ça en effet. :) La perspective n,est plus un problème maintenant, tu peux enfdin commencer ton toit!  :D

Atëm, c'est bien, mais peut-être un peut foncé, met un fond moin  foncé pour qu'on voit mieux les graph. ;)

07 Août 2007 à 04:35 #361 Dernière édition: 27 Août 2007 à 09:16 par Asturias
>retiré<

Woaw bravo c'est super beau et on voit que c'est du 100% custom l'effet d'obscurité est super mais le sang devant la porte gache tout, non  :) ?

Mais sinon en général c'est super bravo  :linkbravo: .

07 Août 2007 à 08:06 #363 Dernière édition: 07 Août 2007 à 08:13 par Asturias
Alors là, il faudrait m'expliquer en quoi le sang gâche tout.  :huh:
Sinon, merci du com' :)

Ps: Je suis entrain de procéder à une modification, le halo de lumière sera plus petit, et lorsque la lampe de poche sera alumé, la lumière sera affiché dans la direction que celle-ci pointe (sachant que le reste de la pièce est plongée dans le noir).
Ps2: Le but recherché est une ambiance asser glauque.

Bref, si d'autres veulent donner leurs avis, n'hésitez pas. J'aimerais bien l'entendre.  :)

Edit: Me voila goron  :P
Edit2: J'aimerais des commentaires sur le personnage également. (ouf, ça en fait des ps et des édits  :mrgreen:)

07 Août 2007 à 09:01 #364 Dernière édition: 07 Août 2007 à 09:16 par Atëm
Le personnage est super bien,il ne vas pas très bien avec le décor... en tout cas il est génial    ^_^, (il faudrais l'assombrir d'avantage je pense  :) )
Ce que je reproche au sang devant la porte, la couleur est différente des autres taches qui sont autour mais avec un petit coup sur paint ou photoshop et on y verras plus ;) en tout cas c'est du super bon travail  :linkbravo: .
___________________________________________________________________________________________________________

De mon côté j'ai fait un graph de Peter encore :) , mais il s'agit d'un artwork cette fois ci , mais je l'ai adapté a partir d'une photo que je vais ajouter avec :) , j'ai ajouter les details au niveau des yeux et de la colorisation :) .

Mon graph :) :
Ne pas prendre même avec un crédit.



Et la photo originale :

http://img187.imageshack.us/img187/2596/250pxpowerspeteroh8.jpg

Commentaires :) ?

À oui effectivement, je vois de quoi tu veux parler, après avoir augementé ma luminausité. Avant de la changer, les 3 tâches étaient de la même couleur... je vais rectifier ça. Sinon pour le personnage, j'y travail, on va voir se que ça donne.

Sinon pour ta colo, c'est bien. Tu devrais ajouter sa barbe, ceci dit.

07 Août 2007 à 09:30 #366 Dernière édition: 07 Août 2007 à 09:43 par Atëm
J'y travaille aussi ;) sinon pour la barbe vu qu'elle est très fine ça va pas être de la tarte mais je vais essayer .
Je pense agrandir le dessin au fur et à mesure a la fin ce seras un personnage complet :) .

Merci du commentaire :) .

07 Août 2007 à 09:44 #367 Dernière édition: 07 Août 2007 à 10:09 par Asturias
En fait, après avoir bien regarder, j'ai trouvé le problème de mon perso.
J'ai faussé la perspective, du coup, je dois réadapter tout le sprite  <_< (on va mettre ça sur le compte de la fatigue, pas dormis depuis quelques jours... insomnie  :ninja:)

Edit: Tient, un p'tit coup d'pouce. C'est pas encore parfait, mais je t'ai corrigé 2-3 truc + ajout de la barbe.

Avant:

Après:

Edit: erf, pour une raison que j'ignore, les couleurs ont été assombris.  :huh:

Bon... perspective, perspective maintenant.....  -_-

C'est super sympa merci :) , mais je trouve que sans barbe il est mieu, si on observe bien dans certains épisode il est rasé  :ninja: .

Mais je garde les effets d'amelioration ;)



Vous en pensez quoi :) ?

07 Août 2007 à 10:59 #369 Dernière édition: 07 Août 2007 à 11:08 par Asturias
C'est bien dans l'ensemble, mais au niveau des bras, ça va pas par contre. On dirait qu'il a  2 gros saucissons à la place.  :mrgreen:

Edit: Lol  :mrgreen:
        Le shading du pantalon est un peu malfait également. À revoir, donc.

Tout compte fait je suis pas trop d'acord... deux très gros saucissons  :ninja: . Je réctifie ça je vais lui croiser les bras tu vas voir ca va être beau :) .

Asturias : J'aime beaucoup tes graphismes, seulement le style graphique des décors et du personnage sont assez différents, pas forcément fait pour aller ensemble. C'est assez embêtant comme problème, mais si tu règles les couleurs du personnage dans le ton normalement ça devrait mieux passer. :)

C'est pour un projet? Tu comptes me faire concurance? :mrgreen:

Atëm : Franchement je préfère celles du buste, car pour le reste, tu n'as pas de base pour t'aider, du coup, ton personnage là il a des bras de mutant. :P Je te conseille de juste rester sur le buste et d'améliorer encore. :)

07 Août 2007 à 11:09 #372 Dernière édition: 07 Août 2007 à 11:15 par mooglwy
Nan les bras c'est pas du tout ça, et même le visage bien que ressamblant si on me l'avait pas dit j'aurais jamais reconnu en revanche il me fais penser a lui . http://open-site.org/img/crmanski/Monster_Tenma.jpg

Asturia j'aime beaucoup ta screen elle est très bien faite. ^^

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: JohnT le 07 Août 2007 à 11:08
Asturias : J'aime beaucoup tes graphismes, seulement le style graphique des décors et du personnage sont assez différents, pas forcément fait pour aller ensemble. C'est assez embêtant comme problème, mais si tu règles les couleurs du personnage dans le ton normalement ça devrait mieux passer. :)

C'est pour un projet? Tu comptes me faire concurance? :mrgreen:

Oui je sais, je n'avais pas le décor sous les yeux lorsque j'ai fait le personnage, et je m'en suis bien rendu compte.  :P Je suis donc entrain de refaire le personnage pour qu'il s'agence au décor (et non l'inverse).

Sinon oui, c'est pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Et puis, il faut bien quelqun pour rivaliser avec toi dans la catégorie survival-horror, non?  :lol:

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 11:09
Asturia j'aime beaucoup ta screen elle est très bien faite. ^^

Merci Bien.  :P

C'est pas bientôt fini votre Heroes-mania ? :blink:
(Surtout que j'aime pas trop ...  :ninja:)

Atem, je trouve que les bras sont mal fait au niveau des plis, on dirait qu'il est blessé ...

07 Août 2007 à 12:33 #375 Dernière édition: 07 Août 2007 à 12:37 par Atëm
Merci à tous  :D .

J'ai fait deux versions:
Ne pas prendre!

Sans la barbe:
http://img166.imageshack.us/img166/5974/grandpeterye8.png

Avec la barbe ( merci a asturias pour la barbe et les détails :) ) :
http://img179.imageshack.us/img179/8438/aveclabarberx9.png

Si tu veux qu'on le reconnaisse bien il va falloir détailler le visage, par exemple la bouche.. ^_^

Sinon bon bien que je n'aime pas le gusse tu as fait du bon boulot.   :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci Moogy  ^_^ , je compte améliorer ces détails ;) , au fait ce n'est pas un gusse lol .

08 Août 2007 à 17:13 #378 Dernière édition: 27 Août 2007 à 09:16 par Asturias
>retiré<

Comme je te l'ai dit sur MSN, il est génial :) moi je le trouve parfait :) , et la différence est très visible c'est du super bon boulot  :linkbravo: !

C'est vrai que c'est nettement mieux autant par la couleur de la peau que par la forme des bras.  :linkbravo:
La botte droite doit pouvoir être améliorée.  ^_^
Mais bon c'est pas le plus important que tu es a faire mon avis. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu sprites vraiment très bien, par contre il y a un defaut :o
Le jambes sont un peu trop petites par rapport aux bras, et la botte de droite est à revoir !
Sinon, il a vraiment la classe, les couleurs sont très belles ;)

Enorme ! Le nouveau perso est super, rien à redire.

Sinon, pour le perso de heroes, je conseillerai de faire des ombres plus dégradées. ça fait bizarre trois niveaux comme ça ( attention c'est juste une remarque, je suis conscient du boulot que c'est ( je ne peux même pas prétendre faire le dixièmes de ce que tu fais >_< ).
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

08 Août 2007 à 20:15 #383 Dernière édition: 08 Août 2007 à 20:24 par antoyo
Citation de: Asturias le 08 Août 2007 à 17:13
Voici une comparaison entre le personnage que je présentais hier, et ça nouvelle version (finale?).

Une image vaut mille mots :P



J'attend vos commentaires.  :)
La version après est vraiment mieux, mais j'aime pas ces cheveux, je sais pas pourquoi, ils sont bizarres. Les couleurs sont vraiment mieux. Félicitation



Citation de: Atëm le 07 Août 2007 à 12:33
Merci à tous  :D .

J'ai fait deux versions:
Ne pas prendre!

Sans la barbe:
http://img166.imageshack.us/img166/5974/grandpeterye8.png

Avec la barbe ( merci a asturias pour la barbe et les détails :) ) :
http://img179.imageshack.us/img179/8438/aveclabarberx9.png
Ils sont super mais je trouve qu'il manque de couleurs dans les cheveux et dans le chandail, ils devraient être plus foncé d'un côté que de l'autre, enfin, c'est mon avis.
J'ai vraiment rien d'autre à dire, ils sont parfais.
Bravo, ils sont vraiment super.


Voici ma première modification de graph.

J'ai fais ce kokiri à partir du Link de Minish Cap.
Voici la version non-animé:

J'attend vos commentaires avec impatience.

Sans vouloir te vexer c'est pas glorieux, tu as juste changé les couleurs.

Il faut t'attaquer à la forme.  ^_^ Sinon ça sert a rien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

09 Août 2007 à 14:26 #385 Dernière édition: 09 Août 2007 à 14:32 par antoyo
Citation de: mooglwy le 09 Août 2007 à 01:05
Sans vouloir te vexer c'est pas glorieux, tu as juste changé les couleurs.

Il faut t'attaquer à la forme.  ^_^ Sinon ça sert a rien.

Ok, je prends note.
Pourtant, j'ai changé assez de forme. Les cheveux, les pieds, les yeux, un peu le chapeau, je l'ai minci un peu.
Je vais essayé de faire mieu.
Mais, je veux pas le faire ultra-perso, je cherche juste à faire quelque chose d'assez proche (mais pas trop) de link pour pouvoir modifier tous les link en cela.

Là, on peut voir ce qu'il y a de changé.
Pour m'aider, peux-tu me dire ce qu'il y aurait grand besoin de changé?
Merci de tes commentaires.

Bah je sais pas trop mais en le voyant marché je vois le link de minish cap donc je sais pas essaie de modifier, sa corpulence générale.

Fais le plus grand ou plus gros, mais dans d'autre proportion. Parce qu'on a vraiment l'impression que c'est le même et si faut le regarder en 800% pour voire la différence.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

09 Août 2007 à 16:46 #387 Dernière édition: 09 Août 2007 à 16:56 par antoyo
Ok, je vais essayé de le modifier plus. Je vais gardé le visage (car il est correct et modifié) et je vais essayé de refaire le reste. Je veux aussi qu'il reste dans le style de mc.
Merci de tes commentaires.

16 Août 2007 à 16:57 #388 Dernière édition: 16 Août 2007 à 19:53 par Maxs
Bonjour, ^_^

Après avoir programmer un petit temps, j'ai décidé de me lancer dans le graphisme. :)

J'aimerai avoir votre avis sur un de mes premier graph, j'éspère qu'avec vos conseils j'arriverai a l'amèliorer.

     /!\ Ne pas utiliser sans mon autorisation /!\

Voila, a vos commentaires. :lol:

EDIT :

Bon j'ai fait Link vers la gauche, la droite et le haut ^_^, pas facil le profil mais voila le résultat ( pas d'anim cette fois ) :

     /!\ Ne pas utiliser sans mon autorisation /!\

Bon faut commenter maintenant, je veux savoir ce que vous en pensez :P.
SQE developer

 :) Mais c'est qu'ils sont tout mignon tes sprites.  :lol:

Nan nan ils sont très bien je trouve, j'aime bien l'animation du premier.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime bien ce style de Link. Des couleurs qui s'accordent, des proportions correctes, des contours sous forme de fondu. Je trouve que ça rend très bien personnellement. D'après moi, il s'intègrerait parfaitement dans du style ALTTP (custom). :)

L'animation semble être un bon début. Seulement, le mouvement des pieds ne se fait pas assez remarquer et le personnage se décale bizarrement d'un pixel vers le haut, suivi de son ombre. Ce qui supprime une touche de réalisme. C'est donc à revoir selon moi. ;)

Bonne continuation. C'est un très bon début, à ne surtout pas lâcher. ^^

Les sprites sont superbes, mais les animations sont à revoir, une frame est mal aligné, et Link semble avoir ses bras collés au corps, sa jambe gauche clignote 2 fois plus vite que l'autre, et surtout, le chapeau à un mouvement vraiment pas naturel ...

Merci pour vos commentaires. :)

Bon voila j'ai essayé d'amélioré, je vous montre ce que ça donne ^_^ :

                 /!\ Ne pas utiliser sans mon autorisation /!\
Avant.     Après.

J'ai réglé le problème des jambes, amélioré les bras, enfin quelques petites retouches quoi. :lol:
SQE developer

C'est déjà mieux, mais le pied de droite est plus rapide que le second, le bonnet est toujours bof, et on a l'impression que les bras reste droit, lorsqu'il sont en arrière ... :P

16 Août 2007 à 22:29 #394 Dernière édition: 17 Août 2007 à 17:13 par Maxs
Pour les jambes, je pense que tes yeux sont fatigué :P, sinon pour le bonnet je ne sais pas trop comment le faire bouger =/ ...

* retourne amélioré ses graphs *

EDIT :

Bon, je pense que la c'est bon :P, je vais bien finir par y arrivé ^_^ :

     /!\ Ne pas utiliser sans mon autorisation /!\

ça y est c'est la bonne ? :lol:
SQE developer

Pas mal !

Mais, ote moi d'un doute : combien t'a-t'il de frames? Parce que ça rend vachement fluide !

Sinon, je dirai qu'il bouge un peu vite, tu pourrais ralentir un peu l'anim.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Merci ^_^, il y'a 8 frames ( comme pour celui d'alttp ).

J'ai encore un peu modifier au niveau de la tête, et je pense que c'est ( ou presque ) la version finale.

     /!\ Ne pas prendre sans mon autorisation /!\

pour la vitesse je règlerai ça quand je le mettrai dans mon moteur.

Maintenant je vais essayé de travailler la vue de profil. :)
SQE developer

C'est presque parfait, mais moi, je trouve que le mouvement du bonnet est anormalement horizontal ...

Voila, je commence le graphiste! :)

Sinon, j'ai commencer mon Battler pour mon jeu:



(C'est un peu "Basique"Mais...)

Comms?

Pied et main à revoir :), sinon en effet c'est basic, essaie de mettre des ombres.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table