Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les couleurs et les formesd sont trop simples et flashys.
On se demande ce que fait cette main ici, et la jonction avece l'épée est très mauvaise.
Les cheveux sont pas mal, mais revois le visage : depuis quand on a une bouche et des yeux uniformément bleus ?
Les formes des vêtements sont trop basiques et pasassez contrastées, travaille l'ombrage !
Le bouclier est trop simple, il faudrait rajouter le contour en fer, avec des clous, et les rainures du bois, les noeuds, etc . .
Et pour finir, les pieds. C'est pas du tout ça ! On croirait qu'il vient de se faire couper l'extrémitié des jambes et qu'il tente de tenir sur ses moignons ( un peu gore, mais c'est l'effet que je trouve ^^ ).

Voila, tout le monde commence modeste, alors travaille encore un peu  !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Cétais , un jeu d'ombrage serait le bienvenue sur ton graph je pense. Sinon tout à été dit par Master_zo (comme il est gore avec son histoire de moignon  :P )

Maxs , joli ton petit link j'aime beaucoup , personnellement les deux trucs qui me choquent sont :

1 - Les jambes enfin du moins le corps , je le trouve beaucoup trop long par rapport au tout petit pieds.
2 - Le bonnet , il se balance sur la gauche mais pas sur la droite je trouve que cela fait bizarre.

Sinon c'est de l'excellent travail.

Salut a tous (oh un revenant  :blink:), sa faisait longtemps que j' avais pas poster ici, cette fois je poste pour vous montré ma denière cration, je vous laisse devinez qui sait ^^, interdit de le prendre même avec credit ;) .
Bon il est pas finit mais doucement je vais faire le reste ^^ .

Le premmier qui a trouvé a une sucette   :P .

Ne serait ce pas notre cher héroine de resident evil le film par hasard ? Milla jovovich ?

Exactement !  :lol: Au moin sa prouve qu' elle est réussi ^^, merci :) .

Je me suis basé sur un template de charas maker mais completement modifier même la forme :) .

cetais: C'est un bon début, mais c'est un début.  ;) Il y a plusieurs défauts, mais ce que tu dois retenir principalement c'est d'ajouter des ombres pour faire sentir le volume et surtout changer la pose.

Voici un exemple rapide de ce vers quoi tu devrais t'enligner:



Bonne chance.  ;)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Pas mal pour un truc rapide !

Sinon, Jerelink, je ne vois pas de défauts à ta Demoiselle. On verra pour la suite !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

19 Août 2007 à 22:58 #407 Dernière édition: 19 Août 2007 à 23:00 par Link 57
Yo tout le monde , moi j'ai créer un goku spécial !! :lol:
Le voici dans toute sa splendeur !! :linkXD:



Alors vous en pensez quoi il est top non? ^_^

Link 57 : J'ai modifié les balises. ;)

C'est bien mais personnelement il ressemble plus a ryu&ken(avec ses vêtements ;) ) alors qu'avec les cheuveux, il ressemble a bouledisco dans pokémon colosseum sur GC.

Mais il est beau ton goku Link Junior ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

19 Août 2007 à 23:13 #409 Dernière édition: 19 Août 2007 à 23:20 par Link Junior
Merci j'éssayer de le faire simplement en goku disco mais c'est vrai que j'avais pas remarquer sa j'en suis boulverssé.

sinon j'ai visité les pages du sujet et j'ai remarqué qu'on devait pas posté comme sa et qu'on devait aussi complimenté les autres (j'étais préssé c'est pas de ma faute !!  :mrgreen:)

Pour le dessin de Jack c'est du tout vite et asser bien fais encore j'aime bien c'est pas mal .^_^
Hé pour le dessin de jerelink sa ressemble bien a ta photo termine le vite que je vois le resultat que sa devrais ètre ! :clap:
(jerelink je ve dire aussi si tu change la couleur des cheveux et tout les autres petit détails .) ^_^

Ah tu le faisais en disco ?^^ bon ben c'est bien il est réussi et c'est ce qui compte :)

Jerelink> Pas mal ce sprite de l'actrice de RE bravo ;)

Jack>C'est beaucoup mieux ta modification du dessin^^ en tout cas il est mieux réussi ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci Darklinkg , j'avais oublié de préciser que je le faisais en disco . ^_^








Bon, je lance une screen, ce n' est pas un RE mais plutot un melange de silent hill avec RE, je ne vous en dit pas plus  ^_^ :


Ya de la concurrence dans l' air  :mrgreen: .

C'est bien ça, jerelink. Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est le bleu, un peu trop flash.

Ps: John... John! On a un nouveau concurent!  :P

C'est bien fais jerelink , mais je comprend pas le bleu qui fais trop flash il y en na un tout petit peu et sa fais flash ! ;)
(A moin que se sois encore mon écran qui me joue des tours !  :linkXD:)

Hem faudrait que j' arrange sa avec une picture de couleur plus marron verdatre ou alors augmenter l' opacité, merci beaucoups  ^_^

Citation de: D@rklinkg© le 19 Août 2007 à 23:17
Jack>C'est beaucoup mieux ta modification du dessin^^ en tout cas il est mieux réussi ;)

Si tu as remarquer, c'est moi qui a fait le premier!Mais Jack a fait un exemple vite fait pour montre vers ou je
devrais m'enligné....
Citation de: Link Junior le 19 Août 2007 à 23:13
Pour le dessin de Jack c'est du tout vite et asser bien fais encore j'aime bien c'est pas mal .^_^
Meme chos écris précedament.... -_-

Sinon, j'ai mis de l'ombre dessu:


Sauf, la position, est a changer et la main...

Désolé, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que c'est celui de Jack qui est pas mal.... pas le tien. Rajouter une ombre n'y changera rien dans le cas présent... ;)

Citation de: Asturias le 23 Août 2007 à 23:19
Rajouter une ombre n'y changera rien dans le cas présent... ;)

J'ai ai mis plusieur...
Citation de: Asturias le 23 Août 2007 à 23:19
Désolé, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que c'est celui de Jack qui est pas mal.... pas le tien.
Je sais, mais Jack la montré pas pour avoir des comms, a mon
avis, il devrait critiquer la source meme... C'est a dire, moi!

Citation de: cetais
Je sais, mais Jack la montré pas pour avoir des comms, a mon
avis, il devrait critiquer la source meme... C'est a dire, moi!

Il faudrait que tu arrêtes un peu. Le post de Jack n'était là que pour t'aider, rien de plus... Il a voulu te mettre sur la voie, et voilà la récompense... Excusez-moi, mais là, ça me désole...

Citation de: Link 57 le 24 Août 2007 à 01:53
Citation de: cetais
Je sais, mais Jack la montré pas pour avoir des comms, a mon
avis, il devrait critiquer la source meme... C'est a dire, moi!

Il faudrait que tu arrêtes un peu. Le post de Jack n'était là que pour t'aider, rien de plus... Il a voulu te mettre sur la voie, et voilà la récompense... Excusez-moi, mais là, ça me désole...

Oui, je trouve ça assé désolant également (surtout que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre  <_<). Jack t'a donné une piste pour t'amélioer, pas pour des critiques, c'est vrai. Seulement, au lieu d'écouter les conseil et regarder son exemple, tu en as fait à ta tête. Mais vois-tu, pour être franc, le fais est que ton sprite (à toi) à l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans (tu vas le prendre mal, mais je le pense vraiment).

Donc écoutes les conseil qui te sont donner, recommence ce sprite et avec de la persévérance tu réussiras à faire quelque chose de mieu, je l'espère.  ;)

Ps: À la grandeur que l'image a, par rapport au peu de détail qu'elle comporte... je sais même pas si on peut appeler ça un sprite ou du pixel art.... car c'est évident que rien n'est fait pixel par pixel.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Les moignons, les moignons !

Le problème ne viens pas des ombres, mais du dessin en lui-même. Reprends chacunes des critiques précédentes poitn à point et essaye d'améliorer ton dessin en les suivant ( tu n'est pas oubligé de [g]toutes [/g] les suivres, mais au moins t'en inspirer).

Sinon, la screen est bien, si ce n'est les caisses bleus qui jurent un peu ( mais pas trop, je trouve ). Il suffirait de les assombrir un peu, je ne crois pas qu'il y ait besoin de pictures.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Asturias le 24 Août 2007 à 09:16
le fais est que ton sprite (à toi) à l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans (tu vas le prendre mal, mais je le pense vraiment).

car c'est évident que rien n'est fait pixel par pixel.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Non, je le prend pas mal!(C'est mes débuts en graphisme!)

La croix, elle est fait Pixel par Pixel!

Sinon, je veut des comm. CONSTRUCTIF!(En, Asturia!)



Certains reconnaitrons se personnages...Devinez ces qui!

Mais celui la est fait Pixel par pixel...

Et aussi, ces ma premiere image Gif!

Citation de: cetais le 27 Août 2007 à 00:34
Citation de: Asturias le 24 Août 2007 à 09:16
le fais est que ton sprite (à toi) à l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans (tu vas le prendre mal, mais je le pense vraiment).

car c'est évident que rien n'est fait pixel par pixel.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Non, je le prend pas mal!(C'est mes débuts en graphisme!)

La croix, elle est fait Pixel par Pixel!

Sinon, je veut des comm. CONSTRUCTIF!(En, Asturia!)



Certains reconnaitrons se personnages...Devinez ces qui!

Mais celui la est fait Pixel par pixel...

Et aussi, ces ma premiere image Gif!
Je le trouve trop ressemblant au Link de AOL (quand il marche dans la map-monde). ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 27 Août 2007 à 00:41
Citation de: cetais le 27 Août 2007 à 00:34
Citation de: Asturias le 24 Août 2007 à 09:16
le fais est que ton sprite (à toi) à l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans (tu vas le prendre mal, mais je le pense vraiment).

car c'est évident que rien n'est fait pixel par pixel.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Non, je le prend pas mal!(C'est mes débuts en graphisme!)

La croix, elle est fait Pixel par Pixel!

Sinon, je veut des comm. CONSTRUCTIF!(En, Asturia!)



Certains reconnaitrons se personnages...Devinez ces qui!

Mais celui la est fait Pixel par pixel...

Et aussi, ces ma premiere image Gif!
Je le trouve trop ressemblant au Link de AOL (quand il marche dans la map-monde). ;)

C'est cela le but!
Je ne l'ai pas ripper, mais dessiner sur paint...

Les pixels de ton dessin me semble un peu grand ... :P

Sinon une anim en deux images ça le fait pas trop. :o

Et puis essaye de mettre plus de détails ect, sauf si tu veux le garder ce style "old school" a quatre couleurs. :lol:
SQE developer

Bon, à moi, voilà un héros inventé (eh ouais ! :P ) donnant un coup de poing :

!! Interdit d'utilisation !!

Alors ?

Citation de: cetais le 27 Août 2007 à 01:05
Citation de: Tolink le 27 Août 2007 à 00:41
Citation de: cetais le 27 Août 2007 à 00:34
Citation de: Asturias le 24 Août 2007 à 09:16
le fais est que ton sprite (à toi) à l'air d'avoir été fait par un enfant de 5 ans (tu vas le prendre mal, mais je le pense vraiment).

car c'est évident que rien n'est fait pixel par pixel.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Non, je le prend pas mal!(C'est mes débuts en graphisme!)

La croix, elle est fait Pixel par Pixel!

Sinon, je veut des comm. CONSTRUCTIF!(En, Asturia!)



Certains reconnaitrons se personnages...Devinez ces qui!

Mais celui la est fait Pixel par pixel...

Et aussi, ces ma premiere image Gif!
Je le trouve trop ressemblant au Link de AOL (quand il marche dans la map-monde). ;)

C'est cela le but!
Je ne l'ai pas ripper, mais dessiner sur paint...
Mise à part qu'il a un ou deux pixels de plus que celui d'AOL, il ne change pas beaucoups... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cetais : Je ne sais pas, si tu as voulu faire Link, mais ton sprite ressemble à Saria :rolleyes:
Même si ton sprite est très simpliste, il y a quand même quelques defauts ... :ninja:

Tolink : Il a trop la classe ton petit personnage, l'animation est très bien faite !
Par contre quelques petits defauts, on ne voit pas assez ses yeux quand il ne fait rien, et quand il attaque, les cheveux devraient un petit peu bouger ... ;)

Cetais, n'essaye pas de mentir, c'est exactement le personnage de AOL. La preuve.

Tolink, ton personnage manque de mouvement pendant son attaque, et il a un style Pokémon, je trouve :P

Décidément, c'est de plus en plus pathétique, cétais.

cetais, ton gif concentre des défauts malgré sa simplicité, comme l'a dit Linkdu83 (reliefs non installés, agrandissement mal pixelisé)... Ensuite, les frames du gif sont bien trop décalées. C'est pourquoi on a droit, malheureusement, à une animation très peu correcte. Comme les autres, je trouve qu'il ressemble énormément au Link de Adventure of. En voici la preuve... Pour ta gouverne, il s'agit exactement du même sprite, avec d'autres couleurs. Si tel était le but, essaye plutôt de faire des choses nouvelles, des graphismes concrets. ;)

Quant à toi, Tolink, je trouve ton personnage très créatif. En effet, il diffère non seulement des héros de jeux originaux, mais aussi de ceux figurant dans les J-A. L'animation semble bien réalisée, le tout est assez réaliste. Cependant, je n'ai pas tellement l'impression de le voir donner un coup de poing. Mais, ça peut plutôt faire penser à une magie qu'il utiliserait : la foudre. Bref, l'effet "coup de poing" n'est pas assez ressenti. Je te conseille vivement de faire en sorte que le poing se dirige, vers nous, plus verticalement qu'obliquement : je pense qu'on y verra, rien qu'avec ça, du changement. Bonne continuation. ^^

Link 57, j'ai déjà apporté la preuve que c'est le même, hein :mrgreen:

Un petit essai de modification de sprites:



Merci de regarder avec les yeux et de ne pas faire clic droit > save as...  :)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2007 à 11:49
Merci de regarder avec les yeux et de ne pas faire clic droit > save as...  :)

C'est justement en disant que tout le monde le fait. Moi le premier :ninja:

Je voulais juste savoir ce que ca fait :D

A part les couleurs, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de changer ...
Des cheveux vers sur un sac à muscles, ça le fait pas trop, je trouve :P

Moi, je fais pas enregistrer sous, je fais "Zoomer" (extensions firefox powa) :ninja:

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2007 à 11:49
Un petit essai de modification de sprites:



Merci de regarder avec les yeux et de ne pas faire clic droit > save as...  :)
Celui de gauche est très bien modifié, il ressemble bien à Sangoku ('fin, j'crois ! :ninja: ).
Par contre, je ne connais pas les deux autres, mais je peux dire que celui qui tâte le peu de muscle qu'il a est marrant ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympa. J'aime beaucoup cette petite transition Pokémon/Dragon Ball Z. Malgré quelques efforts à faire question pixelage, je ne vois rien à redire. :)

Citation de: Neo2
Link 57, j'ai déjà apporté la preuve que c'est le même, hein

Désolé. Lorsque j'étais entrain de poster, j'ai eu droit à deux devancements... ^_^

Citation de: Neo2 le 27 Août 2007 à 11:52
A part les couleurs, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de changer ...
Des cheveux vers sur un sac à muscles, ça le fait pas trop, je trouve :P

Oh, c'est sûr que ce n'est pas un travail de titan. ^^
Pour la modif d'Aldo, c'est pour créer Broly de Dragon Ball Z.
Les autres sont Son Goku et Luffy (One Piece pour ce dernier).
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2007 à 11:55
Citation de: Neo2 le 27 Août 2007 à 11:52
A part les couleurs, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de changer ...
Des cheveux vers sur un sac à muscles, ça le fait pas trop, je trouve :P

Oh, c'est sûr que ce n'est pas un travail de titan. ^^
Pour la modif d'Aldo, c'est pour créer Broly de Dragon Ball Z.
Les autres sont Son Goku et Luffy (One Piece pour ce dernier).
Ah oui, Luffy, je l'ai aperçu une fois alors que j'était en train de zapper ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal ton dessin, Tolink ! Bien dessiné, bien animé.. Même si on a l'impression qu'il est scotché au mur avec ses cheveux XD !

Kuro : c'est bien fait, j'aime beaucoup le petit Luffy ^^.

Cetis: No comment. Si il a vraiment été mis tel quel, c'est vraiment... Je ne trouve pas les mots; Ou alors ça va être grossier.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Me revoilà, j'ai lu précieux conseils, mais je n'ai que modifier le poing (la direction) comme le dit Link57 ! :)


Voilà, alors ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est beaucoup, il est déjà moins statiques. A plus besoin de changer les cheveux maintenant !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Tolink, j'aime beaucoup, c'est bien ton style ses personnage bien rond a la pokemon^^.
KH c'est bien réaliser vraiment, par contre broly je croyait que c'etait zoro roronoa a cause des heveux vert(il est habiller dans se style ne plus a un moment, mais vert et noir et non rouge et blanc).

C'est mieux, en effet. Seulement, un décalage très rapide se créait juste avant le coup de poing... Ce qui n'est pas très réaliste. Personnellement, un mouvement moins rapide, contenant plus de frames, serait à l'accueil. A toi de voir. ^^

Sinon, petite question : as-tu pensé à mettre une ombre ? Selon moi, ça pourrait améliorer l'image lorsque le personnage frappe, car je ne sais pas vous, mais je trouve que les pieds ne s'adaptent pas tellement (question proportions), une fois les bras levés... ;)

Voilà, good luck !

Bon le lendemain d'avoir fait mon smiley pour le concour(buu) j'ai decider de faire son corps, il manque juste une jambe mais j'ai plus l'envie...

le voici :
http://img53.imageshack.us/img53/2962/buush4.png
Vous pouvez l'utiliser pour n'importe quoi tant qu'il y a credits.

pas mal ! Mais pourquoi ne pas tout simlement copier et coller l'autre jambe dans l'autre sens ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

J'ai essayer c'est moche surtout que comme tu peut le voir j'ai fait en sorte que la lumiere vienne de gauche, se qui fait que la droite est plus foncé que la gauche.
En plus c'est plus jolie comme sa que symétrique.
Merci de ton commentaire.

ah ok. ( j'avait pas fait gaffe à l'effet de lumière :P )
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Ah oue il est vraiment pas mal, enfin sauf la tête que j'ai pas trop.  :rolleyes:

Je la trouve trop sombre dans le sens ou on distingue pas clairement sont visage.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

KuroHunter, j'ai reconnu tout de suite les trois personnes, je les trouves super. ;)

Tolink, j'aime beaucoup ton animation. ^_^

Et toi Linky, je trouve ton graph exellent ! :)

Que des bon graphs dernièrement. :lol:
SQE developer