Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Un sprite de qualité, c'est certain... Les couleurs sont bien choisies et parfaitement appliquées, les proportions semblent irréprochables. Je trouve ça assez dommage, que t'ais perdu la motivation pour le terminer. ;)

Le relief appliqué sur les bras, lui, me paraît légèrement baclé, par rapport au reste... Ce serait quelque chose de bon à changer, je pense. ^^

Aussi, il s'avère que la tentacule se trouvant à l'arrière de sa tête ne se fait pas assez voir. A mon avis, le mieux resterait à la faire passer sur le côté (gauche ou droit, peu importe). En effet, on a plus l'impression que la base de cette "tentacule" soit une bosse qu'autre chose... :P

Voilà, espérons que tu reprennes goût à ce sprite et que tu nous l'achève une bonne fois pour toute. Ce serait déçevant de devoir le laisser comme il est en ce moment... Surtout quand on sait que tu es à deux doigts de le finir. ^^

Bonne continuation.

Je verait, l'envie reviendra peut etre, merci de vos commentaire, et en passant je voulait dire que j'ai oublier de dire que tolink m'a quand meme aider dans sa création, donc merci a lui aussi ;) .
Il m'a surtout aider dans les effets de lumiere, il m'a ameliorer le tout^^.

(Bizarre en dessin j'ai vraiment du mal avec les muscles, la ils sont presque parfait^^(la perfecton n'existe pas))

Bonjour à tous :) voici mon nouveau sprite:


Je l'ai nommé Urkun :) , ne me demmendez pas pour quel projet je ne vous le dirais pas :P .

Commentaire sinon?  :)

L'es bizarre ta bête. :huh:

>Mais bien faite, par contre moi j'aurai rajouté un contour au perso pour le faire ressortir un peu . :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est un alien c'est normal xD sinon merci du commentaire :) .

Pas mal à première vue. Les formes paraissent réussies et les couleurs, bien choisies. Ce qui me déplaît cependant, c'est le manque de contours noirs... En effet, des ajouts de contours noirs et de reliefs pourraient grandement améliorer le tout. Une ombre serait également à l'accueil. ^^

Bonne continuation, ça semble être un bon début. :)


Voila j'ai fait l'intérieur d'une chambre avec mes graph qui seura certainement dans mon prochains jeu sa dépend de vos commentaires sinon je le remodifierais et je vous le remontrerais.

05 Septembre 2007 à 18:24 #457 Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 18:28 par Link 57
De la 3D isométrique fusionnée à de la 2D ? C'est ton choix mais je n'aime pas personnellement. Des éléments peuvent être disposés obliquement, dans une chambre, mais certainement pas tous, et encore moins à ce point. Donc selon moi, il va falloir que tu choisisses : 3D iso ou 2D, mais pas les deux... :huh:

Niveau angle de vue, c'est vraiment à revoir donc.


Quant au style graphique, j'aime assez : couleurs bien choisies et bien appliquées généralement et bonnes proportions. Par contre, le sol manque énormément de perspective : en effet, il paraît bien plus plat que les autres éléments de la salle et ne correspond pas à la perpendicularité du mur. Un relief faisant part d'un dégradé partant d'un ton foncé à un ton clair pourrait déjà le rendre clairement mieux. On devrait également y voir des "coupures" sur ce parquet de bois : ce sont des planches de bois séparées pour être exact. ;)

Essaye de rendre la salle plus propre et rangée. Le réalisme du bois doit aussi se faire voir...


Les différents éléments du décors ne sont pas très liés je trouve... En effet, on peut voir le bureau qui utilise des contours noirs, et des couleurs brunes très différenciées de celles du bois des autres meubles et objets (bibliothèque, lit, pot de fleur, lampe, encadrement de la porte, etc). Le tabouret, lui, manque essentiellement d'ombrage. Les fenêtres parraissent beaucoup trop haute à mon goût. Pour la perspective de ces derniers, ce n'est vraiment pas le top, je dirai... Le pot n'a pas la même que la bibliothèque, la bibliothèque n'a pas la même que le bureau, et ainsi de suite. :)

Comme je le disais au tout début, perspectivement, c'est trop diversifié et ça rend très mal.


Voilà, à toi de voir, je ne te fais part que de mes avis, à appliquer ou non. ^^

Bon, bah tout a été dit  ^_^ . Je soutiens tout ça  :P .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

D'acord je vais essayé de changé tout sa et je vait rapassé bientot pour vous montrez les changements!
merci!!

Salut ! :)

Voilà, j'ai fait quelques smileys représentant Samus :



Biensûr, ils seront animés ! Sa tête a bien une forme "smilique" :lol:
J'aimerais avoir vos avis ... ^_^

Je les trouve géniaux, surtout ceux de la dernière ligne, c'est vrai qu'ils feraient fureur sur un forum spécialisé en Metroid :lol:

Si il y a un concours de smileys de jeux vidéos de tous styles, tu pourras peut-être le gagner avec ça^^! Quoique c'est un peu tard maintenant :mrgreen:

Citation de: Morwenn le 09 Septembre 2007 à 13:24
Je les trouve géniaux, surtout ceux de la dernière ligne, c'est vrai qu'ils feraient fureur sur un forum spécialisé en Metroid :lol:
Effectivement, ils vont être bien utile pour mon forum :rolleyes:

Super tes smileys Linkdu83!
Bon je poste l'amélioration de la screnn de l'autre (simplement au niveau graphique pour l'instant.)

Voila qu'en pensez vous?

A part les murs et la couleur tu as changé quoi  :huh: ? Je voit toujours cette affreux melange d' iso et de 2d, c' est bête car tu as de beau graphisme ;) .

Nan nan nan et nan  :(, le mélange de graphisme iso et 2d normal ne colle pas du tout, on se demande pourquoi le lit, le bureau et les autres meubles sont orienté dans se sens et pourquoi pas les murs?
Quand tu fais une perspective, tu fais la même pour tous les éléments, c'est une règle imuable, sinon c'est moche et pas réaliste.

Si tu veux faire un mélange de style, tu le fais en changeant de map comme dans link's awakening, mais pas en plein milieu d'une map. :(

Après pour les éléments en eux même ils sont pas mal dans l'ensemble. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme je le disais plus haut, le mélange 3D iso + 2D n'a rien à faire là. Tout ce que je peux ajouter, c'est confirmer mon précédent post et te dire qu'une décision de ta part s'impose. Fais un choix.

Mouais... C'est sois que tu fais la pièce (les murs) en isométrie aussi, car sinon on rentre dans une dimension qui n'a aucun sens.

Sinon, personnellement, j'enleverai l'isométrie des objets et meubles et je les mettrai en 2D, tout en mettant de l'ombre pour faire paraître un volume.

03 Octobre 2007 à 10:55 #468 Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 14:08 par linksi
 Je vous presente une crea cencé servir au jeu d'un ami.

http://img65.imageshack.us/img65/8696/sanstitre3eb0.png

Je compte sur vous pour me dire ce quille i a modifié,

(warning:la tete n'a pas ete faite, donc ce sprite n'ai pas fini.)

Sinon, j'adore t'est smyle Link du 83.




Je me suis permis de mettre ton image en lien, linksi, étant donné sa taille (à la limite si tu aurais adapté la taille de ton image à celle du sprite, là tu pourrais la mettre directement.^^), et je te demande de faire un peu plus attention à ton orthographe. :)

Sinon c'est pas mal, pour la forme, le jeu d'ombre et les couleurs, ça rend bien. ;)

Je te conseillerais juste de ne pas trop accentuer les reflets et les ombres, les rendre moins contrasté, sinon ça ressort un peu trop. ^_^

C'est un très bon début je trouve, mais il est clairement pas fini, c'est très bon je trouve mais ça manque de détails.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon, Jack reviens en force avec ces travaux récents.  ;) Sérieusement, je ne "pixelle" pas beaucoup, ces temps-ci, mais voila quand même:

Un arbre pour un rpg qui n'a jamais vu le jour:


Des test pour un jeu d'espionnage (avec des couleures et un AA caca):
http://www.iaza.com/work/071005C/10colors-lite81934.gif

Deux petits sprites pour tuer le temps:


Woila, j'attends vos commentaires et sugestions.  :)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

05 Octobre 2007 à 14:56 #472 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 17:09 par Link_00Zéro
Il sont très bien fait, Jack ! L'arbre me fait penser à ceux de Mario & Luigi : Partner in Time, dans la forêt avec l'usine.

Pour ma part, voilà un petit sprite d'un coeur inspirer de ceux de PH :



NON LIBRE D'UTILISATION !

05 Octobre 2007 à 16:21 #473 Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 07:59 par daru13
Jack, j'aime beaucoup tes graphs ^_^.
Mais l'arbre manque légérement de profondeur...

Sinon, un arbre remixé de ALTTP, au pixel art ^_^...





'Me suis quand même aidé d'un original, mais sinon c'est perso :).
Mon problème, c'est que maintenant, y faut que j'adapte tout mes chipsets à ce style :linkXD:.

    







Mais c'est qu'il est très joli ton arbre daru13 . Il manque cependant un peu d'ombre au niveau des racines de celui ci. Mais j'aime beaucoup.

Jack , tes graphs sont sympa comme tout , l'arbre me fait beaucoup penser à la patte de Tim burton (des volutes un peu partout). Je pense que l'idée peêt être encors plus exploitée.

Link_00zéro , ton petit coeur est sympathique.

Linksi , cela manque cruellement de volume , la forme de ton corps moi j'aime bien . Cependant bah je trouve qu'il n'y a aucun volume , rajoute des ombres , ajuste tes couleurs et le résultat n'en seras que meilleurs.

J'ai fait un petit buisson pour un tuto!



INTERDIT D'UTULISATION!!!!!

Alors?

J'aime bien the colors, mais y a un légér manque de relief je trouve...

    







Je trouve ton buisson assez mal fait à cause du manque de relief...et des couleurs trop peu variées.Il est surtout trop grand.

Si tu n'aurai pas dit que c'était un buisson j'aurait surtout appelé sa un grand rocher tout vert!

Oui moi aussi je vois pas trop un buisson.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tiens Cetais, si tu veux donner du volume il faut faire comme ça ... :)



Fait en 2 minutes avec PAINT, mais c'est juste pour te montrer ... ;)
Posté le: 11 Octobre 2007 à 19:15
Salut ! :)

Je n'ai vraiment pas le temps de graffer avec les cours ! Mais j'ai quand même commencé Ridley, et j'aimerai savoir si les proportions sont bonnes ...



C'est du Beta à l'état BRUTE !

PS : En même temps, vous pouvez voir les différentes étapes de "fabrication" d'un sprite ^_^

Sorry pour le double post :s

Citation de: Linkdu83 le 11 Octobre 2007 à 20:10
Tiens Cetais, si tu veux donner du volume il faut faire comme ça ... :)



Fait en 2 minutes avec PAINT, mais c'est juste pour te montrer ... ;)
Posté le: 11 Octobre 2007 à 19:15
Salut ! :)

Je n'ai vraiment pas le temps de graffer avec les cours ! Mais j'ai quand même commencé Ridley, et j'aimerai savoir si les proportions sont bonnes ...



C'est du Beta à l'état BRUTE !

PS : En même temps, vous pouvez voir les différentes étapes de "fabrication" d'un sprite ^_^

Sorry pour le double post :s
Euh...je vois toujours pas de relief, mais c'est quand même mieux que le "buisson" de cetais.
Mais c'est quand même bien pour un truc de 5min.

Ah bon ? Moi je vois quand même une ceraine forme de relief :huh:...
Enfin, chacun sa vision des choses :).

    







C'est sûr, j'ai fait ce buisson en 5 min ... :)
Sinon, vous auriez pu glisser un petit mot sur mon Ridley, savoir si il est bien proportionné ou pas ... :P

Citation de: Linkdu83 le 11 Octobre 2007 à 21:10
C'est sûr, j'ai fait ce buisson en 5 min ... :)
Sinon, vous auriez pu glisser un petit mot sur mon Ridley, savoir si il est bien proportionné ou pas ... :P
Il est joli ton Ridley, mais il n'a pas l'air tout à fait fini, je le trouve trop "rigide", peut-être arriverais-tu àle rendre plus "souple"?

Comment ça rigide  ^_^
C'est normal qu'il soit un peu "rigide" car, il faut que j'anime chaque membre ... :)

Après avoir joué à Zelda Phantom Hourglass, j'ai décidé de créer un charset sur Linebeck. J'adore tellement ce personnage. Voici ce que ça donne:


Dark8744: Très bien, la marche semble très fluide pour du 3 frames. Si tu pouvait faire un gif, ce serait bien pour verrifier l'animation.
Linkdu83: J'aime beaucoup! Par contre, il y a un manque flagrant de relief principalement à cause du manque de constrast et de la position de la lumière.

Voici un petit croquis de ce que vers tu devrais t'anligner pour corriger le problème:


Enfin, je chipottes mais j'aime beaucoups ce que tu fais.
cetais: Ici aussi, le relief n'est pas au rendez-vous  ;). Je te conseille de regarder de photos de buissons au lieu de tout faire de tête.
Voici, pour toi aussi, une petite correction:

(référence: http://www.olivierdemontreal.ca/photoblogue/images/2007-03/18-buisson.jpg)

Voila, j'espère que mes commentaires vous aideront. Keep up the good workeuh!
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

12 Octobre 2007 à 17:20 #487 Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 00:20 par Atom
Je travaille en ce moment sur un template d'Hylien pour mon jeu :

     

Il me reste encore les autres faces à animer ^^'

Edit : le dos

Edit 2 : Finis !



démo :

Je suis un peu revenu sur l'anime de face, et puis j'hésite encore à modifier les vues de côté, ça fait un peu bizarre que le personnage ne fasse pas de bonds lorsqu'il marche...
       

L atête ne bouge pas assez dans les animes de cotés et j'ai l'impression que la vue de face et plus lente que celle de cotés!
mais c'est pas mal le spirite en lui même et trés beau.

Ouais, c'est super :).
Mais tu va l'habiller ou le laisser comme ça ?

    







Un template c'est juste une base pour faire les chara de tout le jeu ^^ Donc oui, il sera habillé pour devenir Link et tout les PNJ.
       

C'est franchement pas mal ce que tu nous fait atom. ^^
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que des petit mouvement de tête. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Après avoir compraré avec les sprites de Zelda Alttp, j'ai vu que Link ne bondissait pas beaucoup en vue de côté non plus, l'impression étant donné principalement par le mouvement du bonnet. J'ai donc seulement modifié le rebond de quelques pixels.

Voici donc le chara définitif, vous pouvez l'utiliser à condition de me citer dans vos crédits ^^

       

17 Octobre 2007 à 13:09 #493 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 20:27 par Floya
Ah ouais, bien fait, Atom!   ;)
Et cetais ton buisson... j'ai savais pas que sa avais cette tête là  :ninja:

Au faite, je vien de faire un petit personnage car je m'ennuyer.  :mrgreen:
Voici ce que ça donne.


Bon la l'image est agrandi... Mais sinon? C'est pas térrible je trouve.

Moi, aussi, j'ai fait un perso:


Comms.?

Mouaah !
Moi je sais pas les faire les persos comme ça <_<.
Je le trouve bien, appart le petit "trou :huh:" dans sa jambe, et les yeux qui font mort-vivant ( c'en est peut-être un... va savoir :rolleyes:)
Moi je trouve ça vraiemnt pas mal du tout :).

    







Citation de: daru13 le 17 Octobre 2007 à 23:52
Mouaah !
Moi je sais pas les faire les persos comme ça <_<.
Je le trouve bien, appart le petit "trou :huh:" dans sa jambe, et les yeux qui font mort-vivant ( c'en est peut-être un... va savoir :rolleyes:)
Moi je trouve ça vraiemnt pas mal du tout :).
Il est fait sur paint...
Ouais,le petit trou,c'est pour ne pas que les pantalon soit...Basique...

Les yeux...J'ai toujour eu des probleme...Mais, cela parait pas beaucoup dans la version:Grandeur réelle (A droite!)

Sinon, ce n'est pas un mort-vivant... C'est Rilu Clek!

Art-work par moi(Rien dire sur ces 11 doigt dedans l'art-work, S.V.P...)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=963

Si tu veut faire des perso du genre(Pour XP, mais peut marcher pour 2003):

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=86

Merci pour le lien, mais je fais mes graphs avec Charasmaker99  ;).

Pas mal l'artwork, mais on dirait presque qu'il porte un début de jupe en bas :linkXD:.

    







Atom il est super ton template, proche de la perfection^^ !
Je suis impatient de voir se que sa donne pour un p'tit PNJ!

Je n'ai rien a redire c'est franchement super, ah si! On pourait revoir la new anims de coté en gif? Voir si sa donne mieu(sa a l'air en tout cas).

J'ai même mieux qu'un PNJ, j'ai un PJ :


(C'est le Link d'OoT, interdit d'utilisation)

Par contre j'ai la flemme de refaire l'anime du template de profil, tu la verras avec le reste de Link de toute façon ^^