Vos essais de graphs persos

Démarré par Marco, 02 Mai 2007 à 00:52

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Le feuillage des arbres de TMC. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Abusé, t'as raison en plus :D.

    








Mais t'as fait comment pour intégrer le feuillage d'un arbre de TMC sur une autre image de couleur différente dans PaintMS :huh: ?

    








Il est plus grand qu'un arbre, y a absolument rien de choquant... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

08 Août 2009 à 00:23 #806 Dernière édition: 08 Août 2009 à 00:25 par jerelink
En même temps on parle de kaepora-gaebora, pas d'un simple hibou que l'on peut trouvé perché sur une branche  ;)
Va falloir revoir OOT pour certain et voir que sa taille la aussi est démesuré  :mrgreen:
Daru13 : Avec la bonne vieille méthode de transparence dans paint  :ninja:

Ouais mais il tient sur la branche, il fait pas 5m! :D
Signé : Un mec relou

Roohh peut importe, sa ajoute de la fantaisie dans un jeu tel que zelda  :)
Et un cochon géant avec une fourche tu trouve pas sa choquant (cf:  FSA)  :mrgreen:

Du coup, fais pas tes Boss plus petits, ils auront l'air ridicule à côté! :P
Signé : Un mec relou

Bon, la j'avoue, a coté d'un boss... Autrement j'avais déjà essayer de réduire sa taille mais impossible sans supprimé les élement important de son visage .

Toujours dans l'optique d'essayer de faire de nouveaux graphismes (nuls mais ça c'est un autre problème XD), voilà une petite ébauche du soldat :
J'ai déjà une idée de ce qui doit être modifié, mais je préfère avoir votre avis.

Pour un soldat futuriste en 3D qui sera utilisé dans Dofus, c'est pas mal. :p

Si c'est un soldat, c'est pas très logique de laisser son bidon à l'air.

Le truc du bide en l'air, j'ai trop l'intention de le garder X), un peu dans ce style :


'Fin bon, après un moment, je le trouve über-moche, je vais refaire son armure XD.

Bah le truc comme l'a dit Neo2, c' est qu'avec la grosse tête et son buste sa fait vraiment pensé a dofus x)
Autrement c' est réussie =p

J'aime beaucoup l'armure, au niveau des bras particulièrement, mais je trouve que le casque est trop simple par rapport au reste / pas assez arrondi et que les jambières sont zarb' x).

    







Bonsoir  a tous =), j'arrive ici avec une création alttp qui n' est certes, pas la meilleur mais apparemment beaucoup de personne recherche les gardes de zelda FSA oO, donc j'ai essayé de rippé,ou plutot de refaire pixel par pixel :



Commentaire =) ?

Plutôt réussi, j'aurais peut-être vu le corps un peu plus haut ou la tête un peu moins grosse mais bon, c'est des détails.

    







Je n' est fait que recopié les gardes de fsa, la taille est tout a fait normal =p

Hop hop hop tout le monde, je poste ma dernière création qui cette fois n' est pas du alttp, du moins pour les couleurs et ce qui suit avec, si je devait le classé dans un style particulier, je dirait un mixe entre ALTTP et TMC, voilà la bête :



Libre d'utilisation mais crédit s'il vous plait ;)

C'est un peu trop arrondis pour être du feuillage j'trouve.
J'aime pas non plus l'asymétrie verticale mais bon, ça c'est perso' ^_^.

Sinon c'est plutôt joli, le lissage est nickel ^^.

    







Citation de: Daru13 le 28 Septembre 2009 à 19:41
C'est un peu trop arrondis pour être du feuillage j'trouve.
J'aime pas non plus l'asymétrie verticale mais bon, ça c'est perso' ^_^.

Sinon c'est plutôt joli, le lissage est nickel ^^.

Bah, que dire... =p
Je me suit basé sur du zelda ALTTP, donc forcement c' est rond  :mrgreen:
Ensuite je ne voit pas trop se que tu entend par asymétrie =O
Merci =p

Bah si tu coupe verticalement ton image en son centre, en deux, les deux parties ne sont pas les mêmes. C'est ça que je trouve dommage, autant c'ets peut-être plus réaliste, autant on perd un peu l'esprit ALTTP :P.

    







Ouaip mais bon, la symétrie parfaite c' est caca si on veut faire quelque chose de réaliste x)

Je suis fan de ton arbre jerelink :o
Par contre, je trouve juste les traits noirs sur les racines trop foncé, par rapport au reste qui est plutôt clair.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi  aussi j'aime bien ton arbre à la rigueur je trouve le feuillage un tantinet trop touffu du coup le tronc n'est pas assez mis en valeur.

Enfin bref rien de bien grave a toi de voir ;).

Citation de: Eidarloy le 29 Septembre 2009 à 18:20
Je suis fan de ton arbre jerelink :o
Par contre, je trouve juste les traits noirs sur les racines trop foncé, par rapport au reste qui est plutôt clair.
Merci sa fait plaisir =p.
Pour les trait noirs noirs je pense pas que c' est une question de contraste mais de couleur, pour le peu que j'augmente la luminosité du noir sa contraste donc un marron foncé serait bien mieu  :P.

Citation
Moi  aussi j'aime bien ton arbre à la rigueur je trouve le feuillage un tantinet trop touffu du coup le tronc n'est pas assez mis en valeur.

Enfin bref rien de bien grave a toi de voir  ;).

Merci  ^_^
Ici aussi je pense que c' est que le tronc manque peut être un poil de contraste ou peut etre rendre les couleur clair un peu plus clair  :mrgreen:.

Comme je te l'ai déjà indiqué via msn, j'aime bien ton arbre pour des raisons déjà évoquées ci dessus, mais par contre j'ai encore du mal à la voir intégré dans une herbe aussi flashy et dénuée de motif :p

J'adore! ^^
(Je sais pas quoi dire d'autre, désolée. :siffle:)

CitationComme je te l'ai déjà indiqué via msn, j'aime bien ton arbre pour des raisons déjà évoquées ci dessus, mais par contre j'ai encore du mal à la voir intégré dans une herbe aussi flashy et dénuée de motif :p
Ouaip sur ! =p Mais après faut le style graphique qui va avec parce que la palette d'un tel jeu n'a pas de limite tant que sa reste dans les tons   :ninja:

CitationJ'adore! ^^
(Je sais pas quoi dire d'autre, désolée.  :siffle:)
Merci  =p.
PS: Tu le dit souvent ce qui est entre parenthèse non ?  :mrgreen:

Ouais.
(Je sais pas quoi dire d'autre, désolée.  :siffle:)

Bravo jerelink  :) mais le soldat moi je penche plutot vers bszelda  :P il est bien fait en tout cas

Citation de: WHTLINK le 01 Octobre 2009 à 22:44
Bravo jerelink  :) mais le soldat moi je penche plutot vers bszelda  :P il est bien fait en tout cas
Hmm, dans ce cas jette un œil sur les screens de zelda FSA tu verra par toi même  =p

03 Octobre 2009 à 18:53 #834 Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 19:15 par WHTLINK
we je le connais c'est ce zelda qui me donne plus l'envie de faire un zelda amateur  :rolleyes:

Bah j'imagine que tu voulais representer ce soldat celui qui est en bleu

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011006_062.htm

Enfin je trouve qu'il fait un peu petit c'est pour ca que j'ai di ca

Euhh, sur ton lien c' est pas un soldat c' est Link  :ninja:....

03 Octobre 2009 à 19:10 #836 Dernière édition: 03 Octobre 2009 à 19:12 par WHTLINK
Mdr si y'a 2 genre de soldat moi je parlais du bleu  :P

EDIT: ah we voila le lien http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011006_062.htm  :ninja:


03 Novembre 2009 à 16:48 #837 Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 17:39 par lock
 J'ai fait un petit essai et je voudrai savoir ce qui est à améliorer ou autres:


Pas mal du tout, je trouve le t-shirt un poil flou, accentuer les traits ça serait bien je pense. Sinon il est sympa ton sprite ^_^.

    







lock : J'aime beaucoup, reste a voir se que sa peut donné une fois animé  ;)

Bon ben, j'ai un peu (beaucoup) suivit les conseil de Kuro et j'ai refait Kaepora-gaebora, bon et bien comme par habitude j'aime recopié Zelda FSA donc ce n' est ni inventé ni du rippe, j'ai juste recopié une image bien flou et crée les anims moi même  ^_^

Bon ben euh, si certaine personnes veulent l'utilisé allez y mais crédit s'il vous plait =)

Il est génial :D ! Il me fait bien tripper, par contre faut voir ce que ça donne ingame, mais c'est mieux que la v1 ^^.

    








Merci pour vos commentaires =p
Pour le rendu IG il ne s' intègre pas dans du alttp classique et non plus dans du MC, sa va dans mon style graphique, ensuite une retouche de couleur puis voilà  ^^

@jerelink : Il est vraiment vachement sympa ton Kaepora Gaebora, y'a du bon travail derrière, même pour du recopiage d'une image bien floue :)
Juste pour information, il peut tourner complètement la tête et avoir malgré tout un visage cohérent ou pas ? Parceque bon, ça reste notre fier hibou ce machin-là, s'agirait pas non plus qu'il se choppe un torticoli :D

@lock : Ton srpite est sympa, mais même pour une vue en plongée, je trouve qu'il a des jambes, ou des moins des pieds trop petits, il faudrait revoir un peu ça, je pense. Pour le reste du corps, en revanche, y'a rien à redire, il a vraiment une bonne tête^^

Citation de: Morwenn le 07 Novembre 2009 à 21:25
@jerelink : Il est vraiment vachement sympa ton Kaepora Gaebora, y'a du bon travail derrière, même pour du recopiage d'une image bien floue :)
Juste pour information, il peut tourner complètement la tête et avoir malgré tout un visage cohérent ou pas ? Parceque bon, ça reste notre fier hibou ce machin-là, s'agirait pas non plus qu'il se choppe un torticoli :D
Bah, le truc c' est que sur une si petite surface, donné un certain angle a la tête n' est parfois pas possible sous peine de le déformer complètement  :mrgreen:, m'enfin, en tout cas merci bien =p

28 Novembre 2009 à 00:06 #845 Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 00:07 par Maxer
J'ai essayer de faire un petit sprite de Link pour le plaisir! C'est mon premier sprite que je fait. J'ai pris une image de Link de Twilight Princess et j'ai essayé quelque chose!

Voici le résultat:

Il est beaucoup trop petit en faite, on voit quasi rien.
A part que les bras semblent beaucoup trop collé au corps, ca a l'air pas mal. =)

Aller, je me lance dans le sprite en postant mon premier essai :


Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour bien spriter ( c'est bien comme ça qu'on dit ? ) ?
Merci.

C'est correct pour un premier jet :).

Maintenant, il va falloir l'améliorer : commence par revoir le contour, au niveau du bas du monstre par exemple, certains endroits ont deux pixels noirs de large et ça fais pabô :P. Aussi, il faut rajouter des zones d'ombrage et des zones d'éclairement sur ton sprite, pour qu'il y ait une impression de relief : l'ombre sur le sol est déjà un début ^^.
Tu devrais aussi lui donner une texture.

Quand au décor, essaies de faire moins linéaire ( sauf pour l'horizon je le conçois ), de plus varier les teitnes, là encore d'ajouter un peu d'ombre et de lumière. Rajouter des nuages et mettre du vert moins flahsy pour les trucs en bas de l'image ( herbe ? ) ça sera bien aussi ^_^.

Bonne chance ;).

    







Bon ben j'me lance...

Je me suis basé sur le sprites de link dans ALTTP et j'ai pris quelques couleurs et détails du sprite de link dans Minish cap, et voilà ce que ça donne:


Ne vous gènez pas pour dire que je suis un boulet, merci!