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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Dark8744) Jeu complet! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: [RM2003] SPZelda: Déclarations (Dark8744) Jeu complet!  (Lu 139547 fois)
Vorg-sama
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« Répondre #50 le: 10 Mai 2007 à 20:56 »

Que dire apart bravo ? C'est vraiment magnifique , les nouvelle facesets son
excellent , la programation est impresionant , bref je ne trouve aucun defauts ,
continue comme sa , je sens que ta nouvelle demo serra grandiose !
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dark8744
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« Répondre #51 le: 22 Mai 2007 à 05:03 »

Bon me revoilà avec quelques petites news.

Le donjon 3 est beaucoup plus long à programmer que je ne le pensais, car la complexité des énigmes, le contenu du donjon et le level design sont assez vastes. Pour le temple des sons, je voulais faire en sorte de rendre ce temple long pour la quantité d'énigmes présentes, mais pour la base hydraulique, je veux  faire en sorte de rendre ce temple long et intéressant surtout pour la qualité des énigmes. Depuis plusieurs jours, je ne cesse de travailler sur le donjon 3. C'est très looooonnnnng et il y a toujours pleins de choses à faire dans les salles. La grandeur du donjon est plus petite que les autres temples, mais les choses à faire sont énormes.

Par rapport à Elzo Junior, ce personnage commencera à prendre beaucoup plus de place, surtout dans les chapitres à venir. Voici une autre ce qu’Elzo Junior peut faire aussi:



On pourra le contrôler tout seul, il pourra cracher de l'eau. Il pourra prendre de l'eau dans les endroits où l'on peut prendre de l'eau. Dans les chapitres à venir, Elzo aura beaucoup plus de techniques. Il ne faut pas oublier que Elzo Junior et le hibou ne font pas simplement que parler, mais nous seront très utiles durant l'aventure. Plus le jeu avancera et plus nos amis vont s'intégrer encore plus!

Pour en revenir à Elzo, on pourra cracher sur le monde pour rire un peu:



Heureusement que Zelda n'est pas très rancunière.


Aussi, j'ai déjà parlé de ma grande énigme. Cette énigme avance assez bien et je l'ai encore plus travaillé. Cette énigme, je l'ai poussé loin, très loin. Il y a même certaines choses que je n'avais pas prévu de faire, mais qui se sont rajoutés et l'énigme est meilleure. À mon avis, la majorité des joueurs restera au moins 30 à 45 minutes vers l'endroit où la grande énigme se situe:



Ceci n'est que la salle centrale de l'énigme. Plusieurs autres parties de l'extérieur influenceront cette salle.

Pour l'énigme du miroir, je l'ai finalisé, il me reste 2 ou 3 petits trucs à finaliser. Il y a encore certains endroits à finaliser, dont certains je ne vais pas montrer.

Bref, ce temple sera sans doute la meilleure chose que je vais accomplir de tout le jeu, à mon avis, sans compté le combat finale que je veux commencer à programmer bientôt et le rendre grandiose.
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« Répondre #52 le: 22 Mai 2007 à 08:10 »

   Toujours plus de possibilités, c'est bien de rendre Elzo et "le hibou" plus importants.

   Par contre, dans la screen où Elzo crache sur Zelda, il y a une faute.
Ça devrait plutôt être "Tu m'as craché sur la figure".

   La grande énigme :  Vu que cette grande énigme semble bien porter son nom, je suis impatient de l'essayer.  sourire
C'est le genre d'énigmes qui m'énerve au bout d'un moment, avec des blocs partout mais ce n'est que la salle centrale.

   Bonne chance pour la suite !
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Link 57
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« Répondre #53 le: 22 Mai 2007 à 13:26 »

Intéressante et originale, cette nouvelle action utilisable par notre cher Elzo Jr. sourire


Cela a l'air utile et marrant à manier en tout cas. ^^
Zelda ne devrait pas se laisser faire par contre, je pense que si elle se vangeait en utilisant son bâton, ça serait drôle, tu ne crois pas ? rit aux éclats

En effet, il faudrait qu'elle s'approche d'Elzo puis le frappe ou le giffle, au choix. ^^
Bref, je laisse le chef du projet y réfléchir et agir si ça intéresse.


Niveau graphismes, l'eau crachée a l'air bien réalisée. En espérant toutefois que ce soit animé, tout cela. sourire

Du coté programmation, ça semble bon et ça me paraît facile à réaliser vu ce que tu fais à côté de ça. content

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait eu de problème à ce niveau.

Je trouve par ailleurs que le système où Zelda s'exclame à Elzo est réussi. L'image où elle exprime un sentiment de choc / d'étonnement envers lui me plait pas mal. ^^

On voit tout de suite qu'elle se retient de lui foutre une bonne raclée. tire la langue


Voilà, très bonne continuation. Je suis pressé de pouvoir tester tout cela. clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Mai 2007 à 13:27 par Link 57 » Journalisée
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Merci PF pour l'avatar! ^^


« Répondre #54 le: 22 Mai 2007 à 16:13 »

Ouai tout ça à l'air bien cool, je ne voit pas vraiment de défauts et je me demande bien à quel galère on va avoir affaire. plié

Je n'es pas vraiment de commentaires constructif, mais je voulais juste te dire de faire attention de ne pas mettre une tonne de prog' dans la même salle parce que nous après avec nos PC... les lagues se ressentent. lève les yeux au ciel
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Morwenn
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« Répondre #55 le: 22 Mai 2007 à 19:05 »

Le nom qui m'intéresse : la grande énigme sourire

C'est toujours quandune énigme est au sommum de la complication que je l'adore ^^!
J'en ai moi-même conçu une pas trop qui sera dans Zelda's Letters, mais aucun système vraiment compliqué ou original, à part deux ou trois petits arrangements, cette énigme sera basée sur des trucs simples (notamment des tourniquets qui tournent de 92° ou 180°) sourire

Pour en revenir à ton jeu, en effet, certaines énigmes paraissent vraiment intéressantes contrairement à celles de certains Zeldas officiels qui sont trop simples (fini Link's Awakening en moins de trois heures et demie ^^!). Cette énigme à l'air d'être très complète et complexe, un vrai bonheur à vue de nrz... Bref, j'ai hâte d'essayer ^^! rire

Je ne vais pas commenter les graphismes car ce n'est pas le style de graphismes que je préfère dans les Zeldas amateurs, mais l'humour est très présent, ce qui est une bonne chose rit aux éclats

Donc bonne continuation, et si tu veux, je suis libre en tant que correcteur d'orthographe ^^!
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HCkev
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« Répondre #56 le: 22 Mai 2007 à 19:41 »

C'est prometteur tout ça sourire J'aime bien l'idée de faire cracher de l'eau à Elzo. Je trouve cool aussi que Zelda réagisse si on lui tire de L'eau content Ce serait drôle de faire un Faceset spécial où Zelda a le visage et les cheveux tout mouillés, utilisé exclusivement pour cet occasion tire la langue

En fait, pour le message, je pense que ça serait mieux d'écrire "à la figure" au lieu de "sur la figure", non ? Enfin, ce n'est que mon avis clin d'oeil

J,ai hate de tester ça en tous cas(mais je crain tout de même quelques lags... Dans les démos précédente, il y avait de léger lag, ça restait jouable, mais il y avait beaucoup de moins d'éléments hésite)

Pour en revenir à ton jeu, en effet, certaines énigmes paraissent vraiment intéressantes contrairement à celles de certains Zeldas officiels qui sont trop simples (fini Link's Awakening en moins de trois heures et demie ^^!).
rit aux éclats Tout à fait d'accord tire la langue je termine le niveau 7 en moins de 5 minutes, en utilisant une seule clef et en ne visitant que la moitié des salles rit aux éclats Sans parler des boss qui se battent... en moins de 15 secondes (surtout pour le mini-boss, qui est ridiculement facile rit aux éclats). Euh... bon, ok, j'arrête le HS rit aux éclats

Le jeu a l'air très prometteur et j'ai hate de résoudre cette fameuse énigme tire la langue
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Linkexelo
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« Répondre #57 le: 22 Mai 2007 à 19:44 »

Oua , cool , j'avais pas vu que tu avais recommencer ton sujet! Moi j'avais bien aimé la démo que tu avais faites , et j'espère que celle que tu prépare sera encore mieu! content

Bonne continuation! clin d'oeil
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Floya
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One night carnival fun fuuun~


« Répondre #58 le: 23 Mai 2007 à 19:32 »

Très bien!Bonne idée,celle ou Elzo arrose Zelda ma bien plu.  rire Pour la grande énigme...Je ne vai pas passer 30 minute mais 2heure! xD
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dark8744
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« Répondre #59 le: 24 Mai 2007 à 05:34 »

Par contre, dans la screen où Elzo crache sur Zelda, il y a une faute.
Ça devrait plutôt être "Tu m'as craché sur la figure".

Ouais.. Grande erreur de ma part. Celle-ci je n'ai vraiment pas de raisons valables.. Erreur d'inattention.. Mais bref, en fait, je me débrouille bien en Français, je ne suis pas le genre à faire trop d'erreur de ce genre souvent.

La grande énigme :  Vu que cette grande énigme semble bien porter son nom, je suis impatient de l'essayer.  sourire
C'est le genre d'énigmes qui m'énerve au bout d'un moment, avec des blocs partout mais ce n'est que la salle centrale.

Il ne faut pas s'inquiéter. Elle sera longue oui... mais assez amusante. Vous n'allez même pas avoir conscience du temps, vous allez plutôt beaucoup chercher et vous plaire. Mon but n'est pas seulement le temps de l'énigme, mais qu'elle soit le fun.



Cela a l'air utile et marrant à manier en tout cas. ^^
Zelda ne devrait pas se laisser faire par contre, je pense que si elle se vangeait en utilisant son bâton, ça serait drôle, tu ne crois pas ? rit aux éclats

En effet, il faudrait qu'elle s'approche d'Elzo puis le frappe ou le giffle, au choix. ^^
Bref, je laisse le chef du projet y réfléchir et agir si ça intéresse.

On voit tout de suite qu'elle se retient de lui foutre une bonne raclée. tire la langue

Lol, en fait Zelda n'est pas le genre de fille à vouloir se venger agressivement.  Elle n'aime pas se faire cracher dessus, mais elle n'aime pas davantage s'en prendre à ses amis. C'est d'ailleurs un point faible de Zelda, elle trop gentille et généreuse. Elle laisse des chances à tout le monde, elle est sensible et elle essaie de ne jamais se choquer ou d'agir méchamment. Cette attitude pourrait peut-être causer des problèmes dans sa mission, mais elle peut aussi faire du bon. C'est ce qui rend Zelda un peu unique, une héroïne très humaine et qui se bat avec son c½ur pour le bien et non se battre avec sa force pour la gloire.



Je n'es pas vraiment de commentaires constructif, mais je voulais juste te dire de faire attention de ne pas mettre une tonne de prog' dans la même salle parce que nous après avec nos PC... les lagues se ressentent. lève les yeux au ciel

Ça ne devrait pas trop laguer, car les salles sont moins vastes que mes autres temples et depuis ma correction sur la gestion des images, ça devrait bien aller.


Le nom qui m'intéresse : la grande énigme sourire

C'est toujours quandune énigme est au sommum de la complication que je l'adore ^^!
J'en ai moi-même conçu une pas trop qui sera dans Zelda's Letters, mais aucun système vraiment compliqué ou original, à part deux ou trois petits arrangements, cette énigme sera basée sur des trucs simples (notamment des tourniquets qui tournent de 92° ou 180°) sourire

Pour en revenir à ton jeu, en effet, certaines énigmes paraissent vraiment intéressantes contrairement à celles de certains Zeldas officiels qui sont trop simples (fini Link's Awakening en moins de trois heures et demie ^^!). Cette énigme à l'air d'être très complète et complexe, un vrai bonheur à vue de nrz... Bref, j'ai hâte d'essayer ^^! rire

Ouais, j'adore les grandes énigmes et j'ai bien hâte de tester le donjon 3 de JohnT, car ce donjon m'a l'air très complexe et intéressant. Je suis d'accord que les donjons du genre Link's Awakening, LOZ et certains de ALTTP sont assez courts. Par exemple, je fini les temples 3 et 4 (ALTTP darkworld) en 5 10 minutes... Pour mes donjons dans SPZ, je veux qu'ils durent au moins  minimum 1 heure, même si on les fait les plus vite possible. Le donjon 3 va durer beaucoup plus qu’une heure, vous pouvez compter là dessus.


C'est prometteur tout ça sourire J'aime bien l'idée de faire cracher de l'eau à Elzo. Je trouve cool aussi que Zelda réagisse si on lui tire de L'eau content Ce serait drôle de faire un Faceset spécial où Zelda a le visage et les cheveux tout mouillés, utilisé exclusivement pour cet occasion tire la langue

LOL peut-être, j'y penserai ^^.


Sinon merci pour les autres commentaires.


J'ai une autre screen:

Voici une autre énigme que je suis en train de travailler. Ça ne sera pas la top des énigmes, mais croyez que celle-ci, c'est l'une de mes préférées, car elle me rappelle beaucoup la nostalgie de mes anciens jeux de Kenny sort de l'enfer. Le fait d'alterner de personnage, c'est ce genre d'énigme que j'adore dont les travaux d'équipe.



Ce donjon est vraiment mon préféré. Malgré que ce soit long à tout faire, c'est l'un des donjons où je sens que mes idées vont plaire aux amateurs des énigmes originales et innovantes.



« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 05:37 par dark8744 » Journalisée
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« Répondre #60 le: 24 Mai 2007 à 07:32 »

La nouvelle screenshot est très belle. C'est très bien rempli et c'est vrai qu'avec toutes ces nouvelles choses, on entre vraiment dans de l'original. En effet, je n'ai jamais vu de donjon ALTTP ou TMC comportant tant d'éléments qui agissent tous pour une énigme.

J'ai remarqué quelques problèmes mineurs :

L'ombre qui apparaît sous les barres brunes situées du côté gauche de la map n'est pas finie. Si tu regardes bien, il manque le petit bout qui dépasse tout à droite de ces barres.

Et enfin, le bloc brun à droite de l'image n'a pas le bon angle de vue pour être intégré à ces graphismes. En effet, on le voit de dessus, là.

Par contre, j'ai beaucoup aimé ces nouvelles torches, belle amélioration !


Sinon, après avoir lu tes arguments sur le fait que Zelda ne doit pas se défendre juste après avoir reçu un crachat de la part d'Elzo, je pense que ça changerait le genre de femme qu'elle est... Bref, laisse comme cela, je n'ai rien dit. content


Voilà, ces screens m'auront vraiment donné l'envie de me balader dans ce donjon et de résoudre toutes les énigmes.

Bonne continuation ! clin d'oeil
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Morwenn
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« Répondre #61 le: 24 Mai 2007 à 18:35 »

Très belle énigme en vérité (même si je ne comprends rien à ca que représente l'écran paf !

C'est rempli de mécanismes exotiques dont j'ai hâte de tester le fonctionnement tire la langue

Le petit problème à première vue (si on ne regarde pas les ombres), c'est de faire la différence entre le éléments qui sont placés en hauteur, et ceux sur lesqules on peut marcher, je parle en particulier des grilles.

Il y a également un gros truc marron (désolé pour l'expression péjorative tire la langue) dont j'ai du mal à savoir si c'est le sol ou un obstacle...

Mais bon, c'est assez beau malgré une screen qui fait quand même un peu fouilli par sa complexité, continue comme ça, alors bonne continuation^^! tire la langue
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dark8744
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« Répondre #62 le: 24 Mai 2007 à 18:53 »

En jouant et en se promenant, ça ne va être pas si compliqué de différencier ce qui est sur le dessus.
En fait, seulement la grille en haut à droite, le coffre et les bois bruns sont sur dessus, le reste, c'est à la même hauteur du héros:



La salle est effectivement très remplie. D'un côté c'est voulu, car plusieurs trucs sont cachés dans cette salle et parfois il faut bien observer pour trouver. D'un autre côté, j'adore remplir et détailler le plus possible mes maps, celle-ci, c'est l'une des plus remplie, car il y a plusieurs trucs à faire dans cette petite salle. Mon but était aussi de trouver un moyen de faire une énigme complexe dans un petit espace.

Une base hydraulique à mon avis, c'est bourré de trucs partout, autant sur le sol, sur les murs et sur le dessus.

La chose marron, c'est du tapis en fait..


Pour les perspectives du bloc, je réfléchie.


Sinon, merci de vos commentaires.
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 18:57 par dark8744 » Journalisée
Ganondark
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« Répondre #63 le: 24 Mai 2007 à 19:12 »

Tout a été dit je crois. sourire
Moi je trouve que c'est super, ^^ mais j'espère que le lag n'y aura pas lieu.  pfff
Et il y a une détail graphique qui me fais de l'oeuil: Tes lampes.
Désolé d'être sec comme ça mais: Je les trouve horrible!  choqué
Mais bon, mon avis est comme celle d'un autre, à toi de la prendre comme tu veux Dark8744. clin d'oeil
Bonne continuation. sourire
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dark8744
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« Répondre #64 le: 24 Mai 2007 à 19:24 »

Désolé d'être sec comme ça mais: Je les trouve horrible! choqué

Bah en fait, c'est une question de goût.. Link57 semble les aimer et toi non. Donc, au moins, ces torches peuvent plaire à certains.

Avec l'animation du feu à l'intérieur, ça parait mieux que sur une screen.
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Ganondark
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« Répondre #65 le: 24 Mai 2007 à 19:41 »

Oui je comprend. sourire
Mais il y a un erreur graphique: à moin que le feu soit dans un genre de bol, on dirait que le planché est orange. Le orange qu'on voit au fond, on dirait le sol, à moin que ça soit un genre de boll bizarre pour faire brûler le feu.
Essaie de faire une cage de feu.  clin d'oeil
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dark8744
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« Répondre #66 le: 24 Mai 2007 à 20:15 »

Essaie de faire une cage de feu.  clin d'oeil

Hmm.. Ce n'est pas une mauvaise idée ça!

Merci, je prends en note.


Sinon, voici la map du donjon 3 pour les intéressés:

« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 20:25 par dark8744 » Journalisée
Ganondark
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« Répondre #67 le: 24 Mai 2007 à 20:52 »

Est super la carte. sourire Grande avec plein de salles, super donjon!  rit aux éclats
Mais y aurait pas moyen de les voir en format ''jumbo'' ?  sourire
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Linkor
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« Répondre #68 le: 24 Mai 2007 à 21:39 »

Wouah !
Comme d'habitude ... rien à dire sur tes screens c'est super et ta carte du donjon est MAGNIFIQUE !!!
Ce projet est un chef d'oeuvre prends en GRAND SOIN sourire !
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The Legend Of Zelda : Minish Shield's
Djipi
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« Répondre #69 le: 25 Mai 2007 à 12:39 »

C'est du beau travail dark que tu nous propose là , j'ai vraiment hate de voir si je vais adhérer à ton 3eme chapitre car je dois quand même te l'avouer , je n'ai pas vraiment collé au 2 premiers (c'était bien mais je sais pas peu être trop différent mais en même temps tu veux ton jeu différent donc c'est normal). Celui ci à l'air beaucoup plus réfléchi et riche en rebondissement et obstacle , il devrait mieux me plaire (de par le faite aussi qu'il parait plus "sombre" que les précédents.)

Bonne continuation.
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Versus Fighting 2D Killa


« Répondre #70 le: 25 Mai 2007 à 20:31 »

Moi j'aime bien ce jeu mais....en faite , il y a quelque truc que j'ai vraiment pas aimé dans ta première démo mais sinon c'était pas mal^^. En plus il y a le "Exelo" tout bleu!
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« Répondre #71 le: 25 Mai 2007 à 21:38 »

Ce n'est pas Exelo! C'est Elzo! yeux fermés
Pas pareil du tout selon l'histoire de Dark8744! sourire

Un conseil: Va au moins lire le premier poste d'un jeu avant d'y poster, ca vaudrat mieux. clin d'oeil

De plus tu nous fait toujours le même poste dans tout les jeux amateur, des postes pas très constructif m'enfin....

Bon fin du HS, je veux pas bousiller le topic de Dark8744. lève les yeux au ciel
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« Répondre #72 le: 25 Mai 2007 à 21:58 »

Wouah !La carte est genial bravo,franchement bravo
La je soutient ton projet a 100/100.
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Versus Fighting 2D Killa


« Répondre #73 le: 26 Mai 2007 à 10:51 »

Ce n'est pas Exelo! C'est Elzo! yeux fermés
Pas pareil du tout selon l'histoire de Dark8744! sourire

Un conseil: Va au moins lire le premier poste d'un jeu avant d'y poster, ca vaudrat mieux. clin d'oeil

De plus tu nous fait toujours le même poste dans tout les jeux amateur, des postes pas très constructif m'enfin....

Bon fin du HS, je veux pas bousiller le topic de Dark8744. lève les yeux au ciel


Pour Exelo , je savais que c'était Elzo mais je me souvenez plus du nom quand j'ai écrit le message et j'ai bien mis Exelo entre " "...

Après pour mes messages ressemblant , je suis d'accord mais je poste sur les jeus que je suporte beaucoup et pas sur les autres , c'est pour cela que mes messages ce ressemble... Voilà sourire
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« Répondre #74 le: 01 Juin 2007 à 02:28 »

Bonne nouvelle!

D'ici quelques heures, je vais terminer le troisième temple. Il y aura une démo disponible demain, si tout va bien. Ça sera le temple 3 (combat du début et Boss non incluent toutefois).

Ça sera une démo seulement envoyée à ceux qui le désir. Une démo qui va durer au moins entre 1h30 et 2h00.

J'ai beaucoup testé. Pour le moment, ça se termine assez bien. C'était vraiment long tout programmer les endroits.

Bref, enfin une étape de mon qui sera finie!
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« Répondre #75 le: 01 Juin 2007 à 02:47 »

C' est plate... ma conection internet est tellement lente que c3ela me prendrai plus de trois heure! Vivement janvier! ( je vais avoir videotron en janvier)
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« Répondre #76 le: 01 Juin 2007 à 03:13 »

je suis vraiment heureux de l'entendre!J'ai hâte de tester ce super donjon et aussi zelda minish!Sinon je te suporte a 100% sur ton super projet.
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« Répondre #77 le: 01 Juin 2007 à 05:29 »

Une nouvelle démo? Génial  content

hem, donc comme elle ne sera pas disponible "pour le grand public" (Enfin, on se comprend content), bah je serait intéressé donc pour jouer à cette démo sourire
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dark8744
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« Répondre #78 le: 01 Juin 2007 à 09:20 »

Pas de problème alors! C'est cool!

Je vais finir de tester et d'ici la fin de la journée, la démo sera disponible. Pour la démo, on aura le choix de faire le temple des sons ou la base hydraulique.

(Note: Je n'ai pas encore finalisé le Boss du temple des sons)
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« Répondre #79 le: 01 Juin 2007 à 09:21 »

Moi aussi je serais vraiment interressé de faire ce nouveau temple. C'est du bon travail.
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Ganondark
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« Répondre #80 le: 01 Juin 2007 à 13:54 »

C'est super ça. rit aux éclats
Une nouvelle démo, mais incomplette.  ahuri Mais je te pardonne Dark8744.  tire la langue
*Commande son ordi de la naza*  ninja          Non je déconne, ^^ sans rancunes Dark8744?  content

Et pourquoi tu inclus pas les 3 donjons?  hésite
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« Répondre #81 le: 01 Juin 2007 à 16:55 »

(Note: Je n'ai pas encore finalisé le Boss du temple des sons)
Tu l'auras finalisé pour la démo ?

   C'est cool qu'une nouvelle démo arrive, je testerai peut être celle la.
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« Répondre #82 le: 01 Juin 2007 à 18:22 »

J'ai maintenant finalisé le donjon 3. Il ne restera qu'à inclure les combats du début et le Boss pour la version finale.

Si vous êtes intéressés, dont j'en vois certains, j'ai créé la nouvelle démo, démo 3.0 (Temple des sons et base hydraulique). 2 Donjons complets, mais Boss non inclus, cependant d'une durée de vie d'au moins 2 heures chacun, donc environ 4 heures d'énigmes, d'obstacles et d'épreuves.

Si je vois que plusieurs sont intéressés, je mettrai le lien de la démo, sinon, si personne est intéressé, alors pas de lien..
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« Répondre #83 le: 01 Juin 2007 à 18:30 »

T'as pas finis de jouer comme ça Dark8744 (j'ai faillis mettre deux 7 et un 4 Mister Green )? tire la langue

Met nous un lien vers ta démo sur le topic et c'est tout, ceux qui veulent y jouer la téléchargerons, les autres, OSEF comme on dit. clin d'oeil

Ben sinon, moi je veux! Mister Green (quel malpolie je fait paf ! )

PS: C'est quand que tu met les personnages avec le transparent autour dans la présentation? Parce que le vert... plié
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« Répondre #84 le: 01 Juin 2007 à 18:39 »

Lien retiré
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 04:43 par dark8744 » Journalisée
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Merci PF pour l'avatar! ^^


« Répondre #85 le: 01 Juin 2007 à 19:12 »

Cool. sourire Tu cois ce n'est pas la mort. tire la langue
J'y jouerais la semaine prochaine ou ce week end pas chez moi. clin d'oeil

Tien, en attendant j'avais envie de faire une sign mini-bann' pour SPZ:



Code:
[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17386.0.html][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/30/42/import10.png[/img][/url]
J'espère que ça ne te dérange pas et que tu aime bien. content
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iCloud
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« Répondre #86 le: 01 Juin 2007 à 22:32 »

Dark : Donc, on aura les boss seulement pour la Version Finale ?
   
   Dommage, je les aurais bien aurais bien combattus...
Bon, je testerai la démo. clin d'oeil
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Djipi
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Golock Créator...


« Répondre #87 le: 02 Juin 2007 à 11:10 »

Alors j'ai testé la nouvelle démo qui m'a fois m'a bien surprise. Niveau programmation j'ai beaucoup aimé l'ocarina , sympa l'utilisation , niveau mappage c'est sympa , parfois fouilli (trop de détail parfois donc on a tellement de chose que parfois on vois pas tout).

MAIS car il y a un mais , je savais que c'était voulu de ta part dark , C'est , je trouve beaucoup trop dur. Rien que la première énigme m'a pris 30 minutes avant que je comprenne . Et franchement cela m'a rebuté. Il est bien possible que ce soit moi qui soit pas assez fort mais n'empêche que la difficulté est de haut niveau par moment.

Voila , je sais que tu souhaitait un jeu parfois ardu mais je trouve que pour mon niveau (je parle pour moi simplement) , c'est trop dur.  triste

Mais c'est du très bon travail.
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JohnT
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KNOX


« Répondre #88 le: 02 Juin 2007 à 12:00 »

Je viens également de télécharger la démo, j'avais commencé le niveau de la base hydraulique cependant j'ai du arrêter à cause du passage avec la lampe : ça rame trop, ça réaffiche l'image tout les 3 secondes, injouable donc.

Je te conseille vivement de mettre au minimum un "attendre 0.0 sec" dans ton évènement qui appelle la lampe pour pas que ça rame à ce point critique. clin d'oeil

Sinon avant ce passage, c'est assez sympa. sourire

Je me permet de modifier avec mon RM, pour la lampe, afin de pouvoir continuer à jouer.

EDIT : Et bien non, apparemment c'est même pas géré par évènement commun, c'est tout simplement le bazard, je vais pas perdre mon temps à faire des recherches pour trouver tous les évènements lié à cette lampe. clin d'oeil

J'attendrais une prochaine version (finale pourquoi pas?) où ce truc très gênant sera corrigé. yeux fermés
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 12:13 par JohnT » Journalisée
Rhokua
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On m'appelle aussi ExXentriK


« Répondre #89 le: 02 Juin 2007 à 13:17 »

Le téléchargement est indisponible.

Est-ce normal?
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pyromancer
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« Répondre #90 le: 02 Juin 2007 à 15:04 »

Moi j'ai testé et j'ai adoré.Personellement je suis bloqué a la salle juste après le DDR.Sinon super jeu comme d'habitude.
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Link123
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« Répondre #91 le: 02 Juin 2007 à 20:56 »

J'ai bien aimer la programmation,mais la difficulté est bien élevé quand même.

Sinon,j'ai trouver deux joli bug.

1-Quand on parle au hibou (en minish) on peut utiliser les coups spéciaux,en utilisant l'arc on redevient grand,mais ca compte comme si on était minish.
2-Quand on monte dans les escaliers on devient en direction fixe.

Une video pour preuve xD^^:
http://www.dailymotion.com/BCCPOIL/video/3613984
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Vorg-sama
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« Répondre #92 le: 02 Juin 2007 à 21:01 »

J'ai tester la démo , franchement j'adore , très bien réaliser mais j'ai trouver les
même bug que Link123 ^^.

PS : LOL la musique avec la video.
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On m'appelle aussi ExXentriK


« Répondre #93 le: 02 Juin 2007 à 22:31 »

J'ai bien aimer la programmation,mais la difficulté est bien élevé quand même.

Sinon,j'ai trouver deux joli bug.

1-Quand on parle au hibou (en minish) on peut utiliser les coups spéciaux,en utilisant l'arc on redevient grand,mais ca compte comme si on était minish.
2-Quand on monte dans les escaliers on devient en direction fixe.

Une video pour preuve xD^^:
http://www.dailymotion.com/BCCPOIL/video/3613984

Tu as posté une vidéo sur Dailymotion juste pour ça?

Il faut voir si dark est d'accord que la vidéo figure sur Dailymotion.
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Ganondark
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« Répondre #94 le: 02 Juin 2007 à 22:41 »

Je viens également de télécharger la démo, j'avais commencé le niveau de la base hydraulique cependant j'ai du arrêter à cause du passage avec la lampe : ça rame trop, ça réaffiche l'image tout les 3 secondes, injouable donc.

Je te conseille vivement de mettre au minimum un "attendre 0.0 sec" dans ton évènement qui appelle la lampe pour pas que ça rame à ce point critique. clin d'oeil

Sinon avant ce passage, c'est assez sympa. sourire

Je me permet de modifier avec mon RM, pour la lampe, afin de pouvoir continuer à jouer.

EDIT : Et bien non, apparemment c'est même pas géré par évènement commun, c'est tout simplement le bazard, je vais pas perdre mon temps à faire des recherches pour trouver tous les évènements lié à cette lampe. clin d'oeil

J'attendrais une prochaine version (finale pourquoi pas?) où ce truc très gênant sera corrigé. yeux fermés

Idem pour moi, injouable.  pfff
J'ai tout essayé de modifier, mais j'ai abandonné.
Désolé Dark8744, mais c'est le vrai bazard dans tes events. En gros, c'est mal géré.  étonné
Je veux pas être négatif pour ton projet, mais je crois que tu perds plein d'amateurs à cause du lag, issu des events mal gérés.
 
En gros, si tu continu à mal gérer tes events comme ça, tu vas me perdre comme amateur du jeu, Dark8744. clin d'oeil Essaie de te concentrer la dessus. Je suis pas le seule à le penser non plus, donc si tu te fâche, se qui serait vraiment exagéré, ne me met pas tout sur le dos stp.  clin d'oeil
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HCkev
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« Répondre #95 le: 02 Juin 2007 à 23:05 »

Je viens de commencer à jouer et c'est pas mal pour le moment content J'ai commencé par la base hydrolique car j'ai un haut-parleur de brisé, tout sort à gauche, et il est nécéssaire d'avoir le son stéréo je crois? Enfin, je ferai plus tard avec des écouteurs clin d'oeil

Par contre, j'ai déjà du lag au début, quand elzo JR nous éclaire.  étonné En fait, ça reste jouable, mais à chaque case ça géle une seconde, donc ça va par saccade... En gros, Zelda avant d'une case. LAG. Elle avance d'une autre case. LAG, etc. j'espère qu'il ny a pas trop de passages dans le noir hésite (je ne sais pas si JonhT voulait parler de ça par "lampe", ou s'il parlait d'autre chose plus loin dans le temple, enfin..)

Edit: Sinon, il y a souvent un bug lorsqu'on descend une échèlle qui fait que Zelda marche de dos et on ne peut plus se servir de ses items.
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 23:12 par HCkev » Journalisée
dark8744
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« Répondre #96 le: 02 Juin 2007 à 23:49 »

Bon bon…

Alors j'ai testé la nouvelle démo qui m'a fois m'a bien surprise. Niveau programmation j'ai beaucoup aimé l'ocarina , sympa l'utilisation , niveau mappage c'est sympa , parfois fouilli (trop de détail parfois donc on a tellement de chose que parfois on vois pas tout).

MAIS car il y a un mais , je savais que c'était voulu de ta part dark , C'est , je trouve beaucoup trop dur. Rien que la première énigme m'a pris 30 minutes avant que je comprenne . Et franchement cela m'a rebuté. Il est bien possible que ce soit moi qui soit pas assez fort mais n'empêche que la difficulté est de haut niveau par moment.

Voila , je sais que tu souhaitait un jeu parfois ardu mais je trouve que pour mon niveau (je parle pour moi simplement) , c'est trop dur.  triste

Mais c'est du très bon travail.

Merci d’avoir essayé.

Pour les énigmes, oui elles sont assez complexes, mais elles sont très faisables. Si vous lisez bien les conseils du hibou, il donne de bons indices. De plus, il y a toujours des indices ou des objets subtils dans les salles. De plus, c’est voulu à la fois que certains prennent quelques minutes pour comprendre une énigme. Exemple, dans Prince of Persia 3, ça m’a pris une grosse demi-heure pour résoudre l’énigme de la statue. Si toutes les énigmes se complètent en moins de 2 minutes le premier coup, alors c’est nul et il n’y a plu d’intérêts, car maintenant on connaît la méthode… L’important au moins, c’est de trouver la solution après tout, peut importe le nombre de temps. De plus, certains de mes amis l’ont trouvé facile et agréable à leur goût, donc d’un côté, ceux qui ne sont pas forts en recherches et observations, ça pourrait être dommage…

Je viens également de télécharger la démo, j'avais commencé le niveau de la base hydraulique cependant j'ai du arrêter à cause du passage avec la lampe : ça rame trop, ça réaffiche l'image tout les 3 secondes, injouable donc.

Je te conseille vivement de mettre au minimum un "attendre 0.0 sec" dans ton évènement qui appelle la lampe pour pas que ça rame à ce point critique. clin d'oeil

Sinon avant ce passage, c'est assez sympa. sourire

Je me permet de modifier avec mon RM, pour la lampe, afin de pouvoir continuer à jouer.

EDIT : Et bien non, apparemment c'est même pas géré par évènement commun, c'est tout simplement le bazard, je vais pas perdre mon temps à faire des recherches pour trouver tous les évènements lié à cette lampe. clin d'oeil

J'attendrais une prochaine version (finale pourquoi pas?) où ce truc très gênant sera corrigé. yeux fermés

Pour l’image, oui, il est vrai que j’aurais dû mettre un « wait 0,1 sec ». Toutefois, je ne peux pas deviner si ça lag ou non sur un autre ordinateur. De plus, mon ordi n’est pas SI performant. Comparé aux ordis récents, mon ordi c’est rien.

J'ai bien aimer la programmation,mais la difficulté est bien élevé quand même.

Sinon,j'ai trouver deux joli bug.

1-Quand on parle au hibou (en minish) on peut utiliser les coups spéciaux,en utilisant l'arc on redevient grand,mais ca compte comme si on était minish.
2-Quand on monte dans les escaliers on devient en direction fixe.

Une video pour preuve xD^^:
http://www.dailymotion.com/BCCPOIL/video/3613984

Merci pour la vidéo et les Bugs. Le Bug de l’échelle mon testeur Astram l’avait découvert hier. Sinon pour celui du hibou… Oups…. Je vais corriger. Parfois, j’ai trop de choses à gérer que je peux oublier des petits détails…


Idem pour moi, injouable.  pfff
J'ai tout essayé de modifier, mais j'ai abandonné.
Désolé Dark8744, mais c'est le vrai bazard dans tes events. En gros, c'est mal géré.  étonné
Je veux pas être négatif pour ton projet, mais je crois que tu perds plein d'amateurs à cause du lag, issu des events mal gérés.
 
En gros, si tu continu à mal gérer tes events comme ça, tu vas me perdre comme amateur du jeu, Dark8744. clin d'oeil Essaie de te concentrer la dessus. Je suis pas le seule à le penser non plus, donc si tu te fâche, se qui serait vraiment exagéré, ne me met pas tout sur le dos stp.  clin d'oeil

Le vrai « bazard », oui, mais je suis capable de me situer au moins.. Si tu n’es pas capable de trouver ce que tu espères, tant mieux alors, car au moins mes évènements resteront personnels. Les events ne sont pas mal gérés, au contraire, j’ai plusieurs conditions à respecter et je dois mettre des limites partout pour Zelda, Elzo, Zelda mini, les flèches, les évènements spéciaux. Si mon temple est aussi complexe, c’est peut-être grâce à tout ce « bazard » Sinon, sans ce « bazard », il n’y aurait pas d’énigmes recherchés, mais juste du poussage de bloc et des petits combats à la RPG. Je souhaite rendre le temple beaucoup plus alimenté et pour cela, j’ai besoin de ce «  bazard » et oui, ce « bazard » pourrait causer des lags à des ordinateurs, dont j’ai d’ailleurs marqué dans ma note fiche SPZ. J’ai 0 lag chez nous. De plus, Doom 3 lag parfois sur mon PC, donc j’en déduis que plusieurs de vos ordinateurs sont …..lents..


Sur ce, je corrigerai les petits bugs, je vais modifier quelques petits trucs pour faciliter la tâche de certains, mais je serai absent 1 semaine à cause de mon déménagement, donc, à bientôt.
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 23:52 par dark8744 » Journalisée
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« Répondre #97 le: 03 Juin 2007 à 02:28 »

Dark8744, je n'ai aucune intention de déclarer une guerre, ni de m'ostiner sur ce sujet. clin d'oeil
Si je trouve pas tes events dans tout ce bazard, et que tu en es content, je le suis aussi puisque ta prog est ''spéciale''... si on veut.

Puis si tu te retrouves dans tout ton bazard, c'est bien aussi, sinon ça irait assé mal.  tire la langue

T'es énigmes:
Oui je sais que tu veux être original, et ne pas faire comme la plus part des makers, mais essaie au moin de mettre de l'ordre, c'est comme si tu inviterais un amis chez toi, et que c'est le bordel, rien de rangé, aspirateur pas passé depuis 1 mois, et voir si la carcasse d'un chat mort ne trainnerait pas... (Je déconne un peut  rire ) Bref, la moral est que si ça serait plus en ordre, ça lagerait sans doutes moin. clin d'oeil

Ta programmation n'est pas si ''grandiose'' comme tu le prétends, je me répètes, se sont tes events qui sont mal gérés. À cause de ton bazard! Si tu veux, avec toi, je progreamme avec un chapitre, (le prochain peut-être, si tu veux) et on verra si c'est vraiment à cause du bazarre, ou si c'est ta prog qui est si ''grandiose'' . D'accord?  sourire

Tout se que je veux, c'est essayer de t'aider à rendre ton projet plus accessible aux autres ordi, sans pour autant baisser le niveau de la programmation.  clin d'oeil

RÉfléchis a tout ça, et concluons ce problème. D'acc'.?  sourire
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« Répondre #98 le: 03 Juin 2007 à 15:07 »

J'ai un peu de mal à partir du moment où je ne vois plus Zelda qu'une case sur 10, le jeu devient légèrement compliqué quand il faut la déplacer ninja

Sinon, il y a des trucs dont je n'ai même pas compris le fonctionnement malgré les indices du hibou car je ne sais pas s'il parle de ce que je pense ou d'autre chose, en fait, j'ai réussi facilement l'énigme des leviers, mais je ne comprends pas du tout à quoi servent les plates-formes que l'on déplace avec les petites manivelles.

Je suis pas du genre noob quand il s'agit de résoudre une énigme, mais là, c'est quand même un peu dur triste
Pour exemple, je trouve beaucoup plus facile le huitième donjon de OOA que ton truc, c'est même pas comparable clin d'oeil

Donc, pour les lags, ça vogue entre Zelda que je vois toute les 3 cases et Zelda que je vois toutes les 10 cases, alors, on va dire qu'il ne faut pas confondre programmation "grandiose" et le style "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Je pense que ça pourrait être un peu mieux avec une ou deux petites explications supplémentaires sur les objets clin d'oeil
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JohnT
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KNOX


« Répondre #99 le: 03 Juin 2007 à 20:06 »

Pour l’image, oui, il est vrai que j’aurais dû mettre un « wait 0,1 sec ».
Rien qu'un "attendre 0.0 seconde" peut déjà améliorer les choses tu sais, j'avais calculé une fois que 0.0 seconde sous RM ça vaut le sixième d'un "attendre 0.1 seconde". (mais c'est vrai en plus! tire la langue)

Toutefois, je ne peux pas deviner si ça lag ou non sur un autre ordinateur.

Ah bon, tu ne remarques pas, dans ta prog "grandiose" (pas bien de se vanter comme ça en passant...), que des fois tu réappelles en permanence une image fixe (genre image du menu) inutilement? Je t'avais déjà fait la remarque une fois pourtant. clin d'oeil

Ici j'admets que tu doives la réafficher souvent, vu qu'elle dépend de la direction de Zelda, mais mets au moins un "attendre 0.0".

Le vrai « bazard », oui, mais je suis capable de me situer au moins.. Si tu n’es pas capable de trouver ce que tu espères, tant mieux alors, car au moins mes évènements resteront personnels. Les events ne sont pas mal gérés, au contraire, j’ai plusieurs conditions à respecter et je dois mettre des limites partout pour Zelda, Elzo, Zelda mini, les flèches, les évènements spéciaux. Si mon temple est aussi complexe, c’est peut-être grâce à tout ce « bazard » Sinon, sans ce « bazard », il n’y aurait pas d’énigmes recherchés, mais juste du poussage de bloc et des petits combats à la RPG. Je souhaite rendre le temple beaucoup plus alimenté et pour cela, j’ai besoin de ce «  bazard » et oui, ce « bazard » pourrait causer des lags à des ordinateurs, dont j’ai d’ailleurs marqué dans ma note fiche SPZ. J’ai 0 lag chez nous. De plus, Doom 3 lag parfois sur mon PC, donc j’en déduis que plusieurs de vos ordinateurs sont …..lents..

Tu dois certainement confondre "complexité" et "organisation" alors. yeux fermés

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que tu te surestime (disons que tu tournes tes phrases de sorte que) , mais je n'aime pas beaucoup voir quelqu'un se vanter parce qu'il y a des évènements partout sur une map, que l'agencement de ces évènements entr'eux n'est sans doute pas à la portée de tout le monde et que tu choisis d'opter pour la difficulté, non pas au niveau programmation, mais au niveau organisation, car tu atteinds très souvent le but voulu d'une manière à faire grincer les dents des makers avertis. clin d'oeil

Voilà, je t'agresse pas, je te rabaisse pas, faut pas pleurer, pas se fâcher, (répliquer peut-être?^^) j'ai dit les choses telles qu'elles sont. sourire
J'espère que le problème des lags sera réglé, c'est tout.^^

Et puis comme le fait remarquer si justement Morwenn, à quoi bon avoir une programmation bien dosée, si on ne peut pas en profiter pleinement à cause des lags? sourire
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