[RM2003] SPZelda: Déclarations (2007)

Démarré par dark8744, 30 Avril 2007 à 23:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

(Evite les double-posts, sinon tu vas attirer les modos)

Pour les crochets, essaye de te placer en dessous et d'appuyer sur espace et haut en même temps, si je me souviens bien, c'est ça.

Citation de: benoit le 03 Avril 2017 à 19:21
(Evite les double-posts, sinon tu vas attirer les modos)

Pour les crochets, essaye de te placer en dessous et d'appuyer sur espace et haut en même temps, si je me souviens bien, c'est ça.

Bonjour à tous
Tout d'abord merci de me permettre de jouer à ce superbe jeu. Félicitation au créateur.
Voila , je suis un peu bloqué, dans le 2em niveau, j'ai obtenu le pouvoir de déplacer les pierres, j'ai donné le coquillage à la jeune fille et là je ne sais plus quoi faire pour avancer. Toutes les torches de la grotte sont allumées ainsi que celle de l'extérieur et j'avoue que je ne ne vois pas la suite à effectuer.
Pourrais je avoir un indice pour pouvoir continuer ce serait très sympa.
Un papy qui se régale. Merci à vous

Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.  :mrgreen:
Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement.
Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.
Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets.
Citation de: Gobelin19bon j'ai avancé
je suis à nouveau bloqué ^^
au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 clé
je vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :s
Citation de: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé  :ok:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htm
Passe une bonne journée. :)

Citation de: Floya le 24 Septembre 2017 à 10:52
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.  :mrgreen:
Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement.
Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.
Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets.
Citation de: Gobelin19bon j'ai avancé
je suis à nouveau bloqué ^^
au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 clé
je vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :s
Citation de: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé  :ok:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htm
Passe une bonne journée. :)

Bonjour et un grand merci je vais aller essayer et aussi de lire Benoit. Bonne journée à tous

Citation de: jeanclaude34 le 24 Septembre 2017 à 11:24
Citation de: Floya le 24 Septembre 2017 à 10:52
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.  :mrgreen:
Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement.
Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.
Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets.
Citation de: Gobelin19bon j'ai avancé
je suis à nouveau bloqué ^^
au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 clé
je vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :s
Citation de: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé  :ok:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htm
Passe une bonne journée. :)

Bonjour et un grand merci je vais aller essayer et aussi de lire Benoit. Bonne journée à tous


Bonjour à tous.
Bon j'ai suivi l'astuce dans la salle au nord, je vois bien un bloc que j'emmène vers  les flèches à gauches: mais où le mettre car les flèches me ramènent en arrière à chaque fois. J'espère que c'est bien la salle où se trouve au premier plan: une chute de sable. Franchement je ne comprend pas la manipulation à faire. Désolé.

Citation de: Floya le 24 Septembre 2017 à 10:52
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.  :mrgreen:

On m'a appelé ?

Je ne me souviens absolument plus de ce passage, mais oui, un de ces jours, j'essayerai peut-être de faire une solution parce que c'est vrai que ce jeu peut être très frustrant à certains passages. Il faudrait aussi que je retrouve une version qu'une autre personne (Szysko) m'a passée il y a longtemps sur laquelle un passage très long et ennuyant (la statue colorée du 3e donjon) est accéléré sur les animations et la zone miroir n'a plus le masque qui fait laguer le jeu avec les versions récentes de Windows

Citation de: Floya le 24 Septembre 2017 à 10:52
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.  :mrgreen:
Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement.
Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.
Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets.
Citation de: Gobelin19bon j'ai avancé
je suis à nouveau bloqué ^^
au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 clé
je vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :s
Citation de: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé  :ok:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htm
Passe une bonne journée. :)

Bonjour Floya

Bon j'ai bien avancé grâce à toi et à Benoit, j'ai libéré Malon son poney, j'ai obtenu un maillot de bain de l'ambre solaire et j'avoue qu'avec cela je tourne en rond. Zelda refuse de se baigner. Je pensais qu'il y avait quelquechose à récupérer dans l'eau.
Si tu as des souvenirs pour ma démarche à suivre, cela serait très sympa. Je t'en remercie et te souhaite une bonne journée.

Citation de: benoit le 01 Mai 2012 à 10:29
L'indice de la dalle à droite de la salle est précieux : "de droite à gauche, ça devrait aller, mais cependant, pour le dernier, un retour à droite sera exigé".
Réponse en spoiler : [spoiler]avec les plots dans l'ordre : 4, 3, 2, 1, 5 (de gauche à droite : 1, 2, 3, 4, 5)[/spoiler]

Bonjour à tous

Dans le temple des sons, en prenant à droite en bas, après avoir passé le passage avec les flèches, il y a une salle après l'obtention de la carte: où il y a 5 blocs roses.  j'ai essayé en utilisant les sons du plus grave au plus aigu et bien sur l'inverse,
mais rien n'y fait. J'ai tenté l'astuce cité en référence, sans résultat. Aurais dû prendre une autre issue  à l'entrée pour avoir un indice: grand merci de m'aiguiller car le hibou ne m'a pas dit grand chose. si vous avez le temps à me consacrer pour une réponse.

Citation de: jeanclaude34 le 27 Septembre 2017 à 12:01
Citation de: benoit le 01 Mai 2012 à 10:29
L'indice de la dalle à droite de la salle est précieux : "de droite à gauche, ça devrait aller, mais cependant, pour le dernier, un retour à droite sera exigé".
Réponse en spoiler : [spoiler]avec les plots dans l'ordre : 4, 3, 2, 1, 5 (de gauche à droite : 1, 2, 3, 4, 5)[/spoiler]

Bonjour à tous

Dans le temple des sons, en prenant à droite en bas, après avoir passé le passage avec les flèches, il y a une salle après l'obtention de la carte: où il y a 5 blocs roses.  j'ai essayé en utilisant les sons du plus grave au plus aigu et bien sur l'inverse,
mais rien n'y fait. J'ai tenté l'astuce cité en référence, sans résultat. Aurais dû prendre une autre issue  à l'entrée pour avoir un indice: grand merci de m'aiguiller car le hibou ne m'a pas dit grand chose. si vous avez le temps à me consacrer pour une réponse.

tu es toujours bloqué ? envoi moi un screen si possible

On a résolu le problème depuis un moment en privé, mais jeanclaude a du abandonner le jeu suite à de gros bugs et des lags récurrents, que je n'ai jamais eu même en retéléchargeant le jeu pour l'aider petit à petit...

Citation de: benoit le 26 Octobre 2017 à 22:48
On a résolu le problème depuis un moment en privé, mais jeanclaude a du abandonner le jeu suite à de gros bugs et des lags récurrents, que je n'ai jamais eu même en retéléchargeant le jeu pour l'aider petit à petit...

Bonjour à tous

En effet, malgré l'aide de Benoit, j'ai souvent été confronté à de nombreux problèmes, mais à priori résolu. Je jouais sous Windows 10, que j'ai désinstallé pour remettre Windows 8. Et pour l'instant plus de souci. Je vous tiens au courant.

Ah super !

Du coup, t'en es où dans l'aventure ? Tu as repris d'où tu t'étais arrêté ?

Citation de: benoit le 27 Octobre 2017 à 11:35
Ah super !

Du coup, t'en es où dans l'aventure ? Tu as repris d'où tu t'étais arrêté ?

Eh bien non, je plante toujours au même endroit au dernier temple, Zelda au lieu de se diriger droit devant elle, se déplace latéralement. exactement comme quand j'ai abandonné. Je ne comprend pas. Le personnage ne se tourne pas dans la direction demandée. Incroyable. Je dois innover car à priori personne n'a ce souci.

Citation de: jeanclaude34 le 27 Octobre 2017 à 16:29
Citation de: benoit le 27 Octobre 2017 à 11:35
Ah super !

Du coup, t'en es où dans l'aventure ? Tu as repris d'où tu t'étais arrêté ?

Eh bien non, je plante toujours au même endroit au dernier temple, Zelda au lieu de se diriger droit devant elle, se déplace latéralement. exactement comme quand j'ai abandonné. Je ne comprend pas. Le personnage ne se tourne pas dans la direction demandée. Incroyable. Je dois innover car à priori personne n'a ce souci.
j'ai pas eu le courage de finir le troisième donjon  :ninja: et puis le jeu lag sur mon PC ^^

Oui, dans certaines zones du 3e donjon, le jeu rame comme pas permis, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.


C'est dommage que personne ne soit en mesure de joindre Dark

Dark a quitté le forum aux alentours de 2009, donc à moins d'un miracle, je doute assez fortement qu'il repasse un jour...

Quand j'aurai un peu de temps, j'essayerai de faire une version du jeu qui fonctionne pleinement en retirant certaines choses qui ont tendance à faire lagger le jeu.

Citation de: benoit le 31 Octobre 2017 à 02:47
Oui, dans certaines zones du 3e donjon, le jeu rame comme pas permis, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.


le jeu lag à cause du nombre d'événements assez élévés qu'il y a dans une salle je pense

Non, c'est à cause d'un événement en particulier, en fait, une sorte de brouillard sombre tournoyant.