(Evite les double-posts, sinon tu vas attirer les modos)Pour les crochets, essaye de te placer en dessous et d'appuyer sur espace et haut en même temps, si je me souviens bien, c'est ça.
bon j'ai avancéje suis à nouveau bloqué ^^au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 cléje vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :s
Il faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé :ok:
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha. Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement. Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets. Quote from: Gobelin19bon j'ai avancéje suis à nouveau bloqué ^^au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 cléje vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :sQuote from: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé :ok:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htmPasse une bonne journée.
Quote from: Floya on 24 Septembre 2017 à 09:52Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha. Je ne suis jamais allée très loin dans le jeu malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. C'est fou de voir que tant de temps après une solution complète est toujours aussi nécessaire. J'ai cherché un peu et malheureusement il semblerait que personne ne se soit adonné à la tâche, finalement. Je te souhaite du courage, je sais juste quand dans le jeu parfois c'est un peu astucieux.Je te cite ici des messages d'un autre forum en quête de solution, j'ignore totalement si c'est ton soucis mais dans le doute je te le mets. Quote from: Gobelin19bon j'ai avancéje suis à nouveau bloqué ^^au chapitre 2, j'ai le pouvoir de déplacer les blocs, j'ai 9 rubis et 1 cléje vois un cheval mais aucun moyen d'y accéder :sQuote from: TheHishiroIl faut que tu fasses la caverne de sable, au sud du camp du voile. A l'étage du dessous, va à la salle nord, attire le bloc pour passer les flèches, avec l'arbalète tire sur les "yeux" verts qui défilent, tue les rats, puis sur le coté, sur le mur, il y aura écrit "Malon" : c'est une nouvelle porte où tu pourras te servir de ta clé :ok:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-556489-1-0-1-0-aide-sp-zelda-declarations.htmPasse une bonne journée. Bonjour et un grand merci je vais aller essayer et aussi de lire Benoit. Bonne journée à tous
Salut ! Avec un peu de chance Benoit va poper et te sauver la mise ! Ahaha.
L'indice de la dalle à droite de la salle est précieux : "de droite à gauche, ça devrait aller, mais cependant, pour le dernier, un retour à droite sera exigé".Réponse en spoiler : [spoiler]avec les plots dans l'ordre : 4, 3, 2, 1, 5 (de gauche à droite : 1, 2, 3, 4, 5)[/spoiler]
Quote from: benoit on 01 Mai 2012 à 09:29L'indice de la dalle à droite de la salle est précieux : "de droite à gauche, ça devrait aller, mais cependant, pour le dernier, un retour à droite sera exigé".Réponse en spoiler : [spoiler]avec les plots dans l'ordre : 4, 3, 2, 1, 5 (de gauche à droite : 1, 2, 3, 4, 5)[/spoiler]Bonjour à tousDans le temple des sons, en prenant à droite en bas, après avoir passé le passage avec les flèches, il y a une salle après l'obtention de la carte: où il y a 5 blocs roses. j'ai essayé en utilisant les sons du plus grave au plus aigu et bien sur l'inverse, mais rien n'y fait. J'ai tenté l'astuce cité en référence, sans résultat. Aurais dû prendre une autre issue à l'entrée pour avoir un indice: grand merci de m'aiguiller car le hibou ne m'a pas dit grand chose. si vous avez le temps à me consacrer pour une réponse.
On a résolu le problème depuis un moment en privé, mais jeanclaude a du abandonner le jeu suite à de gros bugs et des lags récurrents, que je n'ai jamais eu même en retéléchargeant le jeu pour l'aider petit à petit...
Ah super !Du coup, t'en es où dans l'aventure ? Tu as repris d'où tu t'étais arrêté ?
Quote from: benoit on 27 Octobre 2017 à 10:35Ah super !Du coup, t'en es où dans l'aventure ? Tu as repris d'où tu t'étais arrêté ?Eh bien non, je plante toujours au même endroit au dernier temple, Zelda au lieu de se diriger droit devant elle, se déplace latéralement. exactement comme quand j'ai abandonné. Je ne comprend pas. Le personnage ne se tourne pas dans la direction demandée. Incroyable. Je dois innover car à priori personne n'a ce souci.
Oui, dans certaines zones du 3e donjon, le jeu rame comme pas permis, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.