Zelda : Phantom Hourglass - Après les Gérudos, voici les Gorons.

Démarré par Seb le grand, 07 Juin 2007 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, ce sont les mêmes vidéos, mais sur le site officiel japonais de PH ( ou mini site officiel enfin, un site au couleur du jeu )

URL

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

N'empêche qu'un remake d'ALTTP dans la même "3D" sur DS me plairait bien quand je vois les trailers et vidéos de PH, puisqu'on va avoir le droit à un FF4 réalisé façon FF3 DS... :D

Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 21:43
Edit: Trois nouvelles petites vidéo. :D On sent la sortie qui approche, et les premières notes des thèmes se font entendre. :P

Vraiment ? Pour l'instant, la musique des donjons semblent être des musiques d'ambiance toute pourries. Celle du village reste sympa, mais sans plus.

Citation de: Seb le grand le 14 Juin 2007 à 00:15
Citation de: Marco le 12 Juin 2007 à 21:43
Edit: Trois nouvelles petites vidéo. :D On sent la sortie qui approche, et les premières notes des thèmes se font entendre. :P

Vraiment ? Pour l'instant, la musique des donjons semblent être des musiques d'ambiance toute pourries. Celle du village reste sympa, mais sans plus.

Je n'aurais pas pu dire mieux en fait... :D Mais bon, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux question musique, même si c'est original... :P Mais bon, de mon point de vue, autant remettre des anciens thèmes améliorés pour compléter au lieu de nous mettre n'importe quoi, parce que ce qui est con, c'est que le plus original n'est pas nécessairement ce qui devrait être modifié... :linkXD: J'espère qu'on aura un thème de la mer qui me plaise et qui ressemble à celui de la plaine d'Hyrule d'ALTTP à la sauce voyage en mer avec TWW. :mrgreen: Mais bon, je ne m'attends pas vraiment à ça... :(

Citation de: Marco le 13 Juin 2007 à 20:07
N'empêche qu'un remake d'ALTTP dans la même "3D" sur DS me plairait bien quand je vois les trailers et vidéos de PH, puisqu'on va avoir le droit à un FF4 réalisé façon FF3 DS... :D
Arf nan pas alttp il faut link's awakening. On peut pas toucher à un monument comme Zelda 3. :P
Nan mais il est  beau le remake de FF3, et de FF4, (à noter parait qu'il ya auta plus d'1H30 de cinématique dans FF4), mais un remake de FF7 aurai surement été bien mieux accueillit  :P vu le grand nombre de mouton!

bèèèèè  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Seb le grand le 12 Juin 2007 à 14:38
Notre Père qui est sur ce forum
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Et que ta volonté soit faite sur la galette comme sur la manette
Donne nous notre review de ce jour
Et pardonne-nous nos goûts pourris
Tout comme nous pardonnons à Kévin ses déboires
Et ne nous soumet pas à la piraterie
Mais délivre-nous de la Playstation 3

Amen
Superbe, surtout avec les Kévin !  :mrgreen:

   ALTTP en 3D ne me tente pas trop, mais on sait jamais...  :P
Par contre, PH m'attire de plus en plus.
*File voir les vidéos

Si c'est pour le massacrer je suis d'ac avec vous... :linkXD:

En même temps, ils ont juste à faire une représentation 3D et a refaire les ziks... Les maps sont déjà toutes tracées... :P

Ouais enfin transposer un jeu 2D en 3D, c'est aussi modifier profondément son gameplay, le level design... pas juste changer le "look" ...

Bah logique Geo, je disais que le seul truc tout tracé, ce sont quand même les maps, après faut les transformer en 3D... :P

Ce qui est gênant dans mon post c'est: "juste" je te l'accorde, mais en même temps, les petits points montre qu'il n'y a pas que ça. ;) Faut le prendre comme etc. :linkXD: Il y a quand même du travail à fournir tout comme FF3 qui n'est pas qu'un simple portage. ^_^

en même temps faut refaire tous les donjons. Car un donjon en 3D si tout les étage sont plat et qu'on monte par de simple escalier ça devient monotone :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table