Windoows Live Messenger Vista -patch v1.0-

Démarré par yoshi04, 08 Juin 2007 à 15:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Juin 2007 à 15:48 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 18:21 par maxhorse
Bonjour, est joint avec ce message une nouvelle version de msn nommée : Windoows Live Messenger Vista . Ceci est une version beta qui est offerte à certains testeurs officiels du logiciel. J'ai réussi à obtenir le fichier par un ami et vous aussi vous pouvez désormais tester cette version en avant première !

Voici les principales nouveautés observées :


  • Effets visuels époustouflants en 3D
  • Possibilité de plusieurs conversations avec sa webcam
  • Un nouveau pack de smiley high tech fourni avec le logiciel
  • Et bien d'autres choses !

Je vous laisse maintenant découvrir tout cela et surtout profitez bien de cette version VIP :)

NOTE : ceci est une version indépendante de la version 8.5 mise à disposition au public.
Ce logiciel ne fonctionne que sur Windows et est compatible avec windows XP sp2 et supérieur.


Voici le lien de téléchargement : <Cliquez ici >




Cette version étant reservées aux testeurs officiels, je vous propose de faire vos commentaires avec la fonction SPOILER pour des questions de confidentalité . Je vous remercie bien :) :


[spoiler](votre commentaire)[/spoiler]


CitationEffets visuels époustouflants en 3D

Ca se traduit "effet de rotation pourri sur les fenêtres", en français ? :P

Perso pour l'instant je reste sous xP  :linkXD:
Facon la on me fait un ordi qui vas etre sous linux  :mrgreen:
Et puis la moi sous windows j'ai amsn et sa me va très bien .
Facebook ! <3

Personnellement je ne suis pas déçu du résultat et je trouve que mon petit Xp de 512mo de ram ne rame justement pas pour la qualité du log :)
Quitte à le désinstaller, vous devriez l'essayer ;)

M'ouai mais tu sait moi et Microsoft on s'entend pas a merveille.
De plus moi père m'engeule a chaque fois que j'installe un truck sur son ordinateur...
Même si je pourrais le désinstaller j'ai pas trop envi…
Facebook ! <3

Franchement j'ai déjà du mal avec msn, mais franchement  appart bouffer de la ressource pour rien je vois franchement pas l'interet.
Déjà que j'ai désactivé verryl sur mon buntu...  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationDéjà que j'ai désactivé verryl sur mon buntu...

Quoi ? T'as passé 10 heures à le configurer pour au final le désactiver ?  :mrgreen:

Ah oui, mais vous vous êtes des jeunes sous Feisty qui ont déjà tout d'installé, moi de mon temps on le compilait à la main, sous Breezy :paf:

Donc c'est quoi ces effets troadé 'poustouflants sur MSN Messenger ?

Citation de: mooglwy le 08 Juin 2007 à 16:52
Franchement j'ai déjà du mal avec msn, mais franchement  appart bouffer de la ressource pour rien je vois franchement pas l'interet.
Déjà que j'ai désactivé verryl sur mon buntu...  ;)

Et bien si t'as du mal avec MSN prend aMSN, il est simple il bouffe pas beaucoup de la ressource  ;)
Par contre faudrait que tu change le skin de base car vu sa tête...

Facebook ! <3

CitationPar contre faudrait que tu change le skin de base car vu sa tête...

Haha, on fait le malin à utiliser des softs undahground et tout, et on veut du eyecandy.

:lol:

Nan il est par defaut sur feisty ;)

Ant1>> nan j'aime pas amsn il plante un peu trop chez moi, perso je suis sous pidgin, mais tu dois pas connaître.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Mais si je connais avant j'utilisais gAIM pour aller sur IRC jeux vidéo.com  :mrgreen:
Façon maintenant j'utilise epiknet et sa me convient...
Ha oui j'en profite pour dire qu'il faut plus de people sur IRC ZS
Facebook ! <3

08 Juin 2007 à 17:39 #13 Dernière édition: 08 Juin 2007 à 20:35 par zeldalyoko
[spoiler]Je me suis amusé a installé le patch sur mon vieu pc :p
Plusieur chose bizare :
1) normal l'icone de Multimedia fusion ?  :huh:
2) J'aime pas le message d'erreur :
CitationWindows a rencontré une erreur lors de l'installation : votre ordinateur est trop mauvais et ne supporte même pas les effets 2D de notre super logiciel, c'est vraiment de la merde dites donc

C'est pas une vrai installation ? Je vois pas mal windows dis " De notre super logiciel "

Bye :D

Edit : non xD je suis boulet bye xD ( j'ai pas vu le deuxieme message du genre " Vous êtes trop crédule ! "

Ahhhhh mer**
Je suis déjà dehors :paf: ( j'arrive pas à croire que je suis fais avoir O_o )[/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: mooglwy le 08 Juin 2007 à 17:03
Nan il est par defaut sur feisty ;)

Ant1>> nan j'aime pas amsn il plante un peu trop chez moi, perso je suis sous pidgin, mais tu dois pas connaître.
Amsn + Skin kubuntu est potable
Arrete de te la peter avec ton nom que personne connait  :mrgreen:
Quand a VLM,j'ai laissé tomber les msn microsoft depuis un moment.Je suis resté a Windows Messenger  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 08 Juin 2007 à 22:01
Arrete de te la peter avec ton nom que personne connait  :mrgreen:

Cf le post n°11 :P

Mouais, faut voir si c'est plus rapide à démarrer... que ma version actuelle... :mrgreen: En même temps, je n'ai pas à me plaindre car d'une MSN est gratuit, puis bon, je ne m'en sers plus du tout. XD
Mais bon, beaucoup se plaingnent déjà de certains logiciels qui tournent sous vista et qui sont lents... :P Donc je ne pense pas que ça donnera l'envie à tout le monde de tester... :P


M'enfin en même temps, ça montre quand même que ça bouge pour WLM... :P

Personellement,j'aime bien mon Amsn qui se lance au demarrage en 5 Secondes  :)

Quand a pidgin,je le savais effectivement (SDZ powaa  :mrgreen:)

Citation de: sam101 le 09 Juin 2007 à 11:07
Personellement,j'aime bien mon Amsn qui se lance au demarrage en 5 Secondes  :)


Mouais, personnellement, je n'adhère moins à l'aspect esthétique du logiciel et de certaines options... :P m'enfin pour dépanner il sert très bien et remplit les mêmes fonctions que WLM. :P Ce n'est qu'une question de goût après et d'habitude... :P

Moue ils ont quand même fait fermer le site de cleanmessenger, alors que c'était quand même vachement pratique cette chose. :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

09 Juin 2007 à 17:47 #20 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 18:05 par MagicCanada
J'ai intaller ce new logiciel à la Vista. Quoique, j'ai compris la niaseris sur ce logiciel.  Et en plus, je me suis faite avoir XD !

Efficacité du logiciel, mon oeil  <_<  :

http://img516.imageshack.us/img516/6493/mauditciboirezw8.png

Note : 0 sur 0

C'est bon d'être un membre qui se fait avoir par un autre <_<

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 09 Juin 2007 à 17:47
J'ai intaller ce new logiciel à la Vista. Quoique, j'ai compris la niaseris sur ce logiciel.  Et en plus, je me suis faite avoir XD !

Efficacité du logiciel, mon oeil  <_<  :

http://img516.imageshack.us/img516/6493/mauditciboirezw8.png

Note : 0 sur 0

C'est bon d'être un membre qui se fait avoir par un autre <_<

M'ouai mais en même temps tu a utiliser Internet explorer =D.
Non je rigole c'est très bien un.
Franchement je sais pas je peut pas t'aider je les pas essayer... .
Facebook ! <3

Oue ben comme ant1 je vois ie et des barres d'outils partout...; :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 09 Juin 2007 à 21:32
Oue ben comme ant1 je vois ie et des barres d'outils partout...; :lol:

Ouai en plus c'est la dernière version de IE ...
La miser, faudrait leur apprendre a pas utiliser IE, car après ils viennent ce plaindre que sa marche pas  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Mouais, je sens comme qui dirait le footage de poire vu le message... :linkXD: Heureusement que je n'ai pas installé cette m***e. :paf:

Comme nous avons un gentil boulet qui a tout dévoilé je vous laisse éventuellement lire la solution ci dessous :)

[spoiler]Je vois que le piège a fonctionné chez déjà 3 personnes ^^" les autres fuient le mot Vista ou Windows live messenger donc ça marchait pas trop XD
Pour ceux qui se demande ce que fait vraiment ce logiciel, sachez tout d'abord qu'il est innofencif, et à plutot un but instructif ( et humoristique ? lol ). Rien ne vous empeche de le télécharger et de le lancer (380ko), vous pourrez ainsi découvrir la morale de l'histoire ;)[/spoiler]


Maxhorse: je serais vraiment trèèèèèèèès curieux de savoir comment tu ferais pour récupérer mon mot de passe MSN avec un logiciel fait sur TGF, sachant que par précaution je n'enregistre jamais mes mots de passe sur mon ordi :)

Citation de: Noxneo le 11 Juin 2007 à 14:18
Maxhorse: je serais vraiment trèèèèèèèès curieux de savoir comment tu ferais pour récupérer mon mot de passe MSN avec un logiciel fait sur TGF, sachant que par précaution je n'enregistre jamais mes mots de passe sur mon ordi :)
Quoi on peut récupérer les mots de passe MSN ?!
Ouai moi je connaissais une technique a Sam pour prendre les mots de passe MSN a ceux de sa classe,elle consistait a trouver la phrase secrète (souvent la réponse était écrite dans leur skyblog xD).Comme par exemple : "ma date de naissance"
Par contre moi sa m'intéresse vachement de pouvoir prendre le mot passe MSN des gens  :mrgreen:

Plus d'info please!
Facebook ! <3

C'est pas possible.

Alleze hop, et le premier qui me parle de techniques de piratage (même si 99% d'entre elles sont des fakes destinées à tromper le chaland), je supprime le post.

Je rappelle que le piratage -dont fait partie la récupération de mots de passe MSN ou pas d'autrui, de n'importe quelle manière- est illégal en france est passible d'une très très grosse amende qui vous mettrait votre maman à dos ainsi que de prison.

Je me disais bien que s'était pas possible...
Et oui je suis d’accord avec toi qu’on n’a pas le droit de pirater les mots de passe MSN.
Bon pour en revenir au sujet je me demandais si il y avait des gens qui avait essayer le MSN dont on parle dans ce sujet , car je voudrait savoir si il y est intégré MSN  +.
Oui car il y a plusieurs versions de Windows live messengeur (deux aux totale) dont une ou il y a MSN +...
Donc d'après moi je pense que sur celui de vista il y aurais intégration de MSN +, mais je voudrais être confirmer…
Facebook ! <3

MSN Plus n'existe pas. C'est Messenger Plus. Celui-ci n'est jamais intégré car il n'est pas de Microsoft. Messenger Plus est un addon développé par Patchou.  ;)

Citation de: Ant1 le 11 Juin 2007 à 17:27
Par contre moi sa m'intéresse vachement de pouvoir prendre le mot passe MSN des gens  :mrgreen:

Plus d'info please!

La seul methode que je connais c'est leur demander ;) ça marche super comme technique. :ninja:
Dit maxhorse c'était le but ici ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

O NON!!!!J'ai télécharger, et je n'ai meme pas lu tout.... :cry3: :cry3:

(Au moins, il a une morale...)
Je me suis fais avoir!(Comme d'abitudes, quoi!)

Pour répondre à nox, il me suffisait de pousser le piège plus loin : je demandais à l'utilisateur de rentrer adresse correcte et mot de passe ( avec effets visuels corrects "*****..." ), puis discretement je connecte l'utilisateur à internet et j'envoie les données sur un serveur puis à partir d'un programme "admin" je récolte les données adresse + mot de passe. Bien entendu tout ça à condition que la personne tombe dans le panneau et qu'elle dispose d'internet XD

12 Juin 2007 à 15:05 #34 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 15:11 par Noxneo
Ouais mais là c'est plus de la prog c'est un mélange de phishing et social engineering. Et c'est vraiment moche.

Merci du compliment je prend ça bien de la part d'un pro du making.

Citation de: Wikipedia'hameçonnage, appelé en anglais phishing, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l'ingénierie sociale.

Citation de: http://www.juripole.fr/Le phishing constitue avant tout une escroquerie, passible des peines de l’article 313-1 du Code pénal :[...]L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Citation de: http://www.juripole.fr/Le phishing pourrait également être sanctionné sur le fondement de l’article 226-18 du Code pénal qui dispose, dans sa rédaction issue de la loi nº 2004-801 du 6 août 2004 (réformant la loi "informatique et libertés") :
Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende.


J'espère que tu vois où je veux en venir.

Absoluement et c'est d'ailleurs pour ça que de (1) je ne le fais pas et que de (2) j'ai conçu ce petit logiciel pour avertir les gens trop crédules des duperies du net.
Après voilà on aime on aime pas cette petite plaisanterie je m'en fiche c'était juste un énième pretexte pour ne pas réviser le bac de français  :mrgreen:

CitationAbsoluement et c'est d'ailleurs pour ça que de (1) je ne le fais pas

Ravi de l'entendre. Cela dit, au risque de passer pour un vieil avocat grincheux, tu reconnaitras que ton premier post fait passer ton logiciel pour un logiciel Microsoft, ce qui est illégal. Donc ce genre de blagues tu les éviteras à l'avenir, ou alors tu les feras à un groupe restreint de personnes, et non à une communauté de 5000 membres qui se fait référencer par google. Aussi si Microsoft France dépose plainte, c'est à nous qu'en incombe la responsabilité.

Je sais bien que les risques sont minimes, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Du moment que le logiciel est innofencif je crois que je n'ai pas trop de problème à avoir, enfin comme tu dis vaux mieux prévenir. J'ai au moins modifié le titre du logiciel pour Windoows. Ceci dit je ne vois pas en quoi l'utilisation du mot "fenêtre" vaudrait une plainte contre le forum lol.

Citation de: lelinuxien le 11 Juin 2007 à 17:54MSN Plus n'existe pas. C'est Messenger Plus.
Ca change tout ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ben oui ! Ça change tout !
C'est plus le même nom.

Ça a changé la vie de monsieur Lefu rappelons-le.


Ha d’accord en faite ils ont juste changer le nom d'MSN +...
Par contre je ne savais que Microsoft n'avaient pas fait MSN +. En même temps ils sont pas assez douer pour faire sa
Moi en tout cas je reste sur aMSN  :mrgreen:

Facebook ! <3