Mona paint

Démarré par linksi, 10 Juin 2007 à 11:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment trouvée vous la video?

Gloups,trop bien
Super
Pas mal
bof
Donner moi paint et je le fait
10 Juin 2007 à 11:21 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 11:26 par linksi
Voila une video trouvée sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU
Moi je la trouve génial, mais maintenant a vous de voir.
A vo vote!




Whoaou ! On peut dire que celui qui à fait ça c'est Leonard De Vinci des temps moderne !
Ca représente super bien le tableau !
J'ai trouvé la vidéo génial, mais tout le monde aurait pu le faire, c'est juste une question d'entrainement et d'analyse de tableau.

Néanmoin si celui qui à fait cette vidéo regarde un coup sur ce forum, eh bien je lui dit bravo ! :linkbravo:

Tu a tout a fait le meme avis que moi,c'est epoustouflant. :linkbravo:




C'est incroyable ,c'est trop bien ce qui fait j'en revient pas
C'est ressemblant ,top bien :)

Whaou! Quand j'ai vu la vidéo, j'ai tombé sur le ***! C'est dément! 2h30 pour tout faire ça, c'est du pur chef-d'oeuvre. À l'auteur, je lève mon chapeau!

10 Juin 2007 à 17:17 #5 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 17:21 par Link 57
C'est tellement rapidement et bien fait qu'on pourrait croire que c'est un trucage comme il n'y en a pas deux :D...
Mais en regardant toute la vidéo, on voit que l'auteur ajoute peu à peu des détails qui font que Mona Lisa devient de plus en plus réaliste plus on avance dans la vidéo. Et encore une fois, on voit que c'est du fait maison et que l'auteur est un sacré peintre. ^^

Sinon pour le sondage, bon il y a une tonne de fautes mais ce n'est pas de ça dont je veux parler :ninja:, pour l'option « donnez-moi Paint et je le fais », c'est un peu con parce que le logiciel est déjà inclu dans Windows. :P

Peut-être que c'est pour les utilisateurs de Mac? *baffe*

Moi, étant sur Windows (*chant paradisial*) et bien même moi je ne me lancerais pas dans un pareil défi. Il a du crant, c'est certain!

C'est clair, soit c'est un no life, a mis énormément de temps à le réaliser et il s'est déjà entraîné des années, soit il a un talent fou et l'a fait très rapidement, quoi que même en ayant du talent, obtenir quelque chose de pareil, ça doit être vraiment balèze... :huh:

Et puis bon, comme MemoreX, jamais je ne m'attaquerais à un truc pareil. :mellow:

Waouh ! Excellent le gars qui a fait ca ! C'est un veritable chef d'oeuvre sur paint (vu que c'est un chef d'ouevre, c'est normal...) !  :linkbravo:
Le résultat est très ressemblant, et on croirerait que c'est le vrai tableau ! Non, franchement, c'est impressionnant !

Et en plus la vitesse à laquelle il le fait !  :mrgreen:  [spoiler] C'est bon, je sors...  :paf: [/spoiler]

Chercher un peu et vous verer plein d'autre realisation fait par lui. :o




Bluffant,
Un e-Da Vinci est né!!! :linkbravo:

Franchement je suis sidéré par cet artiste du virtuel.
Tout d'abord par les formes, extremement bien dessinnées, mais également par tout ce travail sur les effets d'ombre et de lumière, vraiment très bien rendues. Et sur Paint, c'est loin d'être évident je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouah.... :o c'est impressionnant tout ça. Franchement il y en a qui sont bon à la palette graphique.

On s'attend pas du tout a un truc de cette envergure rien qu'avec paint.
Moi je dit clap clap.
Allez tous sous paint.  :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Y'a déjà un topic speed painting.

Je déplace dans Graphisme mais ne fusionne pas avec "Speed Painting", pour la raison que le membre ayant créer le topic Speed Painting ne l'a pas fait dans une optique "généraliste".

Elle est trop forte la vidéo.
Je suis trop impressionné par la qualité de l'image qu'il crée.
Si Leonard de Vinci avait sa a sont époque sa aurait été plus simple  :mrgreen:.
Facebook ! <3

 :o La personne qui la fait, devait avoir une bon sence d'observation en tout cas. C'est super bien fait  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'en ai trouvé un meilleur... :ninja:
lien
Bah, j'aime bien...

TRES TRES TRES TRES resanblant...

 Des yeux verts ? :mellow:

J'ai jamais vu une Mona Lisa comme cela lol !  :lol:

Sa dois être la Mona Extraterrestre, il lui manque juste des p'tites antennes sur la tête.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Effectivement, dabitude il n'y a pas de yeux verts.
Sinon je trouve que celui la est plus caricature que l'autre du topic.
En effet la sa ne fait pas peinture de pro mais plutôt dessins de gamin ou dessins au feutre (en mal fait bien sur).
C'est sur que je ne serais pas faire cela sur Paint mais je pense que la personne aurais pus faire mieux.
Facebook ! <3

Bah, le 2ieme est meilleur pour la catégorie:

Raté... :linkXD:

Effectivement je trouve que sa lui va bien pour la catégorie raté.
Sinon le  premier lui il peut être dans la catégorie :"the best des monapaint" :mrgreen:


Facebook ! <3

Ouha !
C'est impréssionant !
Une fois, j'avais vu une video semblable, mais avec une voiture.
Mais ça, c'est encore plus époustouflant ! franchement, coté ombre et lumière, l'artiste à réussi B).
C'est un jolie chef d'oeuvre ^_^.

Bravo au créateur !

    








Citation de: cetais le 16 Octobre 2007 à 21:23
J'ai tombé sur cela , du meme auteur:


http://www.youtube.com/watch?v=7xxulxN0oDo

Alors?

Ce gars adore vraiment ce tableau :lol:.
Sinon, je trouve que c'est assez impréssionant, mais que c'est plus complqiué de tracer des courbes sur PaintMS que à la main B).
De plus, là, ce n'est que d'une couleur...

Donc je dirais que ça, c'est bien moins compliqué à tracer avec du ketchup ( est-ce une pub par hasard :D ?).

    







Citation de: daru13 le 16 Octobre 2007 à 21:31
( est-ce une pub par hasard :D ?).

Cela etait pour un concours organiser par Heinz!

Lol pas mal la Mona Lisa en ketchup ! :lol:
Et je n'avais pas vu le tableau fait par Paint... Bravo à cet artiste :)

Les décors c'est déjà moins ça, mais on les excuse quand même.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Cette personne a vraiment un talent incroyable  :blink: mais il a du s'entrainer pendant des années pour ca sinon c'est impossible