Sarkozy au G8

Démarré par Mister mystère, 12 Juin 2007 à 19:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Attention cette vidéo a été censurée en france :

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/multimedia/videos/detail_videos/(contenu)/90678

A vous de voir...
La force réside dans l'inexistence.
Nul ne peut s'opposer à celui qui n'existe pas.
Mais qui peut se vanter de ne pas exister.

Ouais bon terrible. Et c'est quoi le but du topic maintenant ? La vidéo n'a rien d'extraordinaire hein. Il est joyeux, cool, mais le débat s'arrête là.

Le journaliste de la RTBF a dit : "Michel Daerden a de la concurrence".

La Raison :
http://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRpOms&mode=related&search=

Petite explication :
Le président Di Rupo : Elio Di Rupo est le président du PS
Didier Reynders : président du MR (Mouvement Réformateur) : les libéraux.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Noxneo le 12 Juin 2007 à 19:33
Ouais bon terrible. Et c'est quoi le but du topic maintenant ? La vidéo n'a rien d'extraordinaire hein. Il est joyeux, cool, mais le débat s'arrête là.

C'est juste que la censure est allée trop loin cette fois (je trouve).
Chaque français doit etre informé (je pense).
La force réside dans l'inexistence.
Nul ne peut s'opposer à celui qui n'existe pas.
Mais qui peut se vanter de ne pas exister.

Citation de: Noxneo le 12 Juin 2007 à 19:33
Ouais bon terrible. Et c'est quoi le but du topic maintenant ? La vidéo n'a rien d'extraordinaire hein. Il est joyeux, cool, mais le débat s'arrête là.
Joyeux, cool? Il a plutôt un coup dans l'aile ;) . Mais c'est vrai que sinon ça n'a pas grand intérêt... C'est le gouvernement qui lui en donne en le censurant (si c'est vrai que c'est censuré en France).

Citation de: Mister mystère le 12 Juin 2007 à 19:52
Citation de: Noxneo le 12 Juin 2007 à 19:33
Ouais bon terrible. Et c'est quoi le but du topic maintenant ? La vidéo n'a rien d'extraordinaire hein. Il est joyeux, cool, mais le débat s'arrête là.

C'est juste que la censure est allée trop loin cette fois (je trouve).
Chaque français doit etre informé (je pense).


Les français se sont bien marrés devant Youtube, les français n'ont pas besoin de toi pour se sentir mieux.

12 Juin 2007 à 21:21 #6 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 21:23 par Mymy
Bah moi je n'étais pas informée, et je me suis bien marrée :lol:
C'est vrai qu'elle aurait pu être dans un topic pour vidéos marrantes, mais je ne la voyais pas vraiment dans ce topic donc pour moi, ce n'est pas dérangeant. :)
Un peu d'argumentation sur le G8 et/ou la vidéo dans le 1er post aurait peut-être mieux fait passer la chose... ^_^

CitationJoyeux, cool? Il a plutôt un coup dans l'aile

Non, là il est joyeux. Un gars vraiment bourré est beaucoup plus minable que ça. Là il rigole, est détendu, mais ça s'arrête là.

13 Juin 2007 à 10:11 #8 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 10:31 par Pingui-King
Tout à fait, d'autant que quelqu'un de bourré est incohérent dans ces propos. Hors, une autre vidéo circule sur le Net, prise peu après durant la conférence,  dans laquelle on voit que Sarkozy maitrise ses dossiers et n'a aucun problème d'élocution, hormis les naturels petits arrêts durant lesquels on choisit ses mots, la tournure de sa phrase... Rien de bien grave.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je ne pense pas que cette vidéo ait été censurée en France, puisque je l'ai vu sur le zapping de Canal + :).
Enfin, je pense que la plupart ici connaissent cette vidéo.

Moi aussi elle m'a fait marrer  :P

Et puis bon, réfléchissons un peu.
C'est quand même le président de la République, il représente la France et son autorité donc il se doit de conserver une certaine image de lui-même vis-à-vis de la France et des autres pays.
Même si cette vidéo ne montre aucune image grave ou autre, c'est un peu normal qu'ils essaient de freiner sa diffusion.


Ne soyons pas malhonnête, il est saoul.

Pas beaucoup, mais il est, c'est evident =).
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Mais non, je suis scandalisé par cette vidéo; C'est une honte que Mr Sarkozy,le présdent de notre pays soit allé aussi loin dans sa stupidité.Il est censé representer notre beau pays qu'est la France , et voila qu'il decuve en direct .C'est une honte nationale, que vont penser les dirigeants des différents pays du monde en voyant cela?????
:angry:

Bah écoute, ça a du arriver un jour où l'autre qu'un président, dans sa vie, fasse une petite erreur... ou même d'être saoul un jour ou l'autre... C'est vrai que devant les caméras,, ça l'fait pas trop, mais bon, l'erreur est humaine, et même un président fait des erreurs malheureusement... Vaut mieux ça que de lancer une guerre pour rien ^_^
Et pusi, au moins, ça confirme les dires des autres pays vis-à-vis de la France : c'est le pays du vin et de l'alcool ! :lol:

Oui c'est sur, mais bon c'est pas très sérieux de sa part ,d'autant plus qu'il n' y a que 6 semaines qu'il est président alors vu comme c'est parti on a pas fini de le voir à la une des journaux (quand ils vont pas etre censurés) parce qu'il a bu 1 verre de trop. <_<.

Bah justement, il fait encore la fête d'être président ! :ph34r:

A ce que je sache de plus, un Président est un humain comme tout le monde, certes il faut éviter d'accumuler certaines choses et refaire plusieurs fois certaines erreurs... ;)

En revanche, je doute qu'il n'ai jamais employé le mot merde de sa vie... :linkXD: Et puis bon, comme dirait Mota, la honte on devrait en avoir honte... :mrgreen:

Si les "dirigeants des différents pays du monde" voient ça d'un certain oeil alors je trouve ça complètement con pour plusieurs raisons, je ne pense pas qu'ils soient coincés pour autant, le fait de profiter de quelque chose pour critiquer les faits et gestes ou alors pensées de quelqu'un ou l'avis d'une personne, n'est juste un moyen/une stratégie que de se valoriser auprès de certaines personnes auxquels ont veut attirer l'attention... Je trouve que c'est bien bas quand même si certains usaient  de ça et c'est surtout un peu trop calculateur...

Bon ok qu'il prenne une cuite ok c'est son problème mais pas quand tu sait que t'as une invention devant les caméras du monde entiers.Ok il féte son titre mais là, c'est abusé quand méme.Heureusement, que le Pape en a pas fait autant sinon...j'te raconte pas les embrouilles de fou que sa risque de générer.

En fait, tout dépend des occasions, car s'il faut parler d'un truc important, c'est clair qu'être plain n'est pas vraiment très correct... Ça oui je peux te l'accorder, mais qu'il y ait un minimum de tolérance je pense. ;)

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 23:10
Bon ok qu'il prenne une cuite ok c'est son problème mais pas quand tu sait que t'as une invention devant les caméras du monde entiers.Ok il féte son titre mais là, c'est abusé quand méme.Heureusement, que le Pape en a pas fait autant sinon...j'te raconte pas les embrouilles de fou que sa risque de générer.
Nan mais je disais ça en rigolant... ;) Ya pas de quoi être fier, mais bon, mieux vaut en rigoler qu'en pleurer ;)

14 Juin 2007 à 03:47 #20 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 04:40 par Marco
Citation de: Mymy le 13 Juin 2007 à 23:14
Ya pas de quoi être fier, mais bon, mieux vaut en rigoler qu'en pleurer ;)

C'est bien vrai, il vaut mieux rire de certaines choses plutôt qu'en pleurer car ça passe mieux ainsi. :D Surtout que là, désolé mais il m'a quand même fait rigoler... :D Certes ce n'est pas sérieux m'enfin bon. :linkXD:

Ça me rappelle un gars qu'est arrivé en plein bac de français quand j'étais en première et qu'était complètement pète... :mrgreen: (je n'ai pas dit que c'était la même chose hein ;)) Le pauvre, je n'imagine pas ce qu'il a pu se dire une fois qu'il a repris ses esprits... :paf:

En tout cas apparemment, les relations Franco-Russes n'en prendront pas un coup... :paf: A part si... stop ! -_-
M'enfin quelle classe ! :paf: C'est dur de suivre les russes à la Vodka, surtout quand on a pas l'habitude de boire... XD



Edit: Apparemment certains doutent de son ivresse, probablement malade d'après un poto, il m'a filé ce lien... ;) N'empêche, les gens qui en profitent pour le descendre c'est un peu se payer la poire du monde, je n'étais peut-être pas tout à fait d'accord quand il a fait remarquer à Segolène une certaine chose lors des débats, que là je trouve que certains ne se gênent pas de se servir du moindre truc pour faire parler... Je pense à certains médias qui font passer hâtivement les choses et qui ne sont pas forcément assez objectifs...

Après qu'il ait bu ou pas, pour moi ça ne changera rien au fait que je continuerai le fil de ma vie... :P Alors ce n'est pas quelque chose sur lequel il faut bien s'arrêter je pense... :P

D'ailleurs, je le répète, il a été très clair dans ses propos et n'alignait pas des phrases sans aucun sens. Donc finalement, c'est pas si grave que ça... Reste juste à savoir s'il n'y avait pas du polonium dans sa vodka :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

A france inter ce matin, ils disaient que Vladimir Poutine à un humour assez...particulier :P et donc que Sarkozy était encore sous l'effet des vannes qu'il venait d'entendre.

Citationet voila qu'il decuve en direct

Hé, c'est pas parce que t'as bu du jus de raisin périmé une fois qu'il faut employer les grands mots. Des gens qui décuvent, c'est autrement plus marrant que ça. Par exemple j'ai un pote qui a parlé de Thorgal (sisi) lors d'un oral d'espagnol :mrgreen:

Bref, personellement je ne suis pas scandalisé. Si vous vouliez un président straight edge, fallait voter euh...bah je vois pas là :mrgreen:

Ca ne le rend pas moins homme comme cela :D

Citation de: Noxneo le 14 Juin 2007 à 13:38
Hé, c'est pas parce que t'as bu du jus de raisin périmé une fois qu'il faut employer les grands mots. Des gens qui décuvent, c'est autrement plus marrant que ça. Par exemple j'ai un pote qui a parlé de Thorgal (sisi) lors d'un oral d'espagnol :mrgreen:
Ahem on dirait toi aussi mon grand que tu n'as jamais vu ce qu'est une vraie cuite. :)

J'ai déjà vu une personne dans le coma éthylique, ça compte ? :mrgreen:

14 Juin 2007 à 15:40 #26 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 15:40 par Noxneo
Citation de: Noxneo le 14 Juin 2007 à 15:39
J'ai déjà vu une personne dans le coma éthylique, ça compte ? :mrgreen:
Si il n'avait pas montré son sexe avant, non. :mrgreen:

En même temps, tout est bon pour qu'on parle de lui.
On verra bien dans 5 ans si ce seront toujours les mêmes qui seront détendus...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 14 Juin 2007 à 17:48
En même temps, tout est bon pour qu'on parle de lui.
On verra bien dans 5 ans si ce seront toujours les mêmes qui seront détendus...

Ah non, on va pas partir en vrille à créer un débat sur la politique qu'il mènera juste parce qu'il est apparu comme ça, même si bon, tu peux avoir raison. ;) Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, certes ça n'est pas sérieux, mais en même temps, je pense que ce n'est pas une raison valable pour se concerter sur son efficacité, disons que les paroles ne remplacent en rien les gestes et qu'on peut mal parler en étant quelqu'un de bien ou bien l'inverse... :rolleyes:

Citation de: GREG le 13 Juin 2007 à 22:55
Oui c'est sur, mais bon c'est pas très sérieux de sa part ,d'autant plus qu'il n' y a que 6 semaines qu'il est président alors vu comme c'est parti on a pas fini de le voir à la une des journaux (quand ils vont pas etre censurés) parce qu'il a bu 1 verre de trop. <_<.


Bah c'est quand même peut de chose et ça le approche du peuple  ;)
Et d'un autre coté tu as jupé qui as fait de la prison, tu as feu mitterand qui avait un nombre incalculable de maitresse, unze fille illégitime et qui avait mis la moitier de la france sur écoute.
Au final si sarko ne fait que ça c'est pas bien méchant. Bon je précise quand même que je peux pas sentir sarko mais il y a pas de quoi en faire tout un plat.
Ca me fait pensé a Bush qui avait donné l'age de la reine d'angleterre  :P

Citation de: KuroHunter le 14 Juin 2007 à 17:48
En même temps, tout est bon pour qu'on parle de lui.
On verra bien dans 5 ans si ce seront toujours les mêmes qui seront détendus...
Ben la politiue ça devient trop people a mon gout. :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je la trouve fun cette video, ça fait pas de mal de le voir décomplexé de temps à autres.

Là on imagine le petit concours de vodka avec copain vlad, z'ont rigolé un bon coup, bref, y'a pas mort d'homme, et ça ne le rend pas alcoolique pour autant, donc vous êtes bien gentils avec vos diverses indignations, mais ça reste exceptionnel.

Citation de: mota le 15 Juin 2007 à 11:39Je la trouve fun cette video, ça fait pas de mal de le voir décomplexé de temps à autres.

Pas mieux.

'Faudrait arrêter de sauter à la gorge des gens pour tout et n'importe quoi.
OMG il est humain, il a bu de l'alcool : il est majeur, ça n'a pas été fait devant les caméras, bon.

Comme le dit mota, pour l'instant (on sait jamais  :mrgreen: ) c'est un fait exceptionnel, ça prouve qu'il s'entend bien avec la Russie (pas plus mal)

Le soi-disante censure faite dessus est tout ce qu'il y a de plus normale et si la censure était vraiment oppressante on ne pourrait plus à l'heure qu'il est, regarder la vidéo.


Surtout que personnellement, je n'appellerai pas ça de la censure. Enfin, en tout cas, j'aurais vu ça aux infos, je me serais dit que ça n'a aucun intérêt. Ca n'a pas été montré ? Et bien c'est une bonne chose. Ils ont raison de parler de G8, parler de Sarko qui a bu un petit shot de Vodka avec Poupou, on s'en fout.

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2007 à 12:51
Enfin, en tout cas, j'aurais vu ça aux infos, je me serais dit que ça n'a aucun intérêt. Ca n'a pas été montré ? Et bien c'est une bonne chose. Ils ont raison de parler de G8, parler de Sarko qui a bu un petit shot de Vodka avec Poupou, on s'en fout.

Je suis parfaitement d'accord, y a des conclusions plus importantes à tirer du sommet de cette année.
Signé : Un mec relou

CitationJe suis parfaitement d'accord, y a des conclusions plus importantes à tirer du sommet de cette année.

Que la vodka russe, c'est de la bonne ?  :mrgreen:

Arrêtez de le défendre, boir c'est pas bien et encore moi un président ... personne ne peut dire le contraire.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

16 Juin 2007 à 15:53 #36 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 16:19 par Marco
Je suis d'accord, boire ce n'est pas bien, mais bon, si ce n'est pas quotidiennement, et surtout très occasionnellement, il n'y a pas de quoi en faire un plat, car apparemment comme je l'ai dit plus haut, si ça permet de maintenir de bonnes relations Franco Russe, ça n'est pas plus mal. ^_^

Ce qui est dérangeant c'est que quand on est Président, il faudrait se tenir, franchement nous sommes tous des êtres humains, si lui n'est plus libre de faire ce qu'il veut en plus sous prétexte qu'il est président, je trouve ça con... :linkXD: Le sérieux c'est bien, mais bon, faut pas en faire trop là où il n'y en a pas besoin, car apparemment, s'il avait refusé de boire pensant cet entretient, peut-être que ça n'aurait pas changé, mais au moins s'ils se sont éclatés, alors on ne s'en plaindra pas, je préfère effectivement voir ça plutôt que des guerres partout... :rolleyes:

Si, le tanin c'est bon pour les vaisseaux.
Buvez un verre de vin rouge par repas.

[/chiante]


CitationArrêtez de le défendre,

Et vous, arrêtez de vous emportez sur des broutilles comme ça juste parce que vous ne l'aimez pas. Ou sinon, faites un topic pour chaque injustice et problème du monde -_-

Est ce que j'ai fait un topic sur Ségolène qui offensait les traditions de la chine, moi ?

Citation de: Noxneo le 16 Juin 2007 à 16:11les traditions de la chine, moi ?
Et le Canada, aussi.


Citation de: Noxneo le 16 Juin 2007 à 16:11
CitationArrêtez de le défendre,

Et vous, arrêtez de vous emportez sur des broutilles comme ça juste parce que vous ne l'aimez pas. Ou sinon, faites un topic pour chaque injustice et problème du monde -_-

Est ce que j'ai fait un topic sur Ségolène qui offensait les traditions de la chine, moi ?

Citation de: Couet le 16 Juin 2007 à 16:12
Citation de: Noxneo le 16 Juin 2007 à 16:11les traditions de la chine, moi ?
Et le Canada, aussi.

1/ Je ne m'emporte po dutout.

2/ Faite un topic, je m'en fiche moi.


Je pense juste que boir, c'est mal, et si c'était Ségo ou Arlette qui avaient étés saoul, j'aurai tout de même dis que c'était pas bien.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Encore heureux que Sarkozy n'ait pas fait de boulette..; :)..


C'est ça notre Président?......   :wacko:............Je comprends mieux pourquoi le prix des cigarettes augmente et pas celui de l'alcool....  :P

Pas mal trouvé cette vidéo.....  :lolol:

Tout à fait d'accord :). Ca fait un moment que je connais cette vidéo, et je ne m'en lasse pas.
Quand on m'a parlé pour la première fois de "Sarko qui sort bourré de son entretien avec Poutine", je n'y ai pas cru (avouez que cette histoire fait un peu cliché quand même, un russe qui bourre quelqu'un d'une autre nationalité) , mais quand j'ai vu la vidéo, j'étais mort de rire.
Je pense que cette histoire restera dans les mentalités, mdr. C'est vrai qu'il a donné une image moyen de lui-même... plus de lui-même que de la France.

Bah il ne faut voir que le côté humoristique de la chose, aprés tout il fait ce qu'il veut^^

Citation de: ganondorf797 le 12 Août 2007 à 14:51
Bah il ne faut voir que le côté humoristique de la chose, aprés tout il fait ce qu'il veut^^
Il fait ce qu'il veut, oui mais c'est quand même notre président. En tout cas il m'a bien fait marrer  :lolol: je ne l'avais jamais vu avant.

Citation de: moicoucou le 11 Août 2007 à 11:44
C'est ça notre Président?......   :wacko:............Je comprends mieux pourquoi le prix des cigarettes augmente et pas celui de l'alcool....  :P
Trop drôle Moicoucou  :D.
Je t'aime Moog


Citation de: SaniOKh le 11 Août 2007 à 13:08
(avouez que cette histoire fait un peu cliché quand même, un russe qui bourre quelqu'un d'une autre nationalité)

Je croyais que c'était les grecs qui bourraient tout le monde  :ninja:

Citation de: ganondorf797 le 12 Août 2007 à 14:51
Bah il ne faut voir que le côté humoristique de la chose, aprés tout il fait ce qu'il veut^^

Du moment qu'il fait pas ce qu'il veut avec NOUS, ça va, sinon, ça va pas être la même chanson.
D'ailleurs, après la vodka, notre président s'attaque aux hamburgers et aux hot dogs (ce n'est même pas une image).
On notera l'effort de notre président à savourer les mets locaux. ^^
Signé : Un mec relou

Sa j'ai vu sur la rtbf j'ai entendu " dearden a de la concurence ".
Je crois que j'ai vus le jour de la diffusion je l'ai vus en LIVE ( je crois )
J'avais pas vu qui riait ou qu'il était bou** mais sa donnait bien quand même .
il a du bien se marer avec poutine  :D
Pour en revenir avec daerden j'ai vus près d'un magasin apelé c*** ( sa fait de la pub alor censuré :D )
" daerden ivrogne "
" rupo pd "
désole pour eux :rolleyes: : :unsure: c'est un peu trop non ?
( PS : j'chui belge  ^_^)
C'est quoi le G8? :D :huh:.
serealplayeur

visionteam