Recherche de sprite

Démarré par BLK LINK, 16 Juin 2007 à 00:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juin 2007 à 00:37 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 17:50 par Marco
Salut tout le monde ca fait un baille,je sui de retour pour vous jouer des mauvais tours  :P.

Je cherche un sprite de hero qui utilise une arme a feu et les 4 direction comme zelda j'ai  cherché  mais pas trouvé :blink: donc merci pour n'importe quoi.


[Titre de topic corrigé. ;]]

16 Juin 2007 à 00:45 #1 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 00:46 par Ganondark
Dabord, c'est pas tout le modne qui connait ton ''Héro''. Moi le premier.  :mrgreen:
Alors une petite expliation comme dans quel jeu il se retrouve par exemple, nous aiderait!  ;)

Citationmerci pour n'importe quoi.
Heureusement qu'un petit malin ne t'envoie pas de la merde!  :rolleyes:

Citation de: Ganondark le 16 Juin 2007 à 00:45
Heureusement qu'un petit malin ne t'envoie pas de la merde!  :rolleyes:

C'est toujours mieux que rien comme on dit... :mrgreen:

As-tu essayer ce site par exemple ? :) Sinon, effectivement, il vaut mieux être précis... ;)

16 Juin 2007 à 11:12 #3 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 13:44 par BLK LINK
Oki désolé enfait c'est un jeu ou on tue des zombie comme resident evil ,donc mon perso sera dans les 4 direction (ou bien 8) voila j'esper avoir apporter la precision que vous vouliez ,en tout cas si vous en avez poster les ici comme vous pouvez(pas de la merde :P) et merci pour le lien sauf que je le connais mais je ne connais aucun jeu ou il y'a un hero comme j'aimerais merci quand meme.


Mais pas celui de zombie ate my neighbors.

Solution, ouvre Paint ou recherche éventuellement des sprites RE... :P
Sinon, tu risques à te retrouver qu'avec des sprites qui ne colleront pas. ;)

À moin que j'aie mal suivis, on a toujours pas le nom du jeu, si ce n'est qu'il ressemble à Resident Evil.  ;)

P.S. Il y a une faute au titre, corrige là BLK LINK.  :P

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est qu'il veut un sprite d'un chasseur de zombis ...  :linkXD:
Comme le dis Marco, lances-toi dans le pixel art, autrement, les graphismes de ton futur jeux deviendront comme ceux de Slayers Online : un gros bordel de graphismes de style différents ...

D'accord. :)
Le pixel art, bien que très beau, reste dificile pour les débutants. Et j'en connais un rayon...  <_<
Si au pire tu n'es pas capable BLK LINK, base toi sur un template. ;) Et tien nous au courant de ton avancement.  :P

16 Juin 2007 à 19:05 #8 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 00:16 par BLK LINK
Merci he ben c'est ce que je me disai peut etre que je vais le faire moi meme merci pout tout  :)


Pour le titre du jeu je prefere rien dire,sauf qu'il sera fait avec GM.

18 Juin 2007 à 05:21 #9 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 05:28 par HCkev
Sinon, tu peux toujours t'inspirer des sprite du Metal gear solid sur Gameboy. Bon, c'est pas vraiment "chasseur de zombis" mais ça peut faire l'affaire. En fait, les sprites sont assez petites et manquent un peu de détails(normal, c'est du Gameboy!), mais je pense que ça peut aider pour les animations :)

http://www.spriters-resource.com/other/konami/mg/snake.PNG


Ou sinon, il y a sur NES, les sprites manquent aussi de détails(NES...) mais sont déjà plus gros. Par contre, les anims sont moins bonnes(moins d'images). Mais ça peut servir comme gabarit de base. ;)

http://www.spriters-resource.com/other/konami/mg/ltsnake.PNG


Voilà, en espérant que ça puisse t'aider ^_^


Edit: Tiens, sinon j'ai trouvé ceci :)

Merci j'avais celle de resident evil gaiden mais ca y est j'ai trouvé ce que je cherche  :linkbravo: merci quand meme

Salut tout le monde j'ai un prob avec mon compte j'ai oublié mon pass et le mail que j'ai donné aussi j'ai oublié son pass et il est introuvable  :linkXD: donc je ne plus l'utiliser mon ancien compte(BLK LINK) :cry3: donc voila ce que j'ai fait et donner moi votre avis et critiquer  :P


T'es assé bizarre!  :huh: Mais bon, pour ton sprite:
Il est bien beau. :) Mais pourquoi nous le montrer de côté et non de face?  :mellow:

Tu sais j'ai mis ce qui m'a tombé sur la main  :rolleyes: voila de face



Ah il est très réussi. :)
Mais si j,ai bien suivis, c'est cencé être un tueur de zombies? Si oui, il a pas l'aire d'un tueur dutout, mais d'un gars de la ville.  ^_^ Mais c'est juste un avis personnel. ;) 
Et je crois que tu peux maintenant dans le topic '' Vos essaies de graph perso'' situé dans la sction ''Bac à sable'' je crois bien.  :P

Non parceque la il marche sans arme ni rien du tout et il n'a pas la pose su tireur enfin merci  ^_^

Comme tu veux. :)
Mais quand même, un tueur n'a pas cette face là mais bon, c'est ton sprite, c'est ton choix. ;)
Bonne chance pour le reste.  :P

Enfin reelement je voulais pas un tueur de zombie mais un flic(pas avec son unifrome) ou un commissaire si vous voulez merci quand meme

Ah, alors dans ce cas il est super bien réussi. :)
J'aime particulièrement les cheveux.  ^_^