Zelda Games recrute !!!!!!!!

Démarré par ZeuXè§, 26 Janvier 2004 à 21:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut a tous ZG recrute de rédacteur, donc si vous vous sentez l'ame, écriver moi a :
scarfacemanu@hotmail.com
voila @++++



Je vous ai souvent dit que je veux bien!
pas vrai onilink78? :huh:  :(  

moi je veux bien mais t'es jamasi sur msn t'es toujours hors ligne sauf si tu m'a bloqué on en reparle sur msn ok?

Bonjour moi je veux bien faire parti de zelda-games. Si tu es d'accord envoie moi un e-mail à cette adresse :auto-cine-evolution@wanadoo.fr ce serait super :D
@++++++++++++++++++++
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je t'ai écrit et j'atten ta réponse, ne serait tu plus intéréssé?? <_<
koi k'il en soit même si tu l'ai plus écrit moi kan même pour ke j'attende po pour rien ! ;)  

Citationje t'ai écrit et j'atten ta réponse, ne serait tu plus intéréssé?? <_<
koi k'il en soit même si tu l'ai plus écrit moi kan même pour ke j'attende po pour rien ! ;)
nan nan je suis toujours d'ac mais je suis en train d'écrire un sujet qui je pense te plaira
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

écrit moi je pourrais faIR UNE SOLUCE DE tww ET alttp!!! ECRI MOI
fredycorgam_009@hotmail.com
MOOOOO

Citationnan nan je suis toujours d'ac mais je suis en train d'écrire un sujet qui je pense te plaira
oki, je te fait confiance, mais ne tarde pas trop ;)

Citation
Citationnan nan je suis toujours d'ac mais je suis en train d'écrire un sujet qui je pense te plaira
oki, je te fait confiance, mais ne tarde pas trop ;)
je te l'envoie dimanche soir avec un dessin a mettre dans les fan-arts
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Très bon site mais peu de volontaire dommage

si on en a en test 3 de plus ^^ donc je conseille de fermé ce sujet si possible

ben tu peut toi
oups dsl j'ai pas vu que tu n'était plus modo

pourquoi t'est plus modo olinlink  ?

Ouai c'est vrai sa
Parce que tu était trop sévère??

Sa m'etonnerais c'est MOTA le severe. :angry: Oni a bien fait son job! :angry:  

Citation
Citation
Citationnan nan je suis toujours d'ac mais je suis en train d'écrire un sujet qui je pense te plaira
oki, je te fait confiance, mais ne tarde pas trop ;)
je te l'envoie dimanche soir avec un dessin a mettre dans les fan-arts
je t'ai répondu a ton mail et j'atten donc ne tarde pas car j'attend avec impatience ;)