Qui saurait où trouver...

Démarré par cyclone2tg, 17 Juin 2007 à 23:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Juin 2007 à 23:32 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 21:59 par Couet
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu en 2d français, gratuit qui sois d'un de ces genre : mmorpg ou aventure ou jeu de combat. Si vous en connaissez un qui va la, dites le moi svp! Merci d'avance!

ps : je ne veut pas que le fichier du jeu dépasse les 20 mo... enfin, 40 mo max!Et aussi, si c'est un jeu de combat/aventure, je préferais qu'il soit complet, mais peu importe si c'est un mmorpg...
j'adore les zelda!

J'ai pas regarder la taille, mais Maple Story feras l'affaire...

Tu n'en a pas un autre? Car maple story fais dans les 400 mo et j'ai que le bas débit, donc...
j'adore les zelda!

C'est les seul que je connais qui correspond a ces critere...

Sauf, peut-etre Tricktser...

18 Juin 2007 à 00:08 #4 Dernière édition: 18 Juin 2007 à 00:10 par cyclone2tg
Ticktser? je vais voir, merci, mais si tu en connais un autre ou si tu connais quelqu'un qui peut m'aider, dit le stp!

Edit : dit, j'ai demandé en français et c'est anglais!
j'adore les zelda!

Je vien de voir, Trickster a besoin de 400 Mo...

Oups...

400 mo a télécharger??? ok, je vais attendre que quelqu'un d'autre réponde...
j'adore les zelda!

À part Slayers Online, tu trouveras rarement des MMORPG qui font moins de 40 Mo ;)

http://www.slayersonline.net/
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Merci mais... J'ai déjà slayer online! Je voudrais un jeu du meme genre (en 2d)... Si quelqu'un connais, merci de me le dire!
j'adore les zelda!

Tu peut essayer dofus mais je ne sais pas combien il fait de Mo (je n'y est jamais jouer).
Sinon tu peut essayer les jeu du genre ogame, sa t'éviteras de télécharger beaucoup de Mo.
Facebook ! <3

Plus de 110 Mo.
J'avais vérifié pour le lui suggérer.

Mais bon :
Citation de: Pingui-King le 18 Juin 2007 à 10:39tu trouveras rarement des MMORPG qui font moins de 40 Mo ;)


Je savais déjà pour dofus (j'ai cherché) mais je veut un jeu a télécharger, genre dofus ou slayer online, pas un jeu comme ogame (j'y suis inscrit)... Si quelqu'un connais, merci de me dire! Par contre, personne n'a vu que j'ai dit un jeu d'aventure OU un jeu de combat en 2d (a la friendly strike) OU un mmorpg? Personne ne connais un jeu appartenant a une des deux premières catégories? Merci d'avance de me répondre!
j'adore les zelda!

Tu crois pas que tu en demandes un peut trop avec toutes ces restrictions? ;)
Pingui-King l'a dit:
Citationtu trouveras rarement des MMORPG qui font moins de 40 Mo 
;)

Puis absolument 40 Mo... tu dois pas avoir une grosse ordie...
La meilleure solucion est de s'en acheter un, car y a pas beacoup de jeux genre MMORPG gratos.
Internet a plein de possibilitées, mais je te déconseil le pyratage.   -_-

J'ai un gros ordi, il me reste plusieur Go de taille, mais je voudrais un jeu qui ne mette pas trop de temps a télécharger! Pour moi, 40 mo, ça met 3H, j'ai le bas débit... Et j'ai pas dit que je voulais qu'un jeu genre mmorpg, je demande un jeu ayant une des caractéristiques suivantes : aventure ou action ou jeu de role (mmorpg)... J'ai pas dit les trois en meme temps! Pourquoi on ne me cherche que des mmorpg??? Un jeu off line ou l'on joue seul suffit amplement... Et "toutes ces restrictions" il n'y en a que quatre: la taille et le genre du jeu ainsi que si ce n'est pas un jeu de role qu'il soit complet et en français... Ce n'est pas rare quand meme???  Mais merci a toi si tu peut me dire le nom d'un jeu d'un de ces genre...
j'adore les zelda!

Plus il y a de restrictions, plus la liste est basse. Il n'en n'existe probablement aucun jeu francais genre MMORPG d'aproximativement 40MO.  -_-
Donc sois tu te renseigne au près d'un magazin de jeux vidéos sur PC et il pourra t'aider. Ça va te coûter un jeu, mais au moin ça va coûter moin cher en flood pour nos chers modos.  ;)

Hum je demande un jeu gratuit t'a ptet vu... Je demande un jeu en rpg ou un jeu de plateforme en français et complet avec en taille moin de 40 mo... Alors la, moins de restriction, tu connais?
j'adore les zelda!

Tu connais les jeux amateurs? Parait-il qu'ils sont gratuits et certains complets...  <_<

19 Juin 2007 à 09:56 #17 Dernière édition: 19 Juin 2007 à 11:10 par Pingui-King
De plus, oui, tu es totalement restrictif. Que ce soit un jeu d'aventure ou de combat, qu'il pèse moins de 40 Mo, en 2D et complet, j'appelle ça déjà des restrictions. De plus nous ne sommes pas des bots, nous ne faisons pas des recherches constamment pour toi. Google est là pour ça.

Mais comme je suis gentil : Laxius Power (et viens pas pleurer si c'est en anglais, je suis déjà assez gentil de te filer le lien)
The Legend of Zelda : Attack of the Shadow

Après, débrouille-toi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi qui cherchait ce jeu amateur Zelda.  :paf:
* Va se cacher très loin*  :ninja:

Télécharge Mystery Of Solarus :mrgreen:
Quoi c'est pas un mmorpg ? :P

C'est quoi Mystery of Solarus ? Ça se télécharge où ???  :blink: :huh: :unsure: :cry3: B)

CitationQuoi c'est pas un mmorpg ?

Tu comprends rien à rien Binbin :D :

CitationEt j'ai pas dit que je voulais qu'un jeu genre mmorpg

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le pauvre, il est tellement contrarié qu'il ne sait plus se qu'il veut.  :D
Pôôôôô p-tiiii bout-chou!  :mrgreen:

Bah moi je connais un jeu qui fait 5Mo, où je jouais il y a environ 5 ans de cela. Il s'appelle "The fourth coming" (tu tapes T4C dans Google, tu verras), ou "La quatrième prophétie", en français.
Bon, il est un peu vieux maintenant, mais si tu aimes le fait de tuer des monstres pour augmenter de niveau, acquérir de nouvelles techniques, etc, bah c'est un bon jeu. :)

merci a tous pour vos agréable réponse!  :angry: pour mymy : j'ai cherché ce jeu, je ne l'ai trouvé nul part a télécharger, et j'ai trouvé a des endroit qu'il est payant, a d'autres qu'il est en anglais... :unsure:
Citation de: Ganondark le 19 Juin 2007 à 01:17
Tu connais les jeux amateurs? Parait-il qu'ils sont gratuits et certains complets...  <_<
je connais les jeux amateurs, je savais ou les trouver avant que le forum change, maintenant j'aimerais savoir ou sont passé tout les jeux amateurs complet ou non qui était dans dans une section du forum avant dont je me rappèle plus... j'avais des lien en marque page mais je ne trouve plus les sujet, si y a des archives, dites le moi merci!
j'adore les zelda!

En revanche, tu es prié de soigner ton orthographe en commençant tes phrases par une majuscule.

Maintenant, si tu veux savoir où se trouvent les jeux amateurs, en cherchant un peu, tu trouveras.

Avant que tu ne re-post encore en disant ''Je ne toruve pas'' ap`res que Lelinuxien aie dit cherche un peut, voici un bôôô topic avec les jeux du forum:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17310.0.html
Derien...  -_-

Il ne cherche pas les actuels projets, mais ceux qu'il y avait avant la réforme.
Je ne pense pas que tu pourras les retrouver ici, mais pour la plupart, ils étaient sur d'autre sites/forums. Tu devrais pouvoir les retrouver avec google  ;)

Ok, merci de votre grande aide :unsure:
j'adore les zelda!

C'est quand même mieux que rien. ;)
Puis on a tout dit se qu'on savait.  :)
CitationOk, merci de votre grande aide  :unsure:
On te donne la voie. Donc prend là ou ne la prend pas.
Et pour la poncuation, c'est bien la majuscule, mais le point(.) aussi est important.  :P

Puis pour le jeu que propose Mymy, c'est très bien, mais qu'il soit anglais ou non, c'est quand même jouable non?  ;)
On ne joue pas à un jeu pour la lague, mais pour abattre dans ton cas.  :P

Oui mais un détail... Quand le jeu est en anglais et qu'on parle pas l'anglais, on comprend quoi faire comment? Quand y a des explication aussi c'est facile? J'ai déjà essayé un jeu comme ça, et c'est très dur!
j'adore les zelda!

Un conseil pour les jeux de combats tu peut essayer M.U.G.E.N c'est un logiciel gratuit et legal ou tu peut créer ton jeu de combat en 2D style teken, tu peut créer tes propres arénes et tes propres combatants et même modifier un peut le systeme principal aprés si tu est doué tu peut inclure plus de 600 persos, tu peut télécharger des persos sur le net et des arénes, enfin bref je suis assez sympas de te filer cette info.

Je trouve quand même étrange que sur le forum on ne parle pas trop de mugen pourtant ce logiciel est bien legal et en plus hyper sympas.

oh, merci! je crois que je vais essayer, si c'est simple a utiliser, j'en fait un de suite!
j'adore les zelda!