Vous êtes bloqué(e)s? Je peux vous aidez!

Démarré par Kejana, 27 Janvier 2004 à 03:38

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si vous avez besoin d'aide, il me ferras plaisir de vous répondre.  ^_^  :P  :D  :lol:  

je suis entrer dans le dogeon 4, a partir de la je suis bloquer...

Citationje suis entrer dans le dogeon 4, a partir de la je suis bloquer...
Ok tu dis le donjond 4? au début? ok. alors:
tombe de la plate-forme de départ en sautant dans le trou à droite. Reste sous la plate-forme et va a gauche(pas nésécaire mais tu peu le faire^^) : t'obtien un Fragment de Coeur. Apres té obligé de tomber dans le trou, mais saute par la droite(C'est comme s'il y a avait deux trous, un à gauche et un à droite.) T'attérie au -1. La ta le choix entre deux escaliers pour remonter au rez-de-chaussée : prend celui du bas. Ta ensuite affaire à un autre trous double alors choisis celui du haut. Descend pis va à droite. Té sorti du labyrinthe. Ouvre la porte en apuyant sur l'interrupteur.
Tarrive dans une salle avec plein de barrières et d'interrupteurs. Commence par éliminer la momie pcqelle géne. Après amméne le bloc jusquan haut sur le bouton. Là la torche a va bougé donc tu peux passé dans la porte. té arrivez dans un grand labyrinthe dans le noir. Dès le début, un grand choix de chemins s'offrent à toi, mais en fait seul celui du haut mène à la suite. Le chemin du haut tmène au gros carrefour. J'en dis pas plus mais hésite pas si tas encore besoin^^


Kejana^_-

a la fin du donjon de feu, je bloque dans les grotes et je ne trouve aucune clé  :(  

rectification: je vien d'avoir la clé de fer, (javais oublier de vérifier un androit), mais là chu toujour bloké, heeeeeeeeeeelp!  :(  

Citationrectification: je vien d'avoir la clé de fer, (javais oublier de vérifier un androit), mais là chu toujour bloké, heeeeeeeeeeelp!  :(
Sort de cette caverne et va maintenant dans la grotte de la Fée, au nord-ouest de cette forêt. Détruit les pierres noires à droite de l'écran, passes la porte et montes les escaliers. Te voilà dans un nouveau labyrinthe...
L'objectif est tout d'abord de franchir le tapis roulant qui est juste au-dessus de toi. Pour cela, tu dois déplacer le bloc de manière à le positionner à droite du tapis roulant. Cela ne présente pas de difficulté, tu dois juste faire attention à ne pas pousser le bloc contre le mur du bas. Tu dois donc faire un détour pour pouvoir pousser le bloc à droite et en haut. Une fois que le bloc est placé contre le tapis roulant, refait le tour ou sautes avec la Plume au-dessus des escaliers et marches sur le tapis roulant. Dans la deuxième partie du labyrinthe, tu dois placer deux blocs en-dessous des cinq tapis roulants du haut afin de pouvoir les franchir avec la Plume. Mais tu dois auparavant placer un bloc de l'autre côté du gouffre, tu pourras ainsi te raccrocher à ce dernier avec le Grappin.
Tout d'abord, tu dois placer un bloc au-dessus du tapis roulant. Cela te permet de pousser l'autre bloc vers la droite et de l'amener de l'autre côté du trou. Ensuite il ne te reste plus qu'à placer les deux blocs restants. Et pour passer, utilises ta Plume trois fois de suite et enfin ton Grappin. Une fois le trou franchi, tu obtien un Fragment de Coeur et tu peux sortir de la grotte. Ouvres la serrure (à l'aide de la Clé de Fer) et tu obtien la Clé de Pierre !!!
Voilà,




Kejana^_-

Je suis coincé dans le donjon7 (le donjon de glace) dans une pièce avec um tas de téléporteur, g trouvé la switch mais je suis pas capable de trouvé une isu à cette pièce  <_<  

Est-ce vraiment nécessaire de donner autant de détails pour débloquer un joueur ???
Je ne vois plus l'intérêt du jeu !!!
Autant faire un copier-coller de la soluce.
Ne serait-il pas plus judicieux de donner seulement quelques indices ???
<_<  <_<  

c'est clair, je suis d'accord.... <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationJe suis coincé dans le donjon7 (le donjon de glace) dans une pièce avec um tas de téléporteur, g trouvé la switch mais je suis pas capable de trouvé une isu à cette pièce  <_<
Sous la jarre se trouve un interrupteur qui ouvre la porte que tu dois prendre. Si tu veux atteindre le 5ieme téléporteur(obligatoire^^)tu dois utilliser ta plume. ok?
Et ok je donnerais moins d'indice la prochaine fois^^(qui est cette fois meme^^)







Kejana^_-

Merci à toi. C'est vrai qu'en répondant à toutes les questions de manière aussi détaillée, tu nous mets au chômdu.
:D  

moi je suis bloquer au 7ieme donjon quand j'arrive a une piece je traverse un tuio puis je vois des bouton.J'aisai de trouver le code mais j'en n'ai ocune idee.pourier vous maider. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

Tu as dû passer dans une salle avec une dalle te donnant ce renseignement ??
La salle où tu te trouves, c'est bien celle qui a 6 boutons et 2 derrière un mur ??
:huh:  

koomen on fe pour battre le lezar car sa fe 10 coup ke jessae de le battre mai ji arrive pa pouver vou maider svp :unsure:  

je suis au donjon 5 j'ai pousser la pierre dans le trou et je ne sais plus quoi faire!!!!
SVP :blink:  :blink:  :(  :angry:


MERCI D'AVANCE

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationkoomen on fe pour battre le lezar car sa fe 10 coup ke jessae de le battre mai ji arrive pa pouver vou maider svp :unsure:
de kel donjon parles tu?

Citationje suis au donjon 5 j'ai pousser la pierre dans le trou et je ne sais plus quoi faire!!!!
SVP :blink:  :blink:  :(  :angry:


MERCI D'AVANCE
je ne vois pas de koi tu parles, dsl.  :huh:  :(  <_<  ;)  

du 2eme donjon le lezard kommen on fe pour le battre

Citationje ne vois pas de koi tu parles, dsl.
alor je suis au donjon 5(ancien chateau d'hyrule)
je suis passer par les solda gris puis par la statue de cyclope et ensuite g
réussi la salle ou il faut déplacer les pierres à côté des flèches et enfin g poussé le bloc dans le trou.Mais après je ne sais pas quoi faire,  :angry: help SVP  

- Statut ZSGrafik: Libre

Tu as dû passer dans une salle avec une dalle te donnant ce renseignement ??
La salle où tu te trouves, c'est bien celle qui a 6 boutons et 2 derrière un mur ??

Oui, c'est bien cette piece. :rolleyes:  :rolleyes:  

bon ses bon je suis arriver pour le donjon 5 mai je ne trouve pas le donjon 6 ;)
ai je voudrai bien savoir ou est le donjon 6?
SVP!!!!!!!
:D  :D


- Statut ZSGrafik: Libre

je ne trouve pas la tenue de  glace :(  :(  :(  :(  
sangohan est le meilleur dans dragon ballz

il faut que tu batte le mini-bos :blink:  :blink:  :blink:  :blink:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     ok. :blink:  

Ahhhhhhhh je devient fou pk vous essayer pas paar vous meme c facile pour le lezard il faut ke tu soit a un carreau de distance et svp parlez clairement en menvoyant des mail dans zelda solarusmn ok?
The triforce together for ever!!!

Bon que faire au donjon 5? je suis complètement bloqué!!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

salut, je sors du dongeon 2, j'ai la clef rouge
et je reviens du palais ou j'ai pas pu faire grand
chose...
qu'est ce que je fais avec cette clé?
Y'a t'il des choses à aller chercher avant de continuer?
Que faire maintenant?
S'il vous plait aidez moi, soyez explicite
merci d'avance de votre aide a une petite perdue

Bon voila pour Thyb:

Eh bien je sais pas si tu as passer ce tte partie mais tu dois contourner tout les gardes en pensant strategiquement : surveille bien si il ny a pas des torches ou de petits espaces pour te laisser passer... ;)  Aussi les bottes de pegase peuvent taider parfois... Mais tu dois te rendre au toit contourner le garde aller sur le devant et entrer dans le canon. Maintenant presse la touche action et tu seras progeter sur la petite ile que tu ne pouvais pas atteindre. Tire le levier et prends le fragment de coeur. La porte est maintenant ouverte et tu peux commencer veritablement le donjon. Bonne chance ! :)

Pour minipouce et bien va a louest du village tu trouvera un rocher mauve de lautre coter tu peux voir deux portes une en haut et une en bat. Ouvre celle du haut et le tour est jouer.  ;) PS a toi de decouvrir comment en sortir(cest qui lon fait me comprendrons  :D  ;) )

En esperant avoir pu vous aider,

-JO-

07 Février 2004 à 22:38 #27 Dernière édition: 07 Février 2004 à 22:45 par -JO-
Et pour kesurf86 cherche un trou pres de lancien chateau, utilise la plume et parle a la bestiole de feu. Ensuite si tu pense logiquement, tu as pu lui parler en sautant un trou alors ce que tu dois apres sera la meme chose...

-JO-

Je vien tout juste d'installer le jeu
et je trouve pas quoi faire au debut de tout
j'arrete pas de tourner en rond
j'ai le bouclier et sorti de la maison mais apres c'est koi je dois faire.

SVp

Draco :P

J'ai une question à poser moi aussi mais pour ne pas t'empêcher de connaitre la réponse, je t'explique. Tu dois trouver un pot dans le village puis trouver une auge pour le remplir d'eau. Cette eau est capable de décongeler la glace. Je ne t'en dis pas plus.

Alors ma question: Je suis bloquée dans le donjon 5 dans la salle avec les pots. J'ai compris facilement cette énigme ou il faut tourner mais je ne suis plus capable de sortir de la pièce! C'est peut-être évident mais là je trouve pas...

A moins que ce soit le bouclier. désolée mais je ne reste pas tres attentive quand je joue alors je mélange tjrs les objets. C'est peut etre dans le nord du village ou il y a une grotte qu'il faut payer des rubis à qqn.

Désolée vraiment.

Salut,je suis coinser dans le donjon 2 avec les interrupteurs juste avant le lezard je ne sais pas le code!
SVP aidez-moi! :blink:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!


Suis bloqué.Ils me disent "La clé se tourne à l'envers" et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

CitationSalut,je suis coinser dans le donjon 2 avec les interrupteurs juste avant le lezard je ne sais pas le code!
SVP aidez-moi! :blink:
ouais tu n'as qu'a continuer le jeu et tu trouvera le code sur une affiche sur un mur...! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationSuis bloqué.Ils me disent "La clé se tourne à l'envers" et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
mais tu es ou???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)


Tu peux m'aider.C après avoir eu le trésor du niveau 8

bah j'ai fini le jeu mais je ne me souviens pas d'avoir eu cet indice.... je ferai de mon mieux pour t'aider mais si tu peux me dire precisement et clairement ou tu es car bon je l'ai pas fini d'hier!!!! lol ;)  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C ds une salle du donjon 8.Il y a une sauvegarde pas loin.Et ds la salle,g plein de panneaux.Ils me disent d'aller vers le haut,puis à droite puis à gauche...Et à la fin,le dernier panneau me dit "La clé se tourne à l'envers" ms je ne comprend pas ce que ca veut dire.Ds la salle à gauche,y a de l'eau.Tu vois?

fais les panneaux à l'envers... je pense que ca doit etre ca!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationSi vous avez besoin d'aide, il me ferras plaisir de vous répondre.  ^_^  :P  :D  :lol:
:( salut! je suis bloquée dans la caverne de billy le ténéraire.je ne suis pas capable de rentrée.mais je sais qu'il me manque quelque chose,je ne sais pas quoi au juste.et aussi je ne suis pas capable de me rendre au coffre qu'il y a juste en bas de la caverne de billy.je te serais reconaissante si tu pourrais m'aider.

                                                                            BYE!
                                                                                    Laura

salut,

je suis bloqué au deuxieme chateau celui apres la foret

dans une des pieces que je ne suis pas capable d'ateindre les bagues pour changer les bloques de couleurs

j'ai essayé les fleches pas bon les barres de passages trop haut

les bombes n'éclate pas assez près
et mon épee ne se rend pas

J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU 2

J'AI BRISÉ LES BLOCS MAUVE AVEC MES BOTTES AU DÉBUT ET LA JE DOIS ME DÉPLACER RAPIDEMENT AVANT QUE LA BARRIERE SE REPLACE ET JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE
PEUX-TU M'AIDER

MON AMAIL EST PYCKSOU31@MSN.COM

MERCI A L'AVANCE
pycksou31

 je suis au degeon 4 et je comprend rien :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  

Je suis bloqué au niveau 6 en haut de la salle des piques, il y a deux intérupteurs dans le coin gauche en haut et en bas, celui d'en haut il y a un pique et un carré ouvert bleu et celui d'en bas un trou et un carré rose fermé

Dans l'autre salle en haut deux torche éteinte mais je ne peux passé
Qoi faire?????
Merci a l'avance
pycksou31

envoyez moi des mails je vais vous aider mais préciser vos question sa fait longtempg ke jai fini le jeu alors
The triforce together for ever!!!

Citation:( salut! je suis bloquée dans la caverne de billy le ténéraire.je ne suis pas capable de rentrée.mais je sais qu'il me manque quelque chose,je ne sais pas quoi au juste.et aussi je ne suis pas capable de me rendre au coffre qu'il y a juste en bas de la caverne de billy.je te serais reconaissante si tu pourrais m'aider.

                                                                            BYE!
                                                                                    Laura
si tu n'as tjs pas trouvé Laura
tu as du parler avec Billy et il t'as demandé quelque chose en echange d'un edelweiss.... mais il ne veut rien de ce que tu as sauf de l'or apparement....
justement il y a un tresor juste en dessous dans le mur... pour te rendre a l'entrée utilise le grappin je crois (si 2 trous) ou le saut (si 1!!). et là pour que le vieux bonhomme te laisser passer tu dois lui offrir une tarte aux pommes que la boulangère t'as gentillement offerte (ou vendue la crevarde je sais plus!!)... enfin bref, apres tu entre et tu LIS AU FUR ET A MESURE les pancartes.... voilà  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

pour le donjon 4, "là où les coffres se croisent", je sait que c'est déjà marqué dans le forum:"il faut utillisé une bombe là où les lignes des coffres se croisent". :(
le probleme c que je peut pas me fier a la carte:j'ai pas la boussole! et j'ai essayé de poser des bombes un peu partout et chercher des encroit éventuels pour savoir où la poser mai sans effet. Alors si on pouvai me donner des indications plus précises ce serai cool. :D
merci

je suis prise dans la salle entre celle avec des pics et celle avec 2 torches... Il y a deux interrupteurs. Je veux savoir komment faire sans indices comme ''utilise des bombes'', je veux avoir les directives! Svp je suis écoeurée...