Super concours

Démarré par Valoo, 27 Janvier 2004 à 22:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, un concours vient d'ouvrir sur cube-planète. Il ne fait pas moins de 100 questions sur les jeux les plus célèbres de la GC.
Pour participer, envoyer moi un mail : Cbaumann78@aol.com

Ah voilà le lien ^^ : http://www.expert-gamers.com/cube-planete/concours.html

Bonne chance !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Y'a un prix ?! :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Voilà, je vais répondre à vos questions (pour la première, c'est écrit dans le réglement)

1) Pour s'inscrire il faut ...... m'envoyer un mail avec les réponses

2) Pour l'instant, aucune limite de temps n'est mise en place mais un jour je dirai par exemple : "Le concours reste encore deux semaines"

Il y aura des prix pour les vainqueurs de chaque catégorie et le vaiqueur général. Il ne sera pas EXTRAORDINNAIRE mais bon, ça fais touojours plaisir ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Allez, tous sur Cube-planète!

Attention: ceci n'est pas du flood, juste de la pub.
Signé : Un mec relou

lol je suis sur etre dans les 3 prelmier

A ta place Geolink59, je ne serai pas aussi sur de toi :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationA ta place Geolink59, je ne serai pas aussi sur de toi :)
C'est celui qui aura donné une bonne répnses pour tous les jeux et une écriture soigneuse qui sera le vainqueur. Donc, pas de chiffons, pas de gribouillis, des choses claires et nettes.

Moi, je n'y participes pas pour les raisons ci-dessus! :D
Signé : Un mec relou

euh c'est pas juste vous donnez l'avantage au autre

Citation
CitationA ta place Geolink59, je ne serai pas aussi sur de toi :)
C'est celui qui aura donné une bonne répnses pour tous les jeux et une écriture soigneuse qui sera le vainqueur. Donc, pas de chiffons, pas de gribouillis, des choses claires et nettes.

Moi, je n'y participes pas pour les raisons ci-dessus! :D
Tu peux me dire où tu as été inventer ces règles ?

Il y a un vainqueur pour chaque jeu ET un vainqueur général !
Pour l'orthographe, je tolère les fautes sauf pour un nom de lieu où un nom propre.
Exemple pour Link :

Link : Juste
Lynque : Faux

Remarquez, je ne sais pas qui pourrait écrire Link comme ça :D ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une autre précision : Vous pouvez m'envoyer les réponses en plusieurs fois si vous trouvez que cent c'est trop d'un coup ! ;-)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.