Aide Super Smash Brothers sur N64

Démarré par metal ganon, 22 Juin 2007 à 17:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour chers membres de la communauté solarusienne!

Alors comme mon titre l'indique, j'ai un problème avec SSB.

Pour le Bonus #1 de Link, je n'arrive pas à avoir la cible la plus haute.

J'ai essayé le double saut plus l'attaque cyclone mais en vain...

Voilà si quelqu'un pouvais m'aider ce serait gentil!

Merci!

Je m'en souviens plus trop, mais je crois qui faut sauter et donner un coup d'épée, ou bien frapper vers le haut avec le grappin.

Essaie avec une bombe, prend la bombe et saute en la jettant en l'air ;) sinon faut que je m'y remet a ce jeu  :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bombe déjà essayé ^^ et on peut pas taper en l'aire avec le grappin mais merci quand même!

J'ai un truc qui marche a tout les coups :
Tu ouvre le mode d'emploi et tu essaye toutes les techniques qu'il y a  :P

Essaie de taper la cible avec l'épée je suis sûr que ça marche  :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 22 Juin 2007 à 17:39
Essaie de taper la cible avec l'épée je suis sûr que ça marche  :) .

Je fais comment si je peux pas l'atteindre? ^^ Avec l'attaque cyclone j'ai essayer ça marche pas...

Prend de l'élan sur la petite plate-forme et essaie de faire cette attaque, sinon montres-nous une screen^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

22 Juin 2007 à 18:36 #8 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 18:41 par Yunsun
 Il faut lancer son bomrang vers le bas, sauter et évite le, comme ça il détruira la cible (enfin il me semble)...

Moi, je ne sais plus trop si je l'ai réussi avec la bome ou la tornade :
Pour la bombe :
(Joystick Bas + B) + C + C + *Lancer Bombe en haut* (J'ai oublié comment faire)

Pour la tornade :
C + C + (Joystick Haut + B)

Sinon, une éventuelle screen ne serait pas de refus.

     La cible la plus haute? Il faut monter en haut à gauche, mets-toi près du rebord et lance ton boomerang dans la direction opposée. Quand ton boomerang revient, saute pour l'éviter. Personellement, c'est comme ça que je l'avais ;).

      A moins que tu ne parles de la cible en haut à droite, qu'il faut avoir avec un haut+B, mais il me semble que celle-ci est moins haute :unsure:.

Citation de: Ynanome le 22 Juin 2007 à 20:20
La cible la plus haute? Il faut monter en haut à gauche, mets-toi près du rebord et lance ton boomerang dans la direction opposée. Quand ton boomerang revient, saute pour l'éviter. Personellement, c'est comme ça que je l'avais ;).

A moins que tu ne parles de la cible en haut à droite, qu'il faut avoir avec un haut+B, mais il me semble que celle-ci est moins haute :unsure:.

Oui voila je fais pareil, et je vois pas l'autre moyen de le faire, car la cible et derière un mur c'est ça, je suis plus sur...

Je sais pas pourquoi, mais moi, je n'ai jamais utilisé le boomerang pour les cibles.

Bon voilà suite à la demande je poste un screen!

Voilà merci!

23 Juin 2007 à 12:14 #14 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 12:21 par Ynanome
     C'est bien avec le boomerang ;).
Mets-toi le plus à gauche possible de la petite plateforme en bas à gauche (que l'on voit sur ta screen), lance le boomerange à gauche, et, peu avant qu'il arrive, saute pour l'éviter. Tu peux, je crois, légèrement le diriger avec le stick directionnel ;).

     EDIT: je viens de le refaire sur le jeu ;).
Il ne faut pas se placer tout à fait à gauche, mais à peu près ici: http://img401.imageshack.us/img401/1442/truc3wu4.png (cercle rouge)
Et il faut sauter quand même pas mal de temps avant que le boomerang arrive. Tu peux même faire l'attaque cyclone pour rester plus longtemps en l'air ;).

23 Juin 2007 à 12:15 #15 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 12:33 par metal ganon
D'accord merci beaucoup je fais essayer!

EDIT: Ca y est j'ai réussi, les modos peuvent fermer le topic ou alors le réutiliser pour en faire un topic d'aide général sur SSB et SSBM.

Moi, je l'ai réussi avec la bombe cette cible. :unsure: