Recherche a disparu !

Démarré par Hyper-Link, 26 Juin 2007 à 23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Je sais pas si le problème est pour tout le monde, mais je ne peux plus faire de recherche !

Le bouton Recherche a disparu.

Si vous aussi cela vous pose problème : J'ai trouvé le lien direct.

Si c'est moi qui suis miro et que je n'ai pas vu le bouton : Dîtes moi où il se trouve.

Merci.

Remarque, si tu es sur le nouveau skin du forum, la barre de recherche apparaît directement en haut de page, donc le bouton n'est plus nécessaire :)

Je viens également de faire les essais sur les autres skins : sur le skin par défaut, la recherche s'effectue également via la barre présente en haut de page, et sur le skin TWW, le bouton est toujours présent. ;)

Voilà voilà.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour les recherches approfondies il faut cliquer sur le miroir .

26 Juin 2007 à 23:31 #3 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 23:34 par Hyper-Link
Citation de: Vivig le 26 Juin 2007 à 23:19
Remarque, si tu es sur le nouveau skin du forum, la barre de recherche apparaît directement en haut de page, donc le bouton n'est plus nécessaire :)

Merci, mais je ne vois pas la barre.

Peut-être que c'est mon navigateur (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Firefox/2.0.0.4)

EDIT : Je vois cette barre de recherche uniquement lorsque je suis déconnecté.

Hum... Etrange... Sans certitude, je me demande si ce n'est pas à cause de ton grade que tu n'as pas accès à la barre de recherche, mais si c'est vraiment ça, je suggérerais aux admins de le réactiver : s'il y a bien une chose dont on ne doit pas être privé malgré un grade négatif, c'est bien la fonction de recherches :).

M'enfin après tout, peut-être que le problème vient d'ailleurs... Ça te le fait pour tous les skins ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je viens de vérifier, le groupe à éviter est autorisé à rechercher des posts ou topics :)

Je ne sais pas d'où vient ton problème.
Je vais re-vérifier.


Un screen du haut de ta fenetre serait le bienvenue ;)

Voila un screen de ce que je vois : http://img95.imageshack.us/img95/5052/recherchedisparuvc7.png

En esperant que cela vous aidera.

Bon je vois. Tu a sun probleme avec ton navigateur^^
Je déplace dans informatique. Tu a quelle version de firefox?

27 Juin 2007 à 13:20 #9 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 13:23 par Hyper-Link
Citation de: Hyper-Link le 26 Juin 2007 à 23:31

Peut-être que c'est mon navigateur (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Firefox/2.0.0.4)


Je l'ai déjà dit  :)

Mozilla Firefox 2.0.0.4

EDIT : J'ai le même problème avec Internet Explorer 6 : http://img72.imageshack.us/img72/7350/recherchedisparuza3.png

Et tu as essayé avec d'autres navigateurs?
Tu as windows xp sp2?

Justement j'ai édité mon topic au dessus, j'ai le même problème avec Internet Explorer 6

J'ai Windows XP Professionnel SP2

Si tu utilises le SMF Default Theme, ça te le fait aussi ?


Cliques sur le petit plus en haut à droite. La barre apparait-elle ?

Je ne vois pas de quoi tu parle  :huh:

Le plus petit quoi ?

Le petit plus, pas le plus petit ^_^

Le petit "+" si tu préfères.


Excusez-moi mais je ne vois pas de petit "+".

Si vous le voyez sur mon screen, pouvez-vous me le montrer, merci.

En meme temps moi non plus j'en vois pas Oo
Serais je devenu aveugle?

Sur la screenshot, il est situé sous le logo "Simple Machine Forum", tout à droite, à côté de la date :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah !

Je croyais que Noxneo parlait du thème NeoZelda.

Bon et alors, ça a réglé ton problème de cliquer dessus ?

Citation de: Noxneo le 27 Juin 2007 à 21:31
Bon et alors, ça a réglé ton problème de cliquer dessus ?

Ben...

A part changer de thème pour faire une recherche, ça a réglé mon problème, si on peut dire ça  :lol:

OK, donc ça veut dire que ce n'est pas une erreur de permissions mais un bug du thème.

27 Juin 2007 à 22:05 #24 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 18:30 par Hyper-Link
A priori oui, cependant, je pense être le seul a avoir ce problème là, à moins que quel qu'un ne se recense comme ayant le même problème.

EDIT : Avec la Developpement Bar de FireFox, j'ai désactivé le CSS et comme par magie la recherche est apparue !
Je crois que c'est un bug du CSS