Faire un grade zelda solarus(et mettre ses creation)

Démarré par linksi, 27 Juin 2007 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Neo2 le 12 Juillet 2007 à 15:15
Moi, le grade Goron, je le vois plus grand... Hum, sûrement un bug du design de SMF alors :P
Effectivement, c'est bizarre ! XD
Je vois très bien la même largeur, quand je le met sur Paint, il me met la même aussi ! :)

EDIT : Mouhaha, 3e page ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Le problème est toujours le même on ne voit ni le dégradé ni les bordures. de plus tu remarqueras que sur les originaux il y a un effet de relief que le tien n'as pas.
Il manque juste ça pour que le tien soit bien. Continue d'essayer.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


12 Juillet 2007 à 18:06 #104 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 18:13 par mooglwy
C'est parce que tu as pas bien observé le grade original. Regarde le en gros, 800% tu verras peut-être. :rolleyes: Et c'est aussi parce que linksi ne l'avait pas vu non plus.  :P
Cherche un peu si tu trouve pas j'essaierai de te donner un indice mais il faut que tu comprennes seul.

Edit en passant j'ai trouvé 2 grade solarus pas utilisé.



Pour le premier je me demande ce que tu as fait couet pour qu'on retrouve une vache là dessus.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

En dessous du rebord, il y a des pixels plus foncés. Je le savais déjà mais je pensais que ça apparassait en faisant le contour. Après plusieurs essais, je pensais que je faisais une erreur mais ce n'était pas possible vu que je fais la même chose que ce que linksi a dit. Par la suite j'ai abandoné l'idée du relief.

Je vasi tricher :mrgreen:...

Mooglwy, c'était un petit délire sur le forum, c'était le bon temps :mrgreen:

12 Juillet 2007 à 18:39 #107 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 18:42 par mooglwy
Arf j'ai raté ça.  :P

Nan c'est pas ça.
Par exemple regarde cette image, elle utilise le même principe pour donner un effet de relief.


C'est l'ombre de porté dont tu parles, elle n'intervient pas directement dans l'effet mais l'accentue.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ça donne ça :

Des commentaires ?

[spoiler]C'est à caude toi Linksi, comme il y a un tuto, j'ai voulu faire pareil, même si je voyait qu'il n'y a pas de relief, je continuais. J'ai même regardé son grade, il n'y avait pas de relief et j'ai continué parceque je pensais que tout le monde a réussi -je pensais- grace à son tuto mais en fait non... Les tutoriaux sont dangereux ![/spoiler]

Oue voilà c'est ça, si tu veux tu peux améliorer l'ombre en dégradé dans le grade.
Un tuto faut pas le suivre bêtement ça t'apprend les base, après faut savoir sans écarter.

Tien en attendant j'en ai fait d'autre pis le je crois que je vais arrêter d'en faire.  ^_^
[spoiler]

[/spoiler]
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 12 Juillet 2007 à 19:10
Oue voilà c'est ça, si tu veux tu peux améliorer l'ombre en dégradé dans le grade.
Un tuto faut pas le suivre bêtement ça t'apprend les base, après faut savoir sans écarter.

Tien en attendant j'en ai fait d'autre pis le je crois que je vais arrêter d'en faire.  ^_^
[spoiler]

[/spoiler]

Vive l'ombre de Din ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vais gardes le dernier. Bon vous pouvez voir la différence de chaques version :mrgreen: :
[spoiler][/spoiler]


PS : Christoho, faudrait mettre à jour les grades vu qu'il y a des membres qui sont Héros. Le meiux est de garder l'Arbre Mojo en dernier mais rajouter Sheikah, Minish et Subrosien.
       Mooglwy : Les dieux sont bien fait mais le texte de Nayru et Din sont trop éloigné du "carré".

Voili, j'ai fait un autre grade, mais je sais même plus comment j'ai fait le contour des lettres de mon grade Arcanin ! :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympa comme grade, mais ce que représente l'image est un rubis-like, ey non pas un like-like, sinon, j'avoue qu'il est très bien fait^^!

Faudrait quand même penser à faire un grade Octotrok pour notre cher modo... :ninja:

P.S. : Au fait Mooglwy, c'était pour qui le grad poivrot ? :mrgreen:

Mooglwy, tes grades sont excellent :P
Tolink, la couleur du fond ne va pas trop avec les Like-Like, et d'ailleurs, je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça, Like-Like :P
Et toujours le même problèmes de bordure du texte ^^

Tolink bordure de texte.  ^_^ Et si ça s'écrit bien comme ça like-like.
Morwen je sais pas faudrait demander au vieux de la vieille. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai commencé un grade Samus ( tout seul comme un grand ( evidemment, y'a ps de tuto Photofiltre >_< ))



Mais je n'arrive pas à faire le contour de l'écriture.  Comment faire ? J'ai essayé de mettre un contour, tout simplement, mais ça ne marche pas ( on voit plus le contour que les lettres . . .).

Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

12 Juillet 2007 à 23:08 #117 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 23:16 par Tolink
Citation de: Master_zo le 12 Juillet 2007 à 23:01
( evidemment, y'a ps de tuto Photofiltre >_< )
C'est pas très dur sur 'Tofiltre, mais le plus dur est le contour des lettres, effectivement, mais je ne sais plus comment j'ai fait le conour des lettres de mon grade Arcanin, pourtant, je l'ai fait avec 'Tofiltre ! :s
Enfin, je vais quand même rééssayé ! :)

EDIT : Je crois que je m'en rapelles et que je me rapproches du but :

Alors ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

12 Juillet 2007 à 23:19 #118 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 23:28 par Master_zo
C'est ça ! Comment as-tu fait ?

Petite modif' au passage du poivrot de Mooglwy :

ça correspond mieux u thème je pense ;) .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Par contre faut changer le violet la couleur est beaucoup trop proche de celle de samus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

12 Juillet 2007 à 23:32 #120 Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 23:36 par Tolink
@Master_zo (et tous ceus qui utilise 'Tofiltre) : Tu écris en taille 18 le mot du grade et tu cliques sur "Transformer en Sélection", tu mets la sélection au bon endroit et tu fais "Sélection" et "Dilater" de 2 pixels, tu peints en Noir l'intérieur de la sélection, tu dilates encore de 1 pixel et tu fais "Filtre", "Effets d'Optiques" et "Flou Gaussien" avec un rayon de 2 pixels ! Après, tu écris (toujous en taille 18) le mot du grade en couleur Blanche et tu le centres dans la "tache" Noire et ça devrait à peu près être bon ! :)

EDIT :
Mode Vantard :
Je suis vraiment trop fort sur 'Tofiltre ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok merci !

mode anti vantard : C'est que de la chance =P
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Morwenn, c'est superbe, mais le dégradé pars en diagonal, pas en vertical :P
Tolink, le texte est parfait maintenant :P

Hop, maintenant que j'ai le truc, c'est parti ( je sens que je vais me faire une vraie collec' de grades  :P ) :




Alors ?

( et je ne vais pas m'arrêter là. Je sens que Spriters Ressources va connaitre une activité rare ;) )
( ah ba non mince je prs en vacs demain à 6 H >_<. Bon bin une autre fois . . .)
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Essai de faire tes dégradé en diagonal.  ;)
Et écris plus petit. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ok je m'en souviendrai.

Mais je pars en vacs. Donc Bonnes vacances à tous, on se revoit vers le 18 aout !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Oui, le défaut est le même que dans mon précédent post, mais sinon, c'est excellent :P

Citation de: Master_zo le 12 Juillet 2007 à 23:53
Ok je m'en souviendrai.

Mais je pars en vacs. Donc Bonnes vacances à tous, on se revoit vers le 18 aout !
Bonne vac' à toi ! :)

Citation de: Morwenn le 12 Juillet 2007 à 19:44
Faudrait quand même penser à faire un grade Octotrok pour notre cher modo... :ninja:
Qui sait qui a parler d'Octorok ? :D

C'est vrai que là, j'ai fait spécial, mais bon ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En plus il est sympa ton grade que demander de plus.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je trouve que c'est un peu tâche de mettre plusieurs octoroks :P

Ouep c'est un peu vrai mais sinon ça ferai trop grade à éviter.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Neo2 le 12 Juillet 2007 à 23:58
Je trouve que c'est un peu tâche de mettre plusieurs octoroks :P
Surtout qu'un seul Octorok sur ce grade, ça fait trop vide ! :-|
Mais bon ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 12 Juillet 2007 à 23:55

Ouah j'adore. :D

Pareil, le seul truc c'est que ça aurait été mieux un seul octorok, centré, et regardant vers le bas. ^_^ Ca ne fait pas "à éviter" je trouve, il est bleu, l'octorok ne serait pas tourné de la façon, et il est complétement différent.
Enfin il est quand même très beau. :)

Citation de: Octorok le 13 Juillet 2007 à 11:32
Citation de: Tolink le 12 Juillet 2007 à 23:55

Ouah j'adore. :D

Pareil, le seul truc c'est que ça aurait été mieux un seul octorok, centré, et regardant vers le bas. ^_^ Ca ne fait pas "à éviter" je trouve, il est bleu, l'octorok ne serait pas tourné de la façon, et il est complétement différent.
Enfin il est quand même très beau. :)
Je peux prendre le Gros Octorok de TMC (recolorer en bleu s'tu veux ! :P ) ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il est trop gros, il rentrera pas. :mrgreen:
Je dis qu'il est déjà très bien, le mieux aurait été de virer celui de droite et de centrer celui de gauche en tirant le boulet, même si comme ça c'est plus original. ^_^ Bravo en tout cas. :D

@Octorok :
Ca vous fera 5€ ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Je n'ai toujours pas eu mon grade et je voudrais trop en avoir un mais j'utilise PhotoFiltre et je ne sais pas comment faire...Je ne l'ai jamais vraiment pratiqué en fait.


13 Juillet 2007 à 12:08 #138 Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 12:12 par Tolink
Citation de: Linkexelo le 13 Juillet 2007 à 12:06
Je n'ai toujours pas eu mon grade et je voudrais trop en avoir un mais j'utilise PhotoFiltre et je ne sais pas comment faire...Je ne l'ai jamais vraiment pratiqué en fait.
C'est quoi exactement ce que tu n'arrives pas à faire ? :)
Parce-que tous mes grades sont sur 'Tofiltre (d'ailleur, Master_zo peut aussi t'aider mais il est vac') et j'y arrive assez bien ! ^^

EDIT :
Ouais, mooglwy a raison, d'ailleur, comme le dit un proverbe : "Plus on rate, plus on a de chance de réussir..." ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas franchement pas mal cette nouvelle version. ^^
Linkexelo part du tuto de linksi et lance toi fais comme helmasaure un trentaine de version et ça viendra petit à petit, c'est comme ça qu'on apprends.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'en ai aps fait trent mais dix (que j'ai montré). J'en ia fait un  peu plus par version pour essayer de faire le relief. Et quand mooglwy m'a dit que ce n'était pas dans le tuto, j'ai réussi. Je vais le mettre dans ma signe.

Je n'arrive même pas à faire le patron , sa foire à chaque fois! Je n'ai jamais vraiment utiliser PhotoFiltre et je ne sais rien faire avec...Je ne suis vraiment pas un bon graphique.


J'aurai bine aimé faire le même tuto' sur 'Tofiltre mais je sais pas si je peux ! :s
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'en avais fait pour gimp qui doit trainer dans le smp de mymy, si vous le voulez demandez lui.
Pis comme the gimp est gratuit tout le monde peut avoir le logiciel. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je vous ferais bien un tuto the gimp mais je suis en vac jus'qua Lundi. :)




Citation
Citation@Octorok :
Ca vous fera 5€ !  :mrgreen:
CitationSuperbe, merci.  ^_^

Je le trouve aussi très beau, ce grade octorok ^_^

Quant à moi, j'ai fait quelques grades :)

[spoiler]




[/spoiler]


Commentaires ?  :mrgreen:

Ils sont bien, mais le Cocotte et le Minou flashs beaucoups trop ! :blink:
Aussi, concernant tous tes grades, le dégradé doit être diagonal et non vertical ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voici mon grade Kamsayan !



Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon résultat differre de celui des autres. . . :huh:

C'est pas qu'une impression ! :P
-Le contour est mauvais.
-Le sprite est bizarre ! :blink:
-Le contour des lettres est trop grosse.
-Et il n'y a pas l'effet de relief ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ils sont tous beau vos grades, j'ai essayé d'en créer un mais je n'ai que photofiltre et j'y arrive pas, déjà le dégradé ne peut pas être en diagonal et je n'ai pas réussi à faire le contour des lettres en noir  :angry:.
Je t'aime Moog