Faire un grade zelda solarus(et mettre ses creation)

Démarré par linksi, 27 Juin 2007 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah moi j'aime bien les couleurs du dégradé que j'ai fait :P , Violet/Doré ca fait bien egypte j'ai fait exprès, moi je trouve pas qu'il soit si claire...  :D

Ouais c'est vrai que le dégradé et bien mais...Ya un truc que j'aime pas mais je sais pas très bien....Désolé :(.

[HS] Pour ta phrase perso c'est Watashi no namae Wa ... desu. Mais je crois que ha se dit aussi. [/HS]


Bon, bin un petit tour pendant mes vacs histoire de montrer que tout ça m'a bien inspiré :

Un grade Fantome ( l'anim' est un ppeu bancale je sais, mais j'avais rien de mieux... ), pour les gens quo ont postés UN message :


LA Zelda :


Et Une anim' dessus :


Un truc que j'aime beaucoup sur Vaati :


Un joli grade sur un des maitres de combat :


Link en minish :


Le même qui court :


Encore le Mini Link, mais qui cligne des yeux :


Et pour finir un petit grade sur les gens pas souvent là :


Vos commentaires ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Ils sont super. :)
Mais le grade Vaati/petit monstre à un défaut en forme Vaati; il y a une tache foncée en haut à droite de l'image. ;)
Sur tout tes grades, le ''amître gris'' serait pour moi!  :D

Citation de: Ganondark le 23 Juillet 2007 à 22:18
Ils sont super. :)
Mais le grade Vaati/petit monstre à un défaut en forme Vaati; il y a une tache foncée en haut à droite de l'image. ;)
C'est à cause de la transparence, comme l'animation vausr l'animation à un moment, ça laisse une trace, je crois qu'il y avait un bouton à cocher pour remettre la transparence à 0 ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Trop bien ces avatars animés !!! :) J'adore !!! :D
Par contre, Zelda qui scintille bof, le jaune la masquant un peu trop ;) J'aime bien les minish Link !

23 Juillet 2007 à 23:35 #256 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 23:37 par mota
Personnellement, les grades ainsi faits, je les trouvais très biens pour l'ancien design, mais un peu décalés avec celui-ci. Des couleurs plus sombres et des formes plus agressives auraient été, à mon avis, plus harmonieuses.

J'ai tâtonné un petit truc, je ne trouve pas que ce soit complètement abouti, mais ça donne une idée de comment je peux voir la chose:



Petit mock up

Et pour ceux qui voudraient reprendre l'idée, voilà le PSD et la police qui va avec.

Je laisse tout libre de droits, donc amusez-vous bien :)

Il est vrai que ce style de grade irait bien mieux avec la nouvelle skin, contrairement aux grades présents qui, eux, s'adaptaient parfaitement à l'ancien et plus autant à celui-ci. ;)


Belle initiative mota. J'aurai bien voulu refaire les grades du forum avec celui que tu nous as fait, mais encore faut-il que j'en eusse le temps et que Christopho soit d'accord de les changer. :)


Voilà. :)

En effet mota, l'idée est bonne. :)
Cependant, refaire tout les gades avec les peronnages TP, là je proteste.  :unsure:
C'est vrai que le désign du site est TP' mais les grades avec des dessins 3D donne moin bien qu,avec les 2D.
Ce que je propose, c'est de faire des grades Zelda, en 2D, avec des personnages en 2D do nos jeux amateurs!  :D
Par example, on prend les Kokiris de OOT 2D++ pour le grade kokiri!.
Et ainsi de suite avec tout nos jeux amateurs Zelda 2D.  B)
Bonne idée hein!?  :mrgreen:

Mota a toujours eu de bonnes idées graphiques. C'est beau, propre.
Faudrait voir comme rendrait les autres. :)

C'est vrai que cette idée n'est pas mal du tout, et le grade est superbe ! :) Bon, il ne correspond pas trop aux Kokiris... :P C'est là où ça va poser problème : Soit on ne met que des personnages de TP (dans ce cas, il faudrait revoir tous les personnages), soit on continue avec chaque petit perso de grade, mais je crains que ça soit dur de trouver une image d'un tokay (par exemple) plutôt moderne, dans le style TP... :/

Faut voir si c'est compliqué à faire aussi, mais sinon, j'aime bien le design de ce grade :)

Pareil j'aime bien la forme et le grade lui même. C'est bien réalisé et ça suit bien avec le design.
Mais je pense qu'il serait préférable d'utiliser des sprites plutot que des artworks, question simplicité et graphiquement, pour que tout les grades soient accordés.
Enfin, idée à continuer pour voir ce que ça donne. ^_^

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 10:04
mais je crains que ça soit dur de trouver une image d'un tokay (par exemple) plutôt moderne, dans le style TP... :/
Ben, quelques membres de ce forum pourrait en spriter, ça n'as pas l'air "impossible" non plus, enfin,je pense !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est vrai que ces grades sont forts jolies vraiment ! Surtout le kokiri de mota :) et ça dérange pas que si quelqu'un fait un grade sonic pour moi ? :P sinon je le ferai moi-même hein ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 12:04
C'est vrai que ces grades sont forts jolies vraiment ! Surtout le kokiri de mota :) et ça dérange pas que si quelqu'un fait un grade sonic pour moi ? :P sinon je le ferai moi-même hein ;) .
Je veux bien, mais style "ancien design" ou style "mota" ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh je peut choisir le moit-moit ? :paf: :D hum restons sérieux -_- je choisi "ancien design" sinon très réussi ton grade zora-rouge ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

L'idée de mota est bonne, mais il faudrait refaire la majorité des noms des grades, à moins que quelqu'un arrive a reproduire en 3D dans le style de TP les personnages des grades :P

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 12:22
Euh je peut choisir le moit-moit ? :paf: :D hum restons sérieux -_- je choisi "ancien design" sinon très réussi ton grade zora-rouge ;)
Je met aussi l' "@" et le "©" ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme tu veux c'est ton choix d'abord :D ^^ sinon mota>l'espace entre link et son bras est voulu ? sinon je l'aime bien encore^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai fait sans l'@robase et sans le ©opyright parce-que le quand je met "en sélection", le © n'apparait pas, donc, voilà !^^

Alors ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais pas mal mais je vois pas sonic a moins que tu le montre sans d'abord et après tu le montre^^. Sinon très réussi j'adore je l'ajouterai dès qu'il y aura sonic ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 24 Juillet 2007 à 13:04
Ouais pas mal mais je vois pas sonic a moins que tu le montre sans d'abord et après tu le montre^^. Sinon très réussi j'adore je l'ajouterai dès qu'il y aura sonic ;)
J'ai fait exprès de laisser unvide pourque tu rajoutes le Sonic que tu veux ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oki je le ferai cette après-midi m'enfin merci beaucoup tolink ! ;) je l'adore surtout la couleur :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 11:06
Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 10:04
mais je crains que ça soit dur de trouver une image d'un tokay (par exemple) plutôt moderne, dans le style TP... :/
Ben, quelques membres de ce forum pourrait en spriter, ça n'as pas l'air "impossible" non plus, enfin,je pense !^^

Apparement, personne n'a pris en compte mon idée.  <_< Bah, je vous pardonne.  :P Je pardonne de vite moi!! ^^
Se que je disais, on prend les personnages 2D Zelda de nos jeux amateur.
Donc on garde les mêmes grades: Bourgeon mojo, Mojo, Kokiri, Tokey, Goron, Zora, etc... mais de tout nos jeux Zeldas amateur qui on été personnalisé. :)
Qui serait pour cette idée?  ^_^

Citation de: Ganondark le 24 Juillet 2007 à 16:48
Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 11:06
Citation de: Mymy le 24 Juillet 2007 à 10:04
mais je crains que ça soit dur de trouver une image d'un tokay (par exemple) plutôt moderne, dans le style TP... :/
Ben, quelques membres de ce forum pourrait en spriter, ça n'as pas l'air "impossible" non plus, enfin,je pense !^^

Apparement, personne n'a pris en compte mon idée.  <_< Bah, je vous pardonne.  :P Je pardonne de vite moi!! ^^
Se que je disais, on prend les personnages 2D Zelda de nos jeux amateur.
Donc on garde les mêmes grades: Bourgeon mojo, Mojo, Kokiri, Tokey, Goron, Zora, etc... mais de tout nos jeux Zeldas amateur qui on été personnalisé. :)
Qui serait pour cette idée?  ^_^
Et le Tokay perso', tu le trouves où ? :P
C'est pour ça que j'ai dit que des membres pouvaient le spriter ! ;)
(même si je l'ai déjà fait ! :ninja: )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Même peut-être créer un nouveau grade, parce que les 8000 messages s'en viennent pour certains. :)
Donc un grade à 11 000 messages par example, serait bien. :)

Mais surtout, je trouve qu,avec le nouveau thème, le grade sous l'avatar fait moche un peut.  :unsure: À mon avis...

Citation de: Ganondark le 24 Juillet 2007 à 17:03
Même peut-être créer un nouveau grade, parce que les 8000 messages s'en viennent pour certains. :)
Donc un grade à 11 000 messages par example, serait bien. :)

Mais surtout, je trouve qu,avec le nouveau thème, le grade sous l'avatar fait moche un peut.  :unsure: À mon avis...
Il vaut meiux mettre le prochain grade à 15 000 message ! Mais il serait mieux de garder l'Arbre Mojo en dernier -_-.
Sinon, c'est vrai que le grade en dessous ne passe pas vraiment...

Pour le petit défaut, je m'en suis rendu compte à l'animation, mais compte tenu du bordel que ça a été pour placer le perso ( jamais au même endroit >_< ) , J'ai honnetement eu la flemme de tout recommencer.

Sinon, je trouve l'idée des nouvelles formes des grades excellentes, mais il faudrait plus travailler les détails : contours, ombre, etc ...
Et pour les personnages à mettre, c'est vrai que le style TP irait mieux, mais je pense que ça sera plus difficile pour les trouver.

Voila  :mrgreen:
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Voici le mien, fait à la va-vite avec Photofiltre :

C'est pas le Top, je sais, mais c'est pour m'occuper un peu.

Alors voila, link57 m' a fait un super grade de metallica, je le remercie, il est génial :) .
Merci beaucoups link57 ;)

Il te faudrait un efet de flou autour du cadre Ryuuzaki. ;)

Jérélink-> L'image de métalica me semble bizarre.  :unsure: Et le grade Kathleen est bien aussi. :)

Je vois aussi que Christo' à inséré le grade modératrice pour les filles.  ^_^ C'est une bonne chose. Mais il faurait le revoir au dessus de l'avatar.  :blink:

Citation de: Ganondark le 26 Juillet 2007 à 15:01
Je vois aussi que Christo' à inséré le grade modératrice pour les filles.  ^_^ C'est une bonne chose.
Ouais !
Bravo Mymy, merci pour elle et pour nous Chris. ^_^
Mymy modératrice ! Elle le mérite, bravo. Je suis content pour elle. :D

Et merci au créateur du grade, faut dire qu'il est bien fait. ^^

A propos du grade modératrice, il ne s'affiche pas sur le design SMF :)

Mymy, je suis vraiment content pour toi. Tu as enfin eu le grade qu'il te fallait, il faut remercier Christopho car c'est vraiment une belle action, puis mooglwy pour avoir créé le grade. Merci à eux.

A quand le Administratrice pour Couet-Couet ? :mrgreen:


Fan club de Couet rejoignez mon mouvement  :ninja:

Link 57 m'as fait deux super grades de Yu-gi-oh! . Je le remercie sincèrement  :) .


Yami-Yugi.

Kaiba.

Merci beaucoup encore à Link 57  :D .

Citation de: Ganondark le 26 Juillet 2007 à 15:01
Je vois aussi que Christo' à inséré le grade modératrice pour les filles.  ^_^
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Il m'a fait une jolie surprise !!! Depuis le temps que je le voulais, j'avais abandonné l'idée moi... :D
Encore merci Christophounet :bisou: Chui trop trop contente !!!!


Citation de: Kommeno le 26 Juillet 2007 à 15:25
A quand le Administratrice pour Couet-Couet ? :mrgreen:
Pas besoin :P Elle, c'est écrit Admin, qui peut être l'abréviation d'administrateur comme d'administratrice ;) Héhéhé :P
Pis bon, il fallait ce grade modératrice, sinon c'est du sexisme ! :angry:
:ph34r:

Ouais depuis quand on veut des femmes qui ont l'aire à des hommes? :paf:

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2007 à 21:57
Citation de: Ganondark le 26 Juillet 2007 à 15:01
Je vois aussi que Christo' à inséré le grade modératrice pour les filles.  ^_^
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Il m'a fait une jolie surprise !!! Depuis le temps que je le voulais, j'avais abandonné l'idée moi... :D
Encore merci Christophounet :bisou: Chui trop trop contente !!!!

C'est vrai que c'est une chouette idée, d'autant plus que tu es toute seule à l'avoir, on moins on est sûrs de pas te rater ^^
Mais bon, à quand les grades féminins pour chaque race ?  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 00:07
Mais bon, à quand les grades féminins pour chaque race ?  :rolleyes:
Ca dépent lesquelles alors ;) Héroïne, je veux bien, mais Tokette, Kokirette, Zorette, et Goronne, bof, ça ne le fait pas... :P Surtout pour des "types" de races ;)

27 Juillet 2007 à 09:25 #290 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 11:05 par Link 57
Comme dans le topic de la FaQ, je vous offre ce petit tutorial vous exliquant comment superposer deux images, sous Paint. Sous-doués de Paint ? Ce post vous est destiné. :D

Tout d'abord, nous travaillerons cet exemple à l'aide de deux "graphismes"/formes : un rectangle (bleu), un rond (rouge). Avec comme couleur de fond, la plus simple : le blanc.


On remarque là, que les deux formes sont déjà créées et que l'outil Sélection est utilisé.

Ensuite, on va passer le rond par-dessus le rectangle :


On voit tout de suite que l'objet superposé ne se confond pas avec le rectancgle, à cause de la transparence qui n'est pas activée.

Il nous faut donc activer cette option d'opacité 0% afin de superposer les deux éléments, sans que le contour du rond sélectionné ne cache une partie de l'élément inférieur (rectangle) pour autant, comme voici :


Et voilà, le tour est joué !

Merci de m'avoir lu, en espérant que ce soit chose comprise pour tout le monde. :)

Pour moi, Mymy est surtout la seule à ne pas avoir de grade :D
C'est dommage que le design d'SMF soit ignoré. S'il doit ne pas être soigné, inutile de le laisser ...

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 09:23
Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 00:07
Mais bon, à quand les grades féminins pour chaque race ?  :rolleyes:
Ca dépent lesquelles alors ;) Héroïne, je veux bien, mais Tokette, Kokirette, Zorette, et Goronne, bof, ça ne le fait pas... :P Surtout pour des "types" de races ;)

T'imagines une arbrette mojo :P
C'est vrai que ça passerait mal pour certaines races.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Neo2 le 27 Juillet 2007 à 13:22
Pour moi, Mymy est surtout la seule à ne pas avoir de grade :D
C'est dommage que le design d'SMF soit ignoré. S'il doit ne pas être soigné, inutile de le laisser ...
Si tu parles du design par défaut, c'est doit être un oubli c'est tout. En même temps, presque personne n'utilise ce design, et il est pas spécialement beau. Je veux dire, on a deux superbes designs personnalisés, alors pourquoi utiliser le design par défaut. ^^
Demande à Christopho :p


Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 13:53
T'imagines une arbrette mojo :P
C'est vrai que ça passerait mal pour certaines races.
Ou bien tout simplement les mêmes noms, mais avec des couleurs de fond plus féminines. J'imagine bien un goron rose, un banni rose, un boulet rose etc... :mrgreen:

C'est pas pour vexé, mais je préfère largement celui-là à celui de Zs :P

Moi aussi, mais c'est qu'une habitude à prendre. Ça fait que 3 jours et je l'aime mieux que l'autre.  :)

Link 57, merci pour le tutorial, depus le temps que le fond rose m,énervait dans le copier coller des mes sprites RM03.  :rolleyes:
Pour toues les raceds, pas besoin de mettre Goronne, zorette ou mojonne etc... Juste de changer le personnage pour la même race format fille. Et un fond plus pâle pour les filles.
Mais bon, je crois que on peut pas déterminer si un membre est une fille ou un gars, car il y en a qui le cachent. Et qu'elle ait un grade fille on s'en moque un peut. (Prends rien de personnel Mymy, toi c,est... une.. exception! ^^' ) Mais bon pour des rangs normaux.  :unsure: M'enfin vous me comprenez!  :D

Citation de: Ganondark le 27 Juillet 2007 à 14:55
Et qu'elle ait un grade fille on s'en moque un peut. (Prends rien de personnel Mymy, toi c,est... une.. exception! ^^' ) Mais bon pour des rangs normaux.  :unsure: M'enfin vous me comprenez!  :D
Oui je comprends très bien, et je vais te bannir sur-le-champ ! :angry:

...

Je déconne bien entendu ;)

N'en abusez pas trop non plus... Il s'agissait là d'une exception, et Mymy le méritait amplement, depuis le temps. N'allez pas croire qu'il y aura une version féminine pour chaque grade différent...

Quant au tutorial, pas de quoi me remercier, c'est moi qui vous remercie.

C'est pas une question de mérite. Même avec du mérite, elle aurait été un garçon, elle ne l'aurait pas eu ce grade. :mrgreen:
A mon avis, y'a quelqu'un qui a dû proposer sans relache le grade modératrice, bien sûr je pense que ça ne peut être que Mymy. :D

Peut être qu'un jour il y aura une autre modératrice, qui sait ? En tout cas je trouve que ce grade sympa a tout à fait sa place parmis les autres rangs. :)

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 16:58
Citation de: Ganondark le 27 Juillet 2007 à 14:55
Et qu'elle ait un grade fille on s'en moque un peut. (Prends rien de personnel Mymy, toi c,est... une.. exception! ^^' ) Mais bon pour des rangs normaux.  :unsure: M'enfin vous me comprenez!  :D
Oui je comprends très bien, et je vais te bannir sur-le-champ ! :angry:

...

Je déconne bien entendu ;)

T'inquiettes, je te pardonnes. :D

Citation de: Link 57 le 27 Juillet 2007 à 17:46
N'en abusez pas trop non plus... Il s'agissait là d'une exception, et Mymy le méritait amplement, depuis le temps. N'allez pas croire qu'il y aura une version féminine pour chaque grade différent...

Quant au tutorial, pas de quoi me remercier, c'est moi qui vous remercie.
Comme ça, tout le monde est content! :) Pour une des rares fois...  :ninja:

Octo' , non qu'elle reste encore au rang de fille, ça fait encore bien des heureux. ^^ Hein Binbin!  :mrgreen:
Mymy doit être bien contente, elle est la seule à être gradée comme ça, un peut comme Ynanome.  :P