Faire un grade zelda solarus(et mettre ses creation)

Démarré par linksi, 27 Juin 2007 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Ganondark le 27 Juillet 2007 à 20:00
T'inquiettes, je te pardonnes. :D

Oh quel grand seigneur. B)

Citation de: Atëm le 26 Juillet 2007 à 16:22
Link 57 m'as fait deux super grades de Yu-gi-oh! . Je le remercie sincèrement  :) .


Yami-Yugi.

Kaiba.

Merci beaucoup encore à Link 57  :D .

Les grades sont sympa mais les images collent pas trop au style. :huh:

Mota j'aime bien le principe de ton grade par contre je n'aime pas le petit morceau détaché sur le coté qui ne sers à rien,
De même la police du texte ne le met pas assez en valeur, fautes de pousser sur les effets. En outre une personnalisation du grade avec des couleur serai la bien venue. ^_^

Master-zo font mal au yeux tes grades :unsure: trop flashy à mon gout.  :o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voilà Link57 m'a fait un trop trop beau grade , je le remerci vraiment ^_^.


Vous en pensez quoi? Moi je le trouve trop beau^^.


Il est mignon ce petit linkexelo ! :) J'aime bien le petit perso surtout car j'adore les graphismes de Minish Cap :D

Faudrait centré un peu mieux le texte et réduire le link, sinon c'est mignon.^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je suis content que cela vous plaise ^_^. Encore un grand merci à Link 57 :)!!


Je ne veux pas briser votre fun dans tout sa.. Mais.. D'où vient l'intéret de se créer un second grade?   :huh:

Le fun  :lol: .

Ou la jouissance de pouvoir faire de belles choses facilement.

Non  :unsure: ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: chuck le 13 Août 2007 à 01:46
Je ne veux pas briser votre fun dans tout sa.. Mais.. D'où vient l'intéret de se créer un second grade?   :huh:
Dans le mille master_zo!  :D

Perso, on fait pas 36 grades à notre nom, mais on en fait pour d'autes choses comme par example ceux de Link 57. ;)
J'ai le mien qui est très bien à mon goût. Puis j'ai eu envie d'en faire un pour johnT, mais j'ai pas l'intention d'en faire 36 versions sauf si c'est pour modifier et l'mémliorer. ;)

[/mode gars qui parle pour rien dire]

Moi je suis content ^^ ça prouve que l'ont aime bien mes grades. Par contre la méthode de réalisation utilisé ici est vraiment un peu barbare et c'est un peu du n'importe quoi mais bon ^^'... Surtout qu'a la bases c'est beaucoup plus simple a faire.

Et si tu nous racontait un peu ta façon beaucoup plus simple pour faire des grades, oh grand maître des grades ? [/lèche :P ]

Parce que moi, plus simple que ça, je vois pas ... ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Archangel le 28 Août 2007 à 14:42
Moi je suis content ^^ ça prouve que l'ont aime bien mes grades. Par contre la méthode de réalisation utilisé ici est vraiment un peu barbare et c'est un peu du n'importe quoi mais bon ^^'... Surtout qu'a la bases c'est beaucoup plus simple a faire.
Ouais il a plus simple, on peut le faire avec Photo Filtre...

28 Août 2007 à 19:37 #311 Dernière édition: 28 Août 2007 à 21:32 par Archangel
1. Ben tu utilise le fond que j'avais créer :


petit plus : si tu veux modifié la couleur de fond il te suffit d'aller dans " Image > Ajustement > Coloration/Saturation "

2. Ensuite tu l'ouvre avec toshop ( de préférence vuque les grades ont étaient créer avec à la base ).

3. Tu selectionne l'outil texte et tu écris ton texte avec la police que tu souhaite et tu centre bien évidement le texte sur le fond.

4. Ensuite il te faut modifié les options du calques textes.
4.1 Tu fais un petit clic droit sur le calque du texte et tu clique sur "Blending Options..." ( en français options de mélanges ou un truc comme ça je sais plus -_- )



4.2 Après cela une nouvelle fenetre a du apparaitre avec plusieures options :
       Ils vous souffit de configuré comme celà ^^ :



5. Enfin il ne reste plus qu'a mettre ton petit personnage mais je vais pa m'amusé a expliqué le PIXEL ART, bref tu sais ce qu'il reste a faire.

6. Et pour finir tu regardes le résultat.

[spoiler][/spoiler]

Te voilà avec un grade fait de la même manière que les grades ZS.




EDIT :
Citation de: cetais le 28 Août 2007 à 19:01
Citation de: Archangel le 28 Août 2007 à 14:42
Moi je suis content ^^ ça prouve que l'ont aime bien mes grades. Par contre la méthode de réalisation utilisé ici est vraiment un peu barbare et c'est un peu du n'importe quoi mais bon ^^'... Surtout qu'a la bases c'est beaucoup plus simple a faire.
Ouais il a plus simple, on peut le faire avec Photo Filtre...

Tu peu aussi évité de raconter n'importe quoi. Photo Filtre n'a pas et n'aura jamais les même propriétés que photoshop et la vitesse de travail n'est pas la même aussi ^^.

Je suis d'accord. Mais Toshop est payant, et c'est son seul défaut.
Merci pour la base, c'est tout ce qu'il me fallait, vu que les dégradés horizontaux ne sont pas dispo sur tophiltre.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

C'est très sympa d'avoir dévoilé ton procédé de création des grades ZS, ici. Malgré tout, chacun a sa façon. Et ça, ça ne changera jamais pour ma part. ^^

Citationc'est tout ce qu'il me fallait, vu que les dégradés horizontaux ne sont pas dispo sur tophiltre.

Sur photofiltre les dégradées horizontaux existe ;) :
http://img517.imageshack.us/img517/2868/degradun6.png

Citation de: Master_zo le 28 Août 2007 à 20:26
Je suis d'accord. Mais Toshop est payant, et c'est son seul défaut.
Merci pour la base, c'est tout ce qu'il me fallait, vu que les dégradés horizontaux ne sont pas dispo sur tophiltre.
J'avais dit sur une des pages de ce topic qu'on pouvais faire des Dégradés Diagonals juste avec Photofiltre ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Août 2007 à 01:38 #316 Dernière édition: 31 Août 2007 à 03:10 par cetais
Voila, j'ai refais mon grade:

[Censuré]

Le personnage as juste quelque petit défaut....

EDIT:Voila, je censure mon image!

Personnellement, je trouve ça pas super ... ^_^
Le dégradé est moche, c'est pas super l'écriture en italique, et l'image est vraiment pas bien !
Mais ce n'est que mon avis ^^

Citation de: Linkdu83 le 31 Août 2007 à 01:42
Personnellement, je trouve ça pas super ... ^_^
Le dégradé est moche, c'est pas super l'écriture en italique, et l'image est vraiment pas bien !
Mais ce n'est que mon avis ^^
Je trouve aussi que le contour de l'écriture n'est pas pareil. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vu que j'ai posté dans le mauvais sujet, je poste dans le bon ! ^^

Vous voulez faire partie du grade gentil/gentille pour lutter contre les méchants ? Joignez-vous à nous ! ^^

     

Je sais c'est moche, mais bon. C'est pour la rivalité ! On s'en fiche.

Oh fait les méchants, faut faire les méchantes !

Citation de: Archangel le 28 Août 2007 à 19:37
[spoiler][/spoiler]


Et en plus d'un bon tuto, l'on a un demi dessin de Arch, ont est gatés :mrgreen:.

Citation de: Windy le 29 Octobre 2008 à 21:41
Vu que j'ai posté dans le mauvais sujet, je poste dans le bon ! ^^

Vous voulez faire partie du grade gentil/gentille pour lutter contre les méchants ? Joignez-vous à nous ! ^^

     

Je sais c'est moche, mais bon. C'est pour la rivalité ! On s'en fiche.

Oh fait les méchants, faut faire les méchantes !

J'aime bien c'est deux grades, Gentille comme moi :mrgreen: (je plaisante)