Quel jeu de Zelda vous a le plus déçu?

Démarré par Kingmojo, 28 Juin 2007 à 05:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle jeux de Zeda  qui vous a décu?

TLOZ
2 (1.9%)
TAOL
22 (21%)
ALTTP
4 (3.8%)
LA
4 (3.8%)
Conssole Philips
15 (14.3%)
OOT
5 (4.8%)
MM
10 (9.5%)
OOA et OOS
4 (3.8%)
TWW
5 (4.8%)
ALTTP-FS
6 (5.7%)
FSA
5 (4.8%)
TMC
2 (1.9%)
TP
21 (20%)

Total des votants: 104

Citation de: Vivig le 29 Juin 2007 à 19:16
Edit : Ben, en fait, la sensation de Ganondorf dans TP que j'ai c'est exactement la même que celle de Ganon dans ALTTP : on sait qu'il est là, qu'il est l'auteur de la transformation de la Terre d'Or en Monde des Ténèbres, qu'il détient la triforce, mais il ne donne pas de signe évident de vie, tout dans la suggestion et dans les paroles.

C'est quand même dommage qu'on ait à le comparer au Ganon de ALTTP, étant donné que Twilight Princess est quand même brilliammant mis en scène.

Maintenant, c'est vrai que Ganondorf apparaît comme le Seigneur des Ténèbres, le Puissant Ennemi d'Hyrule, patati patata. Mais qu'est-ce qu'il fait en dehors de donner sa magie à Xanto ? C'est Xanto qui transforme Hyrule, c'est Xanto qui lui permet de ressuciter, bref, même si il est à l'origine de tous les maux d'Hyrule, c'est quand même Xanto qui les signe.

Dans ALTTP, c'est différent. Aghanim apparaît comme un sous-fifre dès le début du jeu (c'est assez subtil, mais le prêtre informe déjà Link de l'origine de la magie du sorcier). De plus, Ganondorf est connu également dès le début (il suffit de lire le manuel, toute l'histoire de Ocarina of Time y est racontée, décrivant comment Ganondorf Dragmire est devenu Mandrag Ganon).
Bref, si sa psychologie vaut 0, il est inscrit dans un contexte particulier.
Celui de Twilight Princess apparaît plus comme un bandit ayant des pouvoirs similaires à ceux de Link et Zelda et qui fout un peu la merde.

Citation de: Seb le grand le 29 Juin 2007 à 19:35
Dans ALTTP, c'est différent. Aghanim apparaît comme un sous-fifre dès le début du jeu (c'est assez subtil, mais le prêtre informe déjà Link de l'origine de la magie du sorcier). De plus, Ganondorf est connu également dès le début (il suffit de lire le manuel, toute l'histoire de Ocarina of Time y est racontée, décrivant comment Ganondorf Dragmire est devenu Mandrag Ganon).
Bref, si sa psychologie vaut 0, il est inscrit dans un contexte particulier.

Bah, remarque, dans Twilight Princess, Ganondorf a également un contexte similaire : il a fait parti de ceux qui ont tenté de violer la terre sacrée en vu de dérober la Triforce, et il s'est fait sceller dans un monde parallèle à Hyrule pour l'avoir fait, et maintenant, il cherche à reprendre le pouvoir :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 29 Juin 2007 à 19:43
Citation de: Seb le grand le 29 Juin 2007 à 19:35
Dans ALTTP, c'est différent. Aghanim apparaît comme un sous-fifre dès le début du jeu (c'est assez subtil, mais le prêtre informe déjà Link de l'origine de la magie du sorcier). De plus, Ganondorf est connu également dès le début (il suffit de lire le manuel, toute l'histoire de Ocarina of Time y est racontée, décrivant comment Ganondorf Dragmire est devenu Mandrag Ganon).
Bref, si sa psychologie vaut 0, il est inscrit dans un contexte particulier.

Bah, remarque, dans Twilight Princess, Ganondorf a également un contexte similaire : il a fait parti de ceux qui ont tenté de violer la terre sacrée en vu de dérober la Triforce, et il s'est fait sceller dans un monde parallèle à Hyrule pour l'avoir fait, et maintenant, il cherche à reprendre le pouvoir :).

Ben, cette histoire, on la connait, mais elle n'est pas racontée explicitement. Il passe juste pour un salaud suffisamment balaise pour avoir pu survivre à son exécution.
D'ailleurs, puisque Twilight Princess est la suite de Ocarina of Time, époque enfant, il ne devrait pas avoir cette Triforce (ou alors, il a été pris sur les faits et n'a pas eu le temps de s'en servir).

Ben c'est bien la suite de OOT puisqu'il se fait enfermer dans la terre d'Or par les sages à la fin. (=saint royaume =monde du crépuscule). Donc c'est pendant l'époque adulte non? (puisque c'est là qu'il est enfermé)
Où alors j'ai loupé un truc...

Citation de: Clem-kun le 29 Juin 2007 à 20:27
Ben c'est bien la suite de OOT puisqu'il se fait enfermer dans la terre d'Or par les sages à la fin. (=saint royaume =monde du crépuscule). Donc c'est pendant l'époque adulte non? (puisque c'est là qu'il est enfermé)
Où alors j'ai loupé un truc...

Royaume du Crépuscule =! Saint-Royaume.

Révise  :mrgreen:

Ben c'est ce que j'ai marqué non? (à part "royaume" à la place de "monde", peut-être?)

"=!" = Différent  ;)
Il est vrai que Ganondorf a été enfermé dans le royaume du Crépuscule, mais à la fin de OOT, il n'a jamais été dis que c'était dans le Royaume du crépuscule ou le Saint Royaume (Surtout que le Saint Royaume, c'est là ou il veut aller :P )
On nous dis seulement qu'il est enfermé dans un sceau.

Le jeu qui m'a le plus decu ? Sans hésiter Adventures of Link ! Un scénario bidon,une enorme difficulté (non serieux,vous l'avez deja fini vous ?) et surtout un systeme genre mario avec un melange RPG bof,bof,.. <_<

Citation de: ganondorf2007 le 29 Juin 2007 à 16:15
Citation de: cetais le 29 Juin 2007 à 00:21
Moi, TMC parce que la longueur...2h est asser pour le finir... :cry3:

Quand je savais quoi faire par coeur je me rendais au temple du vent en 6 heures alors je crois que tu exagère.

Que ce que tu disait?

30 Juin 2007 à 00:29 #59 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 00:33 par Seb le grand
Citation de: cetais le 29 Juin 2007 à 23:44
Citation de: ganondorf2007 le 29 Juin 2007 à 16:15
Citation de: cetais le 29 Juin 2007 à 00:21
Moi, TMC parce que la longueur...2h est asser pour le finir... :cry3:

Quand je savais quoi faire par coeur je me rendais au temple du vent en 6 heures alors je crois que tu exagère.

Que ce que tu disait?

3 heures, dans ce cas. Faudrait apprendre à arrondir correctement  :mrgreen:

Et à chaque fois que tu y joues, tu fais des Speed Run ?

EDIT : Je viens de remarquer un truc. Les Zelda CD-I ont quand même reçu trois voix. Que ceux qui ont voté se montrent avec une copie de ces jeux en main. Car en plus d'être carrément pourris (inutile d'y jouer pour s'en rendre compte), ils sont extrêmement rares. Comment peuvent-ils dès lors constituer une déception si on n'y a jamais touché ?
Je suis sceptique, montrez-moi que j'ai tort.

Je trouve que dans TP, l'arrivée de Ganondorf gâche tout. Sniff
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 29 Juin 2007 à 13:22
J'ai pas voulu tout lire (arrêtez avec vos pavés XC ), mais je vais quand même apporté mon avis de novice dans cette série.

J'ai testé (dans l'ordre) [Mystery of Solarus,] The Minish Cap, Ocarina Of Time, Majora's Mask et Twilight Princess.

The Minish Cap : Je l'ai bien aimé. J'ai surtout aimé ces énigmes, ces couleurs, son univers sonore.

Ocarina Of Time : J'avais lu qu'il était bien. J'y ai joué et c'est l'épisode où j'ai le moins accroché. Pour preuve, je ne l'ai pas fini. Je me suis dit que j'étais anormal. :blink:

Majora's Mask : J'ai vraiment accroché, malgrés que je ne l'ai pas fini. J'aimais bien son univers. Là aussi je me suis dit que j'étais anormal, car on m'a dit qu'il était décevant par rapport à Ocarina Of Time.

Twilight Princess : J'y joue. J'aime bien l'ambiance, les musiques. Je trouve qu'il y a quand même pas mal de monstres. C'est assez difficile à doser dans un jeu 3D. Je l'ai pas fini, mais les parties avec l'ambiance du crépuscules, c'est ce que je préfère. :3

Vila. ;)



Mystery of Solarus ne compte pas sur ce sondage.

C'était juste pour signaler que son premier etait MS, il ne la pas comptabilisé dans les critiques. -_-
Pis t'en qu'a poster t'aurais au moins nous donner ton avis.

Citation de: Nass le 29 Juin 2007 à 13:22
Twilight Princess : J'y joue. J'aime bien l'ambiance, les musiques. Je trouve qu'il y a quand même pas mal de monstres. C'est assez difficile à doser dans un jeu 3D. Je l'ai pas fini, mais les parties avec l'ambiance du crépuscules, c'est ce que je préfère. :3

C'est moi aussi les parties que je préfère, c'est d'ailleurs là que je regrette que ça ne soit pas mieux exploité, comme le monde de l'autre coté du miroir.
Ils auraient pu faire beaucoup mieux s'il ne se limitait pas au scénario manichéen classique.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juin 2007 à 12:01
C'est moi aussi les parties que je préfère, c'est d'ailleurs là que je regrette que ça ne soit pas mieux exploité, comme le monde de l'autre coté du miroir.
Ils auraient pu faire beaucoup mieux s'il ne se limitait pas au scénario manichéen classique.
Ah, les parties dans le Crépuscule... si seulement ça ne se résumait pas qu'à une stupide chasse aux insectes (heureusement que ça varie vers le 3ème donjon).

J'suis aussi d'accord, mais le concept et l'ambiance dégagé sont tout simplement génial.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juin 2007 à 14:42
J'suis aussi d'accord, mais le concept et l'ambiance dégagé sont tout simplement génial.

Bah ouais, l'ambiance quoi  :rolleyes:

Mais bon quasiment 3ans d'attente pour seulement trois donjon <_<, car la suite bon... Pas grand chose de neuf, que du recyclé dans le principe, après les donjons sont sympa mais la trame générale est franchement nul. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juin 2007 à 16:08
Mais bon quasiment 3ans d'attente pour seulement trois donjon <_<, car la suite bon... Pas grand chose de neuf, que du recyclé dans le principe, après les donjons sont sympa mais la trame générale est franchement nul. :(

De là à dire nulle, non. Les donjons sont géniaux et très bien pensés. Seulement, ils ne sont pas originaux pour un sous et pompent dans les autres Zelda. C'est un gros pot pourri quoi, c'est super bon, mais à force ça écoeure.

Pour moi, la qualité de chaque donjon, c'est le point original qui l'entour. Le reste est, comme le dis Seb, venu des anciens Zelda.
Temple Sylvestre : Les Singes
Mine Goron : Les Anciens
Temple Abyssal : Faire circuler l'eau
Tour du Jugement : Son histoire (on y retrouve à la fin le cadavre de Ganon de OOT :) )
Ruines des Pics Blancs : Les Yétis
Temple du Temps : La statue a faire circuler.
Le Niveau Flottant (j'ai oublié son nom) : Le Double Grappin.
Palais du Crépuscule : L'exception ...
Chateau d'Hyrule : L'autre exception :D

C'est ce que je disais seb les donjon sont franchement bon, mais c'est ce qu'il y a autour et l'histoire de la deuxième partie, avec le miroir et tout, c'est ça que je trouve nul.
Après pour répondre à néo2 j'ai pas aimé tous les donjons c'est vrai. Par exemple le temple de temps, qu'est-ce que je me suis fais chier à allez chercher la statue tout au fond.

C'est un trait qu'on retrouve très bien dans OoT des donjons excellent mais rien, ou pas grand chose autour.

Alors que majora, hormis le premier donjon possède 3 très bon donjon le dernier est une merveille. Et bien sur quelque chose autour et foisonne de quête annexe.

Alors que tWW possède quelque que chose dans la trame principal. On a plaisir a la découvrir et à la redécouvrir, Mais coté donjon et quête annexe c'est netement moins bon.
A croire que faire de bonne quêtes annexes ce n'est pas chose aisé.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La trame scénaristique de Twilight Princess reste tout de même très bonne à mon goût. J'ai beaucoup apprécié l'histoire qui se mêle tout autour de la seconde partie : on entre dans une quête sérieuse sur des traces historiques. La mise en scène sur l'historique de la tour du jugement est vraiment prenante et bien conçue, la recherche du temple du temps caché au fin fond des bois ainsi que la quête autour d'une civilisation mythique ancienne, est, je trouve, bien présenté.

C'est un point que j'ai bien aimé dans Twilight Princess en fait : contrairement aux autres épisodes, le scénario ne se contente pas de se baser sur la légende Hylienne de la création toussa toussa, ici on découvre de vrais "monuments" d'Hyrule et différentes traces légendaires indépendantes, ce qui donne beaucoup plus d'importance à Hyrule, et à l'ensemble des secrets que le royaume renferme. Je l'interprête en somme comme un équivalent à la variété des peuplades (Gorons, Zora, etc.) dans un passé ancien.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

30 Juin 2007 à 19:01 #71 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 19:04 par Seb le grand
Citation de: Vivig le 30 Juin 2007 à 16:41
C'est un point que j'ai bien aimé dans Twilight Princess en fait : contrairement aux autres épisodes, le scénario ne se contente pas de se baser sur la légende Hylienne de la création toussa toussa, ici on découvre de vrais "monuments" d'Hyrule et différentes traces légendaires indépendantes, ce qui donne beaucoup plus d'importance à Hyrule, et à l'ensemble des secrets que le royaume renferme. Je l'interprête en somme comme un équivalent à la variété des peuplades (Gorons, Zora, etc.) dans un passé ancien.

C'est bien joli tout ça, mais au final, on n'apprend pratiquement rien de ces lieux. Le Temple du Temps est hors contexte, la Tour du Jugement est le lieu d'exécution de Ganondorf (et c'est tout. Il se trouve d'ailleurs dans un désert qui servait autrefois d'abri aux brigands. Cohérent), le Manoir, c'est le refuge des Yétis, et à part les tableaux, rien ne nous indique qui vivait là avant d'être abandonné. Célestia, c'est le Royaume du Poulet à nibards (sisi, ils ont osé mettre des seins sur les Célestiens), c'est censé être un peuple très avancé (rien que pour entretenir l'immense palais), hors ils n'ont pas les mains nécessaires pour un tel travail, et ne semblent avoir aucun pouvoirs particuliers. Encore là, on parle d'un passé glorieux, mais dont on ne connait que d'infimes détails.

Si c'est ça l'histoire d'Hyrule, je veux bien me brûler la main. En réalité, il n'y a aucun contexte derrière l'histoire, elle est creuse. Sur la forme, elle pompe sur Ocarina of Time, lui même ayant pompé sur A Link to The Past. Dans le fond, elle est d'une pauvreté affligeante.

Biensûr, le scénario n'a pas à être complexe pour être joli. Mais il faut qu'il y ait un fond. Ce fond, c'est l'histoire du Peuple des Ombres. Mais rien sur Hyrule, rien.

EDIT : Ce soir, je fais un topic consacré aux déceptions sur Twilight Princess pour éviter de débattre sur ce topic. S'il est possible de retenir vos réponses d'ici là, ça serait sympa  :mrgreen:

Moi aucun jeu Zelda ne ma décu même si certain sont mieux fait que d'autre . Eh oui , c'est la vie ...

Moi c'est PH, mais je peut pas voter il n'y est pas :P.
Je l'aurais préféré en 2D, plus long et avec plus de minis quettes :ninja:.

    







Je trouve que "phantom hourglas" est trop court

Pourtant PH n'est pas vraiment un Zelda qui est si déseuvant que ça quand mème.  :P

Il y a 3 donjon le Navire fantome encore 3 autre plus le combat contre Balum.

Bon c'est vrai que j'avou il y a pas beaucoup de quète anex mais quand mème sa reste un bon Zelda.  ;)

Et de plus c'est le premier Zelda sur DS donc c'est un peut normal. ;)

CitationEt de plus c'est le premier Zelda sur DS donc c'est un peut normal. ;)
Ouais enfin en suivant ton principe, on pourrait dire "Ah TWW est naze, mais c'est le premier sur Gamecube !".
J'exagère mais voila quoi, d'être le premier d'une série sur un support nouveau, ça n'implque pas que le jeu sera "mauvais" :P.

    







CitationMoi c'est PH, mais je peut pas voter il n'y est pas tire la langue.
Je l'aurais préféré en 2D, plus long et avec plus de minis quettes ninja
Je suis completement dacor...(Ortographe  :unsure: )
CitationJe trouve que "phantom hourglas" est trop court
...Ici aussi  :lol: .....
CitationCitation
Et de plus c'est le premier Zelda sur DS donc c'est un peut normal. clin d'oeil
Ouais enfin en suivant ton principe, on pourrait dire "Ah TWW est naze, mais c'est le premier sur Gamecube !".
J'exagère mais voila quoi, d'être le premier d'une série sur un support nouveau, ça n'implque pas que le jeu sera "mauvais" tire la langue.
...Ici encore! :linkXD:
Donc moi aussi c'est PH qui m'a le plus décu :wacko: il n'y a meme pas de quetes anexes ( <_< enfin si; seulement une...)
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: -Néoss- le 06 Février 2008 à 13:09
Donc moi aussi c'est PH qui m'a le plus décu :wacko: il n'y a meme pas de quetes anexes ( <_< enfin si; seulement une...)
- Le précis d'escrime
- Les gouttes
- Les pièces de bateau
En voilà déjà trois qui me sont venues à l'esprit, sans réfléchir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui et il y a aussi les réciptal de coeur.  ;)

C'est surtout que, facile comme il est, j'ai été un peu déçu de la durée de vie

Citation de: Kingmojo le 06 Février 2008 à 14:39
Oui et il y a aussi les réciptal de coeur.  ;)
Il me semble qu'il y a pas de quart de coeur dans PH, a moins que je me trompe, je n'ai pas le jeu ;) .

Pour ma part celui qui m'a le plus déçu ? Adventure Of link, une grosse difficulté et pourtant j'en suis au deuxième donjon ou troisième ça fait un bail que j'ai pas joué et le scrolling horizontale et puis c'est tout je crois, ça fait peut-être court avec ce que je pense de Zelda II, mais c'est ce qui me vient a l'esprit ;) .

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 06 Février 2008 à 19:20
Citation de: Kingmojo le 06 Février 2008 à 14:39
Oui et il y a aussi les réciptal de coeur.  ;)
Il me semble qu'il y a pas de quart de coeur dans PH, a moins que je me trompe, je n'ai pas le jeu ;) .
Effectivement, mais KingMojo parlait des Receptacle et non pas des Quarts ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y'a aussi les pièces du bateau et tous les coffres à récupérer avec la grue

Ouais, PH est beaucoup trop court et beaucoup (BEAUCOUP !!!) trop facile ...
Ils auraient pu faire un Zelda en 3D, ilspeuvent le faire, si ils ont fait SM64DS !
Sinon j'ai voté MM, à cause du système en temps limité, tousles autres sont géniaux !!

Moi les zelda qui m'ont déçu c'est :

Phantom Hourglass :
Peu de quêtes annexes et peu d'habitants ... un monde sans vie ou y'a que Link...comparé à TWW ou 'avait plein de personnages ...

Twilight Princess :
Bon jeu mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance de OOT ... raaah ce OOT ... :rolleyes: un délice ! Et ce zelda m'a surtout déçu par certains donjons qui n'avaient plus l'ambiance de OOT et aussi car il n'y a pas les gérudos alors qu'il y a le Désert Gérudo ... <_< n'importe quoi de pas avoir mis les gérudos  <_< :angry: ...

En résumé ce sont les nouveaux zelda qui m'ont déçu ... l'ambiance des zelda d'antan semble perdue  :( ... :cry3:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

TP je m'attendais a beaucoup mieux on déforme ganon dans ce jeu :cry3:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 04 Juillet 2008 à 13:49
TP je m'attendais a beaucoup mieux on déforme ganon dans ce jeu :cry3:
Euhh... On "déforme" Ganon Oo ?
C'est-a-dire ? Tu n'aime pas les formes qu'il prend durant le combat ?

C'est un peu léger de ne aps aimer un jeu parsque on aime pas les formes prises par un boss, m'enfin :rolleyes:...

    







ALTTP parce que je n'ai pas aimer le scnénario et les énigme mais j'ai bien aimé les boss. ;)
Come to the good side we have chocolat!

Citation de: Émile XD le 07 Juillet 2008 à 03:51
ALTTP parce que je n'ai pas aimer le scnénario et les énigme mais j'ai bien aimé les boss. ;)

Moi aussi, ALTTP pour les même critères, mais surtout pour le scénario un peu léger qui aurait mérité d'être un peu plus travaillé.

Mais je n'appelle pas ça "décevant", car, sincèrement, aucun Zelda ne m'a déplu   :)

Moi j'ai bien aimé A Link To The Past mais j'ai été déçu par Phamtom Hourglass. Le jeu paraissait bien au début, avec sa maniabilité au stylet et ses graphismes Cartoon mais le seul truc que j'ai pas aimé, c'est le temple du roi des mers, le fait de le faire petit à petit n'était pas une bonne idée, en plus, on a un temps limité. Sinon le reste du jeu est bien, ces donjons (un peu facile parfois) ces boss...
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Moi je dis + c'est vieux + ça vaut.
Les anciens jeux étaient marquant ceci grace à l'experience. :mrgreen: :ninja:

Perso, je trouve les anciens sont assez réussi. Mais pourquoi on les deteste? Parce que si sont nul en graphiques, scénario, trop de difficulté...C'est quand même les premier

2 vote à OOS et OOA et 1 vote pour LA, non mais là! Ils sont pareil! Je vous comprends plus  -_-

En plus, quelques fans disent que les Zelda doivent être plus long! Les premiers sont les plus long mais les derniers sont les moins long et vous adorez les derniers?! Je comprends plus! Donc je me prononce pas, OOT est l'un des meilleurs et que certain disent "Je n'aime pas OOT". Je suis pas d'accord!

Je suis très d'accord avec toi Link-Mojo
Les 1ers Zelda sont mieux pour la difficulté que les derniers Zelda.
Les derniers Zelda sont mieux pour les graphiques des anciens(ça je peux comprendre)

Pour ma part, les 3 zelda sur Console Philips m'ont déçu. :rolleyes:

Graphismes décevants, cinématiques "dessin animé", durée de vie faible, etc. <_<

Un zelda crée par une autre société que nintendo n'est pas un vrai zelda. -_-

Citation de: Patbl le 07 Juillet 2008 à 21:56
2 vote à OOS et OOA et 1 vote pour LA, non mais là! Ils sont pareil! Je vous comprends plus  -_-
Tu sais que niveau Ambiance, LA est totalement mais totalement différant de OOS/OOA ?

Sinon, Phillips.

TAOL est un bon jeu mais un mauvais Zelda ^^.

je n'ai pas aimer TOAL



Link champion les méchant ses du bidon

Citation de: Syrius le 14 Juillet 2008 à 15:52
je n'ai pas aimer TOAL
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée, c'est-à-dire au moins une majuscule en début de phrases et un point à la fin.
Aussi, n'hésite pas à argumenter ta réponse.  ;)

Moi c'est PH qui ma le plus déçu .
1. J'ai pas accrocher comme avec les autres (mais c'est pas vraiment un defaut du jeu lui-même)
2. J'ai trouvé les villes vides .
3. Un peu trop simple a mon gout.
4. La durée de vie trop courte.
Et plein d'autres choses encore mais je vais m'arreter la .
(Je ne dis pas qu'il est nul, mais pour moi il n'est pas a la hauteur des autres ZELDA )

Grave : Si y'avais des télétubies dans PH, ça aurait pas changer grand chose...
Les gens qui demandent des conseils ou des astuces pour PH me font bien marrer : ça doit être le Zelda le plus simple jamais sorti.
Une nouvelle race :les Skimo, un peuple au corps de marmotte à poil bleus et à tête de... tête de quoi d'ailleurs.? leur visage ne ressemble pas à grand chose... et en plus, c'est un peu carrément stupide et égoïste : ils engueulent Link alors qu'il essaie de les aider en retrouvant le traitre Migloo...
Tétra sert de "lot de consolation" en quelque sorte, car à part 2 ou 3 cinématiques, elle ne sert pas à grand chose...
Pas de quêtes pour les flacons : on en a déjà deux dès le début.

Les concepteurs auraient mieux fait de reculer la sortie et de rajouter quelques quetes annexes, plutot que de vouloir le sortir tout de suite.