Help !

Démarré par Lili la fée, 28 Juin 2007 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour @ toutes et @ tous, pourriez-vous m'aider svp, ça va faire 24 fois que je tente le boss de la Tour du Jugement dans Zelda TP et il me rend dingue ! J'ai beau le taper dans tous les sens avec mon aérouage, ça ne fait rien, il ne bouge pas d'un pouce ! Je le frappe au bas de la colonne vertébrale mais rien n'y fait. Dîtes-moi si j'ai loupé quelque chose svp...
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Non c'est bien comme ça qu'il faut procéder.

Par contre, méfie-toi des... Squelettes (? j'ai oublié ce que c'était, ça fait longtemps) qui rôdent autour, car ils t'envoient balader alors que tu as eu l'impression de l'avoir touché.

Il me semble qu'il y a une petite animation dès que tu touches le boss :)


Il y a aussi un truc que je n'avais pas pensé à faire non plus au début, c'est d'appuyer sur le bouton B (je crois), enfin celui qui permet de prendre de la vitesse avec l'aérouage, au moment où tu le touches. Sinon, ça ne fera rien. ^_^

Ah... Effectivement, ça peut peut-êre aider ça. Parce que moi je fonce dessus et puis c'est tout. Ca fait une toute petite étincelle bleue, ça ne le fait même pas frissonner, lol. Je vais essayer ça. En tout cas, merci de votre aide, c'est super sympa  ;) Bonne soirée, je vous dirais si j'y arrive...
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Le détail qui tue (sans faire de jeu de mots) ! Encore merci beaucoup, c'était tout ce dont j'avais besoin : Un peu d'accélération  ;)
Bonne soirée à vous !
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Zut j'suis venu trop tard.  :P
Moi aussi j'avais ce problème, je fonçais dessus comme un fou et ça lui faisais rien.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

23 Août 2007 à 17:56 #6 Dernière édition: 23 Août 2007 à 18:02 par passsk
Bonjour, jai un probleme moi aussi, je suis un peu tard mais bon...
je joue avec : a link to the past, sur un vieu nintendo... :P
Je suis dans le monde des ténèbre, le magicien qui a encorceler zelda m'a amener ici,
maintenant je suis un lapin, et je ne peut pas continuer en lapin ... je dois redevenir normal mais etre encore dans le monde des ténèbre, jespere que quelqu'un me comprend  :huh:
comment faire ??

j'attend vos réponses :)

merci!

voila ou je suis rendu, EN LAPIN !! ---> http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z3&zone=soluce&page=d2

comment faire pour redevenir normal hein ?

Tu dois retourner au 3e donjon (la tour en haut des montagnes). À l'intérieur, tu es sensé trouver un objet, une boule de crystal qui t'empêche de te transformer en lapin.

Pour atteindre le gros coffre de la tour, va à l'étage précédant celle du boss et marche sur les toiles. Ça va déplacer les trous. Tente de localiser celui qui te fera attérir face au coffre.  ;)

Citation de: Isaac le 23 Août 2007 à 19:07À l'intérieur, tu es sensé trouver un objet, une boule de crystal
C'est pas la pierre de Lune ?


Si c'est ca :) C'est bien la pierre de lune.

Tiens, ce serait une bonne idée de faire un topic d'aide générale, non ? :rolleyes:
[/url]

24 Août 2007 à 02:43 #11 Dernière édition: 24 Août 2007 à 02:49 par Raker
Et pour aller au 3ième,tu utilise le miroir magique sur la première genre de tache beige au dessus des 2 bonomes bizare qui court.(juste après avoir pris le téléporteur au milieu;un peu en haut à gauche,tu l'utilise là.)

EDIT: Je viens de relire ton poste et normalement,si c'est bien le magicien qui ta enmené dans le monde des ténèbre,tu devrais déjà avoir le pière qui t'empêche d'être un lapin...(troisième dongeon,donc les 3 talisman,donc l'excalibure qui sert à brisé le sort magique qui t'empêche d'allé jusqu'à zelda qui se fait ensorcelé jusque dans le monde des ténèbres.)

REEDIT: Et bien j'y repensse et peut-être pas en fait...tu devrais oublier tout mon poste car peut-être on peut passé le troisième dongeon sans avoir la pierre mais j'ai jamais esseiller. :mrgreen: