[Galerie graphique/Dessins] Clem's gallery

Démarré par Clem-kun, 28 Juin 2007 à 21:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2007 à 21:45 Dernière édition: 28 Juin 2007 à 21:57 par Clem-kun
Bienvenue sur ma galerie graphique, et aussi de dessin puisque je dessine régulièrement.

Vous pouvez me faire des demandes par mp (kits, avatars, signatures, voire userbars même si j'aime pas trop).
je fais souvent des kits à votre disposition tant que vous ne les modifiez pas.
Comme je suis nouveau et que je crois ne pas pouvoir mettre de lien vers une autre gallerie, comme seul exemple vous avez le kit que j'ai actuellement ^^'.

_____________________________
Je vous mets quand même quelques unes de mes créations histoire de vous faire une idée (bon, j'en ai fait aucune sur Zelda en libre service à part une sur aghanim mais ça va venir.) :

















_________

[





_________

Enfin, si vous souhaitez joindre ma cause pour que le fruix domine la planète  :ninja: , prenez ceci:


______________________________


En ce qui concerne les dessins, pour pas faire trop vide je mets mon dernier dans ses 3 versions qui date de quelques jours:
(Cliquer pour agrandir)

Dessin:

Lineart:

Couleur:
____________________________

De nouveaux kits libres, sur Zelda, très bientot!
Peut-être des userbars aussi vu qu'apparement vous aimez bien ça ^^.

EDIT: Je vais re-uploader la plupart des images qui étaient hébergées sur imageshack et qui ne marchent plus.

WOw t'en as fais des trucs!  :blink:
Ils sont tous cool, à l,exception de celui de Méga Man (le premier) .
Je le trouve bizarre, je sais pas c'est sa face qui me dérange!  :D
En tout cas, bravo!  :super:

Berk

Paye tes brushes.


Les dispositions sont homogènes (encore heureux) mais v'la le manque d'originalité.

Je trouve sa vraiment superbe, vraiment bravo.
J'aime bien le tous petit croquis qui ce transforme en image super belle.
Encore une fois bravo.
Facebook ! <3

Citation de: mota le 29 Juin 2007 à 01:48
Berk

Paye tes brushes.


Les dispositions sont homogènes (encore heureux) mais v'la le manque d'originalité.

Effectivement, il m'arrive de les ré-utiliser souvent, faut que j'en prenen d'autres...

Mais en payer.. ça non.

Et bien ^^

On voit que tu es un fan de Megaman en effet :D

J'aime bien ce que tu fais, moi. (Vive le velouté fruix xD!)

Sinon ton déssin en SD est pas mal mais tu aurais pas des dessins "normaux"? :mrgreen:

Moi j'aime beaucoup, surtout ceux avec des dégradés de couleurs ! :)
Et le Dark Vador avec le velouté fruix me fait torp marrer ! :D Bravo, elles sont déjà très belle ! ;)

Personnellement, je suis d'accord avec mota quand il sous-entend que le brush est beaucoup trop utilisé. Malgré cela, je peux te confirmer que tes créas sont très belles et très bien réalisées. Après, au niveau des goûts, ça va de soi. ^^

Le premier kit est sympa. J'aime bien cet effet de carrelage utilisé. Les couleurs bleues et grises se mélangent bien, ça rend pas mal. Par contre, une couleur est bien trop flashie, devine la quelle... XD

Le deuxième me plaît également. C'est bien rempli et tout. Seul bémol (pas très important) : aucun texte n'apparait sur l'avatar, ça fait moins bien que sur la bannière, dommage. ^^

Le troisième semble réussi, j'aime assez. Un cadre noir ou de couleur foncée s'impose je pense, car là, le blanc parait presque invisible...

Le quatrième est très marrant, il change des autres. Celui-ci a un petit côté enfantin dû aux couleurs, au thème, ainsi qu'au personnage, j'aime bien. ^^

Le cinquième est beau même si l'avatar ressort un peu mal. On pourrait presque croire que c'est la qualité qui est mauvaise. XD

Les quatre bannières qui suivent sont très belles. Celle de Dark Vador est très drôle, et celle d'Aganim a pas mal de style. ^^

Le dessin en trois parties est vraiment sympa. Je trouve que c'est pas mal ce que tu as fait. Belles améliorations au niveau des formes, des couleurs, ombrages, etc. C'est sympa, j'aime bien. ^^

Tu as pas mal de talent, fais-en bon usage. ;)

Merci pour vos commentaires, ça m'aide. ^_^

Il est vrai que je devrais changer un peu de brushs, ou les utiliser plus judicieusement.

Enfin il faut dire que 2 des bannières exposées ici viennent de quand j'ai découvert ou du moins appronfondi mon utilisation des brushes, donc je les ai pas mal réustilisés. ;)

Pour le dessin, il est fait progressivement, d'abord on le réalise à a main, ensuite on l'encre (ici, sur photoshop): c'est le lineart. Ensuite on met la couleur ^^. Ils ont tous les trois à peu près deux jours de décalage.

Je mets pas souvent-souvent de texte  sur les avatars, pour moi c'est un plus qu'on est pas obligés de mettre... Parfois j'en fais un, parfois non. ;)

Enfin pour le Dark vador c'est un petit trucage fait maison... Rise of the velouté!!!!

J'adore tes créa clem elles sont toutes bien faîtes, mais comme les autres le brush est trop utilisé^^ mais j'adore le trucage sur dark vador avec le velouté fruix  :linkXD: sinon t'es un fan des megaman avec ces cré qui sont très réussis.

Un grand bravo ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hey Clem ! Tu n'es pas l'seul à partager le même titre  :lol: y'a moi aussi ! Bref... j'aime beaucoup tes créations que t'a faite avec PS CS2 ou 1. On voit vraiment que tu t'inspirais très bien de quel endroit à mettre etc...

Bref continue ben !



~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~