Bloqué au tout debut du donjon 6

Démarré par ganondorf2007, 29 Juin 2007 à 03:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous! J'ai un petit problème au niveau 6 (Dédale inferno). J'ai trouvé la première petite clé du donjon (celle qui est dans un pot) et j'ai eu la carte. Ensuite j'ai beau chercher je ne trouve pas!! :cry3: S'il vous plait aidez-moi! Merci a l'avance!

Bonjour.

Je ne vois pas vraiment dans quel salle tu es bloqué. As-tu vu l'énigme '' les 3 lampes marquent la chute '' ?
Si oui, c'est un peu la même chose qu'avec '' les 4 coffres indiquent le chemin ''.
Tu dois simplement poser une bombe à l'intersection des 3 lampes.
Si ce n'est pas là ton problème, pourrait-tu indiquer clairement ou tu es bloqué? :)

Tu as répondu à ma question et je t'en remercie beaucoup. :)

Citation de: ganondorf2007 le 29 Juin 2007 à 03:14
Bonjour a tous! J'ai un petit problème au niveau 6 (Dédale inferno). J'ai trouvé la première petite clé du donjon (celle qui est dans un pot) et j'ai eu la carte. Ensuite j'ai beau chercher je ne trouve pas!! :cry3: S'il vous plait aidez-moi! Merci a l'avance!

Salut moi je suis bloqué après avoir eu la clé mais je ne sais pas ou aller après.
Merci à vous de m'aidé.

Posté le: 16 Juillet 2008 à 19:23
Citation de: link 20 le 16 Juillet 2008 à 19:23
Citation de: ganondorf2007 le 29 Juin 2007 à 03:14
Bonjour a tous! J'ai un petit problème au niveau 6 (Dédale inferno). J'ai trouvé la première petite clé du donjon (celle qui est dans un pot) et j'ai eu la carte. Ensuite j'ai beau chercher je ne trouve pas!! :cry3: S'il vous plait aidez-moi! Merci a l'avance!

Salut moi je suis bloqué après avoir eu la clé mais je ne sais pas ou aller après.
Merci à vous de m'aidé.


Salut j'ai trouvé se qu'il fallait faire, merci encore.

Merci d'éditer afin d'éviter les double-posts. ;)

Bonjour à tous

Je suis bloqué au début du donjon 6, j'ai ma clé mais j'arrive pas à allumer les  2 torches quand j'allume une torche lautre s'éteint. :(


S'il vous plait aidez-moi! Merci a l'avance!

p.s: Je sais qu' aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
Aurais-je fallu que je recommence un nouveau sujet??

Il faut être très rapide pour allumer ces 2 torches. Ainsi, ne tarde pas à choisir la lanterne dans le menu Pause !
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

16 Novembre 2008 à 17:42 #7 Dernière édition: 17 Novembre 2008 à 02:38 par Anjolyna

Merci Szysko, j'ai finalement réussi. :linkbravo: