Le plus méchant de nintendo.

Démarré par Ant1, 29 Juin 2007 à 16:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est le plus méchant a votre avis?!

Bowser
6 (14.3%)
La team rocket
3 (7.1%)
Ganondorf
27 (64.3%)
Vaati
1 (2.4%)
Danidou
0 (0%)
Ridley
2 (4.8%)
Lyon
2 (4.8%)
Mother Brain
1 (2.4%)

Total des votants: 40

29 Juin 2007 à 16:06 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 15:39 par Ant1
Salut :).
Bon alors voila un petit sondage a propos des méchants de nitendo.
En effet voici les méchants je dirais les plus connut.
Mais commençons par une petite description:


  • Bowser
Bowser, est un personnage issu de la série de jeux vidéos Mario et reste le principal ennemi de Mario et de son frère Luigi. Bien que l'on puisse le voir parfois aux côtés des gentils, luttant avec eux pour une cause commune (comme dans Super Mario RPG), sa principale activité consiste à enlever la princesse du Royaume Champignon Peach Toadstool afin de règner sur le territoire. Il voit alors constamment ses plans réduits à néant par les efforts des plombiers et de leurs acolytes.
  • La team rocket
La Team Rocket est une organisation criminelle sous la propriété de Giovanni, un homme riche et puissant dont l'ambition est de devenir le maître de tous les pokémons et de collecter les plus précieux. Giovanni était souvent accompagné de son pokémon Miaouss avant que celui-ci ne soit envoyé sur le terrain avec Jessie et James afin de les aider à remonter leur niveau et il sera remplacé par un Persian qui est son stade d'évolution supérieur.
Pour améliorer leurs rendements, Giovanni adopte la méthode de monter ses équipes les unes contre les autres : il donne aux plus fidèles et aux plus serviables des primes et une certaine reconnaissance.
  • Ganondorf
Ganondorf est l'ennemi principal de la série The Legend of Zelda, crée par Shigeru Miyamoto. Que ce soit sous sa forme humaine ou béstiale il est présent dans presque tous les épisodes en tant que boss de fin.
Il est important de préciser que c'est le même Ganondorf qui revient dans le differents épisodes de la série. Il se distingue ainsi de Link ou de la Princesse Zelda qui ne sont pas toujours les mêmes et qui sont les descendants d'autres Link et Zelda.

Et bien voila à vous de votez.
Sinon moi j'ai un petit penchant pour Bowser mais après c'est chacun sont avis.

Edite:
J'ai rajouter des méchants sous votre demande:

  • Vaati
Dans Four Swords et Four Swords Adventures, il s'agit d'un sorcier ayant le pouvoir de diriger les vents (on pourrait penser que c'est le même que celui de Minish Cap, des année plus tard, s'échappant du sceau formé par l'Épée de Quatre afin de l'emprisonner à la fin de l'aventure Four Swords). L'esprit du sorcier était en effet prisonnier dans l'Épée de Quatre, et pouvait s'échapper de sa geôle lorsque le sceau faiblissait (ce qui arriva dans Four Swords) ou lorsque quelque héros, tel Link, s'emparait de l'épée pour sauver Hyrule (comme dans Four Swords Adventures); seule cette épée pouvait à nouveau enfermer Vaati et sceller sa prison à jamais...

Après pour les autre je ne les connais pas donc je ne peut pas faire de description désoler.

Facebook ! <3

Topikalakon.Tu en as oublié plein,genre Vaiti,Dadidou,et j'en passe.

M'ouai mais pas assez connut à mon goût.
Mais après sa fait trop de choix donc c'est plus simple trois vote, et puis c'est surtout ceux que je connaît, et c'est ceux qui m'on bien embêter lorsque que je jouait a la console.
Facebook ! <3

Bof, si je ne m'abuse, ce genre de topic a déjà été fait plusieurs fois.
Comme le dit Sam, ton sondage est restrictif.

Ça serait pas mal de remonter un peu le niveau au lieu de rester sur "méchants pas bô et chiants". ;)


Citation de: sam101
Topikalakon.

+1... De plus,  ce n'est pas la première fois qu'un topic parlant exactement de la même chose a été créé, j'en ai aucun doute. Mais bon, ce n'est pas si grave. Le problème est que c'est incomplet...

Par contre, c'est du plagiat... Marco, Binbin et Noxneo sont les premiers utilisateurs de ce mot (Topikalakon) sur le forum, donc : -1. :mrgreen:

Citation de: Ant1
M'ouai mais pas assez connut à mon goût.

Vaati, pas assez connu ? Tu te fous de nous ou quoi ? XD

Sinon, bah, une plus grande liste de boss ou ennemis s'impose, car là, c'est très petit comme choix... ;)

Face à cette triangulaire, je me suis efforcé de voter et de répondre au sujet en donnant ma voix à Ganondorf.
Si l'on prend la question : "Qui est le plus méchant ?", pour moi la réponse est claire : il s'agit du seigneur du main, qui ne montre aucun sentiment, aucun état d'âme et ne semble de destiner qu'à sa conquête du pouvoir. Toujours il lutte sans merci contre les forces du bien, ne faisant preuve d'aucune concession à leur égard.

On peut ainsi éliminer Bowser, qui comme précédement dit, a déjà servi la cause du bien dans certains épisodes. De plus, il se livre parfois à des parties de tennis avec ses ennemis, mettant de côté sa méchansté pour la troquer contre une ambiance bon enfant maligne.

Enfin, la Team Rocket est un duo composé d'humains, qui doivent donc éprouver des émotions telles que la tristesse, la joie...etc. Leurs méfaits reposent avant tout sur un job, celui de la Team Rocket, et on peut alors penser que le duo a été contraint de tourner ainsi. Il me semble que dans certains épisodes, ils coopèrent avec Sasha, faisant d'eux des méchants pas si terribles que cela.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Parsque bon,on peut rajouter Dark Samus,MetalKnight (Kirby),Dadidou,Et j'en passe

Link57 > 0 + 1 - 1 = 0 .

Citation de: sam101 le 30 Juin 2007 à 09:28
Parsque bon,on peut rajouter Dark Samus,MetalKnight (Kirby),Dadidou,Et j'en passe

Link57 > 0 + 1 - 1 = 0 .


Mathématiques à deux balles : -1

Citation de: Ant1 le 29 Juin 2007 à 16:11
M'ouai mais pas assez connut à mon goût.
Mais après sa fait trop de choix donc c'est plus simple trois vote, et puis c'est surtout ceux que je connaît, et c'est ceux qui m'on bien embêter lorsque que je jouait a la console.


C'est pas qu'ils sont moins connus, c'est toi qui est inculte, c'est tout. Quand il y d'autres méchants, on les met, un point c'est tout. Sinon propose ton sondage sur GameFags, là il sera accepté tel quel sans problème.




Bon, sinon, je vote... heu... hum... Bowser. C'est le roi de la dissimulation, et j'en avais plus que marre d'affronter ses sosies dans Super Mario Bros. Comme c'est le tout premier méchant Nintendo auquel j'ai dû faire face, il a la première place.

Ah Bowser ! Chouette ! :) Je t'aurais plutôt vu voter Kefka ou un boss de FF !  :P
Moi je voterai plutôt Majora. Parce qu'il est un gros sadique, original et pervers qui a de bonnes idées (utiliser la lune pour détruire le monde) et qui réussi (quand on perd) à provoquer une super fin du monde ! :mrgreen:
Je l'adore aussi parce qu'il est plus vivant que certains autres boss et c'est aussi grâce à lui que MM a une super ambiance ! :)

Il y a aussi DarkLink, Ridley (Metroid), Wario, Koume et Kotake...
Moi, je dirai Ganondorf, car c'est celui qui est resté dans ma tête!
La team rocket, bah, c'est que, je ne joue plus à Pokémon, mais d'après mes souvenirs, ils avaient des Pokémons assez nulos!
Bowser se faisait plutôt discret dans chaque Mario...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Et Mother Brain, vous l'oubliez ? :D
Pour moi, le super méchant serait plutôt Lyon (Fire Emblem :P)

Oui et il y a aussi des méchants genre Sephiroth et compagnie (FF) ; certains disent qu'il (Sephiroth) est le méchant a avoir le plus de classe. A mon avis, certains ne le voient pas de cet oeil-là (n'est-ce pas Seb ?) ! :mrgreen:

Voila sous votre demande jai rajouter des méchants.
Mais ils y en a que je ne connais pas donc si vous pouriez me donner une descripon sa serait sympas...
Bon vote!
Facebook ! <3

01 Juillet 2007 à 18:26 #13 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 23:51 par Seb le grand
Citation de: Medulla le 01 Juillet 2007 à 14:25
Oui et il y a aussi des méchants genre Sephiroth et compagnie (FF) ; certains disent qu'il (Sephiroth) est le méchant a avoir le plus de classe. A mon avis, certains ne le voient pas de cet oeil-là (n'est-ce pas Seb ?) ! :mrgreen:

Ben déjà, c'est un méchant Square-Soft. Ensuite, malgré sa belle histoire, son look le rend ridicule (je dois dominer le monde, mais d'abord, autant bien se coiffer, se fringuer comme un emo-boy amateur de cuir, sans oublier les ceintures. Et adopter la dark-attitude. J'ai un passé sombre après tout, et surtout, ça fait mouiller les fangirls. Quoique je n'aime pas trop leurs fanfictions slash qui expliquent comment je caresse (NdNox: hum hum...) avec amour Cloud. C'est mon pire ennemi après tout).

Et la surexploitation du personnage en fait un des méchants les plus tristement pourris du jeu vidéo.

/Coup de gueule.

EDIT : Nox', je t'ennuie, toi et ta censure qui casse la violence de mes propos.

Le plus méchant de tous c'est Ganondorf(faut dire que j'en connaît pas :P)
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Moi je dirais que Ganondorf reste le plus méchant pour Nintendo et même pour moi. Bowser me semble être qu'un méchant, dont ses capacités me ferait croire qui serait mieux dans la bande des personnages diaboliques faible. Je classerais Ganondorf étant le «Roy des Ténèbres et prince des démons», disant, dans le plus haut rang maléfique qui lui est réservé. Sephiroth reste en arrière de Ganondorf, vu qui est moins puissant que notre «Roy des Ténèbres». Vaati et Dark-Link ne sont que des serviteurs du roi des ténèbres, et ne sont pas aussi puissant que lui ! Ils sont classés «puissants serviteurs», dont, les préféré de Ganondorf. Koume et Kotake ne sont que des serveuses du roi des ténèbres. Majora, n'est autre qu'un espèce d'esprit du mal, enfermé dans un masque, et parait-il qui est puissant, mais plus puissant que Ganondorf ? Il est au 3ème rang, avant le roi des ténèbres, je dirais. Zant, qu'on retrouve dans TP, est moins puissant que son maître, Ganondorf. Voilà ce que j'ai dis (cela me paraît être une liste lol) !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Pourquoi ne suis je pas surpris de voire 14 voie pour Ganondorf?^^

03 Juillet 2007 à 18:23 #17 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 19:05 par mooglwy
Parce que se sont 14 personne  qui ne connaisse pas kefka.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Réctification, 16 :P
Je suis également également étonné que 3 personnes ont voté pour la team rocket ...

Ouais , sa m'étonne aussi , je me retrouve devant Ganondorf et la team Rocket je prend du côté de la Team moi :lol:


Moi, cela serait le Falen Angel Of Calamity, mais il ne fais partie de Nintendo...

Alors Ganon...Cela sera!

Le plus méchant de Nintendo, c'est [spoiler]
Vive les tyranosaures mutants (Mouahahahaha)[/spoiler] ganondorf .

Zut Ryuuzaki, je voulais la poster moi aussi!! car jene suis plus sur que Ganon pourrait faire face à Bowser en final smash! :P

05 Juillet 2007 à 02:41 #23 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 02:42 par MagicCanada
Oh le gros toutou comme il l'est mignon ! Il s'appelle comment ? Bowser ?!? Non mais sale fou! quelle nom de sacrilège que vous lui avez donnez ? Mdr!  :mrgreen:

Bon, c'est sûr que Bowser va paraître + propes et plus soigné qu'avant, mais Ganondorf il y sera d'la fête quand même, non ? Enfin, je l'espère bien ! Vous savez quoi ? Ganondorf gagne à 19 vs les autres ! C'est génial! Trop même ! (Même que mon message n'a pas rapport  <_< )

(Note de la part de Zelda : j'invitais pas ce fou de Ganondorf à mon party !)

Bon, fini les follies, revenons à temps normal.






~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

05 Juillet 2007 à 15:16 #24 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 15:18 par Tolink
J'y crois même pas, Dark Samus n'y est pas ! Oo
Perso', j'ai aussi voté Ganondorf (car Dark Samus n'est pas de la partie), enfin, Ganon, car Ganondorf n'est pas trop effrayan mais Ganon, lui, l'est beaucoup plus ! :)

Citation de: MagicCanada le 05 Juillet 2007 à 02:41
Oh le gros toutou comme il l'est mignon ! Il s'appelle comment ? Bowser ?!? Non mais sale fou! quelle nom de sacrilège que vous lui avez donnez ? Mdr!  :mrgreen:

Bon, c'est sûr que Bowser va paraître + propes et plus soigné qu'avant, mais Ganondorf il y sera d'la fête quand même, non ? Enfin, je l'espère bien ! Vous savez quoi ? Ganondorf gagne à 19 vs les autres ! C'est génial! Trop même ! (Même que mon message n'a pas rapport  <_< )

(Note de la part de Zelda : j'invitais pas ce fou de Ganondorf à mon party !)

Bon, fini les follies, revenons à temps normal.
Effectivement, t'es pas dans le même topic que nous là ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais Ganon fait légerement plus peur que Ganondorf , bon effectivement il a un pif énorme mais ....