Devinettor

Démarré par Hyper-Link, 29 Juin 2007 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un excellent site qui devine, après plusieurs questions, un personnage à qui vous avez pensé.

Les probalitée de réussites sont de l'ordre de 98 %

Voila le lien du site:
http://devinettor.com/

Voila et bon surf !

Moi j'ai mis n'importe quoi et ils ont trouvé Jules César!
Pffff! Trop fort ce site! :linkbravo:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Effectivement si tu mets n'importe quoi, c'est normal qu'il te sort n'importe quoi  <_<.

Faut penser à un personnage et donner les information que l'on connaît dessus.

Eh eh, pas très fort, le bot :P
Je pensais a Fox McCloud, il m'a sorti Link, puis Rayman, puis il a fini par trouvé Fox, mais il a eu du mal... :mrgreen:

Il est fort, il m'a trouvé Copernic (bien sûr, j'ai pensé à lui).

J'ai aussi fait la moitié des personnages de nintendo et il me les à trouver.
Chapeau à celui qui à crée ce logiciel ! ;)

Trop fort ton machin, j'ai pensé à Linus Torvald, et il me l'a trouvé.
Bon avec quelque question c'est pas très dure mais bon v'est quand même fort.
Facebook ! <3

29 Juin 2007 à 18:30 #6 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 18:37 par Ryuuzaki
Trop fort ce logiciel, j'ai pensé à Ryuuzaki et il me l'a trouvé sans problème, vraiment trop bien.

J'ai essayé ensuite avec Vegeta, Sakura et Tintin, il a seulement galérer avec Sakura parce que j'ai dit qu'elle n'était pas une femme (je pensais qu'elle était une fille).

Moi il a pas trouvé aucuns des personnages que je pensais.
À savoir Sully Erna, Guy Jodoin, Clark Kent et George Bush.  <_<

Fort ce bot ? non, exemple :
pour mario  il va demander si c' st un garcon alors on repond oui, aprs il va poser des question genre et t' il hero de jeu, alors oui, est t' il petit, oui... Fin bref sa part du grand vide a la precision si vous me comprenez, ce son des personnage deja integrer dans le jeu donc si il n' y est pas alors tampi .
J' ai essayer de trouver alexi leihlo (chanteur et guitariste de children of bodom) et il m'a trouver eminem -_-' .

J'ai pensé a dark link et il m,a mit link :unsure: .

J' adorre quand on m' ecoute  :linkXD:, pas couché four_power  :ninja: .

Moi c'est comme toi Jerelink, j'ai pensé à Björk et il me met Madonna ! :blink: (la honte  -_-)

Pour l'instant il n'a trouvé aucun des personnages que je lui ai demandé, mais le jeu est très sympatique. Le problème est surtout d'être sûr de sa réponse, car une information fausse et c'est tout qui flanche. Mais bon jeu tout de même ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est super marrant ce truc, il connaît vraiment beaucoup de personnage.  :o
Mais il ne connaissais pas interceptor (FF6).  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Juin 2007 à 14:36 #14 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 14:42 par Pingui-King
J'ai essayé deux fois (Nicolas Sarkozy et Wario :P), et il a trouvé. C'est assez marrant en fait :D

EDIT : J'ai essayé avec Keith Moon, il a du mal à trouver, j'ai eu le droit à Sid Vicious juste avant ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mouais c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs. Il a juste en mémoire une table avec les réponses correspondantes pour chaque personnage, après la pertinence des réponses dépend juste de la taille de la table.

Bon y fallaiut que Noxneo vienne gâcher le plaisir avec ses phrases techniques qui dit quoi est fait comment.  :P

En plus, quand j'ai pensé à Max il m'a répondu Coyote. C'est nul -_-

J'ai réessayé 4 fois, il a réussi 2/4. ;)
- Garret (réussi)
- Prince of persia (Réussi)
- Viktoria (échoué)
- Sully Erna (échoué, pour la 2e fois)

Aussi le site m'a demandé plusieurs fois de suite les mêmes questions:
Est-il un gar¸ron?
Est-il féminon?
Existe-il réellement?
Est-il fictif?
Bref, il faut que le site soit mis à jour!  :blink:

J'ai essaié Kefka, il a trouvé Kefka. Maintenant, j'ai la flemme de faire plus...

Citation de: Noxneo le 30 Juin 2007 à 21:11
Mouais c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs. Il a juste en mémoire une table avec les réponses correspondantes pour chaque personnage, après la pertinence des réponses dépend juste de la taille de la table.

On se doute tous que ça fonctionne comme ça, à plus forte raison quand on voit à la fin les tableaux comparatifs des réponses. Mais bon faut avouer que le jeu est sympatique, on y prend goût même s'il se trompe de temps en temps. Le problême, c'est que certaines mauvaises réponses faussent la réponse proposée, c'est dommage.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah moi je trouve que même si ce programme est facile à réaliser, c'est quand même génial comment il trouve ! :)
Bon, y'a des trucs où il foire beaucoup :P Mais tout dépend de sa popularité auprès des français...

J'ai essayé Guy Jodoin mais il ne me l'a pas trouvé :D (clin d'oeil aux québécois) ;)

Il n'a meme pas trouvé Prier!(Dans La Pucelle Tactics...)

Et il ma répondu:Sora.... :cry3: :cry3:

P.S. Si vous tomber sur ¨Prier, c'est moi qui l'a mis...(L'image, c'est mon avatar!)

Citation de: Mymy le 01 Juillet 2007 à 21:00
Bah moi je trouve que même si ce programme est facile à réaliser, c'est quand même génial comment il trouve ! :)
Bon, y'a des trucs où il foire beaucoup :P Mais tout dépend de sa popularité auprès des français...

J'ai essayé Guy Jodoin mais il ne me l'a pas trouvé :D (clin d'oeil aux québécois) ;)
Enfin quelqun quelqu'une qui pense au Québec!  :rolleyes:
Ben il peut pas toujours tou deviner non plus. Moi j,ai voulu lui faire devniner ANgelina Jolie, et il m'a sortie une prostituée!  :blink: Donc c'est pas terrible comme système. À revoir en fait...

J'ai pensé à  Shigeru Miyamoto et il l'a trouvé :mrgreen:
Ce site est une perle et quand j'y pense c'est hyper simple d'en faire un en php :)

J'ai pensé à Link et il me l'a sorti!... Bon en même temps, bonnet, oreilles pointues et jeux vidéos, c'était (trop) facile!... :lol:

Mais c'est rigolo...

J'ai fait quelques essai sa marche tres bien c'est marant!
Essayez en appuyant que sur non ;)  c'est drole!

J'ai essayé les 7 nains. Il me les as tous trouvé :)
Ca déchire^^

Citation de: linky77 le 02 Juillet 2007 à 18:17
Essayez en appuyant que sur non ;)  c'est drole!


Bah, cest tout de meme drole qu'en appuiant sur Oui, Ne sais pas, Probable ou Improbable....