Phantom Hourglass : Date de sortie américaine

Démarré par Seb le grand, 02 Juillet 2007 à 23:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juillet 2007 à 23:57 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 09:37 par Seb le Grand
Une semaine et quelques jours seulement viennent de s'écouler depuis la sortie de The Legend of Zelda : Mugen no Sunadokei au Japon. Nommé Phantom Hourglass pour les autres continents, celui-ci se voit doté d'une date de sortie officielle, annoncée par un communiqué de Nintendo of America. C'est donc le 1er octobre 2007 que Phantom Hourglass sera officiellement disponible sur le nouveau continent.
Toujours rien en ce qui concerne la date de sortie européenne, mais nous pouvons nous montrer optimistes : The Minish Cap n'était-il pas sorti en Europe plus d'un mois avant sa sortie en Amérique ?

Merci Seb le grand pour avoir dit la date de la sortie du jeux.  ^_^

Citationsorti en Europe plus d'un moins avant sa sortie en Amérique ?

Plus d'un quoi ?  :blink:
Sinons, merci :) ( commentaire inutile :) )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Mois zeldalyoko ,)
Avec un peu de logique c'est évident :)

Sinon, j'espère que la sortie européènne est quand même prévu avant la sortie américaine :)

A l'origine, la sortie européenne était prévue pour août et la sortie américaine en octobre. Pour le moment, la sortie américaine coïncide donc avec les prévisions... Mais étant donné que Tingle RPGay sort début septembre... A moins - comme je l'ai dit déjà - qu'ils le considérent vraiment comme un épisode à part et qu'on ait le droit à deux Zeldas en septembre ? Je ne crois pas... Les plannings jusqu'à l'automne ont déjà été dévoilés alors à moins d'une mise à jour, je table plutôt pour les fêtes de fin d'année.

Tant pis, je me le referai en américain :P

Citation de: Geomaster le 03 Juillet 2007 à 09:39
A l'origine, la sortie européenne était prévue pour août et la sortie américaine en octobre. Pour le moment, la sortie américaine coïncide donc avec les prévisions... Mais étant donné que Tingle RPGay sort début septembre... A moins - comme je l'ai dit déjà - qu'ils le considérent vraiment comme un épisode à part et qu'on ait le droit à deux Zeldas en septembre ? Je ne crois pas... Les plannings jusqu'à l'automne ont déjà été dévoilés alors à moins d'une mise à jour, je table plutôt pour les fêtes de fin d'année.

Tant pis, je me le referai en américain :P

Mais non voyons, restons optimistes. Et vu le nombre de jeux Mario qui sortent en une année, je ne pense pas que la sortie de Phantom Hourglass puisse influancer considérablement les ventes de Tingle RPG. De toute façon, ce dernier pourrait très bien faire un flop, vu la popularité de l'apprenti-fée en Europe.


AH c'est cool ça donc je note octobre pour zelda.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Arf,si seulement j'avais su ca plus tot.(j'ai deja commandé PH en japonais :lol:).Bon tant pis.Merci pour l'infos Seb le grand. ;)

Tu vas rien comprendre, et tu va la vouloir en anglais. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Clair que sans aide, tu vas y rester pour des mois  :mrgreen: Ca rallonge la durée de vie.

Hé, en même temps, PH dans une langue incomprise, ça ne fait que renforcer la difficulté, même si ce n'est qu'a certains endroit. Il y en a qui aiment la difficulté, d'après un récent topic :mrgreen:

Bah il y a difficulté et difficulté. tourné en rond pendant 1h parce que tu savais pas qu'il fallait parlé deux fois a un gars,pour pouvoir écrire sur une pancarte franchement. Pis l'énigme des leviers c'était au petit bonheur la chance.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mais ça reste tout de même un défi, non ? :P
Et puis, sa permet d'apprendre un peu le japonais ...

Ah c'est du défi, le problème c'est que cest tellement agréable jouer que tu veux avancer coute que coute. Et qu'apprende le jap parle jeu c'est un peu mission impossible, va apprendre le français quand c'est écris en phonétique et qu'il y a pas d'espace entre les mots. :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Une lettre = Un mot, si je ne me trompe pas :P
Et puis, lorsqu'on était petit, on a bien réussi a apprendre le français, sans qu'un traducteur nous indique ce que voulez dire les mots :mrgreen:

Gobbi pense que c'est un fake car la finition de l'image est douteuse.
L'ombrage du côté gauche de la jaquette (le logo NDS) fait découpé puis plaqué à l'arrache par dessus de même pour le logo nintendo.et les deux personnages au centre et à en croire la qualité de l'image de fond,c'est un vieux scan toupouri du manuel du jeu jap.

Citation de: Binbin le 07 Juillet 2007 à 12:33
Gobbi pense que c'est un fake car la finition de l'image est douteuse.
L'ombrage du côté gauche de la jaquette (le logo NDS) fait découpé puis plaqué à l'arrache par dessus de même pour le logo nintendo.et les deux personnages au centre et à en croire la qualité de l'image de fond,c'est un vieux scan toupouri du manuel du jeu jap.

C'est bien de le remarquer mais tu t'es trompé de topic je pense  :mrgreen: