Testez votre Geek attitude!

Démarré par Clem-kun, 03 Juillet 2007 à 22:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le célèbre geek test est dispo en français ^^.
Mesurez votre geek attitude! Vous faites du larp? Vous portez des T-shirts Star wars, vous programmez votre TI 83 +, vous écrivez c0mm3 ç4, sans vous en rendre compte? Vous connaissez les noms des acteurs de star trek et vous lisez fréquemment de la littérature russe? Ce test est pour vous!

J'ai obtenu plus de 23%
(Et oui j'ai un amstrad, oui je cite dix hobbits facilement, et oui je suis fan de star wars  :ninja:)


03 Juillet 2007 à 22:18 #2 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 22:22 par Octorok
Oui, je crois que c'est ça : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14701.0.html
Parce que dans ce cas, un peu plus de précisions et un lien, ainsi qu'un post bien placé dans publicité seraient les bienvenus. ^_^
J'attends ta confirmation et si c'est bien le même test, je déplace. ;)

Ah désolé, oublié le lien ^^'.
Sinon le français est nouveau je crois donc je ne pensais pas qu'il y serait. (Bon ben, fusion de la part d'un des modos? :mrgreen:)

03 Juillet 2007 à 22:26 #4 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 22:33 par Octorok
Ok, donc, je déplace et je fusionne. ;)

EDIT : Arf, il veut pas marcher le bouton de fusion aujourd'hui. :huh:

03 Juillet 2007 à 22:31 #5 Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 22:34 par Octorok
Pas de lien, topic très probablement déjà existant...je ferme :)


Merci Nox', il y a une panne de bouton fusion. Soit c'est lui qui marche pas, soit j'suis un imcompétant. *se cache* :ninja: