RM2K3 => Supression programmation.

Démarré par linki79, 04 Juillet 2007 à 22:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila,j'ai créer un projet sous RM2K3 mais la programmation est vraiment mauvaise.J'aimerais pouvoir garder mes maps et mes ressources dans le dossier du jeu mais il faudrait qu'il n'y ai plus d'events sur les maps.J'ai essayer d'exporter les maps et les ressources dans un autre dossier mais ca ne fonctionne pas;Aidez-moi Svp :unsure:

Tu sais quoi, il vaut mieux chercher tes events sur chaques maps et les suprimmés ! :)
Bien sur, plus il y a de maps, plus il y d'events !^^

Conseil du ProProfesseur : Pour te déplacer de case en case, utilise les flèches et appuis sur "Suppr" pour supprimmé l'évènement ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci Tolink,mais le bug se passe sur la troisième map du jeu et supprimé les events ne changent rien et j'obtiens ce résultat http://img255.imageshack.us/img255/1383/zeldagserrorld1.png.

Cherche donc ce "lufia2"...

Ou sinon vérifie tes events communs.

Vu que le bug est avant l'affichage de l'écran titre, le problème peut être:
- Soit le nom du titre (fichier)
- Soit le nom de la musique
- Soit le nom du système d'écriture.

Si c'est pas un de ses 3 problèmes, je vois pas trop d'où ça peut venir.  ;)

Mieux encore, vérifie que ce fichier "lufia2" existe.

Tu as raison ganondark,il s'agit d'un fichier système,mais le problème résolut,un autre apparait : cannot open file chara6gold et j'ai regardé le document n'existe pas. :(

Ce sont des fichiers manquants à ton projet. ;)
Retrouves-les, et recrés-les toi même. :P
Et ce message va aparêtre tant que tout les fichiers dont le projet à besoin pour fonctionner ne sont pas dans leur fichiers appropriés.

Aussi, pour être sur que tu n'oublies aucun fichier, je te conseille de faire une liste des différents fichier du jeu, ainsi que l'emplacement des copies ;)

Merci à tous pour vos conseils,je vais essayer d'arranger le problème. :)