donjons 7

Démarré par Pierre, 30 Janvier 2004 à 02:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ques-ce je fais après avoir batut le mini boss.


P.S a cois serre le trésort du donjon 7 (la canne de quel'que chose).
C'est parce que je connais pas son nom.

Elle s'appelle la Canne de Somaria.
Elle vous permet de former un bloc que vous pouvez poussez à votre guise et auquel vous pouvez vous accrocher avec le Grappin.

Pour la suite : saute des grillages et sauvegarde à la flamme bleue, prend les petits escaliers à droite ...

;)  

peux tu me dire quel est le code des boutons. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

S.V.P dit moi le code :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  

Tu parles du code des 8 boutons au niveau 7?

472
618
------ mur
35

:rolleyes:

CitationPour la suite : saute des grillages et sauvegarde à la flamme bleue, prend les petits escaliers à droite ...
Et après ?

Evitez les double post avec le bouton edit(pour link 25 ;) )
Sinon évitez le flood(dernier post par exemple!) ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'ai encore un petit souci, mais j'ai l'impression que je plane complétement a ce niveau. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qu'il faut faire apres avoir trouvé le trésor, car je ne sais pas ou aller. Merci

Le donjon 7 est bien le temple de Cristal ? Donc le trésor est bien la canne de Somaria ?

Dans ce cas, il faut que tu retournes au début, et grâce à la canne de Somaria et au grappin tu pourras accéder à un endroit auquel tu n'avais pas accès avant.

Voilà :)


Merci beaucoup COUET pour ton aide, mais faut dire que refaire la course de vitesse alors que l'on croit qu'on en a fini avec ces chronos sa fait quand meme c..... Enfin j'ai fini ce niveau, donc a moi le donjon 8, si bien sur je le trouve.