Amos daragon

Démarré par blackkenny, 07 Juillet 2007 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quel livre vous préféré

le 1 porteur de maque
0 (0%)
le 1 porteur de masque (manga)
0 (0%)
le 2 la clé de braha
0 (0%)
le 2 la clé de braha (manga)
0 (0%)
le 3 la créplusqule des dieux
0 (0%)
le 4 l'ile de fréga
0 (0%)
ar-quadium le téritoire des ombre (hors série)
0 (0%)
 le 5 la tour d'el-bal
1 (16.7%)
le 6 la malédiction d'enki
0 (0%)
le 7 le voyage aux enfer
1 (16.7%)
le 8 la cité de pégase
0 (0%)
le 9 la toison d'or
0 (0%)
le 10 la grande croisage
0 (0%)
le 11 le masque de l'léther
0 (0%)
le 12 la fin des dieux
4 (66.7%)

Total des votants: 6

Bonjours,mon topic est dédier a Amos Daragon. Pour ceux qui ne save pas c'est quoi Amos Daragon c'est l'histoire d'un garcon de 13 ans qui s'appele Amos Daragon (bien sure) qui dans le premier livre (car c'est des livres) devient un porteur de masques.Sa mission est de rétablire l'équilibre du monde entre les dieux positif est les dieux négatif en trouvant quatre masque relier au quatre élément l'air l'eau le feu est la terre. Pour chaque masque il y a quatre pierre de puissance qui permmetre de augmenté ses pouvoirs.Dans les 12 livre de la série il va essayer de réussire sa mission.Dans les livre on parle des dieux , des animaux de légende et des légende.Moi perssonelement j'aime bien ses livre.Il y a plusieur type de livre réunie dans les 12 tome de la série de l'amore , de l'aventure et de l'action.


                                                            Aller voir le site c'est le     amosdaragon.com

                                           ( si c'est un modérateur qui lit sa désoler pour les faute :rolleyes: :rolleyes:)

Citation de: blackkenny le 07 Juillet 2007 à 19:41Aller voir le site c'est le     amosdaragon.com
Corection www.amosdaragon.com


Sinon, mon preféré ces le douze, pou la mort de la dame blache   :rocket:

Ce topic existe pas deja?

Bah sinon je suis un grand fan d'amos daragon et j'ai lu touit les livres.Mon préféré est le voyage aux enfers car j'ai adoré son ambiance.Bref je vous conseil tous cette super série.

Citation de: four_power le 09 Juillet 2007 à 02:09
Ce topic existe pas deja?

Bah sinon je suis un grand fan d'amos daragon et j'ai lu touit les livres.Mon préféré est le voyage aux enfers car j'ai adoré son ambiance.Bref je vous conseil tous cette super série.

Je ne pense pas que il y a un topic sur amos daragon. Mais ce que je sais c'est qu7e il va sortir un amos daragon 3 (manga).

Citation de: blackkenny le 10 Juillet 2007 à 21:03
Citation de: four_power le 09 Juillet 2007 à 02:09
Ce topic existe pas deja?

Bah sinon je suis un grand fan d'amos daragon et j'ai lu touit les livres.Mon préféré est le voyage aux enfers car j'ai adoré son ambiance.Bref je vous conseil tous cette super série.

Je ne pense pas que il y a un topic sur amos daragon. Mais ce que je sais c'est qu7e il va sortir un amos daragon 3 (manga).

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,1738.0.html

[logged]Noooooon  :blink:

L'histoire ressemble horriblement aux livres que j'écrivais avant :blink:[/logged]

Marrant la balise logged :p