Chaine internet Wii

Démarré par Chao, 12 Juillet 2007 à 05:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde, sa fait longtemp que je ne suis pas passer ^^.
Enfin bon j'ai eu la wii pour ma fête et j'hesite a acheter la chaine internet pour une raison, esce possible de visioner des videos sur des site comme dailymotion?
Mon ami ma dit qu'avec la version d'essaie a 0 wii point l'on peut pas mais si j'achete la version a 500 wii point (donc la version complete) esce qu'il est possible de visioner les videos?

Avant de me repondre, assurez vous d'avoir bien la version complete et non celle gratuite d'essaie, j'aimerai pas trop avoir de fausse info.

Arigato

Ps: ma fête le 14 juillet donc souhaité moi bonne fête par mp en tant voulu  :P ^_^

Même avec la version d'essai, j'ai su lire des vidéo sur Youtube et Dailymotion.

Maintenant, je suis avec la version complète gratuite depuis mai, et je sais toujours lire les vidéo.

Donc, ton ami t'a menti et achète ce fabuleux navigateur.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Le navigateur lit bel et bien les vidéo. Cependant, je ne sais pas s'il est utile de l'acheter pour 500 points. Je l'ai eu pendant qu'il était encore gratuit en version complète, mais s'il faut payer, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire. Enfin, si tu as des étoiles à dépenser, vas-y après tout, mais le PC contient aussi de très bon navigateurs ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouai mais Valoo0278, la dernière version de la chaine internet Wii est plus qu'utile quand tu veux regarder Naruto shippuden dans ta chambre. :mrgreen:
Pis au moins la dernière version affiche en pleine ecran internet pas comme la version d'essai qui nous met sur les coter des bandes noir qui crame les pixel de la télé si on les laisse trop longtemps. :rolleyes:
Sinon ouaip, ça lit toujours bien les vidéo de daylimotion et youtube. ;)
La preuve, je regarde toujours naruto shippuden dans ma chambre le vendredi soir. :mrgreen: (tien ça me fait penser que j'ai pas vu le shippuden de le semaine dernière. :mrgreen: )

Bref, je suis pas de ton avis Valoo', je trouve qu'il y a plein de choses mieux sur la version 1. :P Comme la recherche rapide. :rolleyes:

J'ai jamais dit que la dernière version n'était pas mieux que la première. Je dispose moi même de la dernière version, que j'ai eue quand elle était encore gratuite, et pour le peu que je m'en sers, j'en suis satisfait. Je mets juste en doute l'utilité de dépenser 5€ pour avoir un navigateur sur Wii alors qu'on en a à foison gratuitement pour le PC.

edit : Ce topic ne serait-il pas mieux dans "Jeux vidéo" ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben il est très pratique pour regarder des anime sur la tv ce qui est toujours mieux que sur l'ordi. ^_^

ps zora bleu ça fait quand même 3 épisodes qu'ils sont devant cette foutue grotte et le combat a pas encore commencé. :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hop je déplace. ;)

Sinon, la chaine internet ne devait-elle pas être gratuite encore quelques mois ? Elle est devenue payante trop vite je trouve... :unsure:
Si elle est gratuite alors autant en profiter, si tu peux l'avoir pour 500 points alors ça dépend si tu comptes t'en servir beaucoup ou pas. Si tu as un ordinateur sur lequel tu peux toujours aller je ne vois pas l'interet d'avoir internet sur la Wii, sauf quand ton ordi est utilisé par quelqu'un d'autre.
D'un coté pour les vidéos c'est bien, mais pour le reste c'est pas aussi pratique que sur ordinateur. ^_^

La version définitive a dû être proposée gratuitement de début Avril jusque Juin. Apres, elle est devenue payante. Donc on a eu 2 mois pour la télécharger gratos, c'est quand même une bonne offre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oki merci tout le monde ^^

Je veut la chaine internet car jai quasi tout le temps un ami chez moi donc quand l'un est sur l'ordi l'autre est sur la wii ^^.

En plus, tu peux aller sur MSN à partir de Messenger FX : http://www.messengerfx.com
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

A ce propos, excusez moi de déterrer le topic mais j'ai une petite question concernant cette chaîne, à l'adresse de ceux qui regardent des animes ou autres vidéos grâce à leur Wii. Comment mettre une vidéo en plein écran ? Merci !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 01 Août 2007 à 12:25
A ce propos, excusez moi de déterrer le topic mais j'ai une petite question concernant cette chaîne, à l'adresse de ceux qui regardent des animes ou autres vidéos grâce à leur Wii. Comment mettre une vidéo en plein écran ? Merci !

Ben... Tu zoomes dessus  :ninja:
[/url]

Et tu perds de la largeur. Enfin je veux dire que des bandes d'image sur les côtés sont perdues.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sur dailymotion tu as un bouton pour mettre en plein écran pis après tu règles le zoom avec la wiimote à ta convenance.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le problême c'est que je n'utilise pas Dailymotion. J'utilise Orb, qui une fois le problême réglé, fera l'objet d'un topic de pub, car logiciel très intéressant. Alors je me demandais s'il y avait une simple commande pour mettre en plein écran c'est tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.