Achat

Démarré par pyromancer, 15 Juillet 2007 à 03:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j'ai un petit problème.Je veut m'acheter un ordinateur et j,ai le choix entre 2:
Un pentium 3 a 200$(je ne connais pas les détails)
Un pentium 4 a 500$(2.6GHZ/512MB/40GB/lecteur cd/clavier/souris/graveur dvd 16X/Haut parleur/carte video rad 9600PRO 128MB)

Et moi sur l'ordinateur je joue a des jeux style warcraft,des jeux télécharger(exemple solarus)et des jeux flash.Pour l'espace je n'ai pas vraiment besoin de plus que 40GB.

PS:Je ne suis pas très bon en informatique donc soyez pas trop compliquez merci.

Pour 500 €, si tu le montes toi même, tu peux en avoir un meilleur ;)

Citation de: Linkdu83 le 15 Juillet 2007 à 16:53
Pour 500 €, si tu le montes toi même, tu peux en avoir un meilleur ;)
T'as raison, tu peux en trouver un mieux, enfin ça depend si tu veux mettre le moins cher possible ou si tu prefère 1 ordi un peu plus cher mais mieux.
(Bon si t'arrive à comprendre ce que j'essaie de t'expliquer ça sera déjà pas mal  ^_^).
Je t'aime Moog


Disons que c'est des bouleurs arnaqueurs le truc à 500€, j'ai récemment acheté un ordinateur à 700€ : Vista Familliale Basique, 1024 Ram, 80 GO,...
Bref, autant aller à Auchan et te servir.

C'est vrai que y faut pas se faire avoir, mon premier ordi je sais plus combien je l'ai acheté (pas trop cher) mais il beugait tout le temps, on a du changer la carte mère et tout.
Et le prix ça veut rien dire car mon frère s'est acheté un ordi chez Liddle à 500 euros avec tout compris sauf l'écran et il marche encore super bien il beug pas.
Je t'aime Moog


Déjà, il habite au Québec, donc je crois pas qu'il payera en euros. :lol:

four_power, je vois pas pourquoi tu prendrais pas le Pentium 4, il correspond à toutes tes attentes:40GB (c'est ce que tu veux non?), ensuite ta carte vidéo Radeaon 9600 Pro c'est vraiment bon donc t'aura pas de problème avec tes jeux.

Et puis le Pentium 3, tu ne connais pas les détails, donc peut-être que tu aurais moins de 40 GB.
Je vois bien qu'il y a une différence de 300$ entre les deux, mais si tu as l'argent le Pentium 4 serait le mieux pour toi. :)

Merci licious,en fait j'avais juste besoin de savoir si les jeux que je voulais marchaits dessu.Je n'ai malheureusement que 300$ mais je trouve que c'est un bon début et je peut ammaser de l'argent tout l'été.Donc merci et les modos vous pouvez locker.

Tu peux monter un vrai PC de codeur sans écran pour moins de 300€, j'ai fait des essais de montage récemment.
Pour la bureautique, compte 200-250 € sans écran.