Concours de smiley édition N°2

Démarré par Zora bleu, 17 Juillet 2007 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel smiley est le mieux selon vous?

de Link57.
10 (20.8%)
de Lock.
5 (10.4%)
d'Octorok.
13 (27.1%)
de Mooglwy.
17 (35.4%)
de Cetais.
0 (0%)
de Tolink.
6 (12.5%)
de Linksi.
1 (2.1%)
de Zora bleu.
0 (0%)
de Farcorre.
4 (8.3%)
de Memo.
2 (4.2%)
de Mymy.
13 (27.1%)
de Linky77.
5 (10.4%)
de KuroHunter.
0 (0%)
de Linkdu83.
12 (25%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 01 Septembre 2007 à 17:48

Salut tout le monde , moi j'ai voté le 4eme et le dernier , mais sinon juste un com .
C'est quoi le 5ème sa représente quoi?

Citation de: Link Junior le 21 Août 2007 à 00:11
Salut tout le monde , moi j'ai voté le 4eme et le dernier , mais sinon juste un com .
C'est koi le 5ème sa représente quoi?
Ca représente Navi en colère ! ;)

EDIT : Yeah, j'suis rapide comme la lumière ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Link Junior le 21 Août 2007 à 00:11
Salut tout le monde , moi j'ai voté le 4eme et le dernier , mais sinon juste un com .
C'est koi le 5ème sa représente quoi?
Le 5ème représente navi faché ;) EDIT:grillé par tolink ^^ :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai voté por ler chocobos, et Peach...J'aurais bien choisi le mien, mais on ne peut pas...

A ouai si on regarde bien ben , ouai sa ressemble a navi mais pour le savoir faut qu'on nous le dit ! :ninja:




Citation de: Link Junior le 21 Août 2007 à 01:10
ouai sa ressemble a navi mais pour le savoir faut qu'on nous le dit ! :ninja:
As-tu lis ce message?
Sinon, le 5e je l'aime bien, mais je préfere ceux que j'ai votée...
[spoiler]
Citation de: Zora bleu le 20 Août 2007 à 17:40
Ouaip, je sais pas ce que notre linkdu83 nous fait. ^^'

Bon hé bien je vais mettre les smileys, sans celui de linkdu83, s'il arrive a le faire plus tard je le rajouterais. ;)




Sans plus tarder, je vais mettre tout les smileys et leur description sur le topic, ce qui vous permetra de les contempler avant qu'il soit sur le sondage. :P (Je ne donne pas mon avis sur les smiley maintenant)

Premier smiley présenté:
Citation

Bob l'éponge.
Bob l'éponge.
Comportement à la Bob l'éponge.

Deuxième smiley présenté:
Citation
C'est pikachu de pokémon la en l'occurence il est assez surpris géner. Je les changer un peu pour qu'il corresponde au caractère que je voulais lui donner.

Troisième smiley présenté:
Citation
"Pika pika ! Pikapi, pikachu !"
Je suis pikachu, la petite souris jaune des pokémons ! Je suis l'un des innombrables pokémons existants dans ce merveilleux monde de couleurs et de joie qui est celui des pokémons, et je suis sans doute le plus célèbre d'entre eux. Ma passion à moi, c'est l'électricité, et mes ennemis, je les grille de par mes étincelles ! Bzzz. Attention, quand je suis en colère, je crée des éclairs qui pourraient bien vous toucher...


* * *

Quatrième smiley présenté:
Citation

Alors il s'appel Mokona Modoki et viens des mangas XXXholic et Tsubasa reservoir chronicle.

Très joyeux, il aime beaucoup s'amuser et taquiner les autres. Il est aussi très serviable et très aimable. Il aime beaucoup qu'on le remarque, s'occupe de lui et le caline.

Cinquième smiley présenté:
Citation

C'est de la série Zelda.
Navi est un personage de la série Zelda,c'est elle qui aide Link dans sa quête.
Ce smiley représente Navi, mais faché.

Sixième smiley présenté:
Citation
Prénom : Jerry
Série d'apparition : Tom & Jerry
Description : Jerry est une souris muette, toujours poursuivi par Tom, le chat de la propriétaire, en général, bien sûr !^^
     Nota : Tom et Jerry parle pour la première fois dans "Tom & Jerry - Le film" ! ;)

Septième smiley présenté:
Citation
Cette grenouille s'appele Keroro,
c'est un envayseur venant de Titar.
En arrivant sur terre il a ete abandoner,petit a petit il vas retrouver c'est amis.
Ps:cette grenouille est c°°°°
Et Keroro viens de l'emission Keroro

Huitième smiley présenté:
Citation

Voici , en smiley pour la première fois: Zatch bell. Tiré de la série... Zatch bell. :linkXD:
Il est souvent d'une attitude enfantine et pleure pour la moindre raison, la seul moment où il ne pleure pas est pendant des combats où son esprit est totalement différent. C'est est un mamodo ou qualifié plus simplement ici de démon. (Mais gentil)

Neuvième smiley présenté:
Citation

C'est un Chocobo,
Il vien de Final fantasy Unlimited,
C'est une créature souvent utilisé comme monture dans Final Fantasy,
C'est une créature assez sympathique,
Il cours assez vite.

Dixième smiley présenté:
Citation

Série d'apparition : Winnie l'Ourson
Nom : Winnie l'Ourson
Comportement : Aime bien manger du miel et s'amuser avec ses amis(es)!

Onzième smiley présenté:
Citation

Bon bah comme tout le monde le sait, il s'agit de la Princesse Peach de la saga Mario. Et oui, il existe bien un dessin animé dessus, mais c'est archi-vieux !
J'ai choisi cette personnage car je voulais quelqu'un de mignon pour faire un bisou, car j'ai trouvé que ça rendrait bien sur le forum :) Ensuite, je me voyais mal faire un personnage de manga, alors j'ai donc opté pour un perso connu et que tout le monde aime bien ^_^

Douzième smiley présenté:
CitationC'est donc Majin Buu dans Dragon ball Z.
Si tu ne le connais pas, c'est un mechant, une sorte de chewing gum qui peut transformer ses enemie en chocolat, il adore manger sous toutes ses forme de toute facon^^.
Des qu'il s'enerve de la fumé sort des trou qu'il a au front et a la poitrine.
Se que tu voit deriere(sorte de queue) c'est une queue qu'il a sur la tete qui est de plus en plus longue plus il deviens fort.
Voila donc le smiley :

Treizième smiley présenté: (La personne qui a fais ce smiley devais me le renvoyé en plus grand, mais cela n'a pas été fait, si l'image est renvoyé en plus grande, elle pourras toujours être changer. ;) )
Citation
Bugs Bunny - des Looney Tunes (Warner)

Lapin mondialement connu créé par Ben Hardaway, apparaissant pour la première fois en 1938 dans le dessin animé Pory's Hare Hunt.
Célèbre pour son fameux: "What's up, doc?"

Quatorzième smiley présenté:
Citation
Il s'agit de Bob l'éponge qui pleure !
(viens de la série bob l'éponge naturellement ;) )




Je rappelle a tous le monde que personne ne doit dire quel est son smiley, et si une personne reconnais par le style qui a fais le smiley elle ne dois rien dire non plus. -_-
Ha oui aussi, ne me prenez pas pour un jambon, le premier participant ne correspond pas au premier smiley présenté. :mrgreen:

Bonne chance a tous et je met le sondage dans quelques instants.


Posté le: 20 Août 2007 à 17:27
Double poste vite fait qui j'espere sera supprimé, pour vous dire que le sondage ne présente pas toute les options que je voulais mettre, donc si un modérateurs pouvais ajouter la fonction ou on peux voter pour 2 smileys et que les vote ne soit montrer qu'a la fin du sondage : 31/08.

C'est assez embarassant là sinon, désoler du double poste. ^^'
[/spoiler]

J'ai voté le 2 et le dernier même si les autres sont très beau^^.

J'ai hate pour voir les résultats^^


J'ai voté Bob l'éponge #1, on pourra s'en servir pour donner une pause à Mr Green  :mrgreen:
et pour le petit lapin, il est trop mignon!  :wub:

Félicitations aussi au dessinateur de Peach et du Pikachu faché.  :linkbravo:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

21 Août 2007 à 14:17 #108 Dernière édition: 21 Août 2007 à 14:24 par linky77
Pensez aussi a regarder les emotions, car un smiley sans emotions ne sert a rien, vu que c'est fait pour exprimer l'emotion.

Dans tout sa, je trouve que seul les 4, 6, 12 et le dernier ont une emotion bien visible.

Aussi faut penser au logiciel utiliser, car je pense que sa e été plus dur pour les "sous paint" que pour les "sous gimp" ou autre du meme type .

Heu, mouai bof, moi je fais mon smiley avec paint parce que j'arrive mieux a le faire sous paint que gimp ou 'toshop.
Donc v'la... :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 21 Août 2007 à 17:46
Heu, mouai bof, moi je fais mon smiley avec paint parce que j'arrive mieux a le faire sous paint que gimp ou 'toshop.
Donc v'la... :mrgreen:

As-tu essayé des logiciels plus accessibles -et gratuits- tels Paint.Net et Photofiltre?
Efficaces et très simples à utiliser.
Signé : Un mec relou

21 Août 2007 à 22:19 #111 Dernière édition: 21 Août 2007 à 22:24 par Mymy
Bon, j'avoue que j'étais un peu indécise, mais je vais déjà donner mon avis, ça me permettra de choisir pour lequel je vote :)
Et non, je ne vote pas pour le mien pour avoir un vote en plus... Si je le fais, c'est parce que j'estime que c'est l'un des plus beaux. Certains devraient en faire autant ! Votez comme si ce n'était pas vous qui aviez fait votre smiley.

Maintenant, mon avis sur chacun :

1- Assez marrant, et mignon (bien que je déteste Bob l'éponge), mais dommage qu'il ne représente pas une émotion particulière
2- Trop chou le petit pikachu ! Mais l'émotion n'est pas mise en valeur, dommage !
3- Franchement, si la colère avait été plus démontrée (dans les sourcils), ce serait de loin mon préféré !
4- Trop beau le Mokona !!! Un tout petit peu gros, mais j'avoue que ce serait bien dur de le faire plus petit...
5- Euh franchement, aurait pu mieux faire pour la Navi, car si tu ne le disais pas, on aurait pas deviné... M'enfin lui au moins, l'expression n'est pas mal !
6- Dommage, je n'aime pas trop l'expression, mais le Jerry est très bien fait !
7- Euh, bizarre la grenouille lol :D M'enfin il lui faudrait plus de contours, car c'est un peu trop clairs les nuances ;)
8- Oulà, il a l'air en colère lui ! pas mal, mais en plus gros ça aurait mieux donné !
9- Bizarre le chocobo, mais ça ressemble bien à un oiseau en tout cas ! C'est mignon son petit bec lol !
10- J'avais pas calé que c'était Winnie, mais finalement il ressemble ! Il est chou ! M'enfin j'aurai accentué son expression par un rose de joue, ce qui donnerait un timide !
11- Trop chou le bisou ! L'émotion est mignonne, dommage que les couleurs ne soient pas plus "lissées"...
12- Le design est super bien fait, mais il est un tout petit peu trop petit à mon goût pour bien l'apercevoir, et aussi, je trouve le perso pas très beau... Bien fait, certes, mais pas beau :P
13- Est surement très beau, mais vraiment trop petit pour entrevoir quelquechose...
14- Vraiment réussit ! Tellement bien fait que j'l'aime pas ! Désolée, je déteste Bob :D

Voilou, je vais maintenant pouvoir voir pour lequel je vais voter ;)
Edit : Allez, j'ai voté pour le 3 et le 4 !

22 Août 2007 à 11:05 #112 Dernière édition: 22 Août 2007 à 11:08 par Octorok
Citation de: linky77 le 21 Août 2007 à 14:17
Pensez aussi a regarder les emotions, car un smiley sans emotions ne sert a rien, vu que c'est fait pour exprimer l'emotion.

Dans tout sa, je trouve que seul les 4, 6, 12 et le dernier ont une emotion bien visible.

Aussi faut penser au logiciel utiliser, car je pense que sa e été plus dur pour les "sous paint" que pour les "sous gimp" ou autre du meme type .
D'accord avec le fait que les émotions sont très importantes, bien que ceux que tu as cité ne sont pas forcément ceux qui dégagent le plus d'émotion. Quant au logiciel utilisé, je ne vois pas pourquoi il faudrait y penser : Le créateur a eu le choix, de plus, ce travail étant du pixel par pixel, il n'y aucun avantage à utiliser un logiciel plus performant ou pas.
Je sais pas encore pour lesquels je vote, j'hésite entre plusieurs mais j'vais commencer aussi par donner mon avis smiley par smiley. :)

1 : Sympa ! Un air un peu stupide je trouve, surtout par la disposition des 2 dents. Enfin très réussi.
2 : Sympa, même si l'étonnement est pas parfaitement représenté.
3 : Sympa, la colère n'est pas la mieux représentée au niveau des yeux, mais on la devine en voyant les éclairs. ^^
4 : Vraiment très joli. :)
5 : Il manque de travail. On voit que les formes ne sont pas parfaites, notamment le cercle, et qu'un dégradé à été utilisé. Le résultat aurait pu être meilleur si ça avait été fait pixel par pixel, et avec plus d'application. :)
6 : Bien fait, mais pas vraiment d'expression si ce n'est qu'un oeil devient plus grand que l'autre, et j'en vois pas la raison. :unsure:
7 : Lol, plutot marrant, mais les points d'interrogation gachent un peu l'ensemble je trouve.
8 : Bien mais trop petit, de ce fait on distingue mal le visage.
9 : Sympa, marrant, pas vraiment d'expression c'est dommage. ^^
10 : Simple mais joli.
11 : Très beau et très bien animé. Dommage qu'il soit trop grand, et pas assez centré sur la tête (sachant qu'un smiley normalement ne montre que le visage) mais il tout de même très joli. :)
12 : On voit qu'il est en colère mais les couleurs se rapprochent trop et il est trop petit je pense, le visage se dinstingue un peu mal.
13 : Vraiment trop petit, et de ce fait de mauvaise qualité. On voit rien, dommage.
14 : J'adore, très bien animé ! ^_^

Bravo à tout les participants quoi, parce que les smileys sont réussis. Et bravo et merci à zora bleu d'organiser ce concours. :D

Bon ben moi j'ai voté pour qu'un seul smiley: princess Peach. :P

22 Août 2007 à 17:33 #114 Dernière édition: 22 Août 2007 à 17:38 par Link 57
Je tiens tout d'abord à féliciter les concurrents, c'est du très bon boulot je dois dire. Globalement, tous les smileys sont travaillés, des efforts s'en font ressortir. :)

Je trouve que c'est assez serré au niveau des votes, on voit là qu'ils sont tous sur un même pilier d'égalité (question travail dans tous les cas) et que seuls les goûts font la différence... Je vais tout de même vous faire part de mes avis personnels vis-à-vis de chaque réalisation. ^^


Here we go !


1 : il me plaît ce Bob l'éponge, son aire idiot en est une fiable raison. Le clignement de ses yeux et l'écartement de ses dents aident pas mal. ^^
Je n'ai pas voté pour lui, pour des raisons de goûts par rapport aux autres rendus, mais il fait tout de même partie de ceux que j'aurai bien vu, fonctionnel, sur ce forum. Cela va de soi. :)


2 : Ce Pikachu est marrant, mais le fait qu'il ne soit pas animé baisse légèrement mon estime vis-à-vis de ce smiley, puis l'expression du visage ne représente pas assez celles que renvoie le personnage je trouve...

Cependant, les couleurs sont très bonnes, et j'en dirai autant pour la taille. Ah, aussi, je n'aime pas les contours impliqués : ça rend assez mal... Good job anymore. ^^


3 : "Là, j'te retrouve" xD
Plus sérieusement, son aire d'énervement le représente parfaitement. Bien qu'il ne soit faché à ce point que de temps à autres, ça me fait entièrement repenser aux temps où je regardais l'anim. ^^

Pour info, j'ai voté pour celui-ci, en tant que deuxième. Selon moi, l'animation est parfaite, mais reste à revoir les couleurs. Dommage pour ce dernier point. :D


4 : Il est très joli, certes. Seulement, j'ai plus l'impression de voir un artwork réduit qu'un smiley custom... Désolé mais c'est mon point de vue. Si ce n'est pas le cas, désolé d'avoir baissé mon estime à propos de ce dernier. Par contre, je ne changerai pas d'avis sur ce que j'ai dit plus haut... :P


5 : Si personne n'avait fait la remarque, je ne saurai de qui il s'agit à l'heure qu'il est. C'est malheureux à dire, mais ça ressemble à tout, sauf à Navi... :ninja:
Désolé... *hum*

Plus sérieusement, les ailes sont très mal disposées, je n'aime pas trop. Et si l'on fait abstraction au fait que la ressemblance entre cette création et Navi n'est aucunement frappante, c'est pas si mal. Bonne continuation et bon courage à la personne qui l'a faite, pour la suite. ^^


6 : Superbe ce Jerry. J'adore cette animation qui rend le personnage plus débile qu'il ne l'est déjà... :P
Les couleurs sont parfaites, les formes et la taille de même. Je dois dire que ça me rappelle très fortement les années passées où je m'amusais à regarder les épisodes, un bon point donc... Très bon boulot, ce smiley mérite de faire la une. xD

Sinon, j'ai déjà ma petite idée de "qui l'a fait"... :lol:


7 : Celui-ci ne me plaît pas. Les couleurs sont bien trop flashies et l'expression ne se fait aucunement ressentir. Dommage.


8 : Bof bof, tu m'excuseras, mais y'a mieux dans la liste. :ninja:

Ah, par contre, le sentiment se fait voyant, c'est une bonne chose. :P


9 : Un chocobo !! :)
Rien d'aussi agréable que ces petites bêtes. ^^

Le dégradé semble être assez basique et l'animation est moyenne. Malgré tout, ça reste très correct selon moi, j'aime assez, disons. :P


10 : Sympa ce Winny l'ourson. Seulement, le relief est sincèrement à revoir... :wacko:

Bon boulot malgré tout, il me plaît. ^^


11 : Superbe cette Princess Peach, j'adore. L'animation et les couleurs sont très représentantes du personnage, c'est très bien.


12 : Boo est presque parfait... Les points négatifs restent le manque de distinction entre les détails (bouche et peau par exemple...). C'est dommage, car j'ai hésité à cause de ça... J'aurai voté pour lui autrement. ^_^

Très belle réalisation en tout cas. Congrats :D


13 : Une réduction d'une image de Buggs Bunny, c'est tout ce que je vois... Désolé.


14 : Et on en arrive au chef-d'oeuvre... Ce smiley est magnifique, il mérite totalement sa place parmi les autres smileys du forum. Quant aux couleurs, certains disent qu'elles ne sont pas bonnes. Je ne trouve pas personnellement, cela va de soi donc. ^^

Comme vous devez vous en douter, j'ai donc voté pour ce smiley. Un grand bravo au créateur !! :)


Voilà, j'ai fait tout le tour... Félicitations à tous encore une fois, vous le méritez. ;)

Je suis vraiment fier de voir que ce concours se soit passé dans la joie et la bonne humeur, aucun réel problème n'est apparu, tout le monde a rendu quelque chose à temps, et je suis content du résultat. Le déroulement a été très correct, et on ne peut que remercier Zora bleu !! Bravo à ce superbe organisateur qui a sû faire preuve de patience, encore une fois, lors de cette seconde édition. ^^

J'attends de voir les résultats. Et que le meilleur gagne ! :D

     Personellement, j'ai voté pour la Princesse Peach ainsi que pour le premier Bob l'éponge :).
En effet, la princesse est bien reconnaissable, assez bien réalisée malgré le manque de détail sur son visage et le manque de fluidité dans l'animation.
Le premier Bob l'éponge (bien que je n'aime pas trop ce personnage^^) ma plaît par sa simplicité, et parce que je trouve qu'il manquait ce genre de smiley un peu idiot au forum :D.

     Je tiens aussi à féliciter l'auteur du 3ème smiley, avec Pikachu, j'ai vraiment hésité entre lui et le premier smiley de la liste lors de mon vote... Il est bien fait, bien animé, et surtout, expressif :D.
     Le Boo est bien fait aussi :). Le deuxième Bob l'éponge (smiley n°14) est très bien réalisé également, et j'avoue que si je n'ai pas voté pour lui, c'est uniquement pour des raisons de goût :).

Ceci dit, félicitations à tous, en règle générale, les smileys sont tous beaux et surtout originaux :).

Citation de: Octorok le 22 Août 2007 à 11:05
Et bravo et merci à zora bleu d'organiser ce concours. :D
Et de l'avoir crée! :mrgreen: Nan mais merci. :P

Citation de: Link 57 le 22 Août 2007 à 17:33
Le déroulement a été très correct, et on ne peut que remercier Zora bleu !! Bravo à ce superbe organisateur qui a sû faire preuve de patience, encore une fois, lors de cette seconde édition. ^^
Merci. (mais je suis aussi le créateur) :mrgreen:
* Zora bleu se sauve.

Quand a ce que tu as dis sur mon smiley, tu va voir ta tronche. :mrgreen: Nan je rigole. :P Je sais que mon smiley est pas encore au point, mais c'est pas le temps pour le faire qui aura été de trop. :linkXD:

KH: Qu'est-ce que j'ai dis? :mrgreen: J'utilise Paint. :P

Et moi je parle de Paint.net, ce n'est pas du tout le même logiciel!


Interface Paint.Net

Interface Paint de Windows
Signé : Un mec relou

Ha ok désolé. :mrgreen:

'fin bref, comme l'on dit les autres, on a le choix du logiciel donc la dessus, pas de problème. :P

25 Août 2007 à 10:06 #119 Dernière édition: 29 Août 2007 à 20:08 par moicoucou
J'ai voté pour le 4 et le 11.. Le 4 est tout mignon et le 11 ben j'aime bien Mario et Peach alors..........  :) Mais j'ai longtemps hésité avec le 14... Il est très bien réalisé mais je trouve qu'on ne voit pas assez qu'il pleure (on dirait plutôt qu'il vomit!... et j'ai mis mes lunettes!... :lol:).. Il aurait mérité d'être un chouilla plus grand...

Quoi qu'il en soit : Bravo à tous les participants.. Ces smileys sont un vrai régal!...  :super:

Premièrement, félicitation à tous les participants parce que, quand même, c'est du bon boulot ces smileys!

Après de longues minutes d'hésitation, je me suis enfin décidée à en choisir que deux. (Choix très difficile)
Donc voilà! J'ai voté pour le 1 et le 4.

le 1 car il a l'air vraiment mais vraiment stupide, tellement qu'il est mignon.^^
Et puis le 4, bah quoi, moi tout ce qui est manga...enfin bref il est très joli.  :P

Alors j'ai voté pour le premier bob et pour peach.

J'adore bob.  :P Pis la peach est mignonne  ^_^.

Sinon les pikachu sont sympathique mais j'aime pas pikachu.
Navi j'aime pas les couleur, et j'ai du mal à saisir sont expression. C'est dommage.  :)
Pour les trois derniers j'ai franchement l'impression de voir des gif réduis et pas de vrai smiley.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai voté juste le 4 parce que j'avais pas vu qu'on pouvait voter deux fois >_<' !
Je l'aime bie, il est mignon, et je trouve qu'il a comme un effet "dessiné" du meilleur genre.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Ouais, mais il est pas fait Paint... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'était obligatoire ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 30 Août 2007 à 17:37
C'était obligatoire ?

Non, mais je trouve ça deux fois plus beauf quand c'est fait Paint ! :love2:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai voté Peach et le pikachu en colère  ^_^

Et j'avais pas pisté que c'était navi, au début je croyais que c'"tait des quilles et une boule de bowling  :P

Shin-Shin To.

Question comme ça... Vous voyez les résultats ou pas ? :P


Citation de: Mymy le 30 Août 2007 à 22:02
Question comme ça... Vous voyez les résultats ou pas ? :P
Quand j'ai édité le sondage j'ai mis les résultats visibles seulement à la fin des votes, c'est à dire le 1er septembre dans l'après midi à peu près, donc normalement non. Patience donc Linkdu83, tu les verras bientot... :)
Enfin Mymy, arrête de les narguer avec ton abus de pouvoir. :ninja:

Citation de: Linkdu83 le 30 Août 2007 à 22:06
Non, on ne les voit pas ...  :(
Que c'est bête... :rolleyes: Vive mon grade :ph34r:

Citation de: Mymy le 30 Août 2007 à 22:29
Citation de: Linkdu83 le 30 Août 2007 à 22:06
Non, on ne les voit pas ...  :(
Que c'est bête... :rolleyes: Vive mon grade :ph34r:
Tu vas pouvoir nous dire le classement d'aujourd'hui, n'est-ce pas ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

D'accord, cela fera 50€* :)




*50€ par personne et pour chaque smiley, hors frais d'envoi du MP qui revient à Christopho


Bon bon, j'arrête mes bétises :)

Moi j'ai voté pour le premier et pour peach , parce qu'ils sont bien faits, et que leur animation est bien réalisée, on voit bien leur émotion ^^

Sinon, je trouve que le 4, le 6 et le 14 sont aussi très bien faits.  ^_^

Mais je n'ai pas voté pour ces trois pour une raison de gout  :P

Bravo à tout les participants, j'ai hate de voir les résultats ! :linkbravo:

31 Août 2007 à 22:34 #134 Dernière édition: 31 Août 2007 à 22:36 par Master_zo
Juste question : C'est le 1er septembre à minuit ? [ je vais attendre moi =P ]

Edit : J'ai essayé de modifier la date de mon ordi pour que ça marche ( enfin ,j'y croyais pas trop ), et comme je le pensais, ça n'a rien fait  :D. J'aurais essayé  :lol: .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Citation de: Master_zo le 31 Août 2007 à 22:34
Edit : J'ai essayé de modifier la date de mon ordi pour que ça marche ( enfin ,j'y croyais pas trop ), et comme je le pensais, ça n'a rien fait  :D. J'aurais essayé  :lol: .
Y'en a qu'on connait mal par ici ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Personnelement je hais Bob l'eponge j'ai voté pour Jerry et le Pikachu qui lance des éclairs.

Bon, moi, j'ai dit pour lesquels j'ai voté, mais j'ai rien commenter ! ^_^

Number 1 : Il a un sourire idiot, ça on peut le dire ! XD
Mais bon, il lui manque deux / trois détails comme les "trous"... =/

Number 2 : Bof, on voit mal la "goutte" sur la droite, c'est dommage, puis on voit mal le jeu d'ombre... =/

Number 3 : Il est marrant, mais, je ne serai quoi dire, quelque chose me gêne... :unsure:

Number 4 : Il est mignon, mais je pense que si il aurait été fait sur Paint, il m'aurai encore plus plu ! ^^

Number 5 : C'est pas le meilleur, d'ailleurs, j'ai une idée de "Qui c'est ?" qui l'a fait ! :P

Number 6 : Cool, mais je trouve qu'il manque un contour pour les yeux et qu'il est trop statique... =/

Number 7 : Mouais, jecomprend mal son expression.

Number 8 : Lui, trop petit... =/

Number 9 : La forme est plutôt bien, mais l'expression est dure à distinguer... =/

Number 10 : Dommage qu'il n'ai pas beaucoup de jeu d'ombre... =/

Number 11 : Mouais, pareil qu'au dessus, le seul + de celui-là par rapport au 10, c'est qu'il est animé !^^

Number 12 : Celui est cool je trouve, il représente bien la colère !^^

Number 13 : Mouais, plus un redimenssionement qu'un smiley ! XD

Number 14 : La bouche est bizarre et le bras aussi... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Master_zo le 31 Août 2007 à 22:34
Juste question : C'est le 1er septembre à minuit ? [ je vais attendre moi =P ]

Edit : J'ai essayé de modifier la date de mon ordi pour que ça marche ( enfin ,j'y croyais pas trop ), et comme je le pensais, ça n'a rien fait  :D. J'aurais essayé  :lol: .
Alors là... xD
Non, c'est par rapport à l'heure du forum bien sûr, et la date exacte est : "(Clôture des votes: 01 Septembre 2007 à 17:48) ". Il est impossible de choisir une heure précise, ça se fait en "nombre de jours" après la mise en place du sondage. Enfin il est possible de bloquer manuellement les votes afin de montrer les résultats à n'importe quel moment, et zora bleu doit pouvoir le faire vu qu'il est le créateur du topic. :)

Arf j'ai pas vu qu'on pouvait voter deux fois.
Je dit pas pour lequel j'ai voté, afin de garder le suspence, mais je peux dire que j'ai beaucoup aimé ce smiley car il est bien réalisé, drôle, et représente un de mes héros :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

raaaa c'était pas le 1er septembre à minuit  :lol: !

Va falloir attendre toute les journée >_<' .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Le concours est maintenant finis^^, j'etait le créateur de buu, a partir du ganondorf que j'ai fait de toute piece l'année derniere, ce qui veut dire que ce n'ets pas un gif rétrécis comme le pensait mooglwy.
Bon bah je pensait etre dans les 5 premier au moins, mais bon, pour la prochaine fois peut etre?

Bravo au gagnant, le 4eme smiley ;) !

Oui bravo à celui qui a fait le 4 ème smiley  :linkbravo:, mais aussi à tous les autres  :super:, par contre j'aimerais bien savoir qui a crée chaque smiley.
Je t'aime Moog


Oui moi aussi, mais zozo bleu n'ets pas la pour le moment, faut attendre qu'il modifie le sondage en rajoutant les noms.

C'est celui que j'ai voté, super  :lol: !

Bravo à tous pour ce super travail !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

01 Septembre 2007 à 21:35 #145 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 21:37 par mooglwy
Citation de: linky77 le 01 Septembre 2007 à 20:28
Ce qui veut dire que ce n'ets pas un gif rétrécis comme le pensait mooglwy.

Nan mais c'est surtout que le bob animé me rappelai quelque chose et le bugs bunny me semblais réduis, pis le tien j'y voyais pas grand chose non plus alors je t'ai mis dans le même sac. Content de m'être trompé.  :)

Alors pour les curieux la peach est de mymy.. Comme quoi on pouvais s'y attendre.  :P
Et le mokona de moi, tien le seul perso manga kawaï si je ne m'abuse... On pouvais s'y attendre aussi.  :lol:

Edit voilà la signature que j'avais fait pour le gagnant.



Mais j'ai pas envie de la mettre.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourquoi t'as pas envie de la mettre ? :D Tu le mérites ! :P

Mince, ça veut dire qu'Octorok et moi sommes exequo ? :mellow: Dans mes bras cher rival ! :D
Un très gros bravo à Mooglwy qui est le vainqueur de ce concours, et bravo à tous les autres participants ! :)
Pour ma part, je suis très surprise de finir 2ème, grande différence avec la fois précédente... :P Merci à tous ceux qui ont voté pour mon smiley, et comme Peach le fait elle-même : bisouuuuuuuuu à vous !!!!!!! ;)

Bravo a toi Mooglwy !
Et re bravo a tous les autres ^^ .

Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Bah c'est-à-dire que c'est pas que j'ai pas envie de la mettre, mais j'ai surtout envie de garder ma signature actuel et les deux ça ferai trop.  :(

Voui sinon merci à tous ceux qui ont voté pour moi. :P

Bah mymy d'un autre coté ta peach est très sympathique.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Tolink le 31 Août 2007 à 23:35
Number 5 : C'est pas le meilleur, d'ailleurs, j'ai une idée de "Qui c'est ?" qui l'a fait !

C'est qui tu pense!Je te vais dire que c'est le mien!