Concours de smiley édition N°2

Démarré par Zora bleu, 17 Juillet 2007 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel smiley est le mieux selon vous?

de Link57.
10 (20.8%)
de Lock.
5 (10.4%)
d'Octorok.
13 (27.1%)
de Mooglwy.
17 (35.4%)
de Cetais.
0 (0%)
de Tolink.
6 (12.5%)
de Linksi.
1 (2.1%)
de Zora bleu.
0 (0%)
de Farcorre.
4 (8.3%)
de Memo.
2 (4.2%)
de Mymy.
13 (27.1%)
de Linky77.
5 (10.4%)
de KuroHunter.
0 (0%)
de Linkdu83.
12 (25%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 01 Septembre 2007 à 17:48

Le tiens pouvait etre que le 5 ou le 13 de toute facon...
Je pensait que c'etait plutot le 13, je me demande de qui il est...

Citation de: mooglwy le 01 Septembre 2007 à 22:16
Bah c'est-à-dire que c'est pas que j'ai pas envie de la mettre, mais j'ai surtout envie de garder ma signature actuel et les deux ça ferai trop.  :(
Alors fais-toi une micro-ban :P Mais fait pas ta chochotte, faut afficher les couleurs ! :D D'ailleurs, j'aimerai bien avoir une micro-ban moi aussi... :ph34r:
Bon Zozo bleu, il fait quoi ? :P

@Moog : Merci ;)

Bon oki oki je nous fait ça.  :P

Mais j'ai pas encore l'habitude des microban donc on verra bien ce que ça donnera.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 01 Septembre 2007 à 21:50
Mince, ça veut dire qu'Octorok et moi sommes exequo ? :mellow: Dans mes bras cher rival ! :D
Yeah chère collègue, nous sommes ex-aequo, et de plus, avec le chiffre 13 ! Si ça c'est pas un signe. :D

Bon bah oui, le mien était le numéro trois : le pikachu en colère. J'avais pas trop d'idées donc j'ai pris un truc plutot classique, que je connaissais bien avant. Je remercie ceux qui ont voté pour, franchement je pensais pas du tout qu'il aurait eu tant de votes. :P

Bravo à mooglwy, ton smiley est super. J'avais voté pour lui d'ailleurs, et la princesse, mais je l'ai déjà dit. :) Bravo à tout les participants aussi bien sûr, et on peut dire que les votes étaient très partagés. ^^ Sur ce, j'attends la liste des noms même si j'ai mes idées sur "à qui sont chaque smiley". xD

Bravo au gagnant ! ( j'aurais bien aimé gagner encore une fois :rolleyes: ) ...
Sinon, pourquoi personne aime bob l'éponge ^_^ Et oui, c'était moi le numéro 14, mais comme le pense mooglwy, je l'ai fait avec PAINT :) Par contre, je pensais que tu avais fait une réduction pour ton smiley :P

Un grand bravo à tous !^^
Pour ma part, le mien était Jerry, mon dessin-animé préféré et qui le restera toujours ! :love2:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo à toi mooglwy!! :).

Au début je croyais que c'était Mymy qui l'avait fait! Tu l'as très bien repris de Tsubasa bravo encore :P.

@LinkDu83: Bah tu es 3ème comme même et j'ai voté pour le tien moi , je le trouvais très bien fait :)


Tiens, dans les 2 concours, j'ai voté pour Mymy....Quelle coincidence!

Mais qui as fait le 13... J'ai hate de le savoir!

Aucun vote pour le mien *profonde dépression*
J'aurai mieux fait de modifier mon Bugs comme Zora Bleu me l'avait conseillé, mais bon, j'ai complètement zappé.
Bravo aux gagnants même si je n'aurait pas vu le Mokona de mooglwy gagner (sur le podium oui mais pas n°1).

En attendant je vais me perfectionner pour le prochain concours (s'il y en a un)... u_u
Signé : Un mec relou

Bah il était bien ton Bugs, mais trop petit malheureusement et on ne voyait pas trop ;) De plus, un smiley se doit d'avoir une émotion particulière, comme si l'on voulait le rajouter à la fin d'une phrase. Or, je n'ai pas l'impression qu'il y en avait... Ou alors on ne la voyait pas ;)

M'enfin tu feras bien mieux la prochaine fois :)

Je viens seulement de repenser au concours desoler. ^^' (j'ai aider mon oncle a son demenagement, donc j'ai completement zapper internet.)
Ben c'est pas que j'aime vous faire patienter, mais je posterais le "vrai poste des recompenses" demain avec les pseudos. Pourquoi??? Parce que je suis sur wii, et vous savez très bien que c'est terriblement pratique. :mrgreen:

Bravo au gagnant: Mooglwy!
Le reste demain. XD

Bon hé bien voici les résultats et les créateur de chaque smiley. ^_^


Le smiley gagnant de ce concours smiley N°2, avec 17 votes est le Mokona Modoki de Mooglwy.

Un grand bravo a lui qui a fait un beau travail.


Le second, ou devrais-je dire les seconds sont, avec 13 votes chacun, le Pikachu d'Octorok et La princesse Peach de Mymy.
 


En quatrième position, qui suit vraiment de très près les seconds avec 12 votes: Le bob l'éponge de Linkdu83.



Le suivant, avec 10 votes est aussi un bob l'éponge, mais celui-ci est de Link57.



Le Jerry de Tolink (Zora rouge [PF] ^^ ) avec 6 votes est en 6ème position.



A la suite, en égalité, Majin Buu de Linky77 et et Pikachu de Lock arrivent avec 5 cotes.
 


Le chocobo de Farcorre a conquit 4 votes.



Winnie l'Ourson de Memo s'échauffe avec 2 points.



Keroro et Linksi sauvent leurs peaux avec 1 points.



Tout les autres n'ont pas eu 1 votes: Navi et Cetais; Zatch bell et Zora bleu; Bugs Bunny et KuroHunter.
   

Je tiens a dire bravo et merci à tout les participants du concours, c'est vous qui permettez de faire vivre le concours. Même ceux qui n'ont pas eu un vote sont gagnant au fond. ;) Vous avez quand même tenter votre chance et non pas abandonné de suite en vous disant que vous ne gagnerez pas.

Alors merci a tous, bravo a tous et surtout bravo à Mooglwy qui a gagner cette deuxième édition du concours de smiley. A la prochaine pour un concours n°3. ^^

Ah, il était temps... :rolleyes:
Bravo à tous, c'est bien de savoir enfin à qui était chaque smiley. Et ça veut dire aussi qu'on va enfin avoir un smiley supplémentaire avec ceux du forum. :)

Félicitations à Mooglwy qui remporte haut la main la compétition !
Son smiley fait donc maintenant partie des smileys officiels du forum ! :mokona:
Encore bravo et merci à tous les participants ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 :mokona:

Tu ne savait ps quoi mettre pour le code!

Le voici:mokona:

Il ,me senblait qu'il en avait 2 qui deviendrait les smyley oficiel... 

Non un seul, la derniere fois il y eut  :linkXD: et  :linkbravo: car le  :linkXD: avait une bonne gueule et manquait au forum(bah vi nous faut un XD), mais il n'etait pas deuxieme, il etait 3 ou 4 eme je crois.
Il a ete pris car on le trouvait cool.

Enfin on devrait faire pareil cette année, se serait mieu, on gagne deux smiley!!  :mokona: (se smiley aurait du s'appeller ^w^ plutot)

Chouette  :mokona: Bravo Mooglwy  :mokona: et bravo aussi aux autres participants  :linkbravo: je trouve que dans l'ensemble ils sont assez réussi.
D'accord avec toi Linky77 ce serait bien d'en rajouter un aussi cette année. En tout cas moi j'aimerais bien  :rolleyes:.
Je t'aime Moog


Citation de: linky77 le 03 Septembre 2007 à 19:13
mais il n'etait pas deuxieme, il etait 3 ou 4 eme je crois.
Il a ete pris car on le trouvait cool.
Non non, il était bien deuxième, sinon ç'aurait pas été très juste vis à vis des autres.

Enfin, ce smiley est vraiment sympa, je sens qu'il va être utilisé. :mokona:

Ah je croyait qu'il est plus en dessous, désolé a son créateur de l'avoir rabbaisser  :linkXD: (jerelink si mes souvenirs sont bon)

Citation de: linky77 le 03 Septembre 2007 à 19:36
Ah je croyait qu'il est plus en dessous, désolé a son créateur de l'avoir rabbaisser  :linkXD: (jerelink si mes souvenirs sont bon)
Tu sera punie par le dieux tout puissant  mouhahaha !
[spoiler] :ninja:[/spoiler]

Bravo Mooglwy pour ce smiley :mokona: et bien sur bravo a tous les autres  ;) .

Oue trop bien mon smiley... :mokona: Bon il est un peu gros mais si il est utilisé avec modération.  :P

Bon moi ça me suffit comme récompense, Octo mymy vous voulez une mini ban ou une normale ? :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bravo  mooglwy pour ce nouveau smiley :mokona:,les deuxièmes  ne sont pas mal non plus. :super:

Citation de: mooglwy le 03 Septembre 2007 à 20:41
Bon moi ça me suffit comme récompense, Octo mymy vous voulez une mini ban ou une normale ? :)
Une mini pour moi stp ;) Ah bah tant qu'à faire je passe la commande : Je veux qu'elle soit aux couleurs de ma sign (donc rose, ou jaune-orangé) avec ma Peach dessus (dans sa 3ème position, celle qui fait le bisou et qui ferme les yeux) qui dit que je suis arrivée en deuxième position !
Quoi ? C'est trop ? :ph34r: Mince alors :P

En tout cas, encore bravo à toi  ! :mokona:

OKi c'est noté, de toute facon comme j'ai pas encore fait de mini ban.
Octo tu veux aussi ton smiley dessus, et du rose ?  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui il veut du rose lui aussi, avec des petits pois verts ! :D
*va se faire tuer* :ph34r:

Mdr n'empêche... C'est Mooglwy qui a gagné, et comme récompense, il doit nous faire des ban ! :lol:

Bah c'est lui qui s'est proposé alors il pourra pas raller. :P

Et oui pour l'année dernière, cette année pas deux smiley parce que si on en met deux on est obliger d'en mettre trois. (Si on met Octo' on doit mettre Mymy et inversement). Donc de trop, pis c'était spécial. :P
Donc hein...

Bon voilà trois smiley très beaux pour le forum ZS. ^^

Moi je veux bien une mini-ban rouge ou bleue avec mon smiley, si ça te dérange pas, puisque tu le proposes. :P
Quant au rose à pois verts, Mymy devrait apprécier. :ninja:

Je vais voir ce que je peux faire.  :mokona:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bravo à Mooglwy pour son  :mokona:... J'avais voté pour lui alors je suis contente qu'il soit le 1er........ :) Youpi.....

Merci à Mooglwy pour ma jolie mini-ban'. :) Il a tenu ses engagements. :ninja:
*attends de voir celle de Mymy* :P

Bon voilà pour celle de mymy, j'en ai fais une qui s'accorde au retse, quand a toi octo je peux la foncer un peux si tu veux que ça s'accorde meiux.  :)

Pour les p'tit curieux.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bravo à tous les participants et au grand gagnant : mooglwy ! :D