Rpg maker 2003- Problème de son

Démarré par Jerelink, 18 Juillet 2007 à 01:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voila je me lance, j' hésité a posté mais bon, voila .
J' ai un problême avec rpg maker 2003 . Quand je veut ecouter une musique rtp de rpgmaker, la musique ne ce met pas en lecture et sa même in game .
Les sons et bruitage marche parfaitement, donc tous sauf les musiques quoi  :P, merci d' avance pour votre aide ;) .

J'ai exactement le même problème, seul les effets sonores marches , les musique ne marchent pas.

Citation de: Dark Sheik le 19 Juillet 2007 à 10:33
J'ai exactement le même problème, seul les effets sonores marches , les musique ne marchent pas.
Ouai, sa m' aide pas beaucoups ta reponse  :rolleyes:, enfin si jammais tu trouve le problème merci de m' envoyer un mp ;) .
Sinon vous n' avez pas d' idée ?  :unsure:

Citation de: jerelink le 19 Juillet 2007 à 21:13
Citation de: Dark Sheik le 19 Juillet 2007 à 10:33
J'ai exactement le même problème, seul les effets sonores marches , les musique ne marchent pas.
Ouai, sa m' aide pas beaucoups ta reponse  :rolleyes:, enfin si jammais tu trouve le problème merci de m' envoyer un mp ;) .
Sinon vous n' avez pas d' idée ?  :unsure:
Désinstaller et Réinstaller RPG Maker 2003 ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben tu peux réinstaller, d'ailleurs le son marche bien sous windows ? si aucun problème a part réinstallation je vois pas trop. Parce que 2k3 il y a pas de script qui peuvent faire planté et tout.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il a réinstallé au moin 2-3 fois en vain.  -_-
Le problème est de Windows selon moi. ;)
Essaies de bidouiller avec Windows Média comme ça:
Tu ouvres un MIDI avec windows média, pendant que la musique joue, ouvre en une avec RM (toujours pendant que WIndows média joue la musique) et moi ça marche à tout les coups. ;)

Ben le truc c'est que lors de l'installation et de l'utilisation il y a sûrement des clef registre qui sont généré si ça viens de la la désinstallation ne changera rien, faudra supprimé les clef a la main ou avec ccleaner.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ou alors utiliser ma technique, moi aussi ça me fais ça quand je cherche de MIDIs pour RM03 sous Windows Média.  ;)

19 Juillet 2007 à 22:31 #8 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 22:38 par jerelink
Ok je vais essayer ta methode ganondark ;), merci :).

j' edite pour dire quoi :) .

EDIT : Rien a faire, sa me gave !  <_< merci quand mème :) .

Ben alors là!  :mellow:
Tu as essayé de redémarer?  :rolleyes:

Bah oui quand même, je laissepas mon ordi allumer h24  :P .

Et ce n'estque avec RPG Maker 2003, tu as essayé avec RPG Maker XP ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non je n' est pas essayer, mais de toute façon sa reviendra au même, rpgmaker xp et un tout autre programme, j' ai essayer pour le son avec guitar pro ou d' autre logiciel avec du son, et sa marche, etrange ....

C'est peut-être une erreure d'un fichier de donné. Ou alors fais se que Mooglwy as dit plus haut avec la clée et ccleaner machin chiose. :P

Euh je veut bien mais quelle clée ?

Ça fais ça aussi quand tu joues à un jeu amateur utilisant des MIDIs?  :unsure: SI c'est le cas, je peux pas t'aider dsl, sinon, c'est TON projet à toi qui a eu un bug quelconque.