petite annonce

Démarré par Pingui-King, 30 Janvier 2004 à 14:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avis à ceux habitant près de Fontainebleau dans le 77 ayant une GBA le cable pour GBA et FourSword et qui n'ont personne avec qui jouer dites le moi ça fait un mois que je cherche un Link avec qui jouer j'y arrive pas :)
@++++++++++++++  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ca m'étonnerais que quelqu'un accepte de jouer avec toi <_<
Désolé de dire ça mais c'est vrai
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationCa m'étonnerais que quelqu'un accepte de jouer avec toi <_<
Désolé de dire ça mais c'est vrai
pourquoi :huh:  :huh:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour plusieurs raisons toutes simples :)

Dèjà personne ne te connais donc on peux se méfier. Je ne doute pas que tu sois sympa et honnête mais bon, même les meilleurs membres ne se rencontrent jamais !
Déjà acheter quelque chose à un membre est rare ! Question de confiance (j'ai eu confiance en Cakek et réciproquement, il m'a vendu ALTTP)

Ensuite, rares sont les gens habitants de Fontainbleau ou environs (moi Versailles :P).

Donc désolé de te décourager mais je ne pense pas que quelqu'un veuille te rencontrer, toi si méconnu

Enfin pas grave, ici on discute bien et on s'amuse alors reste avec nous ;-) !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation(j'ai eu confiance en Cakek et réciproquement, il m'a vendu ALTTP)
Oui, enfin bon, tu n'as pas vraiment eu besoin de me faire confiance sur ce coup là... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationDèjà personne ne te connais donc on peux se méfier.
Enfin pas grave, ici on discute bien et on s'amuse alors reste avec nous ;-) !
je ne suis pas malhonnete alors y a aucune raison de s'inquieter et puis j'ai pas l'intention de quitter ce forum qui est si bien  :) c'est pas grave je vais passer une annonce http://www.zelda-battle.fr.stvenez vous inscrire sur le forum qui est très bien mais on est juste une dizaine si vous me chercher sur ce forum je suis link mojo et mon statut est modérateur
@++++++++++++++++
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ouais moi je me sis incrit

et c'est le meme psuedo que sur ZS

Citationouais moi je me sis incrit

et c'est le meme psuedo que sur ZS
t'as vu il est cool ce site surtout le forum
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationPour plusieurs raisons toutes simples :)

Dèjà personne ne te connais donc on peux se méfier. Je ne doute pas que tu sois sympa et honnête mais bon, même les meilleurs membres ne se rencontrent jamais !
Déjà acheter quelque chose à un membre est rare ! Question de confiance (j'ai eu confiance en Cakek et réciproquement, il m'a vendu ALTTP)

Ensuite, rares sont les gens habitants de Fontainbleau ou environs (moi Versailles :P).

Donc désolé de te décourager mais je ne pense pas que quelqu'un veuille te rencontrer, toi si méconnu

Enfin pas grave, ici on discute bien et on s'amuse alors reste avec nous ;-) !
yu n'as pas besoin de la rabaisser lol

Citation
CitationDèjà personne ne te connais donc on peux se méfier.
Enfin pas grave, ici on discute bien et on s'amuse alors reste avec nous ;-) !
je ne suis pas malhonnete alors y a aucune raison de s'inquieter et puis j'ai pas l'intention de quitter ce forum qui est si bien  :) c'est pas grave je vais passer une annonce http://www.zelda-battle.fr.stvenez vous inscrire sur le forum qui est très bien mais on est juste une dizaine si vous me chercher sur ce forum je suis link mojo et mon statut est modérateur
@++++++++++++++++
Je ne doute pas que tu sois honnête, je pense même que tu es très sympa !

Mais bon, comment être SUR des informations d'internet ?

Il se peut que un gars présenté comme ceci selon lui sur le web :

Age : 12 ans
Passion : Zelda
Lieu : Paris
Demande : Jouer à Four sword (par exemple)

Soit en fait  :

Age : 21 ans
Passion : les meurtres
Lieu Marseille
Demande : te tuer

lol j'exagère un peu mais bon, tout ça pour te dire qu'on ne peut pas faire confiance à n'importe qui

Attention, je n'ai pas dit que tu était n'importe qui :P :P :P !

Moi je veux bien te croire mais :

1) J'ai déjà fini FS :P
2) Je suis pas tout près de Fontainebleau

Bon j'espère que tu trouvera finalement quelqu'un :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

1)pas de FS
2)Pas de cable
3)pas de Gba
4) j'habite dansle nord donc y a quelque probleme

01 Février 2004 à 12:41 #11 Dernière édition: 01 Février 2004 à 13:01 par Link Zora
Citation
Age : 12 ans
Passion : Zelda
Lieu : Paris
Demande : Jouer à Four sword (par exemple)


Toi t'es allé farfouiller dans on profil
PS: si tu connais quelqu'un qui es comme je l'ai demandé dis le moi par message privé




[SIZE=14]venez tous sur [SIZE=14]
               http//www.zelda-battle.fr.st
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

lol j'ai rien farfouillé :lol: :lol: :lol: Je te jure !

12 ans ---> mon âge
Zelda ---> Passion de tt le monde ici
Paris ---> Ville la plus connue de france
Jouer à fs ---> Ce que tu demande

C'est vraiment un fameux zazard !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.