[RM03-Survival Horror] Hostel DEMO DISPO!

Démarré par JohnT, 26 Juillet 2007 à 21:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh ben dis donc, je me posais des questions sur la démo, déjà un mois en retard, j'ai maintenant mes réponses, et je n'en suis pas mécontent^^!
C'est une bonne idée d'avoir inclu les fonctionnalités de PowerMode2003, tu vas pouvoir faire pas mal de choses en plus grâce à ça :)

Pour le halo, c'est une excellente nouvelle car quand j'ai testé l'autre démo, je dois dire que ça ramait pas mal chez moi, mais l'avoir agrandi va tout de même enlever une grande partie du "stress" lié au jeu car on verra les monstres arriver de plus loin ;)

Pour la souris, tu aurais pu l'utiliser si tu avais souhaité faire un truc en FPS, genre un mini-jeu : shootez un maximum de zombis et vous gagnerez des lambeaux de chair à revendre sur le marche :ninja:


Bon, ben bon courage pour la suite alors :P

L'éclairage de la lampe de poche est vraiment superbe. En plus d'avoir l'éclairage de devant, il y a aussi des nuances de lumières autour du héros.

Pour ce qui est de PowerMode 2003, je dois avouer que c'est tentant de le mettre, même si on doit toutes remplacer les variables -_-.. Personnellement, je ne compte pas l'utiliser sur mon projet que je trouve trop avancé et que je trouve le Gameplay très bien à mon goût.

Je dois avouer que pour ton projet, l'écran custom c'est important, surtout pour un jeu d'horreur dont tu as la possibilité de faire plusieurs choses.

Sur ce, j'ai hâte de voir ça.

Superbe screen, le halo nous permettras de voir un peu mieux !^^
La chaudière est super bien faites, elle a de très beaux effets, quoi dire mise à part que j'attend vivement la démo ! \^o^/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Effectivement, on voit un peu mieux sur cette screen. Parcontre, ce que je n'aime pas du tout, c'est le manque de visibilité au niveau du halo de lumière. Quoique, c'est peut-être voulut.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Le PowerMode ça consiste juste en un écran titre animé et un système de sauvegarde personnalisé ou il y a encore d'autres options ? :) En tout cas tu as du courage de modifier tes variables pour ça, car étant les plus utilisées ça doit être un boulot énorme que de modifier chaque évent de variable...
Le halo lumineux c'est bien, car je trouvais qu'avec un simple cercle on voyait pas grand chose, là la vue est plus élargie. Même si le but c'est d'avoir une ambiance sombre, c'est mieux de bien pouvoir distinguer le décor. ^_^
Quant à la chaudière c'est très soigné, bravo. Bonne continuation, je continue de suivre ton projet. :)

Tiens un projet que je n'ai pas encore commenté.  :)

Pour la ( le ? ) screen posté plus haut, j'aime bien le nouvel effet d'éclairage, il laisse planer le suspense sur ce qu'il ya comme monstre dans la salle. Enfin, j'aime bien, comparé au simple cercle lumineux qu'il y avait avant. B)

Sinon, pour la chaudière, les éraflures sur le dessus, le sang, c'est parfait, je n'ai rien à ajouter de plus. ^_^

Même si le genre survival-horror n'est franchement pas mon style de jeu préféré ( allez savoir pourquoi :P ),je scrute les news de ce projet. ^_^

Juste une question, JohnT, qu'entends-tu par écran titre animé ( qu'est ce qui sera animé en fait ) ?

Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter ( pour l'instant ). :mrgreen:

J'adore la chaudière surtout les marques et le sang dégoulinant  :ninja:

Et le halo je n'ai rien à dire à part ce qu'on dit les autres  :rolleyes:

Halo : Parfait.
Chaudière : Parfait aussi...
Power mode 2003 : Génial! Non plus... C'est génial! Je sais... c'est pas drôle, et en plus on dirait même pas, je suis nulle en blague...  :ninja:

Un beau perfect pour toi  B) :paf:

Bonjour à tous, point de démo à l'horizon pour Hostel, et en cause, ce genre de jeu s'appuie trop sur la surprise et l'ambiance pour vous en gâcher une partie, surtout que la durée de vie ne devrait pas excéder les 4 heures de jeux (à moins que je ne vous éparpille un peu partout des énigmes bien corsées).

Donc pour changer des intérieurs bien sombres, je vous présente aujourd'hui l'extérieur de l'hôtel, plus exactement le parc :


Image agrandie

Bon d'accord, je dois un peu diversifier les arbres et rendre l'endroit encore plus abandonné, mais je voulais surtout vous montrer l'effet de brouillard que j'ai beaucoup travaillé. Les trois quarts des effets de brume sont fait en charset, et la brume se déplace lentement vers la gauche et vers la droite, l'effet est assez sympathique. D'ailleurs la brume est au ras du sol généralement, et on peut la voir passer derrière les arbres, chose impossible en picture. ^_^

Ah et vous avais-je déjà montré le deuxième personnage? Le voici :



Après l'intro, le choix du personnage vous est donné, un peu comme dans un des "Alone In The Dark" pour ceux qui connaissent. Le jeu est donc double, la quête étant différente pour les deux personnages. :)

Je travaille actuellement sur un aspect qui me semble très important pour tout Survival Horror qui se respecte : les ombres dynamiques!


Image agrandie

Bon bien entendu c'est un mock-up, mais si j'applique ça pour tout ce qui est seulement dans le champ du halo, c'est encore relativement abordable, juste une quinzaine d'ombres différentes par objet/monstre/décor. Pour ce qui est de la programmation, ça ne me posera pas de problème, j'ai juste peur que cela me prenne trop de temps à chaque fois. Je verrais donc si l'effet en vaut le coup, et si ça ne me prend pas trop de temps, dans ces conditions je pourrais ajouter cet effet au jeu! :D

Voilà à vos commentaires. :)

John toujours avec toi dans ton formidable projet, screens géniaux comme d'habitude tu fais toujours au dela de ce que l'on espère.  :super: .

Je suis de tout coeur avec toi  :D .

Sinon trop génial la screen avec les monstres :) .

T'as arrangé le brouillard par rapport à celui que tu m'as envoyé sur MSN ^^ .

Ciao.

Magnifique! C'est vraiment Magnifique!  ^_^ J'ai besoin de mettre des lunettes de soleil...  B) ... ... Bon arrète, Floya! Tu te fais un tripe pas drôle là!  -_-
Excuse moi... M'enfin, bref! je m'egare... Je ne vois vraiment pas de problème, j'ai vraiment hâte de voir ça!

Courage! Prend ton temps! Lache pas le poisson! :paf:

17 Juillet 2008 à 21:44 #111 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 21:48 par JohnT
Whooop! Je remonte le topic qui commençait à sombrer dans les abysses du forum.^^

J'avoue ne pas avoir beaucoup avancé sur le projet ces derniers temps, je suppose que c'est la période de flottement que connait un jour ou l'autre chaque maker, mais depuis quelques jours le projet continue... :)

Je vous présente donc le Hall de l'hôtel maléfique, il n'est pas encore tout à fait terminé, mais l'essentiel est fait :


Image agrandie

J'ai apporté vraiment tout ce que je pouvais au point de vue des graphismes, de l'ambiance, des effets de lumière. Et du détail. Le souci du détail me semble quand même très important, c'est pourquoi on remarquera que le marbre au sol reflète les éléments du décor, ainsi que l'héroïne! Bon d'accord, on remarque à peine, mais faut voir la map complète pour le comprendre. ^_^

Vos commentaires en tout genre sont les bienvenus. ;)


Y'a pas de sang, c'est pas drôle
C'est super, comme toujours :P
Quoique j'ai un peu de mal a distinguer l'objet, juste en bas a droite de l'héroïne. En ce qui concerne les reflets, je pense qu'il faudrait les rendre un peu plus opaque ^^

Les éléments du décore comprend les ombres du 2e étages auss?  :blink: (Jouez avec la luminosité ;))
Là JohnT, je veux bien te pardonner tes quelques semaines de pauses!  :D C'est magnifique. :) C'est lisse, beau, rien de trop ''carré'' et on voit que les pixels ne sont pas mis en évidence. ^^
Et le dessin au milieu du Hall est super également.  ^_^

Un projet long prométeur, certes, mais il ne verra pas le jour avant loooooongtemps. :paf:
Bonne continuation!  :super:

Ah tu veux parler de la mosaïque? :D

[spoiler][/spoiler]

Rendre plus opaque? Mmh oui je vais essayer. :)

C'est vraiment un travail graphique d'exception. Et ce qui est super c'est que tu ne t'arrêtes pas à l'aspect visuel simple, ce rajout de petits détails comme la mosaïque par exemple donne un véritable plus par rapport à un banal fond monochrome. Aussi, on a un très bon rendu au final, une fois tous les effets visuels ajoutés !
Vivement la suite et encore bravo ;)

Yeah ! La classe les graphismes ! :)
Franchement, l'ambiance est superbe, par contre je vais faire mon chiant, mais je trouve que l'héroïne ne s'accorde pas top avec le reste ...
Sinon, bah je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ! ;)

Bon boulot John, comme d'habitude :):super:

Ah, je désespérais de n'avoir plus de nouvelles de ce projet :).
Le projet a vraiment une bonne bouille. Le coup du reflet est bien pensé aussi, tu pourrais même utiliser cette idée pour effrayer le joueur.
Bonne continuation : D.

Mmh... j'ai pas compris... Le jeu n'aura aucun rapport avec le film, ou?

C'est un film Hostel?  :ninja:
Si oui, c'est un jeu inventé 100% par JohnT, donc aucuns rapports avec le film. ;)

Oh oui c'est un film hostel. Un film gore sans aucun intéret, enfait l'histoire prinsipale se base sur des scènes de torture.

Non le jeu de John n'a absolument rien avoir avec le film HOSTEL ;) (à moin que ça ai changé :ninja: ) .

Hé bien, j'aime les améliorations qui sont portés sur ces images que je vois.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Jaime bien, mais si tu mets des tache de sang un peu dans toutes les maps, cela fera metttre un peu plus dans l'ambiance macabre...

Oui mais ça enlèvera le côté angoissant pour laisser place à la peur réfléchis ;) .

Des nouvelles! :)

Hostel continue d'avancer à son rythme, quelques nouvelles salles ont été créées, notamment une scène très angoissante qui m'a pris pas mal de temps.^^

Concernant le game play, le système de Game Over est désormais opérationnel, et après vérification je me permets d'ajouter un ascenseur sans trop faire d'anachronisme.

Je continue toujours les sous-sols, même s'il seront plutôt situés vers la fin du jeu, et désormais le travail sera double, puisque par moment, l'hôtel maléfique plongera dans les ténèbres, un peu à la manière de ce qu'on peut trouver dans la série des Silent Hill.

Petit GIF animé pour vous montrer ça :



Pour répondre une nouvelle fois à ceux qui ont des doutes, Hostel n'a rien à voir avec le film. Bien sûr je m'inspire de certains films, jeux, et livres.

Autre petit détail (j'adore les détails :rolleyes:), on remarque assez facilement que les murs ne sont pas strictement droits. Je tire cette idée d'un roman de Shirley Jackson, de son livre "Hantise" (on en a fait un film). En fait il y a à chaque fois un écart d'amplitude imperceptible, les angles des murs font 89° ou 91°. Si pour une petite salle ça n'a aucun interêt, pour les grands souterrains (et ils seront labyrinthiques^^) ça peut dérouter le joueur, qui ne s'attend pas à trouver un couloir où il ne devrait pas y en avoir (à cause de ces écarts). Juste un détail. :D

Citation de: JohnT le 02 Septembre 2008 à 12:37
Je continue toujours les sous-sols, même s'il seront plutôt situés vers la fin du jeu, et désormais le travail sera double, puisque par moment, l'hôtel maléfique plongera dans les ténèbres, un peu à la manière de ce qu'on peut trouver dans la série des Silent Hill.
Je n'ai pas compris cette partie là, mais je suis content de voir que le projet avance toujours :)
Pour les graphismes, je ne vois rien a dire, c'est toujours aussi bô :P

Tu n'as jamais joué à Silent Hill? En fait il ya deux dimensions, et par moment tu changes de dimension. Enfin je sais pas trop comment expliquer, mais c'est ça l'idée.

Citation de: compositeur le 02 Septembre 2008 à 12:48
Tu n'as jamais joué à Silent Hill? En fait il ya deux dimensions, et par moment tu changes de dimension. Enfin je sais pas trop comment expliquer, mais c'est ça l'idée.

Il y a aussi deux images qui expriment bien ces deux dimensions :

Monde normal
Monde cauchemardesque

On remarque une similarité avec l'image de JohnT. Je suis content que ce principe soit adopté, puisqu'il y a beaucoup à exploiter de ce côté. Je ne vais pas non plus cacher que gérer ces mondes parallèles c'est plus complexe qu'on ne le pense. Je ne parle pas de la programmation, mais de l'ambiance, de l'environnement.
Dans Silent Hill, chaque personne a son propre "monde cauchemardesque", à l'exception de SH1 et SH3 où ce sont les cauchemars d'une enfant torturée qui deviennent réalité.

J'espère retrouver un truc aussi angoissant en jouant ces parties :)

Hello! :D

Non je ne vais même pas essayer de vous le cacher  :ninja: : en un an le projet n'a pratiquement pas bougé. Cependant, certains évènements récents ont fait que j'aurai beaucoup plus de temps libre à dépenser au making, c'est pourquoi je reprend Hostel.

Peut-on me taxer de lenteur lorsque je me permets deux ans consécutifs de pause? Sans doute, et vous auriez bien raison de le dire. Toutefois le projet reprend tout motivé que je suis, et espérons-le, sera mené à terme. :)

Vu que j'ai repris très récemment, je n'ai pas quantité d'images à vous proposer, et puis même je pense que pour un jeu d'horreur, présenter trop d'images tuerait le suspense. Donc pour cette fois vous aurez juste le nouvel écran titre :



Légèrement animé (ça reste discret), et avec possibilité d'ajouter la sélection "Bonus", mais pour ça faut déjà que je termine le jeu en mode normal. :mrgreen:

Plus sérieusement, cette longue pause m'a tout de même permis de réfléchir au scénario (même quand le jeu était en pause et que je regardais un film d'horreur, j'avais dans l'optique de trouver des idées pour Hostel), et en une semaine de reprise, j'ai pu corriger de nombreux petits bugs, améliorer certaines choses, et ajouter 4 nouvelles maps.

Une petite précision concernant le scénario, légèrement modifié : l'héroïne ne nous est plus contemporaine, et l'histoire se déroule au début du XXème siècle (un peu avant la première guerre mondiale).

Ce n'est pas une new fulgurante pleine de screens, mais au moins vous avez la certitude que le projet n'est pas abandonné, et que cette fois, je suis bien déterminé à le poursuivre.


Ouais, le retour D'Hostel! \o/
Bonne chance! Et prend ton temps, comme toujours! :P

Héhé, content de te revoir par ici :).

Bonne continuation pour ton projet alors, l'avantage lorsqu'on fait des (longues) pauses comme celle que tu as fait, c'est que ça permet de prendre du recul par rapport à son projet :).

Ow sa fait vraiment plaisir, je pensé se projet abandonné ! =O
Bonne chance tient le coup ! =p

Citation de: Ynanome le 18 Septembre 2009 à 20:16
Héhé, content de te revoir par ici :).

Bonne continuation pour ton projet alors, l'avantage lorsqu'on fait des (longues) pauses comme celle que tu as fait, c'est que ça permet de prendre du recul par rapport à son projet :).
Je plussoie, rien d'autre à ajouter, excepté bonne chance :).

    







JohnT !
Content de voir que tu as enfin réussi à libérer du temps libre, et qui plus est pour un tantinet de "making"  ^_^
Je suis super content que le projet reprenne et je te souhaite un bon courage pour la suite ;)

Excellente nouvelle, il ne te reste plus qu'à faire en sorte de nous pondre une démo le plus rapidement possible afin de rattraper ton retard :p ! Bonne chance.

Citation de: Vorg-sama le 18 Septembre 2009 à 21:46
Excellente nouvelle, il ne te reste plus qu'à faire en sorte de nous pondre une démo le plus rapidement possible afin de rattraper ton retard :p ! Bonne chance.

Ouch oui, deux ans de retard pour la démo! :blink:
Vous l'aurez cette démo, et bien plus tôt que vous ne le pensez...  :D

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir d'être toujours aussi bien accueilli même si mon come back s'est un peu fait attendre.  :)

Ouais, une news, vivement la prochaine en 2023 \o/ !

Ben ça fait plaisir que tu recommences la making, même un tout petit peu John ; t'as beau pas maker souvent, t'es quand même un mythe dans le milieu :P

L'écran-titre est sympa, mais y'a pas grand-chose à dire, sinon, que la police est peut-être un peu trop floutée :/
Sinon, j'espère que t'as pas oublié les bonnes idées que je t'avais fournies il y a un peu plus d'un an pour enrichir certaines zones du jeu ! Fin bon, ça me refait penser penser au diverses recherches pour savoir si les technologies utilisées n'étaient pas trop anachroniques xD

Bref, bon courage pour la suite :)

Excellente nouvelle^^ Content de te revoir ^^

He bah Oo j'adore vraiment d'aprés les images l'ambiance est super bon courage pour la suite

Avec beaucoup de retard (merde, quoi, j'aurais dû le voir ce topic >_<), je te souhaite un bon retour dans le domaine du making.

Que dire d'autre? De ce que j'ai vu d'Hostel, le jeu promet de tenir vraiment la route. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, la plupart je te l'ai déjà dit par msn ou de vive voix...

Sur ce, bonne continuation, bon courage, êt autres salutations d'usage.

Voilà longtemps que je l'avais promis, mais cette fois ça y est : la démo de Hostel! ^_^

Hostel démo 1.0
http://www.megaupload.com/?d=323QIRRI//

Cette démo sert juste à vous montrer le genre d'ambiance qui régnera tout au long du jeu, il n'y a aucun élément scénaristique. Mais bon. :P

Quelques informations pratiques :

Les touches, c'est simple, touches directionnelles pour bouger ou naviguer dans les menus, le menu qui s'ouvre par ailleurs avec la touche 0 du pavé numérique. J'ai retiré quelques fontionnalités pour la démo, comme le système de carte ou de documents, mais ils sont programmés. Je vous conseille de jouer en mode plein écran (F4). J'ai retiré toutes les maps et ressources sonores qui n'interviennent pas dans la démo, de un pour spoiler, de deux pour réduire le poids de la démo.

Je vais rédiger bientôt une meilleure description de Hostel pour pouvoir transiter vers la section des projets avancés. :)

Bon jeu, et surtout... bonne frayeur. :P

11 Octobre 2009 à 01:27 #143 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 01:58 par jerelink
Vraiment super ! Je teste puis j'édite ensuite afin de donné mon avis  ^_^

EDIT : Wow !
A ne pas regardé si vous voulez avoir une total surprise bien que ces quelque ligne n'en révèle que peu.
[spoiler]Tout simplement je dit wow ! C' est incroyable l'ambiance que tu arrive a retranscrire dans un jeu en 2d oO, et lorsque qu'on s'y attend le moin, sbaf !
La plupart du temps j'ai tendance a me mettre dans la peau du personnage et je doit avoué que la salle mirroir fait peur et aussi un peu avant aussi xD.
Puis on croit avoir tout vue, mais le monde parallèle fait bien plus peur et la musique d'ambiance vers la fin de la demo m'a vraiment procuré un stress  :D .
Encore une fois tout simplement genial !
[/spoiler]
Les sons la musique d'ambiance qui va avec etc, c' est VRAIMENT énorme

Encore une fois, je suis obligé de m'exprimai sur cette demo donc testé la demo entièrement avant de regardé c' est un conseil car c' est un gros spoiler =) ;)
[spoiler]Je revient sur la salle mirroir, on bloque, on ne sait pas trop ou aller, puis petit a petit on voit que quelque chose ne tourne pas rond avec ces mouvements désynchronisant....Puis l'incoherence continue et la sa fait vraiment peur quand on se met a la place de l'heroine oO[/spoiler]

Depuis le temps que je l'attendais ! Après test, je trouve ça vraiment super  !

En ce qui concerne les frayeurs, j'ai été surpris à un moment, dans la salle où se trouve la clé. La salle du mirroir a été réalisé avec succès aussi, bravo !

J'ai trouvé dommage le fait que cette démo ai été court, mais sinon rien d'autre à signaler, l'ambiance est présente. Bonne continuation j'attends la suite avec impatience.

Très bon travail. :)
Tout a été dit, j'ai aussi peur dans la salle de la petite clé. ^^
Par contre la salle du miroir m'a procuré beaucoup moins de stress... Peut-être parce-que il n'y avait pas de sons insolites. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon.

Je ne test que rarement des jeux amateurs car je dois avouer que les 3/4 du temps , je suis souvent rebuté par rpgmaker2003 qui pour moi affiche une image qui me fait mal à l'oeil.

Mais j'ai quand même voulu tester car je suis un fan inconditionnel de survival.

Tout d'abord :
1 - Niveau graphisme : Bah je trouve cela vraiment trop trop pixelisé c'est du au logiciel , je sais , mais comme dis plus haut , rpgmaker 2003 me rebute pour cela . Mais le graphs n'est pas un critère d'appréciation d'un produit.

2 - Ambiance : ALORS LA CHAPEAU!!!! J'adore , je me suis senti opprésé come dans Silent Hill , d'ailleurs on sent une énorme influence de ce titre ainsi que de résident evil pour ce qui est de l'inventaire. Une obscurité omniprésente , des musiques lourdes , ce qui fait un bon survival en sorte.;

3 - Gameplay : Alors le gameplay est basique pour ce genre de titre , on avance , on explore , on a la frousse ect... Tout m'a l'air d'y être . Mais on en voix trop peu dans cette courte démo pour réellement apprécier le travail fourni.

4 - Général : Je donne une mention spécial pour l'écran titre qui est , selon moi ,fabuleux . La démo en elle même fut pour moi une énorme surprise . Je ne m'attendais pas à la finir et à vouloir la suite.

JohnT , j'ai rarement apprécier un jeux amateur autant que le tiens , si ce n'est jamais apprécie. Fan de première heure de ce genre , quoi te dire ? J'adore .

Il me tarde de pouvoir tater une démo ficellé avec le scénario afin de me plonger dans ce qui pour moi représente l'un des meilleurs jeu amateur à ce jour.

Par contre si j'ai un petit conseil à te donner , l'héroine est vraiment pas joli , un petit retravaille dessus serais pas mal afin d'harmoniser le tout. (Cheveux , vetement ect...) mais ce n'est que mon opinion.

Je soutiens donc ton projet , l'un des seuls à ce jour à me faire apprécier rpgmaker2003 , et entre nous , Ce projet est réellement bien meilleur que Zelda's Letters qui ne m'avais pas accroché.

Chapeau l'artiste. B)

11 Octobre 2009 à 19:56 #147 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 19:59 par Isaac
Donc, j'ai testé la démo.
Je commence par un bug.

Dans l'autre "version", si nous retournons dans la salle de sauvegarde et qu'on en ressort, on est de retour dans le monde normal.

Bon, mon avis maintenant.

Graphisme: Ce fut déjà dit, mais l'héroïne devrait être retravaillée... Elle ne bouge pratiquement pas les bras en marchant et c'est dommage. L'environnement en soi est bien fait, rien à redire...

Ambiance: Mitigé.
L'ambiance est réussie, j'ai même sursauté... Mais à peine le jeu commencé on ressent déjà une trop grande référence à Silent Hill... La salle du miroir, je n'ai pas pu m'empêcher de sentir un "déjà vue"... Ça casse un peu tout.
La série Silent Hill est excellente, elle a su mener le jeu d'horreur à un niveau surprenant, mais à force de piger des idées de la série, on, enfin je finis par décrocher et c'est dommage, car tu t'es montré capable de créer une ambiance surprenante... Mais on voit de trop grandes ressemblances avec Silent Hill, ce qui détruit l'originalité de ton jeu... C'est mieux que tu sortes tes propres idées plutôt que tu en prennes d'ailleurs. Tu serais bon pour faire un Silent Hill amateur, mais faire un jeu de ton fruit avec les idées Silent Hillesque, ce n'est pas un bon mélange.
Sinon, en général c'est très bien programmé, la salle du mirroir notament, c'était magique.

Niveau musique, son, c'est du bon, car tu as su trouver tes sources évidemment. J'attends une démo plus officielle...!

Excellente démo, j'ai également sursauté à plusieurs reprises. Autre chose d'intéressant, le fait de "croire" être bloqué mais de finalement ne pas l'être, c'est une piste que je trouve assez original, comme les idées et concepts que présente le jeu (je n'ai joué à aucun silent hill ou autre donc pour moi pas de "déjà-vu".

Je rapporte un bug néanmoins, dernière salle de la démo (celle où il faut faire demi tour), dans l'intérieur du coin, au niveau du tuyau, il est possible de traverser le décor et d'aller n'importe où sur la map.
Vivement la suite ;)

Alooooors....
Tout d'abord, très bonne démo. L'ambiance y est, beaucoup de trucs intéressants... Quelques défauts néanmoins:

-L'animation du perso principal: Berk^^ On dirait qu'elle a un balais enfoncé où je pense :mrgreen: franchement, on dirait pas vraiment qu'elle marche, il faudrait regarder à ce niveau-là...

-La salle du miroir: j'ai l'impression que tu l'as améliorée depuis la dernière fois^^ Mais elle est encore perfectible, je pense.

-Euh, je sais pas...J'ai plus trop d'éléments à citer. Bien sûr, il y a la trousse de secours qui apparait pas dans l'inventaire, mais je te l'ai déjà dit sur MSN, et c'est normal. Au fait, combien l'ont trouvée?

Voilà voilà... Bon, ben bonne continuation, ce jeu est de plus en plus prometteur :) Malgré son petit retard... :paf: