[Galerie graphique] Sh-X

Démarré par Sh-X, 30 Juillet 2007 à 22:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'aime bien :)

Sauf le H-T qui est le fruit d'un tuto,
Le premier kit Guild Wars factions où je trouve que la police est mal choisie^^
Et le design que je trouve archi...mal fait (juste un brush sur le header et pis c'est tout)

Sinon c'est sympa :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Très belle galerie. Les créations semblent réussies, dans l'ensemble. :)


Comme le dit Edarloy, H-T n'a pas été créé par tes soins, mais à l'aide d'un tuto. Dommage, car sinon, c'est très bien fait. Rien à redire. Les kits me paraissent très beaux, essentiellement celui de Sasuke (si c'est bien lui ^^"). La seule chose que je peux faire remarquer, c'est le fait qu'il y ait des bandes noires sur les deux bannières... Je trouve que ça gâche légèrement. Les retirait ne ferait aucun mal, d'ailleurs. :D


Les signatures sont bien réalisées. On remarque qu'il y a eu une petite envie d'usage de motifs linéaires obliques, sur les deux dernières, ça rend très bien d'ailleurs... Les bordures de la première et troisième sont très jolies et il faut avouer que ça change pas mal. ^_^ Toutefois, je n'aime pas celle de la seconde. En effet, on passe d'une bordure très détaillé, avec effets et lueurs, à un cadre noir, uniforme... :P


J'ai lu ton tuto en diagonales. Je trouve ça bien expliqué, en détails, même trop... ^_^ En effet, tout est à suivre à la lettre, ça aurait certainement plus aidé le graphiste si tu ne faisais savoir seulement comment utiliser le mode d'incrustation et comment s'y prendre pour changer les couleurs et nuances. :)

Quant aux découpes, j'aime bien, c'est très précis.


Voilà. Beau boulot, on voit immédiatement que tu as les capacités pour. ;)

Ha moi je dis super!
J'trouve ça trop beau! *_*
Le tuto'; je vais l'utiliser.
En tout cas j'adore surtout le sign et l'avatar que tu as en ce moment, contrairement a la première image que je trouve bof. :P