On m'explique ?

Démarré par shadow, 02 Août 2007 à 18:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12:01, je me connecte sur MSN "Vous avez reçu 5nouveaux messages "(peut-être pas ça que ça dit mais bon xD).
Qu'es-ce que je vois:


Disant:
Cher shadow,

Ce courriel a été envoyé car la fonction 'Rappel de mot de passe' a été appliquée à votre compte. Pour obtenir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=reminder;sa=setpassword;u=68;code=e96be4d09d

IP: *censuré*

Identifiant: shadow

Cordialement,
L'équipe Forums Zelda Solarus

Alors que j'ai rien demandé, vous pensez qu'avec l'IP je peux retracer ou quelques choses ?
Ou bien vous savez d'ou vient ceci ?

Je pense que tu aurais dû directement en parler aux admins, il pourront mieux t'aider que nous. Et tu es sûr qu'aucune option de ce genre n'est activée ? A la limite vérifie tes paramètres. De plus, il devrait pas être du côté informatique ce topic ? ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je te conseille de confier l'adresse IP à un modérateur afin qu'il fasse une recherche :). Si ce n'est pas toi qui a demandé à renouveler le mot de passe, c'est probablement un petit malin qui a essayé d'accéder à ton compte. ;)

Edit : Arf, grillé de peu par Valoo :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je déplace en effet.
Et oui, je pense que ç'aurait mérité un MP plutôt qu'un topic ;)

Quelqu'un qui essaie de choper ton mot de passe ?


Citation de: Couet le 02 Août 2007 à 18:15
Quelqu'un qui essaie de choper ton mot de passe ?

Ça me paraît évidant. =/
J'vais envoyé l'IP.

Pense aussi à changer le mot de passe de ta boîte mail et la question secrète, si ce n'est pas déjà fait.


C'est déjà fait merci.

P-S: Je t'ai envoyé un MP incluant l'IP.