Tales of symphonia WII

Démarré par mooglwy, 07 Août 2007 à 12:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

He oui vous ne revez pas namco nous prépare un tales of sur WII.
Mais attention ça ne sera pas un remake de tales of syphonia, mais belle et bien la suite de l'opus game cube.
Prévue pour le printemps 2008 au japon.

Quelques images distribué avec parcimonie. ^^





Sources
Esperons que ca ne fera pas comme golden sun 3... Dont on a plus jamais entendu parlé.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce personnage m'est inconnu, c'est lequel? Sinon, vu que je vais avoir la wii, je ne pense pas me l'acheter car j'ai deja TOS sur Gamecube  :ninja: .

2008 au Japon donc 2036 en France  :paf:

J'espere aussi qu'il ne va pas être oublier car un new tales sur grand écran ce serait cool quand même  :)

Bah moi j'ai TOS sur gamecube mais je vais m'acheter celui là (si il sort) c'est obligé ! ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: Atëm le 07 Août 2007 à 12:40
Ce personnage m'est inconnu, c'est lequel? Sinon, vu que je vais avoir la wii, je ne pense pas me l'acheter car j'ai deja TOS sur Gamecube  :ninja: .
C'est pas le même TOS, hein ! :lol:
J'attendais la suite avec impatience, j'ai adoré ce jeu, et la suite va être dans mes préféré !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Atem c'est la suite pas un remake.  ;)

Nan je pense que 2009 est une bonne date, les tales of marche bien en europe je pense qu'on peut espérer l'avoir celui là.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   Pour être clair, ce Tales of sera un "Spin off" de TOS, d'ailleurs on pourra voir nos amis de TOS dans le jeu. (hein ? oui, je ne sais pas ce qu'est un spin off.)

Bon, Moogy a créé le topic avant moi, mais il n'y a pas que celui là qui sortira et je m'occuperai du prochain.  :mrgreen:

   Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, le titre complet.  :) ( j'arrive toujours pas à le mémoriser  :mrgreen: )

Le héros s'appelle "Emil Castagnier" et l'héroïne "Ma(r/l)ta Lualdi". (C'est pas super super comme nom  :ninja: )
http://static.pici.se/pictures/xzFLcnBkC.jpg      (Les deux héros)
Le jeu se passera 2 ou 3 ans après TOS, pas beaucoup donc, Lloyd n'aura pas de canne avec lui.  :paf:

On remarque aussi une petite peluche sur la sacoche de Malta, Mieu (Tales of the Abyss).
Concernant le système de combat, j'ai pas beaucoup d'informations.

   Je ne pense pas qu'il y ai déjà un trailer, ou sinon je ne l'ai pas encore vu, tout simplement.

Nan en effet j'ai pas vu de trailer.

Par contre a mon avis c'est pas un spin off, un spin off c'est par exemple tingle RPG c'est un spin off de Zelda alors ToS KoR c'est belle est bien la suite.  ;)
Qui sais on pourra peut-être se battre avec un Lloyd aillé.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme par hasrad faut que l'héroine ait un charkram  :P

Je ne pense pas qu'on pourra se battre avec la team de TOS car sinon ce serait un peu du déjà vu  ;)

Et l'affiche à droite il y a Lloyd avec des persos inconnus, je me demande ce que ça veut dire  :lol:

Shin-Shin To.

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 13:09

Par contre a mon avis c'est pas un spin off, un spin off c'est par exemple tingle RPG c'est un spin off de Zelda alors ToS KoR c'est belle est bien la suite.  ;)

Si on arrivais à traduire le Scan, on serait fixés.  :mrgreen:

Le scan ? Quel scan?

Citation de: Alexandre le 07 Août 2007 à 13:15
Comme par hasrad faut que l'héroine ait un charkram  :P

Arg j'avais pas remarqué.... Quelle horreur... Pitié que ça soit un bon mago ou priest mais pas un perso inutile comme colette.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

07 Août 2007 à 13:29 #10 Dernière édition: 07 Août 2007 à 13:32 par Linkirving
Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 13:20
Le scan ? Quel scan?
Ah, j'ai oublié de dire "le scan géant"  :P
http://www.jeux-france.com/images0_4_21117.html

   Sinon, concernant TOS KoR :
- graphismes revus à la hausse, avec un remaniement des villes et des donjons.
- les déplacements sur la carte du monde se feront en pointant la manette Wii vers l'écran et en déplaçant le symbole représentant votre personnage.
- à peu près la même chose pour les menus: vous pourrez naviguer entre eux en pointant la manette Wii vers votre écran et vous sélectionnerez les options de votre choix.

Et quand on comprend ce qu'il y a écrit, y'a aussi Tales Chanel.
http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/index.php
Avec tout ce qu'on aime, des screen, des infos sur les héros... en jap.

Arf j'ai pas encore le level, pour traduire les scans, je commence le jap a la rentrée.  ^_^

Mais ça m'a l'aire très bien tout ça.

Grafiquement c'est de plus en plus proche d'un vrai manga. Et ça j'adore.
Par contre la tortue je la trouve pas très belle.

Tu dis qu'on se déplacera en pointant l'écran, ça feras un peu comme PH sur l'océan, ça peut-être sympa.

Enfin bon il pourrais quand même nous traduire le scan plutôt que de nous le balancer comme ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 13:20
Le scan ? Quel scan?

Citation de: Alexandre le 07 Août 2007 à 13:15
Comme par hasrad faut que l'héroine ait un charkram  :P

Arg j'avais pas remarqué.... Quelle horreur... Pitié que ça soit un bon mago ou priest mais pas un perso inutile comme colette.

Colette n'est pas inutile loin de là, surtout quand elle fait jugement sacré  :P

Sinon la tortue je ne l'a trouve pas très belle non plus c'est ce qui m'a un peu frappé quand j'ai vu l'image pour la première fois  :mellow:

Shin-Shin To.

07 Août 2007 à 15:23 #13 Dernière édition: 07 Août 2007 à 15:26 par Cless
Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 13:04
Nan je pense que 2009 est une bonne date, les tales of marche bien en europe je pense qu'on peut espérer l'avoir celui là.  :)

Les Tales of marchent bien en Europe ? O_o

Si on oublie Tales of Symphonia qui a fait un carton, Phantasia et Eternia n'ont pas remporté une si grande renommée. Après, tu me diras, la série ne pourrait qu'être plus connue puisque peu d'éditeurs se risquent à les passer en Europe (et encore, Ubisoft les localise mais en les laissant en anglais :p). A noter que le quatrième Tales of Européen sortira fin Aout, en anglais (Tales of the World : Radiant Mythology).

Concernant Tales of Symphonia 2, je ne suis pas plus impatient que ça.
D'une part je n'ai pas la WII, mais en plus je sens que cette suite va décevoir de nombreux fans rien que par les héros. Je suis sûr que tout le monde aurait voulu retrouver Lloyd et tout ça. Les retrouver en tant que PNJ, beaucoup ne vont pas aimer.
D'autre part, Tales of Symphonia ne m'a pas plu plus que ça. Quand on le compare à Tales of Destiny (qui reste mon préféré), je le trouve fade. Mais chacun ses goûts hein...

J'ai eu l'occasion de tester Tales of Phatasia, jai été très déçu,

Mais pour revenir au sujet, si il s'agit d'une suite , je me l'acheterais peut être car j'ai adorer tales of Symphonia et je l'ai d'ailleurs fini 17 fois d'ailleurs :ninja: .

Vivement d'autre screens :D !

Une très bonne idée de la part de Namco ?   :rolleyes:
C'est du fan-service, un jeu qui se reposera entièrement sur la notoriété de leur grand succès Tales of Symphonia.

Ce jeu sera médiocre, j'en suis persuadé.

Citation de: Seb le grand le 07 Août 2007 à 17:22

Ce jeu sera médiocre, j'en suis persuadé.

Je le pense aussi mais bon je vais quand même l'acheter  ^_^
Pour au moins l'essayer ça ne coute rien  :)

Shin-Shin To.

Bah, pour les fans du premier, histoire de voir ce que vaut la suite...

Faite quand même gaffe. Je pense qu'ici tout le monde connait un peu ce que valent les suites de RPG japonais...



En même temps, plus j'y repense, et plus j'ai l'impression que ToS Gc a été concu pour avoir une suite. Je veux dire : une fin aussi ouverte, c'est pas naturel  :rolleyes:

[spoiler]Et pis, on saura enfin quel est le nom de ce fichu arbre  :ninja:[/spoiler]
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 17:45
En même temps, plus j'y repense, et plus j'ai l'impression que ToS Gc a été concu pour avoir une suite. Je veux dire : une fin aussi ouverte, c'est pas naturel  :rolleyes:

[spoiler]Et pis, on saura enfin quel est le nom de ce fichu arbre  :ninja:[/spoiler]

Je n'ai pas joué au jeu, mais l'arbre se nomme Yggdrasill. La réponse dans Wikipedia.

Oui, moi aussi Gégé, je suis un wikipedophile.

N'importe quoi seb yggdrasil c'est déjà un personnage dans le jeu, c'est le boss final d'ailleurs. Pis  le lien que tu donnes parle de ToP pas ToS.  :P

Et vous pensez a golden sun 2 .... C'est un jeu médiocre ça peut-être.
Arrêter de cracher dans la soupe avant de savoir.  :)

Citation de: Atëm le 07 Août 2007 à 15:30
J'ai eu l'occasion de tester Tales of Phatasia, jai été très déçu,

Il est old-school est a assez mal vieillit, les jeux d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 18:45
N'importe quoi seb yggdrasil c'est déjà un personnage dans le jeu, c'est le boss final d'ailleurs. Pis  le lien que tu donnes parle de ToP pas ToS.  :P


Citation de: Wikipedia
Phantasia's Tree is called Yggdrasill. Since the Tales of series' character naming conventions and myth references are often meaningful and consistent, it is unlikely that Symphonia's antagonist was named after a mythological tree without a good reason. The most sensible reason is that the characters of Mithos Yggdrasill and Martel Yggdrasill were named that way so that Lloyd could name Symphonia's Tree after them.
Pan, dans tes dents moowgli mooglwy! :paf: Ca, c'est pan dans mes dents pour l'orthographe...

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 18:45
Et vous pensez a golden sun 2 .... C'est un jeu médiocre ça peut-être.
Arrêter de cracher dans la soupe avant de savoir.  :)

Pan, dans tes dents seb ! :paf:


Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 18:45

Citation de: Atëm le 07 Août 2007 à 15:30
J'ai eu l'occasion de tester Tales of Phatasia, jai été très déçu,

Il est old-school est a assez mal vieillit, les jeux d'hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui.  ;)


Pourtant, je trouve que ToP est parmi les jeux SNES a avoir le mieux vieilli... Les graphismes sont assez soignés, et l'histoire captivante, avec quelques bons gros rebondissements. Seule ombre au tableau : la fin, où on est littéralement paumé... Plus aucune piste, il faut chercher par soi-même...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 19:03
Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 18:45
Et vous pensez a golden sun 2 .... C'est un jeu médiocre ça peut-être.
Arrêter de cracher dans la soupe avant de savoir.  :)

Pan, dans tes dents seb ! :paf:


Golden Sun 2, c'est une homothétie du premier épisode. Il n'a rien d'incroyable, il corrige juste le défaut du premier : la durée de vie.
Et d'ailleurs, la saga Golden Sun n'est pas une série à fanservice, sinon on aurait déjà eu d'innombrables spin-off. C'est un exemple de merde, Mooglwy.

Okay c'est pas une fanserie les golden sun mais le 2 est la suite et qu'est-ce qui vous dit que ToS 2 ne sera pas un homotetie comme tu dis? ( d'ailleurs je vois pas pourquoi tu utilises ce terme)

En plus si ils reprennent le même type de gameplay que ToS et une histoire aussi accrochant alors je trouverai que c'est un très bon jeu. Moi je ne m'attache pas plus que ça au perso ils peuvent bien les changer du moment que les nouveaux ne soient pas fade.

Pour aimer un jeu j'ai besoin de deux choses, un bon gameplay et une histoire accrochante.
Par exemple la serie des zelda coté gameplay, on sera tous d'accord que nintendo a fait du bon boulot. Après coté scénario ben il y a MM qui sort du lot et TWW avec son ambiance et donne un coté enfantin au scénario qui m'as touché. C'est d'ailleurs pour ça que se sont mes zelda préféré.
Après un jeu ou je n'aime pas le gameplay j'arrète même si a coté il peux y avoir quelques chose. Exemple RE1 sur psONE Impossible j'y arrive pas je peux pas joué a ce jeu même si j'en ai envie.
Pareil regardez TP gameplay magnifique mais je commence à en avoir marre de l'histoire de aLttP.

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 19:03
Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 18:45
N'importe quoi seb yggdrasil c'est déjà un personnage dans le jeu, c'est le boss final d'ailleurs. Pis  le lien que tu donnes parle de ToP pas ToS.  :P


Citation de: Wikipedia
Phantasia's Tree is called Yggdrasill. Since the Tales of series' character naming conventions and myth references are often meaningful and consistent, it is unlikely that Symphonia's antagonist was named after a mythological tree without a good reason. The most sensible reason is that the characters of Mithos Yggdrasill and Martel Yggdrasill were named that way so that Lloyd could name Symphonia's Tree after them.
Pan, dans tes dents moowgli mooglwy! :paf: Ca, c'est pan dans mes dents pour l'orthographe...


Arf j'ai lu les deux premier termes et comme seb a dit qu'il connaissais pas je suis pas allé plus loin. ^^
Mais bon ça se tient.

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 19:03
Pourtant, je trouve que ToP est parmi les jeux SNES a avoir le mieux vieilli... Les graphismes sont assez soignés, et l'histoire captivante, avec quelques bons gros rebondissements. Seule ombre au tableau : la fin, où on est littéralement paumé... Plus aucune piste, il faut chercher par soi-même...

Ah ben il va falloir que tu te mettes a secret of mana, chrono trigger, FF6, secret of evenmore, illusion of time.... Et je suis certain d'en oublier.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 19:25

Citation de: Grevious-ganon798 le 07 Août 2007 à 19:03
Pourtant, je trouve que ToP est parmi les jeux SNES a avoir le mieux vieilli... Les graphismes sont assez soignés, et l'histoire captivante, avec quelques bons gros rebondissements. Seule ombre au tableau : la fin, où on est littéralement paumé... Plus aucune piste, il faut chercher par soi-même...

Ah ben il va falloir que tu te mettes a secret of mana, chrono trigger, FF6, secret of evenmore, illusion of time.... Et je suis certain d'en oublier.

Secret of Mana : le jeu de mon enfance.
Chrono Trigger : fini
FF6 : j'avance... lentement, mais j'avance
Secret of Evermore : j'en suis déjà au moyen-âge.
Illusion of time : tiens, ca fait un moment celui-ci  :mrgreen:
Tu dois oublier Seiken Denstetsu 3, Evo : Search for Eden, Breath of Fire 1 et 2, Front mission  :rolleyes:

P.S. : Seb, tais-toi d'avance  :mrgreen: Je sais ce que tu vas dire ! :ninja:
[/url]

Histoire d'appaiser l'atmosphère:

La bio de Hiro SHIMONO, le doubleur (japonais) d' Emil Castagnier.
Signé : Un mec relou

Si il est apparut dans un XXXholic ça va.

En espérant qu'en france on ai les voix jap.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 19:40
Si il est apparut dans un XXXholic ça va.

En espérant qu'en france on ai les voix jap.  :rolleyes:

T'as autant d'espoir que pour le premier opus! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 07 Août 2007 à 19:43
Citation de: mooglwy le 07 Août 2007 à 19:40
Si il est apparut dans un XXXholic ça va.

En espérant qu'en france on ai les voix jap.  :rolleyes:

T'as autant d'espoir que pour le premier opus! :D

Oui, un peu comme pour les conversations déclenchées en appuyant sur Z (qui étaient toutes doublées dans la version jap...)
[/url]

Nan tu te moques de moi là Gégé.. C'est pas juste je vais acheter la version jap alors .  :angry:

Parce que les saynette était bien pensé mais sans voix c'était tellement chiant.  <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

15 Octobre 2007 à 17:58 #30 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 12:00 par Linkirving
   Le trailer est (enfin) arrivé.
Je sais pas depuis combien de temps par contre, mais c'est pas important.
Ah, oui, le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=FwjRWNbgnlA
(Fighting of the spirit comme musique)
   
   On retrouve encore une fois plusieurs endroit de TOS, et un personnage qui fait vraiment penser à Lloyd.
Le système de combat a l'air très dynamique (plus que Abyss ?), et on voit aussi un monstre avec nos héros, il est possible de prendre des monstres avec soit pour l'aventure on dirait.
On combat dans les airs, comme dans Destiny Remake ps2.

Dommage que je n'ai pas la Wii, ça m'a l'air d'un bon jeu :)
Mais j'aurais bien le temps de l'acheter avant 2009 ^_^.

Les graphismes sont vraiment beaux, et je trouve moi aussi que les combats on l'air plus dynamiques que dans l'autre oppus...
Plus de saut, et des sauts plus hauts, rapides et "loins".

Jolie video, quoi que un peu courte, mais sympa.
Vivement quelques sites français, plus d'images et plus d'infos :).


    







Citation de: Linkirving le 15 Octobre 2007 à 17:58
On combat dans les airs, comme dans Destiny 2.

Comme dans Destiny Remake plutôt...

16 Octobre 2007 à 11:57 #33 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 11:59 par Linkirving
   Exact, erreur de ma part.
Merci. :P

(bah ouais, un post si court)

Waaaa elle trop bien cette vidéo. ^^ Ca donne envie. J'espère qu'ils vont pas zapper la sortie européenne.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Linkirving le 15 Octobre 2007 à 17:58
et un personnage qui fait vraiment penser à Lloyd.
Je pense même que c'est lui !^^
Cette vidéo est super cool ! :)
Vivement sa sortie, ça va être long d'attendre... =/
Et ça redonne envie de rejouer à ToS 1 ! \^w^/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je crois que l'on aura que deux personnages puis 2 monstres que l'on pourra capturer.
Sinon le gars a la fin c'est bien Lloyd ^^

Et pourquoi pas un dresseur qui appel des monstres pendant le combas? Ca serai cool ça nan.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 17 Octobre 2007 à 17:20
Et pourquoi pas un dresseur qui appel des monstres pendant le combas? Ca serai cool ça nan.  :)

Je crois que SSBB te monte à la tête  :P

Et il me semble avoir vu Izoold pas vous ? Donc ce sera peut être les même monde, ce qui serai logique après tout ...

Shin-Shin To.

Effectivement quelque lieux seront les mêmes mais il ne feront pas une map conforme, les ''donjons'' ne serons les mêmes... etc.

Nan mais même pas... Je suis pas spécialement fan de SSBB.. Je pensais plutot au job dresseur dans FFTA.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mmmm un system de job ...
Ca gacherais un peu l'esprit du jeux je trouve ...
Enfin d'un autre côté ça pourrais l'être,
Par l'amillioration du system de "titre" (par exemple).

18 Octobre 2007 à 18:12 #42 Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 18:16 par Floya
WAAAH  :fonsde:
TALES OF SYMPHONIA TALES OF SYMPHONIA Désolée je me suis emporter... :ninja:

Sur wii? Je l'aurais!  :P J'aurais ce jeu et la wii ! Sinon! Je me sucide! Je prépare la corde...

Hm? A la fin du trailer... Lloyd? Qui tombe par terre devant un village brûler? *Met sur pause*
Des mats de bateau... Izoold? Si c'est Lloyd... Alors il y a Kratos?  :paf:
Et Raine,Colette,Génis,Régal,Zélos,Présea,Sheena?   Ahhh! Je devien folle!
Je veux plus de rensaignement!  :mokona:
Je pense que je vais vraiment méttre une corde de côter...

http://img84.imageshack.us/img84/9558/cartenouveautalesofsympah8.png
Cette carte, ce ne serais pas la fusion des deux mondes? Mais si! On apperçois Flanoir sur la Carte!  :mokona:

Euhm...Vous trouvez pas qui ressemble au héros de Kingdom heart? Je sais pas c'est la première impression que j'ai eu dés que j'ai vu la première image (j'ai commencer par la dernière :ninja:) et j'espère qu'on sera pas tout seul parce que sinon l'histoire va être triste :mrgreen:


Mais non t'as rien compris farcorre je parlais juste du job dressseur pas du système de job.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

@Linkexelo:

Cheveux blond j'imagine que tu fais alusions a Roxas qui ne lui ressemble en aucun point excepté la couleur de ses cheveux...

Nouvelles images du jeu sur ce scan :
Voir le scan
Personnellement, je ne connais pas du tout ce jeu, et je vais surement commencer par ce jeu.

   Ce nouveau personnage s'appelle Richter Arbent.
On dirait bien qu'il sera jouable donc pas de Pokémon-like pour ce Tales of. 

   'Semblerait que Tales of Innocence, le nouveau opus sur DS soit sorti...
On aura peut être plus d'infos sur ce TOS wii.   :P

16 Décembre 2007 à 10:32 #48 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 10:36 par Tolink - Zora rouge
Très belle image je trouve ! :)
Sinon, j'ai trouvé ça avecun bel artwork de Lloyd : http://farm3.static.flickr.com/2021/1597893133_180c34415c_o.jpg
Fakes ou pas ? Je sais pas à vrai dire !^^

EDIT : Et pour ceux qui veulent l'artwork en plus gros, le voici : http://image.com.com/gamespot/images/2007/294/939465_20071022_screen009.jpg
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le style ( de LIoyd ) se rapproche plus de FF que de Tales of' je trouve...